Un gagnant Hollande: une perdante la France


Allez, soyons beaux joueurs, avec Macron, on s’est bien fait avoir par François Hollande.

Un gagnant Hollande: une perdante la France

Par AlexBlingbling

Allez, soyons beaux joueurs, avec Macron, on s’est bien fait avoir par François Hollande.
A peine le premier tour fini que tous les ministres du Président Hollande viennent à la télévision pour soutenir Hollande face à un hypothétique danger pourtant inexistant.
La propagande connait son heure de gloire avec Macron qui dit n’importe quoi devant un public en transes prêt à tout gober.
Très fort Moi Je qui ayant compris qu’il n’avait aucune chance a fait comme Attila et a rasé le PS en ne se présentant pas. Le candidat officiel du PS c’était Hamon qui devrait finir en dessous de 7%, du jamais vu pour un parti au pouvoir.
Mais et c’est là où Hollande a bien manoeuvré, les médias font comme si de rien n’était.
La vente du ticket gagnant Macron s’est bien déroulée et avec le Front républicain, inventé par François Mitterrand, Macron sauf un imprévisible retournement devrait triompher le 7 mai 2017 avec pas moins de 60% des voix.
Ainsi, alors que la France rejetait brutalement Hollande, les Français reconduisent les socialistes qui auront tous les pouvoirs. Car il faut être bien naïf pour imaginer que la droite molle qui ne s’est quasiment jamais opposée à cette gauche va gagner les législatives en juin 2017.
Bien sûr les médias vont nous faire croire au danger que représente le Front national et plus vicieusement au risque de ne pas avoir pour Macron une majorité à l’Assemblée Nationale. C’est encore et toujours prendre l’électeur pour un couillon.
Cette droite a clairement failli en étant incapable de s’unir correctement derrière son candidat, lui-même très ambigu quant à sa situation et ses contradictions. Surtout cette droite est toujours incapable de s’assumer et elle va en conséquence s’effriter car en France, c’est notre système électoral, il n’y a la place que pour deux partis.
« Les mêmes erreurs causent les mêmes défaites et La Droite est un expert en ce domaine©. »
Les médias et tous les politiciens qui ont échoué depuis plus de quarante ans ont donc triomphé en ce dimanche 23 avril 2017. C’est la sainte alliance des laxistes et des renoncement dans une France ensanglantée et devenue la cible privilégiée de la Guerre Sainte.
La preuve c’est que ce dimanche tous ont pris la même position: soutenir Macron et que revoit-on tous les caciques socialistes au pouvoir venir nous refaire leur morale.
C’est un cycle infernal.
Les Français sont pris en otage.
Ils vont en élisant Macron au devant du pire car c’est bien Macron qui a craché sur la France en Algérie, qui soutient le port du voile, signe religieux, dans l’entreprise et qui propose un programme quasiment vide.
J’avais écrit « Vous avez voté socialistes? Payez maintenant! » en mai 2012 et je peux vous l’affirmer sans risque, cela va se reproduire avec Macron président.
Les socialistes sont là et bien là avec le soutien de tous les partis hormis le Front National qui va encore leur permettre de gagner par défaut. La Droite, Les Républicains surtout, n’a aucun intérêt à soutenir Macron et pourtant sans hésiter, pour ne pas déplaire aux médias et aux socialistes, elle a dès les premières minutes du résultat de ce premier tour appelé à voter pour Macron.
C’est une erreur diabolique qui va comme un boomerang lui revenir à la figure.
La droite, la France aussi doivent se préparer au pire avec la main mise des socialistes sur le pouvoir.
L’avenir s’avance très sombre.
Qui peut croire que ceux qui ont toujours échoué vont changer de règles donc de politique?
A part quelques bobos, gogos et autres naïfs, personne!

Un gagnant Hollande: une perdante la France

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant ! et aussi: Avec la gauche tout s’en va
(Cliquer sur le titre pour l’ouvrir)

Image de couverture de Damoclès

video-obs

Macron lève le voile

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

28 comments

  1. Je viens d’entendre une nouvelle hallucinante aux infos :
    33% des Français ont voté MACRON… pour… pour…. pour…
    Devinez…
    Pour renouveler HOLLANDE…!

