Les limites du Macron


« Emmanuel Macron c’est le temps de la mascarade »  + 4 vidéos à ne pas manquer!


TRIBUNE


Les limites du Macron

Par Mathilde Revenu

Macron a confondu la politique et la croisade d’un télé-évangéliste à l’américaine. Résultat il commence comme une baudruche à se dégonfler et à perdre beaucoup d’électeurs.
Il reste cependant qualifiable et risque fort d’être élu dans un second tour qui verrait le Front républicain se mobiliser comme jamais médiatiquement.
Surtout il aura les voix de toute la Gauche qui sera unie pour battre Le Pen.
Il gagnera sûrement avec un score confortable au dessus de 55%
La France aura elle perdu.
Elle entrera dans cinq de plus d’un socialisme sectaire et incapable de gouverner, il y aura de nouvelles pressions fiscales pour payer de nouveaux ratages économiques. Car c’est bien le même Macron qui a été l’économiste du président Hollande pendant son quinquennat. Un économiste qui porte un bilan désastreux avec une France exsangue et quasi en faillite, avec un déficit record et inquiétant, et le refus d’être réaliste face à la situation qui impose de grands changements.
Il n’y a aucune raison que Macron, celui qui a failli, puisse vraiment changer sa politique.
D’abord parce que Macron s’est entouré d’une garde de vieux de la veille du parti socialiste, les mêmes qui ont fait Hollande président en 2012 et dont l’idéologie prime d’abord comme Attali ou Bergé.
Macron n’est pas sincère dans ses meetings où il apparait comme un professeur face à sa classe de maternelle, acteur de théâtre qui déclame mal, Macron crie, éructe et sonne faux.
C’est un télé-évangéliste qui finalement communique mal.
Macron c’est un produit fabriqué par Hollande pour Hollande mais qui est creux comme son maître.
Alors pour cette campagne, Macron a bénéficié d’un appui jamais vu auparavant des médias qui en ont fait un chouchou. Mais il se montre tellement mauvais et arrogant que beaucoup de Français un temps égarés reviennent à la raison et au final ne voteront pas pour cet ersatz de comédien.
Macron en plus qui joue le candidat anti système est un pur candidat du système.
C’est l’héritier du président Hollande donc de son quinquennat pourri.
D’ailleurs, il suffit de regarder ses soutiens qui sont les ministres les plus importants du socialisme comme Le Drian, fidèle des fidèle à Hollande ou Valls ou mieux Royal.
Elire Macron c’est donner cinq ans de plus à ce socialisme de l’échec, de l’insécurité et du chômage.
Dans la vidéo qui suit vous pourrez constater que le discours de Macron est le même que celui d’Hollande.
Macron a pour coach la « reine des paparazzis » Michèle, dite Mimi, Marchand et surnommée « Mamma Razzi » c’est dire le niveau. Ce n’est plus d cela politique mais du showbiz et rien d’autre.
Enfin Macron soi disant le candidat du renouveau ne propose rien d’innovant et macron est le candidat qui se contredit en permanence.
Macron interprète un rôle en le jouant mal et ce rôle dépend de l’Elysée avec comme metteur en scène, cela se constate de plus en plus, Hollande, son mentor.
 Lequel Holland devient de tomber le masque en tirant à vue sur Mélenchon, le vrai rival à gauche de Macron. Au château, les stratèges socialistes imaginent le pire: un renoncement de Benoit Hamon appelant à voter Mélenchon. Un vrai crash en pleine campagne qui s’écroule pour Macron à l’approche de la ligne d’arrivée. Ce serait alors une catastrophe pour toute cette Socialie qui veut dicter aux Français comment penser et qui veut leur imposer la pauvreté pour mieux les tenir.
Macron c’est du vent, un produit marketing qui a mal tourné, une marque de lessive qui ne lave plus .
Macron, c’est le candidat des bobos, qui vit ailleurs que nous et sans nos problèmes. C’est surtout le candidat de la finance qui espère un retour immédiat sur investissement.
Au moins c’est clair!
Espérons que les Français au moment de voter agiront en conséquence et oublieront ce piètre politicien qu’est Macron!
Là on a atteint Les limites du Macron!

Mathilde Revenu

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Auteur de « Vers la guerre civile » et « Comment se faire voler une élection? » et « Le macron n’est pas nouveau!« .



Macron c’est bidon… Une vidéo incroyable à regarder absolument…
La Bajon confirme:

Cerise sur la rose, Macron est pour le port du voile en entreprise:

Et là Macron nage dans la confusion: ENORME!!!

