Ça, c’est le visage haineux et injurieux d’un socialiste !


Macron est prétentieux, odieux et imbu: c’est Narcisse!

TRIBUNE

Ça, c’est le visage haineux et injurieux d’un socialiste !

Par Nanouche

Discours à Marseille ? Non, vociférations hystériques creuses et haineuses, envers des millions de personnes de Droite, un fou, qui se permet toutes les outrances. Nous lui recommandons des bains de bouche à la javel. Les Français ne veulent pas et n’ont surtout pas besoin de cette « Fürher », là
Une crise de démence, qui laisse craindre une addiction massive à des substances prohibées, ah zut c’est son état naturel. « Macron se fout du monde IL souffre quotidiennement d’un « inconfort philosophique ». Qu’un brutal retournement de veste soit physiquement inconfortable, certes, mais pourquoi philosophiquement ? De pour, il serait devenu contre, de contre il redevient pour en l’espace d’une minute, sachant que lorsque l’on veut se faire passer, contre l’évidence, pour un homme de gauche, c’est probablement plus décoratif de prétendre avoir des états d’âme « philosophiques » pour le justifier » (Causeur)
Prétentieux, odieux si imbu de sa personne Narcisse, méprisant avec autrui, sans colonne vertébrale, changeant selon l’auditoire, et d’opinion qu’il n’a pas au gré des vents qui tournent, opportuniste et carriériste affirmé. Le parti de la haine, à part les socialistes et nouveaux socialistes d’En Marche l’on ne voit pas d’autres Partis qui en veulent autant à la France pour lui faire du mal, jusqu’à lui nuire… Le voilà donc insulter les Républicains, plus précisément Fillon qui « porte le masque de la haine » et le FN ! Le visage de la HAINE, c’est celui de MACRON lors de ses vociférations dans ses meetings ! Il ne « craint degun », il se croit où ? Dans une cour de maternelle ! Renvoyons ce morveux, les amis, jouer dans son bac à sable, puisqu’il a des problèmes avec l’histoire, avec la géographie et avec l’économie, l’immature politique ! Qui représente le MÉPRIS ET LA HAINE en France depuis cinq ans ? Lui et ses amis socialistes. « Et que nous chassions loin de cette campagne, loin du pays, le parti de la haine, celui du mépris, celui du repli, et toutes celles et ceux qui nous font tellement honte, sortons-les ! (…) qui conduiront à la guerre civile. » Insulter de la sorte des électeurs en parlant de guerre civile tout en faisant du clientélisme « j’aime l’OM », et cirer les pompes de toutes les communautés en les énumérant (M. Carbone qui non seulement fait siennes les idées des autres à défaut d’en avoir, à présent plagie des extraits de discours d’Hollande de 2012), quel ignoble personnage, normal, c’est un socialiste. Il annonce que TOUS LES citoyens du monde sont français … ce type est complètement cinglé ! Sous un pavillon de complaisance différent, c’est bien la même marchandise frelatée qui se trouve dans les cales. Ne vous laissez pas imposer un scénario écrit d’avance par les plumitifs du pouvoir socialiste qui vous disent : « Après le monarque, c’est le tour du petit prince (qui veut remettre au goût du jour les chasses présidentielles !). La seule campagne menée jusqu’à présent par l’intéressé est celle des débauchages politiques que l’on nous présente comme le comble du renouveau ».