    33% sont contents de lui…
    On pourrait se poser des questions, comme celle-ci : a-t’il acheté le contentement de ces Français là…????!

    Un grain de quinoa à la place du cerveau! un pois chiche c’est trop gros…!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Je lis à peine vos « commentaires  » qui se dérobent émotionnellement et c’est pas comme ça que vous risquez de combattre ce « système » . En tout cas, c’est pas ce « leurre nationaliste » qui profite de manne de gens en colère qui arriveront à leurs fins puisque chaque faits divers est retranscrits à la TV . J’ai consulté pas mal de forums liés aux « médias traditionnels » pour savoir qu’ils sont un danger pour la nation : racisme, antisémitisme , négationnisme , révisionnisme historique seul l’ Islamophobie n’est pas considéré comme « délictuel » alors, les « langues  » y vont de toutes les manières que ce soit mais, ça pourrait changer ? il me désole de voir et constater que des gens se disputent pour des « morceaux » tombés de la table de « saigneurs » …

    J'aime

  3. Un billet que je viens de recevoir. Il est à partager pour bien comprendre ce à quoi nous serons confrontés bientôt.

    « Le billet de Robert Langlois:

    “Sens commun” : idiots utiles des musulmans

    En politique, c’est comme dans les systèmes d’équation il vient toujours un moment où tout se simplifie. Nous y sommes, l’équation du vote de SENS COMMUN pour FILLON est résolue, elle s’est simplifiée toute seule.

    En voici le résultat :

    FILLON, le candidat supporté (hissé au cric à la primaire de la droite) par SENS COMMUN a donné la même consigne de vote que les Musulmans de France (anciennement UOIF). Les deux ont appelé à voter MACRON pour faire barrage à Marine LE PEN. Voilà, c’est tout simple, telle est la réduction ultime à laquelle a conduit l’engagement de certains apprentis sorciers dans cette campagne.

    Bravo, bravo et encore bravo. Amis catholiques, vous pourrez donc remercier les irresponsables qui vous ont fourrés, et nous tous avec, dans cette nasse. Car si vous écoutez François FILLON, vous allez appliquer la consigne qui complet le mieux à Tarik RAMADAN et aux frères musulmans, celle qui va détruire les dernières défenses qui nous restent et leur ouvrir le pays. Car Tarik RAMADAN, les frères musulmans et l’UOIF savent exactement comment conquérir la FRANCE. Eux sont des politiques de très haut niveau, eux avancent sans effort dans l’espace politique que leur livrent depuis des décennies les sociaux libéraux coalisés et, en cette occasion historique exceptionnelle, les idiots utiles de SENS COMMUN. Eux savent que MACRON est leur meilleur candidat, celui qui va faire le vide devant eux.

    Avec le concours de FILLON, MACRON va être élu !  »

    Oui Macron va être élu, moi je dirais plutôt que l’UOIF va être élu et ce sera l’effroi pour nous tous !

    Aux URNES Citoyens !

    Je vote le 7 MAI contre les frères musulmans. Je vote Marine Le PEN !

    J'aime

  4. Un maire a dévoilé le pot aux roses au sujet de MACRON;;;
    Mais personne n’en parle :
    *********
    le 28 mars 2017
    Un maire de France dévoile comment Emmanuel Macron, candidat élu par le système et les médias, compte vendre les richesses de la France aux investisseurs étrangers.

    Avec la baisse de la dotation de l’état et bientôt l’exonération de la taxe d’habitation, les maires asphyxiés seront bientôt obligés de vendre leurs forêts communales. Après les aéroports, les entreprises, notre patrimoine national et les terres, que restera-t-il aux Français de cette France gâteau que les riches se partagent?! FREXIT!

    à douaumont ( verdun ) les arbres offert par les pays nordiques après guerre sont vendus pour payer la dette publique , «  » » » » » »dans le silence le plus complet ! » » » » » » »
    ********
    A qui sera vendu tout ce qui appartient à notre pays????
    Beaucoup aux Pays Arabes comme d’hab, afin de mettre la France sous tutelle des Arabes…!
    Qu’est devenue la commande des 36 rafales de l’Inde annoncée à grands crisssss en 2015 par Hollande ???????? tous le médias sont secrets sur le sujet !
    Eh bien c’est la Russie qui eu le contrat. Vive l’Europe.!!!!!!!
    C’est paru ce lundi :
    La Grande Mosquée de Paris appelle « tous les musulmans » à voter Macron…
    Bien à vous

    J'aime

  5. Aller donc , encore un soufflet qui se dégonfle !!!

    Hollande nous l’a bien mis dans le Fillon , et pourtant nous étions bien préparés n’est ce pas !!!
    Mélenchon lui , ne veut rien savoir de Macron tandis que le désormais lâche représentant de la droite se rallie à ce petit merdeux prétentieux qui va massacré un peu plus la France.