Dessin de couverture par FB: Les dessins de Tivin

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

25 réflexions sur “Les limites du Macron

  1. Janine

    Bravo Mathilde Revenu, si tout le monde pouvait avoir la même vision de cette triste réalité…???!!!

    Macron c’est rien du tout, mais encore faut-il vouloir le voir dans toute sa vérité qui est creuse à un point inimaginable…
    ça ne m’étonne pas qu’il soit un produit de la finance, car la finance a besoin, à la tête de ce pays, d’un pur produit qu’elle a façonné et qu’elle pourra manipuler comme elle l’entend…!

    Alors oui, la FRANCE et les FRANCAIS, sont FINIS.
    Autant dire que si ce pantin passe, nous n’existerons plus du tout, et ce sera : vive les attentats terroristes, car rien ne sera fait contre, mais tout pour, car ce type n’est pas là pour faire quoi que ce soit pour les Français et la France, comme il l’a déclaré de façon suffisamment éloquente en ALGERIE.
    Ce type est là pour finir la destruction de la France et ça, tant que tout le monde ne l’aura pas compris, nous pouvons nous considérer en voie d’extinction…!

    Comment est-ce qu’une bonne partie des Français ne l’a pas encore compris??????!!!!
    Je suis sidérée quand j’en entends certains…!!!

    Dimanche soir, nous aurons un petit ou un grand aperçu de la Direction que les Français auront fait prendre à la France…,
    Nous sommes passés dans une démocratie dictatoriale, et personne ne dit rien…!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Sophie Grandlac

    Très bon article et les vidéos sont terribles. Un grand merci à l’Observatoire que je suis avec grand plaisir. Partagé et soutien envoyé!

    J'aime

  3. JOSEPHINE

    @CANDIDE, « parce qu’il le vaut bien ».

    Ce qui manque à certains Français, c’est peut-être l’intelligence intuitive (Sixième sens) qui, chez nos amis les bêtes, les font fuir une heure avant un tsunami ou un tremblement de terre.

    Le premier tsunami ce sera comme vous l’écrivez Cher CANDIDE, le jour où Abdellaziz Bouteflika sera déclaré mort. Un millier ça passe, des milliers ça CASSE et Bonjour les dégâts !

    Le deuxième tsunami prévisible, ce sera le jour où la FRANCE, selon le candidat qui sera élu, aura décapité BACHAR El ASSAD.

    Je vous rejoins donc pour dire qu’il faut impérativement voter Marine Le PEN dès le premier tour.

    Je remarque que de plus en plus de candidats lui piquent ses idées. Et vas-y que j’me rapproche de POUTINE, de BACHAR, et surtout des CHRETIENS ! Qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs …

    AH les CHRETIENS ! mais qu’est-ce qu’il est bon ton de parler ENFIN de ces laissés pour compte un peu avant le 23 Avril !

    Et puis il reste ce candidat avec ses smiles à l’envers, qui nous a sorti récemment au cours d’un meeting qu’il se dit prêt à « discuter avec le diable s’il le faut » pour la France. C’est qui cette « salope » d’ adepte de SATAN ? C’est le bon, le brave, l’incontournable Jean-Luc Mélenchon !

    Il y a longtemps que ce salaud discute avec le diable avec son 33ème degré obtenu chez les FRANC-MAC !!!

    Si MARINE n’est pas élue Présidente, il est urgent que les Français fassent provisions de tonnes de petites bougies, de petite fleurs, de petits mots d’Amour, qui seront à déposer à l’endroit où seront massacrés leurs mères, leurs pères, leurs soeurs, leurs frères et leurs ENFANTS !

    VOTER MARINE c’est notre seule chance de SALUT !

    Bon Lundi CANDIDE !

    J'aime

  4. mc gyver

    Les français ne se rendent même pas compte, que le « pouvoir » les prend pour des cons, et ne s’en cache même pas. A faire l’autruche, à faire comme si « tout va bien Mme la Marquise », les français se forgent un avenir invivable, économiquement et socialement, avec de plus en plus de violence. Mais les français l’auront voulu, car ils auront élu le pire qui soit: Macron. Notre histoire a déjà connu ce genre d’époque, où le français a fait semblant de ne pas voir;à accepter l’inacceptable, et chaque fois, cela s’est terminé par une guerre. Cette fois, ce sera la même chose…..mais le peuple est souverain !

