Le Macron n’est pas nouveau…


« Emmanuel Macron c’est le temps de l’imposture! »


TRIBUNE


Le Macron n’est pas nouveau…

Par Mathilde Revenu

Comment peut-on à ce point enfumer les Français avec Macron présenté comme un politicien nouveau?
Les faits sont là pour témoigner le contraire.
« Emmanuel Macron c’est le temps de l’imposture! »
Le pire c’est que cela fonctionne grâce à la complicité active de certains médias.
La preuve est facile à montrer, il suffit de constater l’âge des soutiens du premier cercle de Macron: Gérard Collomb, né en 1947, 70 ans, Bertrand Delanoë, né en 1950, 66 ans, Daniel Cohn-Bendit, né en 1945, 72 ans, Alain Madelin, né en 1946, 71 ans, Pierre Bergé, né en 1930, 86 ans, Jacques Attali, né en 1943, 73 ans, etc… A mourir de rire d’entendre Macron parler de renouveau!!!
C’est donc une moyenne d’âge de 73 ans pour « ces vieux de la politique à la recherche du temps gâché ».

Le renouveau selon Macron!!!

Les principaux soutiens sont les mêmes que ceux qui ont permis à Hollande de devenir Président et de ruiner la France mais de cela aussi les Français se moquent.
On a nettement l’impression que Macron conduit la voiture-balai pour sauver des gens politiquement à la ramasse.
Donc si on comprend bien, il suffit que les médias vendent du Macron en affirmant qu’il vient rénover la politique, ni de gauche ni de droite, et le tour est joué pour réélire un vrai marxiste à l’Elysée!
Pourtant il suffit d’écouter ledit Macron pour entendre le contraire avec des « je suis socialiste », « je veux rassembler les progressistes », ce mot de progressistes est intéressant puisque typiquement marxiste.
Le même Macron qui dans un meeting aux Pennes-Mirabeau déclarait « il faut ouvrir plus les frontières aux migrants » ou « la France doit être tournée vers la mer », personne ne lui a dit que la France était une passoire questions frontières?
Mais pas de souci puisque les médias occidentaux-ultent d’office tout ce qui pourrait déranger le candidat Macron.
Ainsi le meeting à La Réunion est un four mais aucun média ne montre les images des gens quittant la salle, déjà à moitié vide, pendant que Macron débite son charabia.
Certains médias évoqueront « un meeting mitigé » de Macron, histoire de ne pas dire la vérité.
Lorsque Macron en Algérie insulte carrément la France, les mêmes médias seront d’une rare retenue et discrétion… « Touche pas à mon Macron! »
C’est simple Macron peut raconter ce qu’il veut, se contredire à chaque meeting, déclarer en même temps blanc et noir, nos médias sont d’une mansuétude à son égard à toute épreuve.
Ah! Si Sarkozy était là, chaque mot, chaque phrase seraient décortiqués et vilipendés. les médias en rajouteraient des tonnes et mettraient à mort ledit Sarkozy mais pour Macron ces mêmes médias ont les yeux de Chimène pour Rodrigue.
Macron c’est Hollande bis.
La gauche moribonde a trouvé en Macron le moyen inespéré de rester cinq ans de plus à l’Elysée. Macron pour les socialistes c’est un miracle!
Alors que Macron fut pendant plus de quatre ans à l’Elysée puis au ministère de l’Economie donc en grande partie responsable des terribles chiffres désastreux de notre économie, record de déficit pulvérisé, hausse incroyable du chômage et de l’insécurité, loi absurde pour le travail décidée par Macron, Valls peut le confirmer, et le reste, cela n’a pas l’air d’émouvoir les Français, anesthésiés et avachis devant leur petit écran.
Mais dîtes-vous bien que Macron élu vous fera payer l’addition au prix fort surtout qu’il veut supprimer les exonérations pour les petits héritages et taxer très fort les logements non occupés. C’est dans son programme mais comme pour Hidalgo en 2014 qui s’en préoccupe avant? Personne puisque Macron devrait être confortablement élu pour poursuivre la politique socialiste de l’exclusion et de l’échec.
Car « Le Macron n’est pas nouveau… »

Mathilde Revenu

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Auteur de « Vers la guerre civile » et « Comment se faire voler une élection? ».