    Cette présidentielle n’avait rien d’habituel , le premier acte fini en queue de poisson voyant la mémorable déculottée du parti socialiste , et , à une échelle moindre du parti traditionnel de la droite ….. Tout deux vont explosés , ils l’auront bien cherché , n’est -il pas ???

    Ce que je trouve sidérant , c’est tout les noms d’oiseaux formulés à l’égard de Macron pendant la campagne …par tous ceux qui le rallient aujourd’hui , faux culs toujours et encore !!

    Je lis les commentaires des différents intervenants , et je voudrais que tous respectent la LÉGITIMITÉ d’un parti tout aussi représentatif que ceux qui viennent de se faire démolir le portrait.

    Cordialement

    J'aime

  6. Fillon et les siens auraient pu au moins hier soir adopter le NINI et ne pas se précipiter à appeler à voter Macron ce qui est trahir leurs électeurs. Tant pis pour eux puisqu’ils sont assez abrutis pour faire réélire Macron-Hollande et la bande de socialistes qui ont ruiné la France.

    J'aime

  7. Hollande doit bien se marrer et penser que les Français sont des abrutis… Il peut attendre tranquille 2022 avec la même méthode tant qu’à droite on aura les Fillon, baroin, Estrosi, Bertrand, and co.

    J'aime

  8. Bravo pour cet article très à propos. La présidentielle est pliée comme prévu par les socialistes et alliés naturels, UDI et Républicains. On va assister au triomphe du pantin de François Hollande.Il n’y a plus aucune opposition en France!

    J'aime

    1. Tout à fait, croyez moi on va le suivre pour Macron? On va changer la donne , le FN comme l’Amérique . On change tous.
      L’opposition c’est nous les peuples! S’ils vont pas réconcilier la droit ne marche plus comme avant.

      J'aime

  9. Les CORSES peuvent être FIERS ! Je les salue TOUS.

    « La candidate Marine Le PEN est arrivée largement en tête en Corse ce Dimanche, au 1er tour de scrutin présidentiel, une première dans la Région où le candidat d’EN MARCHE ! Emmanuel macron, ne se classe qu’en 3ème position derrière F. Fillon ».

    HONNEUR aux CORSES !

    J'aime

  10. La FRANCE, a été une fois de plus cocue par les Français qui ont voté contre elle. Par les Collabos qui se révèlent toujours dans ces moments-là…
    La FFRANCE est la grande perdante avec la partie du peuple qui n’a pas voté MACRON ET QUI NE VOTERA PAS MACRON le dimanche 7 mai.
    Les autres ont pris leurs responsabilités, enfin, je l’espère, sinon, c’est très grave, car désormais il faut s’attendre à des répercutions dans tous les domaines…, et pour l’avenir qui s’annonce plus sombre qu’il n’y parait pour certains.
    Cela me fait penser à la boîte de Pandore…, dont seule l’espérance n’a pu s’échapper, car elle est plus lente, que tous les autres « MAUX »…!
    On dit que l’espoir fait vivre… OUI, MAIS, lorsqu’on en arrive là, c’est qu’il est déjà trop tard!!!
    TOUS LES MAUX DE LA BOITE DE PANDORE ATTEINDRA LE PEUPLE DE FRANCE A PLUS OU MOINS BREVE ECHEANCE….!

    Pour ceux qui ont la chance d’avoir encore un travail, 1 million minimum d’entre eux n’en auront plus dans 5 ans, mais par contre, beaucoup d’argent aura été dépensé en pure perte…, comme depuis ces 5 dernières années…!

    JOSEPHINE parle du parti Musulman, celui ci a été créé en 2014 ou 2015, et veut accéder au Pouvoir suprême : la Présidence de la France.
    La phase d' »Islamisation définitive » de la France va s’accélérer…!!!!