    J'aime

  5. Richard Duquesne

    Trop c’est trop! Après nous être fait avoir par Hollande voici que surgit Macron pour mieux nous enfumer et lequel Macron est le candidat des socialistes, il faut vraiment être abruti pour ne pas s’en apercevoir. Mais comme en 1981 et en 2012, les électeurs vont se faire avoir parce qu’ils sont passifs et gobent la désinformation qui est devenue énorme désormais.
    Alors en y réfléchissant bien, il va falloir au premier tour faire un vote utile pour empêcher que ce Macron arrive premier ou deuxième. Si on part du principe que Le Pen sera au second tour, il faut voter Fillon dans ce premier tour pour éliminer Macron sinon il sera élu au second tour et ce quel que soit son adversaire.

    J'aime

    1. CANDIDE

      Et pourquoi pas voter massivement Marine au premier tour?? Que ce soit un candidat de gauche ou de la droite traditionnelle, c’est la « cata » assurée pour cinq ans de plus. Ce que vous ne semblez pas vous rendre compte et ce sans vous traiter d’abruti, c’est que l’un comme l’autre (Fillon ou Macron), c’est encore plus d’émigrés sur notre sol avec tous les risques non seulement de viols, d’agressions, etc…mais d’attentats terroristes afin d’islamiser notre pays. Ca, oui ça, si les Français ne l’ont pas compris alors ils le paieront très cher dans les années à venir. Par ailleurs, sachez qu’actuellement, BOUTE FLIKA, le président Algérien qu’ils maintiennent en vie comme ils peuvent (ils: les gens qui l’entourent), lorsque le dit président va cesser de respirer il est quasi certain que les islamistes voudront prendre le pouvoir et surement pas par la douceur et là vous allez voir arriver sur notre sol, non pas des milliers, mais des millions d’Algériens qui fuiront pour sauver leur peau. Alors que les Français continuent de croire au miroir aux alouettes et ils vont s’en prendre une dans la figure qu’ils auront bien du mal à faire passer. LA SEULE SOLUTION, C’EST QUE MARINE SOIT ELUE.

      J'aime

  6. Santiago

    Macron candidat de la finance alors que son gourou prétendait haut et fort en être l’ennemi farouche ……les dessous de la politique socialiste ( ou autre d’ailleurs ) me laisseront toujours sur le cul !!!!
    Le canard qui massacre Fillon jour après jour , tout en dorlotant le chouchou du moment alors que l’on sait pertinemment que ce traitre , ce lâche , cette lopette patentée à menti sur son patrimoine , que cette entité , cet allien nauséabond avide de pouvoir qui rêve de surfer sur les hautes sphères de ce monde qui nous écrase , se délecte de son éventuel triomphe , tout cela me dégoute profondément .

    Les adorateurs de ce totem ne se doutent pas du malheur qui les attend en votant pour ce sous homme qui est capable de laver les pieds d’un Bouteflika moribond , ou de s’allier à un Erdogan prêt à ouvrir les vannes d’un flot ininterrompu d’immigrés , sans tenir compte des conséquences meurtrières …..économiques et bien entendu humaines !!!

    Je ne suis rien , j’en suis conscient , juste un français qui aime son pays , beaucoup d’entre vous n’auront pas les mêmes opinions , mon seul DÉSIR serait de voir mes compatriotes plus heureux qu’ils ne le sont aujourd’hui , retrouver MA France , celle qui a disparue du paysage et que l’on voudrait vendre aux enchères !!!!

    Ça je ne le tolérerais jamais !!!

    J'aime

  7. Stéphane Joulin

    Macron joue le soldat qui doit sauver Hollande et ses copains. Les socialistes sont certains que si Macron est au second tour, il gagnera facilement. Pourtant je pense qu’au dernier moment le réflexe du vote utile aura lieu et que nous aurons une finale Le Pen Fillon.

    J'aime

  8. Ultra du Virage

    Le programme de Macron est identique au programme d’Hollande en 2012: où est donc le renouveau? Vous ne le croyez pas alors faîtes l’effort de relire les propositions de François Hollande… Et celles de Macron.

    J'aime

  9. Princesse Flo

    Le facho c’est toujours l’autre, bien entendu. La gauche se pare de toutes les vertus et les autres sont des radicalisées au mieux et souvent des nazis. Cela fonctionne depuis cinquante ans sans discontinuer parce que la droite, molle et sans âme, n’a jamais rien voulu assumer. Alors oui le vote extrême va représenter la majorité et c’est bien normal dans ces conditions.

    J'aime

  10. Lafriteceky

    Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’on se moque de nous et que le blanc est le seul raciste au monde. Cela fonctionne depuis les années Mitterrand. La France est sous anesthésie et ne parvient plus à se réveiller. La campagne menée par Macron en est la preuve absolue.