Le regard de PLANTU vaut le coup



Merci Au journal de Personne pour cette vidéo vraiment très drôle sur Macron…


Macron veut rénover la politique mais quel baratin quand on voit ses plus proches soutiens…

Merci à Studio DJIP pour l’image de couverture

Qui pratique l’amalgame?
Macron dans son meeting à Marseille du 1er avril 2017:
«Je vois une ville française façonnée par 2000 ans d’histoire, d’immigration, d’Europe. Je vois des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, des Maliens, des Sénégalais, des Ivoiriens… Tellement que je ne peux (tous les) citer! Je crois voir des Marseillais? Je vois des Français! (…) «Regardez les biens, mesdames et messieurs du Front national, c’est ça être fier d’être Français»

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Mathilde Revenu pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

18 réflexions sur “Le Macron n’est pas nouveau…

  1. Ping : La trahison… – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Les limites du Macron | Neuilly Propre

  3. Ping : Les limites du Macron – Observatoire du MENSONGE

  4. Janine

    Voici la lettre du docteur, Philippe PAUX, ancien médecin-chef du 3° RPIMa qui a tenu à répondre à l’agité du bocal, nommé : MACRON qui se croit le meilleur, qui dit tout et n’importe quoi surtout… et dont la preuve est désormais faite, il devrait apprendre un proverbe Japonais qui dit : « qu’il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir », ce type est une honte et un collabo à l’ennemi… Les preuves sont désormais faites…, pour l’instant ce MACRON a prouvé son incompétence à tous les domaines qu’ils touchent…
    «  » » » » » » »
    Les déclarations de ce freluquet, qui de plus sont faites sur un sol étranger, témoignent d’une méconnaissance des faits historiques confinant à l’ignominie et à la trahison de son pays et le rendent indigne du battage médiatique organisé autour de sa candidature.

    Transmettre la lettre du Dr Philippe PAUX jusqu’à ce qu’elle soit connue d’un maximum de français avant la prochaine échéance électorale.
    «  » » » » » » » » »
    Réponse du Dr Philippe PAUX, ancien médecin-chef du 3° RPIMa, à Emmanuel Macron au sujet de la colonisation :
    Tous mes camarades médecins ou vétérinaires qui, comme moi, ont effectué leur service militaire en Algérie suite à une décision du président du conseil Guy MOLLET, assisté de son ministre de l’intérieur François MITTERAND, puis se sont efforcés durant leur séjour imposé de secourir dans toute la mesure de leurs possibilités les populations algériennes (notamment dans le cadre du plan de Constantine) ont été ravis d’apprendre qu’ils avaient participé à un crime contre l’humanité.

    Monsieur Macron, je suis un criminel…
    Monsieur Macron, médecin colonial, médecin des Troupes de Marine, je suis un criminel contre l’humanité, je suis un criminel contre l’humain.
    Par vocation petit garçon je rêvais d’aller soigner au fin fond de l’Afrique, de l’Océanie, de l’Asie. Adolescent puis jeune étudiant, de toutes mes forces, j’ai travaillé, bossé, trimé pour pouvoir soigner à travers le continent et porter la science pas seulement au pays des Bantous, mais partout dans le monde où la France était présente. Ma vocation, que j’ai assouvie depuis, était de rejoindre les ex-Colonies, sur les pas de mes glorieux Anciens à l’âge, comme le disait le médecin colonial Paul-Louis Simond, où l’esprit est exempt de préjugés, où les idées préconçues ne viennent pas contrarier la poursuite du vrai, à l’âge des élans généreux, à l’âge des enthousiasmes pour tout ce qui est vérité, lumière et progrès.

    > > > > Mes héros n’étaient pas footballeur, chanteur, acteur, mais médecins coloniaux exerçant dans les conditions les plus extrêmes, dans ces pays tropicaux, sans la moindre politique ou infrastructure de santé, où sévissaient des guerres interethniques, le tribalisme, le féodalisme, l’esclavagisme, la famine, l’irrationalité, la pensée magique, les mutilations rituelles sexuelles ou corporelles et l’anthropophagie.

