Le temps de la Barbarie


Il est temps de choisir son camp face au terrorisme…

Le temps de la Barbarie

Par Alexandre Goldfarb

Attentat après attentat mais rien ne bouge!
Attentat après attentat suivis de la traditionnelle commémoration et de l’indignation verbale des uns et des autres mais rien ne bouge!
Attentat après attentat et pourtant il parait que « nous sommes en guerre » mais rien ne bouge!
Nous vivons dans une société qui a renié ses valeurs depuis si longtemps déjà.
Ne vous étonnez pas que le terrorisme s’y soit tranquillement installé et développé.
C’est que de nos jours, plus rien ne se respecte dans cette société molle et désabusée qui adore nier la réalité et se repentir pour tout, et excuser souvent l’inexcusable.
La présente situation démontre que cette classe politique censée nous représenter, puisqu’en place grâce à nos voix, a vraiment capitulé et ne représente que ses propres intérêts donc jamais les nôtres.
Dommage que les cabines téléphoniques avec le progrès disparaissent car bientôt de nombreux politiciens pourraient s’y réunir en toute intimité faute d’électeurs.
Le seul espoir qui nous reste, c’est que les Français ne votent plus pour cette nomenklatura qui a échoué.
Pourquoi adouber celles et ceux qui non seulement n’ont rien fait mais surtout sont incapables de faire quoique ce soit. C’est impardonnable au vu des événements.
La France s’enfonce comme certains pays du Moyen-Orient où le terrorisme est d’un banal quotidien.
Il faudrait au moins que ceux qui perdent les élections ne reviennent plus comme dans les pays anglo-saxons.
Se disputer pour les politiques me semble d’une rare stupidité et si les Français veulent bien se réveiller et ouvrir en grand yeux et oreilles, ils pourraient mesurer la futilité de rester dans un sectarisme politique qui n’a plus lieu d’être.
Parce que maintenant nous devons lutter pour survivre.
Parce que le seul et unique souci qui doit nous fédérer c’est le terrorisme religieux et barbare de ceux qui veulent nous asservir.
Tout le reste n’a plus aucun intérêt.
Quand le feu risque de tout brûler, de tout dévaster, est-il important de relire son contrat d’assurance? Ou vaut-il mieux éteindre l’incendie?
Le temps de la Barbarie que nous vivons et vivrons, et qui est loin d’être fini, devrait nous inciter à opérer l’union nationale.
Enfin pour tous ceux qui se sentent Français et qui aiment la France et peu importe leurs origines car le choix est simple : résister ou collaborer.
Droite ou gauche ou gauche ou droite, on s’en moque face à cette réalité intangible de la guerre qui nous est imposée. Les politiques qui ont choisi de collaborer ne doivent plus recevoir aucune voix! Ils doivent être désavoués pour leur trahison.
L’urgence est telle que la politique politicienne, comme on dit benoîtement, doit s’effacer au profit de la résistance. car comme les politiques se plaisent à nous le seriner « nous sommes en guerre » et La République est en danger. Alors prouvez-le en agissant enfin efficacement!
La barbarie islamique ne connait pas de limites parce que notre société a renoncé à en mettre.
Croyez-le ou non, mais cette barbarie que j’ai déjà vue ailleurs ne s’arrêtera pas avec des commémorations ou des discours.
Le grand danger qui nous guette c’est la banalisation des actes barbares qui fera forcément baisser la vigilance et sera propice à toutes les exactions voulues par la Djihad ou Guerre Sainte.
La démographie nous amènera vite à 2034 l’année où… Et nous connaîtrons La Chute de l’Occident par La Théorie de la peur!
J’ai écrit dès 1980, avant Internet, les dangers que nous aurions forcément à subir. Hélas cela s’est réalisé exactement comme prévu.
Le pire est à venir.
Le choix est basique et habituel : résister ou collaborer.