    Vous n’y croyez pas, eh bien cherchez avec les mots suivants, le Figaro en parlait en 2015, il y a également le commentaire de Dupont Aignan et de Frédéric Poisson.
    «  »La creation du parti musulman agite la classe politique. » »
    Voilà juste un apercu… :

    L’UDMF «frappé du sceau du communautarisme» ses revendications en faveur du halal ou du voile à l’école «n’ont pas lieu d’être» dans la République. «Le dernier roman-fiction de Michel Houellebecq, évoquant la possibilité pour un président de confession musulmane d’accéder à l’Elysée, est prophétique». » » » » »
    Ce parti musulman s’appelle : l’Union des Démocrates Musulmans de France »… Le mot Démocrates c’est simplement de l’enfumage pour faire passer la pilule plus facilement à ceux qui veulent bien le gober…!

    De plus ERDOGAN s’immisce en sponsorisant des futurs députés issus de ce parti… Ne pas oublier qu’ERDOGAN veut son Califat et les FRANCAIS COLLABOS FONT TOUT POUR LUI DONNER SUR UN PLATEAU EN PLATINE…!!!!

    Fillon après tout ce qu’il a dit contre MACRON, demande que ceux qui ont voté pour lui votent à contre-coeur pour MACRON!!!?????!!!
    Beaucoup sont extrêmement mécontents…
    Tu parles Charles, c’est vraiment se f..tre de la G..le de ses électeurs…!

    Benoît Hamon demande également à ses électeurs de voter MACRON….
    Normal, c’est le PS, MACRON = HOLLANDE…!
    Dupont-Aignan est réservé pour l’instant…, on verra demain ou après-demain, ce qu’il en dit…!
    Mélanchon, demande à ses électeurs de voter en leur âme et conscience…!

    Quelle vaste fumisterie cette élection : TOUT CA POUR CA…!
    Mais c’est là aussi que se révèle les traîtres COLLABOS qui vendent la France, sans arrières pensées…
    et les autres, les vrais PATRIOTES… qui en ont gros sur la patate…!
    Pour ceux-là :
    Aux Armes citoyens,
    Formez vos bataillons,
    Marchons, marchons,
    Qu’un sang impur,
    Abreuvent nos sillons…!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  11. @Fernand Poiré. J’aime votre commentaire honnête ! Ne culpabilisez pas Monsieur, grâce à vous et à tous ceux qui ont voté FILLON, nous avons au moins confirmation de ce qu’il valait sous son costard d’homme qui se voulait être de DROITE !

    J’attends que Dupont-Aignangnan se réveille…Mais Motus bouche cousue jusqu’à ce midi. Qu’est-il en train de nous couver après avoir piqué tant d’ idées à MLP ?

    Par contre ne m’attendais pas du tout à entendre la réaction d’un militant de J-L Mélenchon.

    « Pour éviter de me faire encore avoir en votant MACRON, je ne vais pas voter pour un candidat de pacotille. Tant pis, je HAIS Marine Le PEN, mais je vais voter pour Elle  » !….Hein ? Oui ! Les bras m’en tombent…J’sais pas vous, mais Moi je dis TANT MIEUX à son TANT PIS.

    Rien n’est PERDU pour MARINE !

    J'aime

    1. Bravo Monsieur je suis d’accord avec vous, pour la première fois je voterai FN. Les autres toujours courent derrière Hollande et Macron, ils sont complètement cons.

      J'aime

  12. Désespérant , ces français et cette droite qui au lieu de combattre la gauche s’atomise sans que la gauche n’ai besoin de bouger le petit doigt. C’est fou !!!
    Le triomphe de la connerie. Je ne pensais pas que les Français pouvaient être aussi cons. Maintenant , je sais.Terminé pour moi

    J'aime

    1. Mais non Dominique, ce n’est pas terminé pour vous, comme pour bon nombre de Français. Ce serait terminé si nous avions tous la certitude que MACRON arrive gagnant le 7 MAI au soir. Ce qui n’est pas le cas.

      Je pique à la gôche le refrain de son chant de ralliement :
      « C’est la lutte FINALE »,

      C’est la lutte finale !
      Groupons nous et demain
      LA FRANCE de MARINE
      Sera le genre humain !