    > > > > Je n’ai eu de cesse tout au long de ma carrière de médecin de la Coloniale, des Troupes de Marine, au sortir de l’illustre Institut de Médecine tropicale du Pharo à Marseille de représenter mes illustres Anciens, de sauver parfois, de soulager souvent, de servir l’humain toujours. Secourir était mon combat, sauver, ma victoire quelques soit l’Homme, de Mopti, de Bobo-Dioulasso, de Grand Bassam, de Bouaké, de Korhogo, de Brazzaville, de Bangui, de Ndjamena, de Moundou, de Bardai, de Hienghène, de Lifou, de Maripasoula, de Camopi, de Paramaribo, de Mata-Utu, de Tchibanga, de Brazzaville, et bien d’autres villages africains, sud-américains et océaniens. Partout et toujours pour l’Humanité, j’ai soigné, soulagé et prévenu, à pied, à cheval, par le ciel, par les eaux des mers, rivières et rapides, dans les déserts, dans les montagnes, dans les forêts, dans les ruines d’un tremblements de terre, dans les tempêtes, dans le feu, sous le feu, mais jamais autant que mes Anciens qui ont pour beaucoup donné leur vie et parfois la vie de leurs proches.

    > > > > Monsieur Macron, ayez un peu de respect, d’égard pour tous ces Hommes, pour vous criminels contre l’Humanité, mais en fait les premiers « French Doctors », la modestie et l’humilité en plus. Et comme le disait, il y a quelques années, le premier doyen de la Faculté de médecine de Dakar « Y a-t-il au monde plus petite équipe d’hommes ayant rendu plus de services à l’humanité souffrante? Y a-t-il au monde œuvre plus désintéressée, plus obscure, ayant obtenu de si éclatants résultats et qui soit pourtant ignorée, aussi peu glorifiée, aussi peu récompensée ? Qui peut prétendre avoir fait mieux, où, quand et comment ? »

    > > > > Un peu d’histoire, Monsieur Macron. Tous ces Médecins coloniaux, mes héros, sont associés à ces maladies dont certaines ne vous sont pas connues et d’autres vous évoquerons probablement des souvenirs plus de voyages que d’Histoire, l’Histoire que vous bradez par clientélisme. Ces maladies sont parfaitement bien rapportées par Louis-Armand Héraut, historien de la médecine.

    > > > > La peste, cette maladie tueuse qui élimina au XVe siècle un tiers de l’humanité et sema encore la terreur à Marseille en 1720. C’est le médecin colonial Alexandre Yersin qui, découvrit à Hong Kong le bacille qui porte désormais son nom. Quatre ans plus tard, à Karachi, le médecin colonial Paul-Louis Simond démontre le rôle vecteur de la puce du rat. Soulignons La mort héroïque en soignant des milliers de pestiférés du médecin major Gérard Mesny en 1911, lors de l’épidémie de Mandchourie. On ne peut oublier la mort tout aussi courageuse du médecin colonial Gaston Bourret en 1917 dans son laboratoire de Nouméa. Enfin ce sont les médecins militaires coloniaux Girard et Robic qui réussirent à mettre au point en 1932 à Tananarive un vaccin anti-pesteux efficace.

    > > > > La variole fit l’objet d’une lutte constante dès les premiers temps de la colonisation aussi bien en Afrique qu’en Asie. L’action sans défaillance du Service de santé des troupes coloniales a contribué de façon décisive à l’éradication de cette maladie effroyable qui, faisait en France 10 000 victimes par an à la fin du 18e siècle. La vaccination, qui se faisait au début de bras à bras fut grandement améliorée quand on put inoculer le virus à partir de jeunes buffles, créer des centres vaccinogènes et transporter, grâce à Calmette, lui aussi médecin colonial, la lymphe vaccinale en tubes scellés.