    J'aime

  11. Julien Daguerre

    Aujourd’hui l’essentiel est de conserver ses prébendes: ce qui crée l’union d fait entre Républicains et Socialistes dans la même galère. Ainsi on comprend mieux la situation politique parce que le pouvoir se moque de l’intérêt du pays puisque ce qui importe c’est d’y rester… au pouvoir.

    J'aime

  12. Jean Fabert

    D’accord avec Mathilde, Macron est une mascarade.
    C’est la finance qui tire les ficelles sous le contrôle du MEDEF et en sous-main du président Hollande.
    Alors il faut ostracisme Le Pen pour que cela fonctionne et les Français comme toujours, ces veaux patentés, courent dans ce ce sens.
    On aura ensuite si Marine est au second tour le remake des Régionales 2015 et les socialistes auront encore niqué la France.

    J'aime

  13. Henri Delbosse

    Le vrai souci de cette élection est que nous avons 11 candidats qui privilégient tous la société technocrate et étatique au lieu du citoyen. Donc les candidats rivalisent de propositions stupides et sociales et aucun ne fera ce qu’il faut une fois élu. Toute cette campagne sonne creux et les candidats sont lamentables. C’est mon avis.

    J'aime

  14. Dorothée Lavallière

    Je ne crois pas une seconde que Mélenchon puisse être au second tour car il reste avant tout communiste marxiste et surtout stalinien. Tout est fait pour un second tour Macron contre Le Pen pour assurer le triomphe du hollandisme. Mais cela va échouer dimanche prochain.
    Il serait surprenant que les Français qui ne supportent plus ces socialistes votent Macron et que la droite soit seulement troisième du premier tour.
    Certes une part non négligeable de bobos de droite semble prête à voter Macron celui qui a été l’artisane la politique économique d’Hollande: c’est consternant et dramatique.

    J'aime

  15. François Dallonde

    Je n’accorde aucune confiance aux sondages des médias partisans donc corrompusC’est de la manipulation et je crois que dans le secret de l’isoloir les candidats seront choisis comme prévu: Fillon et Le Pen puis Fillon gagnera grâce aux voix de gauche comme toujours.
    Les gogos seront toujours gogos et la France continuera dans sa voie de disparition qu’elle a acceptée face à l’Islam.
    J’irai voter pour le candidat qui me parait le plus apte à nous gouverner même si ses casseroles sont là.
    Ce que je veux c’est un président qui aille dans le bain sens.
    Bonnes fêtes de Pâques!

    J'aime

  16. Chantal Dudessu

    Ceux qui se disent à droite et qui vont voter Macron porteront la responsabilité coupable d’avoir choisi la destruction de notre société judéo-chrétienne.

    J'aime

  17. JOSEPHINE

    Petite piqûre de rappel : le FRIC du MACRON…Ces 5 MILLIONS D’EUROS il en a fait QUOI ? Il les a planqués Où ? Là Où…on pense ? J’arrête !

    Lu dans Economie Matin :

    « Le Journal du Dimanche publie dans son numéro du 12 février un article sur « L’argent de Macron ». Ce panégyrique rédigé « avec le concours » du candidat Macron « reconstitue en détail son patrimoine, ses revenus et ses levées de fond ». Après la transparence affichée de François Fillon, le chouchou des médias voudrait-il prendre les devants et déminer une situation financière potentiellement explosive ? Voyons cela de plus près.

    Un rapide calcul basé sur cette com’ révèle qu’en 8 ans, entre la Banque Rothschild et les Ors de la République, le jeune éphèbe aurait perçu près de 5 millions d’euros ! Sans compter les avantages en nature liés à ses fonctions, nous voilà très, très loin de l’histoire de Cosette que tentent de nous faire gober ses amis du JDD. Très, très loin également des 680 381 € nets gagnés en 15 ans par Penelope Fillon et qui scandalisent tant médias et gauchistes… Alors je pose la question : où est l’argent, Emmanuel Macron ?