      J'aime

  13. Pour en rajouter une chtite couche sur ce qui attend les Français qui ont voté contre la FRANCE.

    Un parti musulman soutenu par la Turquie islamiste va présenter 51 candidats aux élections législatives. Plus de détails peut-être ?

    Erdogan n’en est pas resté au stade des menaces : un parti islamiste turc piloté depuis Ankara présentera plus d’une cinquantaine de candidats aux élections législatives de juin prochain.

    L’agence de presse de l’Etat Turc s’en ait complaisamment fait l’écho :

    Crée en 2015, le « Parti Egalité Justice » (PEJ), composé essentiellement de jeunes issus de l’immigration, se lancera pour la première fois aux Législatives françaises de juin. Sakir Colak, président de la formation politique française «Parti Egalité Justice» (PEJ), estime qu’il était «inévitable» de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration. C’est d’autant plus nécessaire que le «système politique actuel [en France, NDLR] n’accepte plus la différence»,a poursuivi le président du PEJ.

    C’est donc nécessaire de foutre en l’air ces Frères Musulmans que sont ces 51 candidats !

    J'aime

  14. C’était prévisible comme il était prévisible que toute la droite qui finalement est avec les socialistes se rallie immédiatement à Macron et sauve ainsi Hollande en espérant gagner les législatives. Je suis dégouté par cette abjection et aux législatives je ne voterai pas pour le candidat républicain puisque cela revient à voter socialiste. Marine Le Pen fera entre 30 et 40 % au second tour et Macron sera élu et triomphera et comme vous l’écrivez c’est la France qui aura perdu. Il n’y a rien à faire les Français sont des imbéciles qui vont heureusement avoir leur addition avec Macron et enfin payer pour leur couardise.

    J'aime

  15. J’ai pu voter, vous aussi je suppose, mais ce n’est pas le cas de tous les Electeurs en FRANCE.

    Des centaines d’électeurs radiés à leur insu n’ont pas pu voter à Strasbourg.

    Je doute que bon nombre d’entre eux n’aient pas fait le nécessaire en déménageant. Ils ne seraient pas allés en découdre devant un tribunal d’instance…

    Suite à des problèmes de changement d’adresse, plusieurs centaines de personnes n’ont pas pu voter dimanche 23 avril pour le premier tour de la présidentielle. Beaucoup ont tenté de saisir la justice mais leur demande a été rejetée.

    Plusieurs centaines d’électeurs strasbourgeois ont fait part de leur colère dimanche et certains ont saisi la justice après avoir découvert au moment de voter qu’ils avaient été radiés des listes électorales à la suite d’un changement d’adresse, a-t-on appris de sources concordantes.

    De nombreuses personnes dans cette situation ont fait plusieurs heures de queue dimanche après-midi, d’abord au centre administratif de Strasbourg, puis au tribunal d’instance (TI), pour tenter de pouvoir voter malgré tout avant 20 h.

    Mais le juge de permanence leur a, dans la plupart des cas, opposé une fin de non-recevoir, en application du code électoral qui impose aux citoyens de signaler d’eux-mêmes à l’administration leur changement d’adresse.Cette situation est due à une vaste opération de mise à jour des listes électorales à laquelle la mairie a procédé l’an dernier, en prévision des scrutins de cette année.

    Radiés en raison d’une carte d’électeur non reçue

    « Nous avons radié 16 042 personnes des listes électorales, car leur carte d’électeur et les courriers que nous leur avons envoyés nous sont revenus avec la mention ‘n’habite plus à l’adresse indiquée’ », a expliqué Pierre Laplane, le directeur général des services de la ville de Strasbourg.

    Sur ces 16 042 radiés, un millier « s’est cependant réinscrit sur les listes avant le 31 décembre, car ils avaient été alertés par notre campagne de communication », a ajouté Isabelle Hissler-Lamm, cheffe du service élections et état civil (Ville).

    Dimanche, « plusieurs centaines de personnes, en tout cas moins de 500 », se sont présentées à la mairie pour demander une attestation de radiation et tenter ainsi de saisir la justice en urgence, selon M. Laplane.