Le sang coulera encore et encore, les familles endeuillées pleureront leurs morts et le danger sera partout parce que cette guerre est totale.
Il faut aujourd’hui choisir son camp car il n’est pas possible d’être neutre dans cette tragédie.
Peu importe les anathèmes et les insultes habituelles de la France bobo qui refuse obstinément la réalité sous le prétexte de l’anti-racisme et de la repentance, ces gens-là ne vivent pas dans notre époque, la France doit être courageuse et refuser la barbarie. Il faut cesser cette société « ULTRALIGHT© » qui consiste à éviter l’action sous prétextes humanitaires devenus stupides et obsolètes.
Certains, les collabos, ont choisi de fraterniser avec les barbares islamiques. Ce sont les mêmes qui nous traitent de populistes, réactionnaires, fascistes ou autres amabilités. Mais ignorons-les car franchement non seulement ils ne sont pas recommandables mais en plus ils accélèrent notre écroulement sociétal.
Déjà notamment chez les socialistes des Macron ou Hamon se font entendre contre la France, d’autres abdiquent et suppriment des événements importants et historiques comme La Braderie de Lille, qui existe depuis 1127! Et d’autres plus courageux comme Valls sont réalistes et nous le disent « nous sommes en guerre » donc pas question de trahir notre France..
Est-il besoin de rappeler que Macron s’est rendu en Algérie pour cracher sur la France il y a seulement deux mois! L’ancien ministre français Emmanuel Macron a déclaré que la colonisation était « un crime contre l’humanité » et que la France devait présenter des excuses.
Une plainte pour injure a même été déposée ce 20 avril par Le Cercle Algérianiste à Perpignan contre Macron pour cette phrase contre la mémoire d cela France.
Laissons les politiques à leurs ambitions et à leurs programmes marquetés comme de la publicité, ils ne nous intéressent plus parce qu’ils sont incapables de nous protéger et dressons-nous contre cette barbarie d’une autre époque.
Sinon ici ce sera bientôt la charia qui régira la France.
Ce n’est qu’une question de temps… Pour Le temps de la barbarie!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Juste une chose ce n’est pas en créant des postes que la France luttera contre ce terrorisme religieux mais en donnant à sa police les moyens logistiques, matériels et surtout en appliquant des lois strictes. On ne peut affirmer que la France est en guerre sans prendre en contrepartie les quelques mesures obligatoires qui s’imposent et pire qui existent déjà dans notre code. Des terroristes séviront partout tant que La République n’assumera pas ses droits et devoirs. Les beaux principes, les commémorations, les larmes des crocodiles pardon des politiques n’arrêteront jamais ce terrorisme basé sur la religion.

Image FRANCE SOIR

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

21 comments

  1. Les dés sont-ils jetés?
    Le FN est le parti qui enlèverait à tout jamais le Pouvoir à la droite si mal à droite et à cette gauche collabo à l’extrême si nulle à gauche, si le FN passait, par conséquent, il est, pour tous ces hommes politiques qui ont sali leur fonction et qui ne sont plus dignes de l’exercer, le FN EST DEPUIS TOUJOURS ET MAINTENANT BIEN PLUS QUE JAMAIS, LE PARTI A ABATTRE…

    Ma petite fille habite Fréjus, et était extrêmement mécontente lorsque le FN est passé à Fréjus, vous ne vous imaginerez jamais tout ce que j’ai pu entendre pendant environ 2 mois au téléphone… puis plus rien, elle a cessé de m’appeler, et je me suis dis, j’ai dû lui dire certaines choses qu’elle n’a sans doute pas apprécié…
    Eh bien NON,
    Je l’ai eu au téléphone au bout de 3 mois et elle était en fait très contente du FN qui a commencé à faire en sorte que Fréjus redevienne une ville plus propre, et beaucoup moins d’agressions…
    En lisant des articles, beaucoup de gens sont en fait très contents au final du FN dans leur ville de Fréjus. Je vous rassure, pas les socialistes, mais ça on pouvait s’en douter…
    J’ai appris aujourd’hui que ma petite fille a voté…. Marine Le Pen…!
    Cela signifie bien que si ce parti passait au niveau national, il garderait le Pouvoir très longtemps, parce que les gens seraient satisfaits, pas comme avec le LR ou les socialistes qui ne visent qu’une chose leur Pouvoir, un point c’est tout…
    Voilà où nous en sommes…