    L’historique du patrimoine d’Emmanuel Macron

    2007- Emmanuel épouse sa riche prof de français de 24 ans son aînée, mère de trois enfants et grand mère de sept petits enfants. Avec son salaire de fonctionnaire proche de 40 000 € /an et un apport de 550 000 € prêtés par feu son milliardaire Pygmalion Henri Hermand (prêt remboursé), Macron achète un 83 m² à Paris pour la modique somme de 950 000 € qu’il revendra 980 000 € (en 2012 ou en 2014 quand il sera nourri, logé à Bercy, blanchi par le contribuable, l’histoire ne le dit pas…). Selon le JDD, Attali prend soin de préciser que son poulain « n’est pas un homme âpre au gain » et qu' »il a des goûts modestes »…

    2008 à 2012 Banque Rothschild > 400 000 € Salaire annuel x 4 ans = 1 600 000 € et un seul « big deal » réalisé (Nestlé Pfizer) > + 2 800 000 €

    2012 à 2014 (2 ans) secrétaire général adjoint de l’Élysée > + 12 000 € salaire mensuel x 24 mois = 288 000 €

    2014 à 2016 (2 ans) ministre à Bercy pris en charge intégralement par l’État > + 9 940 € par mois x 24 = 238 560 €

    TOTAL des salaires perçus de 2008 à 2016 > 4 926 560 €

    Zéro patrimoine immobilier et 17 comptes en banque

    Penchons-nous à présent sur sa déclaration de patrimoine du 28 octobre 2016 à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique. A la rubrique immobilier, néant, nada, walou. Côté pépettes, les 17 comptes bancaires et assurances vie totalisent un actif de 315 795 €, contrebalancés par un passif de 252 747 € (prêt en 2011 du Crédit Mutuel pour la rénovation de la propriété de Brigitte Trogneux Macron réévaluée à 1.400 000 €, ce qui vaudra au couple de payer l’ISF avec un redressement fiscal sur plusieurs années).

    Résumons : si je calcule bien, le patrimoine net déclaré de l’ex-ministre de l’économie est de 315 795 € – 252 747 € = 63 048 €.Comme écrirait le Canard enchainé s’il avait l’idée saugrenue de s’intéresser enfin à la réelle opacité de la vie publique : 4 926 560 € en 8 ans soit 51 318 € par mois, près de 1700 euros chaque jour ! 4 926 560 € dont il ne resterait que 63 048 € ? Et certains envisageraient de confier à ce joueur de bonneteau, la gestion d’un État surendetté qui court à la faillite ?

    Il manque toujours cinq millions d’euros

    Aujourd’hui ce pauvre Macron loue un appartement parisien et survit avec la retraite d’enseignante de son épouse 2150 €/mois et d’environ 250 000€ tirés de la vente de son essai « Révolution » sorti le 21 novembre 2016, nous rapporte tristement le JDD. L’article du JDD mentionne aussi 50 000 € de reliquat de « pantouflage » remboursé à l’État pour frais d’études et non mentionné dans le passif de la déclaration officielle. Admettons. Mais à part ça, où ont bien pu passer les 5 millions de Macron ? Avis aux fins limiers des gazettes, prompts à fondre sur commande sur une victime de droite désignée, voici un nouveau champ d’investigation à labourer ! »

    Posté le 17 février 2017 à 11h42 par Michel Janva

    J'aime

  18. Nathalie Saint Clic

    Voilà pourquoi je suis une fidèle d cela première heure de l’Observatoire! Un article très bien écrit avec des vidéos à voir absolument et surtout faîtes comme moi: partagez!!!

    J'aime

  19. JOSEPHINE

    Voter pour un type qui continue à vanter les valeurs du fourbe et dangereux Mohamed SAOU, qu’il a su écarter de sa MARCHE, juste le temps de sa fin de campagne, devrait nous interpeller sur ce qui nous attend avec LUI au pouvoir demain.

    Avec lui, Nous, jeunes-filles, jeunes-femmes, Femmes de France, sommes toutes appelées à nous transformer en Trabadja la Mouquère. Toutes des Fatmas au kanoun bor il boffe li chef ! (lui d’abord, nous après)

    Il a pensé à sa Birgitte et à ses tenues vestimentaires qu’elle paraît tant affectionner à soixante trois balais pour en paraître 16 ?

    Ce candidat n’est qu’un EMBALLAGE sur lequel on peut lire quelques billets doux du genre, « les Français sont attachants » (comme le disait ali Juppé à Bx) ou alors « J’aime FAROUCHEMENT la FRANCE » ! A l’intérieur, c’est une toute autre histoire, c’est l’histoire d’un mec qui hait les Français et leur Pays, un mec qui a été payé par je ne sais quelles castes richissimes, et propulsé par son gourou hollande, pour nous plonger dans les affres du Désespoir, dans les affres de l’enfer islamique !

    Il se dit vouloir être un candidat « ANORMAL » ? Qu’il soit rassuré, il l’ EST !

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s