    > > > > La fièvre jaune, affection virale redoutée, endémique en Afrique et Amérique, fit des incursions dans les ports européens au XIXe siècle (20 000 morts à Barcelone). Elle fit de très nombreuses victimes dans le corps de santé colonial, comme en témoignent les monuments de Dakar et de Saint-Louis du Sénégal. Il faut attendre 1927 pour que le médecin colonial Laigret puisse obtenir un vaccin grâce au virus recueilli à Dakar sur un malade. Par la suite la vaccination par le vaccin de Dakar et le vaccin américain Rockefeller permit d’obtenir rapidement un contrôle quasi-complet de cette affection souvent mortelle.

    > > > > Le paludisme, dont le parasite responsable, l’’hématozoaire, fut découvert par le médecin militaire Alphonse Laveran à Constantine en 1880. Le paludisme reste la principale cause de mortalité infantile sous les tropiques. Il faisait et fait partie du quotidien du médecin tropicaliste. Les premiers médecins qui s’acharnèrent à le combattre à travers son vecteur, le moustique, furent surnommés par les autochtones les « capitaines moustiques ». Le médecin colonial Victor Le Moal s’illustra particulièrement dans cette lutte anti- moustique à Conakry.

    > > > > La maladie du sommeil ou trypanosomose, parasitose particulièrement redoutable, atteint le système nerveux central en provoquant une apathie, des troubles du comportement et un état de délabrement organique cachectique extrême qui aboutit à la mort. Nombreux sont les médecins qui furent contaminés en la combattant, et parfois en sont morts. Cette affection dépeuplait en Afrique noire des régions entières. Elle fit très tôt l’objet d’études qui vont permettre au médecin colonial Jamot, grand nom de la médecine tropicale de développer son action

    > > > > La lèpre, une autre vieille connaissance, quasi disparue d’Europe, atteint la personne dans son apparence physique ainsi que dans sa dimension sociale. Marchoux va organiser la lutte contre cette maladie mutilante, lutte qui sera poursuivie et développée par le médecin général Richet en collaboration avec Daniel Follereau. De nombreux médecins coloniaux se consacreront à cette lutte difficile, dont Léon Stevenel qui isola le principe actif de l’huile de Chaulmoogra, seul médicament d’une certaine efficacité avant qu’apparaissent les sulfones

    > > > > La méningite cérébro-spinale à méningocoque, endémo-épidémique en Afrique tuant encore et toujours des milliers d’enfants, dont certains dans mes bras, au Burkina-Faso à Bobo-Dioulasso, au Mali à Djenne, dans une zone que l’on nomme encore la ceinture de Lapeyssonie du nom d’un illustre médecin colonial qui a tant dispensé aux pays sahéliens et qui a transmis son savoir à des légions de médecins tropicalistes et à moi-même dans les années 80.
    Médecin colonial, je suis, médecin colonial, je reste, car chemin faisant je termine ma carrière dans un quartier multiculturel et je soigne hommes et femmes de 49 nationalités différentes dont de nombreux « colonisés ». Nous devons croire que le « criminel » que je suis, ne fait plus peur à toutes ces victimes de la colonisation tant ma patientèle est grande Les « souffrances endurées », par la faute du « bourreau-tortionnaire » que je suis, ont été vite oubliées et pardonnées tant l’attachement de mes patients est profond.
    M. MACRON, votre insulte envers tous ces Hommes dont la devise «Sur mer et au-delà des mers, pour la Patrie et l’Humanité, toujours au service des Hommes » a toujours été respectée jusqu’à la mort pour certain, ne fait pas honneur à un homme qui pense pouvoir être un jour président. Je vous suis reconnaissant d’au moins une chose : si j’ai pu avoir quelque hésitation à vous écouter au gré de vos shows politiques, tant votre charme de beau-fils idéal, de prince charmant des banques d’affaire, de bonimenteur, discoureur et beau phraseur m’avait interpellé, vous m’avez définitivement libéré de cette faiblesse.
    Je vous laisse à vos fans, cadres urbains diplômés en communication ou en sociologie, geek asociaux et bobos aux vélos électriques, vous qui n’avez jamais été confronté par vos mandats inexistants ou par vos activités professionnelles, à la misère et la pauvreté, à la souffrance, à la violence et la guerre, au communautarisme, à l’islamisme radical.
    Restez dans votre bulle et qu’elle n’éclate pas.
    Monsieur Macron, bradeur d’histoire, j’ai la mémoire qui saigne.
    Le Doc

    J'aime

  5. JOSEPHINE

    Juppé Président ! Juppé Président ! Juppé Président !