La chute va être terrible pour lui et ses amis les haineux des Français et de la France. Samedi, donc à Marseille, il a encore pété un câble il était en « Fürher », on aurait dit un fou à vociférer après les autres et gueuler comme un veau qu’on égorgeait. QUI doit « chasser le parti de la haine » ? Une milice ? Une police politique ? Les Français vont voter et sûrement contre le parti du désastre, représenté par MacrHollande. Les Français ont-ils perdu la mémoire de ces cinq ans ? Certainement pas !
Heureusement que les médias, les instituts de sondage et les grands patrons veillent sur lui, un exemple non diffusé et pourtant choquant : « Vous venez de régions pauvres, et vous êtes forcément des pauvres, puisque vous n’avez pas été formés après vos licenciements, et par conséquent on pourrait même assimiler ça à un manque d’intelligence puisque vous êtes des chômeurs longue durée… » MAIS QUEL MÉPRIS DES ÉLECTEURS.
Incarnation concentrée de la caste, jubilant du bon tour joué aux Français. Macreux, nouvel emblème que nous sert complaisamment le mainstream pour essayer de sauver les meubles. L’absence totale chez lui de ce qu’Orwell repris par Michéa, appelle la « décence ordinaire ». Acculturation qui s’explique par la trajectoire déjà empruntée, et les ambitions affichées. Le service de l’oligarchie ne nécessite pas de s’intéresser au peuple, sauf que le peuple a compris, il ne veut pas de cet immature politique qui n’est produit marketing formaté pour lobotomisés et bobos : creux, incohérent, inutile, manipulateur, méprisant vénal et outrancier. On n’arrive pas à l’Élysée sans expérience. On l’a vu avec L’Entullé 1er, un Président stagiaire pendant cinq ans avec des sinistres inexpérimentés : 5 ans de désastre pour la France.
Mais voilà qu’EmmanuelHollande se prend pour De Gaulle et reprend à son compte : « Que les partisans de gauche et les partisans de droite disent que je suis de l’autre côté prouve que je ne suis pas d’un côté ou de l’autre mais que je suis pour la France ». Les progressistes ont commis autant d’injustices qu’ils ont engagé de promesses. Les dégâts du progrès ont ruiné la somme de ses bienfaits. Ils ont enfanté des maux dont l’inhumain est encore à venir. Que signifie dépasser les clivages gauche-droite, d’après Macreux la Vacuité ? Montrer simplement son opposition entre « progressistes » et « conservateurs », sinon répéter le schéma de la gauche « moderne », contre la droite « réac ».
« L’En pire En Marche du progressisme s’est ramassé au sommet d’une pyramide dont les fondements s’enfoncent dans le mépris moral.
Mais quand les progressistes se mettent à empoigner le sceptre de l’histoire pour la téléguider, coulés d’absolu, fondus dans la puissance de l’État, qu’ils se transforment en ligues de vertu, en observatoires du vice, en directeurs de conscience, en petits saints des droits de l’homme, en inspecteurs des mœurs, en marquis dictant au peuple un plan pour son Bien qu’il attend toujours, alors qu’ils prennent garde aux soulèvements que les cœurs surannés réservent à ce nouveau clergé ! Le progressisme est une usurpation de la tradition populaire. » Causeur.
Charles de Gaulle a juste sauvé la France et Macreux n’a connu et fréquenté que l’école de Hollande, comparaison délirantes jusqu’au grotesque. Il s’agit de la France, et la France n’est pas un jouet, dans le Macron tout est bidon !