    Que dire???
    Que va-t’il se passer???
    Est-ce que les Français ont compris véritablement l’enjeu ???
    Espérons-le, sinon, nous n’avons pas fini de compter nos morts,
    parce que MACRON = HOLLANDE, et même pire, car MACRON est clairement sponsorisé par Rothschild, Rockfeller et SOROS…
    Hollande avait dit que la Finance était son ennemi???
    et qu’à fait HOLLANDE, il a favorisé le milieu financier
    Pour MACRON ce sont SES AMIS…, donc il est extrêmement clair qu’il les favorisera encore plus…
    Ces gens-là sont « LA SECTE » qui anéantiront les peuples…!
    La possibilité d’un miracle???
    Au fait que disaient les prophéties???!!!!!!!
    On est mal patron, on est mal…!
    bien à vous

    J'aime

  2. week end en famille et je vous assure que le sujet « vote » à pris une bonne partie de nos discussions, et j’ai eu plaisir et la surprise,de voir que mes enfants et petits enfants sont bien français et veulent que cela bouge. Nous sommes tous rentrés dans nos départements différents de bonne heure pour faire notre devoir, et quel réel plaisir de les entendre dire que c’est Marine qui aura leur voix,jusqu’à ma belle fille qui s’est inscrite et qui a 44 ans vote pour la 1ere fois. Un seul bémol et de taille, mon petit fils de 19 ans qui a voté le 1er ce matin pour Marine nous a dit que tous les jeunes qu’il connaît allait voter Melench, non par conviction mais pour ce qu’il propose au niveau travail. Et oui, il vaut faire une France de fainéants. Espérons que les autres aurons plus de discernement, j’ai hâte de voir le résultat

    J'aime

  3. @ MONICA. Merci Monica. Vous êtes bien la seule aujourd’hui à parler ouvertement de l’intérêt à voter Marine, (suite au commentaire de Jean Leronchon…)

    Je suis loin d’avoir 20 ans mais je ne suis toujours pas mordue par le pessimisme pour que Dieu ait pitié de mon âme de vieillarde.

    « On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années, on devient vieux parce qu’on a déserté son Idéal » Gl Mac Arthur (1945).

    Si les Français ne votent pas massivement Marine Le PEN, qui est notre seule planche de salut, qu’ils soient MAUDITS !

    J'aime

  4. Le terrorisme est de la responsabilité des différents gouvernements depuis Giscard et les premiers attentats en septembre 1974 à Paris, attentat du Drugstore Saint-Germain. Alors pourquoi continuer à voter pour ces laxistes? Dont certains sont ouvertement complices de l’islam. MAcron est pour le voile en entreprise! C’est scandaleux! t Mélenchon a manifesté dans Paris avec les islamistes en 2014…

    J'aime

  5. Merci Alexandre, vous avez parfaitement bien décrit la situation dans laquelle notre pays se trouve, avec des hommes politiques qui ne voient qu’une seule et unique chose leur compte en banque et la soumission pour la population.
    La gauche doit disparaître, sinon, c’et nous, le peuple, qui est appelé à disparaître.
    Je ne supporte plus ces gens qui cajolent les migrants-terroristes pour avoir leurs votes, c’est honteux et criminel…!!!!

    MACRON, HAMON, MELANCHON, j’espère que ces gens-là ne seront pas au deuxième tour, car d’avance on sait qu’ils seraient les fossoyeurs de la FRANCE…!
    Les attentats sont voulus par cette gauche, puisqu’elle ne fait rien contre… alors qu’on ne me dise pas le contraire sans preuve à l’appui…!
    Comment peut-on les laisser faire sans réagir???!
    Eux ne font rien contre ces attentats, NON ILS NE FONT RIEN… par contre, ILS DOIVENT DIRE AU SUIVANT…!
    A part les commémorations, ils font quoi????
    RIEN, ce qui en dit très long sur eux!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis allée voter à 9h.
    Eh bien, dans ma petite ville, il y avait la queue pour voter…
    Généralement je vote vers 11h /11h30, et il y a moins de monde que ce matin à 9h…!
    Doit-on comprendre qu’il y a du changement dans l’air et que les Français ont compris l’importance de ces élections??? ou bien y a-t’il toujours autant de monde à cette heure-là qui vote???! je ne saurai le dire, mais j’espère très sincèrement qu’il y a du changement et dans le bon sens, sinon, selon les résultats, on saura si nous pouvons garder un espoir, ou si… c’est perdu d’avance…!
    Bien à vous