    Lu ce matin : « Alain Juppé, qui a vidé les caisses de la Ville et de la Métropole en finançant ses projets pharaoniques demande l’aumône aujourd’hui aux Bordelais pour trouver de l’argent nécessaire à la rénovation du Pont de Pierre. Demain, il va falloir aussi lancer une souscription pour payer les écoles ou les transports ? » Sud Ouest

    Macron Président ! Macron Président ! Macron Président !

    Macron s’adressant à son public à Marseille :
    “Quant je regarde Marseille, je vois une ville française façonnée par 2000 ans d’histoire, d’immigration, d’Europe….”

    “Je vois les Arméniens, les Comoriens, les Italiens, les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Maliens, les Sénégalais, les Ivoiriens, j’en vois des tas d’autres que je ne peux citer. Mais je vois quoi ? Des Marseillais. Je vois quoi ? Je vois des Français ! » (tout ça en HURLANT !)

    Mais j’ai vu quoi moi à Marseille ? UN CON qui jouait du pipeau DEBOUT !

    J'aime

  6. Janine

    Merci à Mathilde Revenu…!
    Si on pouvait répondre à ce MACRON, sur ce qu’il a dit à Marseille au sujet d’être fier d’être Français, ce n’est même plus de l’amalgame sa tirade, c’est tout simplement criminel, parce qu’il fait volontairement l’amalgame avec les Italiens, les Arméniens qui sont chrétiens, et tous les Africains qui ceux qui viennent sont musulmans pour une immense majorité…

    Regardez bien Emmanuel MACRON, nous n’avons pas le même regard de Marseille, ville où je me suis rendue de nombreuse fois, mais qui avant ne posait pas tous les problèmes que votre immigration du Tiers-monde et africaine tant voulue pose d’énormes problèmes, puisque ces gens-là vous ne les fréquentez jamais, de plus, avec votre patrimoine bien plus conséquent que ce que vous déclarez au vu de ce que vous avez gagnez et même au vu de ce que précédemment vous déclariez comme prêt pour une résidence secondaire qui a soudainement disparu de l’horizon de votre déclaration de patrimoine, puisque ces Français-là vous les aimez tant, qu’attendez-vous pour les loger chez vous??? charité bien organisée, commence par soi-même…
    Avez-vous oubliez, Monsieur, le massacre à Charlie Hebdo ?
    Avez-vous oublié Monsieur, les massacres et monstrueuses tortures au Bataclan ?
    Avez-vous oublié Monsieur, le massacre au camion-tueur, écraseur à Nice ?
    Tout cela a été fait par vos amis, ceux que vous affectionnez tant et ceux à qui vous voulez tout donner…!!!!

    Je ne nomme pas tous les autres massacres perpétrés par vos amis les Français d’Afrique que vous voulez voir arriver par millions, parait-il ?
    Si telle est votre intention, vous pourriez vous retrouver un jour, non pas au gouvernement, mais dans un pays anciennement la France, au milieu de gens tous de couleur, avec leurs moeurs et leur religion, qui parait-il pour vous, n’est pas incompatible avec la République???, mais ce jour-là, ils n’auront plus besoin de vous au gouvernement, car ils seront si nombreux, entre tous ceux qui sont entrés dans ce pays, leurs bigamies avec 3 et 4 femmes, leurs ribambelles d’enfants à chacune d’elles… le gouvernement sera musulman, il n’y aura plus de place pour un type comme vous, et peut être même, ils vous supprimeront tout simplement!!!

    La République pour vous c’est quoi ?
    Un massacre à faire une fois par mois, ou tous les 15 jours, voire toutes les semaines, c’est ça votre compatibilité Républicaine??? parce que cette religion a pour mission de tuer tous les mécréants, dont, vous en êtes Monsieur, parce que vous n’êtes pas musulman.