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

 

Publicités

7 réflexions sur “Ça, c’est le visage haineux et injurieux d’un socialiste !

  1. Janine

    Oui JOSEPHINE, comme le dit si bien Saintpol « Que Dieu nous protège »…
    Je vais juste vous rajouter cette phrase de Danielle MITERRAND dans un livre écrit après la mort de son mari,… :
    « J’ai demandé à François :  » Pourquoi n’appliques-tu pas les promesses que tu as faite avant ton élection? »
    Il m’a répondu : « Je n’ai pas le droit… »…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. JOSEPHINE

    Comme l’a écrit SAINTPOL « que Dieu nous protège de cette ORDURE » !

    Mais il n’est pas le seul à vouloir dézinguer EL ASSAD, en favorisant l’état islamique, et par la même occasion vouloir dézinguer V. POUTINE Ce que je viens encore de lire à de quoi nous inquiéter très sérieusement, à quoi joue TRUMP qui disait vouloir s’occuper d’abord de son Pays, des Américains, plutôt que d’engager des gué-guerres un peu partout dans le monde ?

    Décision de l’ONU, de l’OTAN (deux saloperies) Mais alors à quoi sert un Président d’un si grand ETAT ?

    « Face aux frappes américaines sur la base syrienne d’Al-Chaayrate, le ministère russe des Affaires étrangères a publié un communiqué dénonçant cette attaque et annonçant la suspension de l’accord avec les USA sur la prévention des incidents aériens.

    «La partie russe suspend le mémorandum signé avec les Etats-Unis sur la prévention des incidents aériens et la sécurité des vols lors des opérations en Syrie», lit-on dans le communiqué publié par le ministère russe des Affaires étrangères sur son site.

    Moscou a également appelé le Conseil de sécurité de l’ONU à convoquer une réunion d’urgence pour résoudre la situation.

    Les frappes US sur la base syrienne sont une agression contre un Etat souverain, selon Vladimir Poutine
    Selon la diplomatie russe, cette frappe américaine est «un acte évident d’agression contre la Syrie souveraine» qui lutte contre le terrorisme international. «Ce n’est pas la première fois que les Etats-Unis adoptent une telle approche, inconsidérée, qui ne fait qu’aggraver les problèmes existant dans le monde et crée une menace pour la sécurité international», selon un communiqué du ministère russe qui a souligné que la présence des militaires américains sur le territoire syrien sans autorisation du gouvernement syrien et le Conseil de sécurité de l’ONU violait le droit international.

    D’après le communiqué, Washington aurait déformé les incidents de la province Idlib pour justifier son opération militaire contre la base d’Al-Chaayrate. «Quant à Idlib, les terroristes y produisaient des explosifs avec des substances toxiques devant être utilisés en Syrie et en Irak. L’élimination de cette structure de production a été effectuée lors de l’opération militaire des forces aériennes syriennes», explique le texte de la diplomatie russe.

    Daesh a tenté de profiter des frappes US en Syrie pour lancer une nouvelle offensive près de Palmyre

    Washington a planifié l’attaque contre la base avant les événements dans la province Idlib, qui «ont été utilisés comme prétexte pour employer la force», estime le ministère russe des Affaires étrangères.  »

    C’est ce salaud de MACRON qui doit JUBILER !

    J'aime

  3. Janine

    Macron, c’est l’enfumeur de « Classe Exceptionnelle »…
    C’est un dangereux manipulateur, tous les mensonges sont bons pour y arriver…
    C’est un Hollande bis, mais en encore plus dangereux que l’autre.
    RACISTE contre la France et les Français, pour qui il n’éprouve que de la HAINE…!!!

    Ils sont tous des manipulateurs, à partir du moment où ils ont choisi la politique, mais celui-là, est le pire et la comparaison que fait Nanouche avec le « fuhrer » est très réaliste.
    Combien de gens vont se faire avoir et voter pour???!
    Là est l’élément essentiel…!

    Dans cette France qui vacille chaque jour davantage vers la mort… peu de gens l’ont compris!
    Je reviendrai plus tard, ou demain, car hier et aujourd’hui, 1000 fois trop de choses à faire, j’aimerai bien passer la main à d’autres, mais pour l’instant personne ne veut prendre la relève…!

    Nous sommes en grand danger, et tout le monde n’en a pas conscience.
    Beaucoup trop de DAESH en France et de jeunes qui veulent être DAESH, mais ça on veut le cacher aux Français, pour certainement mieux les éliminer de France, le grand remplacement a déjà commencé et va s’accentuer si nous ne nous réveillons pas…!
    Juste un détail, sur les plaques minéralogiques, au dessus du numéro du département, normalement, il y a le logo du département que l’on veut mettre, peu importe le numéro du département.
    Savez-vous que dans le dpt 13 et le 83, et également petit à petit dans d’autres départements, ils ont l’autorisation de le faire, le logo du dpt que l’on veut mettre, s’est transformé en lettres arabes et non en logo du département???!
    J’ai une photo qui l’atteste et c’est d’ailleurs le département 13 : les Bouches du Rhône (pas étonnant en soi…!)
    Il devient extrêmement urgent de se réveiller dans ce pays, car ils vont passer le peuple à la guillotine, si celui-ci continue à se laisser faire, ce qui est le cas actuellement…!!!!!