    Vers 19 h 15 dimanche, une employée du tribunal d’instance douchait cependant les espoirs des dizaines de citoyens motivés qui espéraient encore pouvoir voter : « je peux prendre votre dossier, mais sachez que le juge le rejettera si votre radiation est due à un changement d’adresse non déclaré ». « Je ne suis vraiment pas contente. C’est une élection si importante ! » s’est lamentée Pierrette Léveque, l’une de ces radiés.

    Selon le journal Le Monde, des problèmes similaires ont été signalés dans d’autres villes françaises, notamment à Nancy et Clichy (Hauts-de-Seine).

    Comme à NICE où ils ont été 7.600 à rencontrer le même problème.

    Alors si j’ai bien compris, y’a eu des Français qu’ont été Radiés en raison d’une carte d’électeur non reçue…

    Et puis y’a eu des Français plus CHOUNARDS qui ont reçu DEUX cartes d’électeur pour des bureaux différents…

    J'aime

    1. Vos deux commentaires dénotent d’une rare mauvaise foi. Le Pen est une mauvaise candidate face à un Macron tout lisse, tout beau et adoubé par les médias. Aller chercher des excuses est un signe de faiblesse d’autant que ces excuses sont bizarres et infondées comme toujours avec les théoriciens du complot. LA vérité est que la droite et le FN se combattent et ce au lieu de combattre le pouvoir socialiste. La preuve en est avec le soutien immédiat des Républicains et de l’UDI à Macron comme l’avait été le soutien de Marine à Hollande en 2012. Ce n’est pas ainsi que vous apporterez des voix à votre candidate bien au contraire c’est même disuasif.

      J'aime

          1. Mis à part le fait de cracher sur un commentaire Madame, que faites-vous après avoir lu un article ici, Ils ne sont pas à votre niveau de compréhension ?

            Cordialement

            J'aime

  16. N’arrive toujours pas à être « bouffée » par le pessimisme même si hier soir sur la 2 ai pu écouter et PHILLIPOT et quelques autres dont cette foutue âme damnée de RAFFARIN qui, sans que cela m’étonne, demande aux FILLONNISTES à se MACRONISER.

    Madame BOUTIN ne veut apparemment pas être macronisée et annonce qu’elle votera PLP selon ce qu’elle dira avant le 7 MAI.

    Et j’espère encore en ce dernier sursaut des Français qui refusent que l’on dise d’eux qu’ils ont eu l’ORDURE qu’ils méritaient.

    Une autre décision qui me surprend et que j’applaudis :

    « Une ex-ministre et coordinatrice de la campagne de Fillon votera Le PEN

    Françoise Hostalier, secrétaire d’État dans le gouvernement Juppé en 1995, députée UMP du Nord jusqu’en 2012 et coordinatrice de la campagne présidentielle de François Fillon pour ce département, est la première à franchir le pas :

    « Car Françoise Hostalier a visiblement beaucoup de mal à encaisser l’élimination de son champion dès le premier tour, dimanche 23 avril. « Je ne m’attendais pas du tout à ces résultats », confie-t-elle à La Voix du Nord. Et de confier ses intentions pour le second tour Macron-Le Pen « à titre personnel, sans engager le parti » :

    Je veux faire battre Macron. De mon point de vue, il n’est pas digne de pouvoir exercer la fonction suprême. Il a déshonoré la République tout au long de la campagne avec ses propos sur la Guyane dont il a dit que c’était une île, ou sur la colonisation qu’il a qualifiée de crime contre l’humanité.
    « L’ex-députée votera Marine Le Pen au second tour », ajoutent nos confrères. C’est aussi dans cette perspective qu’elle se positionne par rapport aux législatives de juin, imaginant une victoire de la droite et donc une cohabitation avec Le Pen à l’Élysée :

    Le but, c’est de gagner pour avoir un premier ministre LR. Une cohabitation Le Pen avec Baroin, ça va le faire. »

    GUAINO quant à lui a encore le « cul » entre deux chaises …

    Il se peut qu’il y ait quelques GUAINO, mais il se peut aussi qu’il y ait plus de Françoise Hostalier, de C. Boutin, etc…pas des UMPS quoi !

    Une chose est claire, parmi les Français qui ont voté MLP il en est qui ont rejeté le Sarkozysme.

    Wait and See…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s