    Les Italiens, Arméniens et autres Européens, ne vous remercient pas Monsieur MACRON, car ces gens-là ne veulent surtout pas être assimilés aux musulmans Africains, car ces gens-là, Monsieur, sont chrétiens, comme les Français, et c’est bien cela qui fait toute la différence des moeurs : pas de bigamie, un nombre d’enfants que l’on peut se permettre d’élever, et non compter sur les Français et l’argent des Français pour les élever.
    Ces gens-là Monsieur MACRON, lorsqu’ils sont venus en France, c’était pour travailler et pour pouvoir manger et vivre… ILS N’ONT EU AUCUNE ALLOCATION DU GOUVERNEMENT FRANCAIS, ils ont fait des économies dans leur pays d’origine pour pouvoir arriver en France, et survivre le temps de trouver du travail… Ils n’avaient aucune aide gratuite, car à l’époque, ça n’existait pas, et c’était très bien comme ça, ils ne doivent rien à personne, si ce n’est à eux-mêmes, et ils respectaient le peuple Français… la plupart vivaient dans des bidonvilles, mais vous n’avez pas connu cela, dommage que l’Abbé Pierre n’est plus là, car lui a combattu ces bidonvilles pour avoir des HLM et ces HLM à l’époque n’étaient pas ce qu’ils sont devenus maintenant avec la drogue et tout le reste, dont vos amis font le commerce…

    La nationalité Française n’était pas donnée d’emblée, les gens étaient obligés d’attendre des années avant de l’avoir et ceci après l’avoir demandé…

    A l’heure actuelle en France, les migrants qui demandent la nationalité Française l’ont d’emblée en quelques semaines
    LES EUROPEENS IMMIGRES EN FRANCE doivent attendre 5 ANS POUR POUVOIR DEMANDER LA NATIONALITE FRANCAISE ET AVOIR TRAVAILLE SANS INTERRUPTION PENDANT CES 5 ANNES POUR POUVOIR LA DEMANDER…, et ELLE N’EST PAS DONNEE DE FACON SYSTEMATIQUE…!!!

    Alors qui pratique l’amalgame?
    Dans Votre meeting à Marseille du 1er avril 2017 vous avez osé dire :
    «Regardez les biens, mesdames et messieurs du Front national, c’est ça être fier d’être Français»…
    Vous devriez avoir honte, car vous n’êtes au final qu’un triste COLLABO qui n’a qu’un plan et un seul, vous êtes le système, vous en faites parti, être fier d’être Français c’est être patriote et faire tout pour son peuple, c’est à dire, le contraire de ce que vous faites et voulez faire…

    J’espère que beaucoup de Français auront les yeux ouverts le jour du vote, sinon avec des gens comme MACRON, la FRANCE est d’ores et déjà MORTE et ENSEVELIE, et les FRANCAIS avec…
    J’ai dis ce que j’avais à dire, je me sent mieux…!
    Bien à vous

    J'aime

  7. JOSEPHINE

    Macron n’est qu’un deltaplane qui se prend pour un FALCON !
    .
    Je HAIS ce mec ! Un mec qui va exploser bientôt comme la conne de grenouille qui se voulait être aussi balaise qu’un boeuf de Bazas !

    Ô Emmanuelle ! Emmanuelle
    Envieuse, s’étend, et s’enfle, et se travaille,
    Pour égaler le boeuf en grosseur,
    Disant : « Regardez bien, Français !
    Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ?
    – Nenni. – M’y voici donc ? – Point du tout. – M’y voilà ?
    – Vous n’en approchez point.
    « La chétive pécore Emmanuelle
    S’ ENFLA si bien qu’elle CREVA !!!

    DE PROFUNDIS MACRONIBUS la lala li lalali lala lalère…

    J'aime

  8. Nadège Climose

    Vous écrivez à juste titre : C’est donc une moyenne d’âge de 73 ans pour « ces vieux de la politique à la recherche du temps gâché ». Et la photo après ne montre que des vieux routiers de la politique alors que Macron ressasse qu’il est dans le renouveau. C’est un grossier mensonge qui finira pas lui éclater à la figure. En plus grâce à Macron, on ne peut que constater le parti pris des médias qui est absolument scandaleux. Personnellement je ne regarde plus BFM-TV, LCI, et autres.