    J'aime

  6. « Derrière les beaux discours de solidarité se cache l’envie, la haine de l’autre : celle du riche, celle du trader, celle du bourgeois – la haine de celui qui est d’une « richesse indécente » à qui l’on doit prendre par la force une partie de ses biens pour soulager la détresse des miséreux, parce qu’il le mérite, parce qu’ils le méritent. … »
    Cette élection nous est volée, par la mise en scène de personnages occultes qui ont, sur ordres de Hollande, complètement pourri cette campagne électorale, rendant le choix des Français, particulièrement dangereux pour la Démocratie.
    Dès ce soir , certains ou certaines tomberont de leur chaise….la vie sera remplie de chaos et vous le dites si bien Alexandre « ce n’est qu’une question de temps… Pour Le temps de la barbarie! »
    Soyons patient ça arrive !!!

    J'aime

    1. Commentaire pertinent sur le vol manifeste de cette élection où la gauche aurait dû être renvoyée sans ménagement à son sectarisme communautaire. Mais décemment les Français sont bien des veaux…

      J'aime

  7. marre d entendre il faut faire ceci il faut faire cela, parler c est bien, agir c est mieux , je ne reconnais plus MA FRANCE , la droite, la gauche c est quoi au juste ? et le centre ? Je suis perplexe mais pas aveugle, marre de tourner en rond, voulez du changement ? vous voulez retrouver votre patrie ? votre FRANCE , alors agissez , nous avons la main ce jour choisissez la bonne sans trembler, l’hésitation est une arme qui se retourne contre tous , balayons d un revers de manche nos peurs, une seule personne peut rendre à la FRANCE tout son éclat c’est, clair et net, je ne suis ni raciste, ni en colère, je désire simplement retrouver les vraies valeurs de Ma France !

    J'aime

  8. Les Français sont des veaux qui sont incapables de réagir et savez-vous pourquoi? Parce que le social à outrance tue toute volonté de réaction. Donc plus les Français seront pauvres, merci au socialisme de gauche comme de droite , plus la situation se dégradera. Simple et efficace.Un président comme Macron c’est du pain béni pour la finance, les socialistes et l’islam.

    J'aime

  9. Attentat après attentat, je vous garantis que je vais bouger ce matin pour aller voter.

    Je vais voter pour la seule personne qui ne fera pas semblant de mener une vraie guerre à ceux qui nous l’ont déclarée.

    Une personne qui saura respecter ses Policiers, ses Gendarmes, ses Militaires pour leur donner TOUS les moyens de nous protéger de l’infâme barbarie de cet Etat Islamique présent en France.

    J’ose espérer que ce Policier froidement abattu par un monstre qui n’aurait jamais du circuler sur notre territoire, aura pour effet ce déclic tant attendu de la part de certains Français qui est celui d’aller voter pour Madame Marine Le PEN.

    Petit message de Sébastien Jallamion, un FLIC qui sait de quoi il parle puisqu’il était sur le terrain où circulaient librement nos ennemis.

    « Les islamistes doivent être combattus avec la plus grande fermeté et la plus grande détermination. Aucun d’entre eux ne doit plus se sentir en sécurité dans notre pays. Il est temps que la peur change de camp, que la sécurité des Français soit assurée par tous les moyens possibles, et que nous mettions à la tête de l’État la seule candidate ayant promis de mener cette guerre qui nous a été déclarée. »

    Merci Alexandre de ce dernier message transmis ce matin qui explique on ne peut plus clairement de ne pas voter pour ceux qui collaborent avec l’ennemi.

    Que MARINE Le PEN dépasse tous nos espoirs ce soir !

    J'aime

      1. pour JEAN LE RONCHON pourquoi déçu ,? l ‘optimisme et la force d’aller plus loin motivent les plus indécis, allons enfants de la Patrie , allons aux urnes , votons pour la bonne cause, les idées différent, pourtant il se présente à nous à vous l’occasion de voter juste pour redonner à la FRANCE ses lettres de noblesse, votez pour une femme pleine de bons sens votez MARINE

        J'aime

      2. @Jean Leronchon : « Je risque d’être déçue ce soir » ? Pas dit !

        Cesser d’espérer, c’est s’avouer vaincu d’avance !

        Joséphine Esperanza.

        J'aime

  10. Très bon article que je recommande de partager pour dessiller les yeux de certains obtus qui ne veulent toujours pas comprendre la réalité de cette guerre.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s