    Merci Nanouche pour toutes ces vérités, j’aime les personnes qui ont le courage de les dire…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. JOSEPHINE

    MACRON grand imitateur ! si si … Il veut faire kif kif BHL & SARKOZY en LIBYE.

    « Lors de l’Emission Politique du 6 avril, le candidat d’En Marche ! a appelé à organiser une opération militaire en Syrie avec plusieurs puissances internationales. Celle-ci devrait cibler prioritairement Daesh, mais aussi le gouvernement syrien.

    «Oui, il faut une intervention internationale en Syrie. Une intervention militaire», a déclaré sans ambages Emmanuel Macron, dès le début de L’Emission Politique du 6 avril, sur France 2. Interrogé sur l’attaque chimique supposée dans la ville syrienne de Khan Cheikhoun du 3 avril, le prétendant à l’Elysée a tenté de décrire les formes de l’opération militaire qu’il aimerait mettre sur pied – sans toujours parvenir à faire preuve de la plus grande clarté.

    Cette opération, a expliqué le leader d’En Marche !, devrait cibler prioritairement le groupe terroriste Etat islamique, mais aussi le gouvernement syrien (qui lutte lui-meme contre l’Etat islamique).  »

    Donc en clair Macron veut flinguer l’Etat islamique sans oublier de flinguer celui qui lui fait une VRAIE guerre impitoyable dans son propre Pays la SYRIE.

    Conclusion ? Ben croyez-moi, la France n’ayant JAMAIS combattu l’Etat Islamique en SYRIE, ce n’est pas avec MACRON qu’elle le fera.

    MACRON comme Hollande veulent UNIQUEMENT la PEAU de BACHAR EL ASSAD ! Seul Homme qui a des couilles avec V. POUTINE pour combattre
    les barbares de l’islam.

    On nous ENFUME avec l’utilisation d’armes chimiques en SYRIE par EL ASSAD.

    Macron c’est ni plus, ni moins Emmanuelle CLINTON !

    Si seulement Monsieur Jacques MYARD sortait de son SILENCE pour venir s’insurger ICI de cette décision d’un Futur Président fou d’ALLAH !

    N.B Ce qui m’inquiète tout autant, sinon plus, c’est l’information qui nous informe que TRUMP agit à la façon CLINTON …D’où ma profonde désillusion, moi qui étais trumpiste parce qu’anti-clinton.

    « Des navires de guerre américains tirent des missiles Tomahawk sur une base aérienne syrienne. » 7 morts. Qu’ils disent …

    Merci Nanouche de revenir sur ce dangereux individu qui peut nous gouverner demain et qui est à flinguer dans les urnes, avant qu’il abatte TOUS les Français !

    J'aime

  5. Pieri

    La flamme ne s’éteint pas c’est sûr! Mascaron porte bien son nom, nous ne sommes plus dans la farce italienne, mais dans une tragédie bien Française qui fera oublier très bientôt les doux remugles du pays bas!
    Le meilleur est à venir, le trapéziste est inquiétant et risque de nous entraîner dans une chute catastrophique: on ne joue pas impunément avec les mots, souvent la posture en politique non seulement devient imposture mais se transforme en déconfiture: Valls s’y est cassé le nez, au suivant!!

    J'aime

  6. mc gyver

    Macron roule pour lui seul. Il ne faut pas compter sur ce type, pour apporter les solutions aux erreurs, dont il est responsable, au même titre que Hollande. Je me rends compte, que le français, est toujours avide de hâbleurs, de bonimenteurs, leur faisant prendre des vessies pour des lanternes. Ces politicards sentant le bateau PS couler, se précipitent sur la barque Macron. Vu leur nombre et aucun, ne voulant ramer dans le même sens, cette barque coulera également . Le capitaine Macron, avec le barreur Bayrou ira se fracasser sur l’iceberg Marine.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s