    J'aime

  9. Nathalie Saint-Clic

    Macron c’est un imposteur qui n’assume même pas ce qu’il a fait pendant plus de quatre ans avec Hollande et on devrait lui faire confiance? A d’autres!

    J'aime

  10. Alain Dumortier

    Macron c’est l’assurance d’en reprendre pour cinq ans et de voir l’islam se développer. C’est donc un dangereux candidat qu’il faut éliminer dès le premier tour.

    J'aime

  11. Julien Daguerre

    Macron se dit ni de gauche ni de droite, pour le renouveau en politique… Alors pourquoi tous les socialistes du gouvernement se joignent à lui? Pour conserver un poste sans nul doute. Et que dire de son équipe qui est une simple copie de celle de Hollande en 2012? Il faut le répéter et cet article excellent est à partager un maximum.

    J'aime

  12. Henri Delbosse

    Macron joue l’ingénu alors qu’il est responsable de la faillite économique de la gauche au pouvoir. Il serait temps que la droite le clame haut et fort. Macron c’est l’attrape nigauds!

    J'aime

    1. JOSEPHINE

      Il serait temps aussi, Henri Delbosse, qu’en haut lieu on se penche sérieusement sur le fait que ce petit freluquet s’est cru autorisé à détourner une partie de son patrimoine, avant qu’il ne soit élu président de la République Française. (je ne crois pas à son élection, mais sait-on jamais).

      « Emmanuel Macron aurait omis plus des trois quarts de son patrimoine dans sa déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. L’avocat Jean-Philippe Delsol, président de l’Institut économique et fiscal, apporte aujourd’hui un élément factuel nouveau, juridiquement incontestable qui démontre qu’Emmanuel Macron a commis une erreur grave, lui qui est censé être une personne compétente, qui peut le rendre passible d’une sanction d’interdiction d’exercer une fonction publique. Cet élément nouveau va être porté à la Haute Autorité qui ne pourra pas dire qu’elle ne l’aura pas vu »…

      Je prie tous les Saints pour que Mardi 4 au soir sur BFM, un ou une (sur les onze candidats normalement présents) lui balance cette casserole en plein visage !

      J'aime

  13. Florence Camin

    Macron c’est le stratège économique d’Hollande et qui à ce titre partage la responsabilité de l’échec alors qu’il se présente comme un homme neuf. Pendant quatre ans il a ruiné la France: pourquoi l’oublier?

    J'aime

  14. JOSEPHINE

    MERCI Mathilde Revenu pour cette excellente page, ses vidéos, son dessin.

    Et même si les tempêtes
    Des POLITIQUES mauvais, leurs courants
    Nous font courber la tête
    Plier genoux sous leurs projets sataniques,

    J’irai au bout de mes rêves !
    Tout au bout de mes rêves !
    J’irai au bout de mes rêves …

    En me déplaçant pour aller VOTER Marine Le PEN !

    J'aime

  15. JOSEPHINE

    « Ce n’est pas avec du vieux qu’on fait du neuf » ! C’est pas de moi mais de Macron lors d’un meeting. Pourquoi donc s’entoure-t-il de vieux si ce n’est pour se servir de leurs aptitudes indéniables à savoir comment DETRUIRE un Pays ?

    Macron c’est la réincarnation d’un charmeur de Serpents de la place Djema
    Jemaa-El-Fna à Marrakech. Il prend les Français pour des serpents qu’il croit hypnotiser. (il faut être un « con » de touriste pour croire à ce pouvoir).

    VOTER Macron c’est voter VIEUX, avec toutes les Vieilles racailles de l’UMPS.

    Et pour conclure je reprendrai la phrase qui termine un article de François Teutsch sur Macron :

    « :Mesdames et Messieurs qui faites enfin de l’UMPS une réalité politique incarnée dans un homme, vous redevenez enfin ce que vous n’avez jamais cessé d’être : des êtres désincarnés pour qui la France ne signifie rien. »

    VIVE la FRANCE sans MACRON !

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s