En l’an de grâce 2017


Pour l’amour de la France, une Armée de l’ombre se lève.

TRIBUNE

En l’an de grâce 2017

… Le temps des fusils.

Par le Pasteur François Celier

Nul ne l’ignore plus.
Notre beau pays de France est en péril d’être colonisé.
Une immigration proliférante, terroriste et meurtrière le phagocyte et l’envahi. Nous devons lui résister à tout prix pour recouvrer notre souveraineté, notre honneur et notre salut.
Pour l’amour de la France, une Armée de l’ombre se lève.
Le chant des fusils est le Psaume de combat de notre temps.
Pour sauver notre nation menacée, son but est d’encourager le plus grand nombre de partisans à s’engager. Il y eut des précédents lors de la der des der.
Ce Psaume mûrissait dans mon esprit depuis longtemps.
Il attendait d’être en corrélation avec l’actuel dés-envoûtement des citoyens français qui peuvent enfin aspirer à une résistance patriotique.
Anesthésiés par trop de mensonges et de désinformations, leurs yeux se dessillent. Ils redressent leurs épaules et se remémorent l’héritage de leurs aïeux, les valeurs historiques de leurs héros gaulois; des chevaliers partant en croisades délivrer les chrétiens de l’esclavagisme musulman, la grandeur d’un Charles Martel, d’une Jeanne d’Arc, d’un Jean Moulin. Ils reconsidèrent la richesse de leur beau langage, de l’esprit des lumières, un art de vivre libre et méritant, d’autant que ce précieux héritage s’édifiait sur une éthique de foi judéo-chrétienne.
Dans notre futur des plus incertain, choqués par tant d’agressions islamiques,
de nombreux groupes de citoyens sentent bouillonner dans leur coeur l’héroïque furia française de leurs grands anciens aux combats.
Par l’évidence d’innombrables crimes incessants qui interpellent leurs consciences, ils réalisent combien leur enfermement cérébral les amenait à une sorte de fatalisme pernicieux, due à leurs élites politiciennes et leurs lucarnes cathodiques dévoyées. Ils ressentent à quel point leur âme anesthésiée fut souillée et piétinée.
Aussi, ce peuple d’en-bas se lève-t-il comme un seul guerrier. Sa langue devient un glaive, son corps une armure de Vérité, son bras s’affermit, une ceinture de justice ceint ses reins, un casque de détermination protège leur volonté de vaincre, leurs chaussures retrouvent le zèle du vent pour se battre et sauver l’avenir de leurs enfants. Ce psaume de combat réhabilite le sens de l’honneur. Nombre de citoyens étancheront leur soif de vérité dans ses paroles, jusqu’à le chanter à pleine voix en guise de catharsis.
Par le pouvoir des mots et du souffle qui doit le porter en tous lieux, ils vaincrons ce pernicieux totalitarisme religieux qui les agresse.
Sans ambiguïté aucune, Le chant des fusils désigne clairement ce jihad islamique maléfique qui nous à été déclaré la guerre, preuves sanglantes à l’appui depuis le 11 septembre 2001. Il est clair que cette déclaration de conflit planétaire s’adresse à toute la civilisation occidentale.
La force de ce psaume permettra de fédérer de nombreux groupes de patriotes résistants répartis dans l’hexagone, ses îles et sa francophonie.
Depuis son origine mahométane, le jihad mystique et coranique demeure l’ennemi séculaire d’Israël et tout autant, de l’Europe et du monde libre.
La peur qui rôde dans les pensées de nos dirigeants et leurs vassaux médisants et médiatisants, ensemence toutes sortes de compromis et de mensonges d’Etat. Une écoeurante odeur de collaboration se répand sur les ondes et les écrits, pour établir la balkanisation de notre nation, répandre la terreur, fonder la charria de la dhimmitude, l’éclatement du socle des familles laïques, judéo-chrétiennes et distiller l’esprit de délation. L’horreur de cette contamination mortifère hantera les autorités morales et intellectuelles qui l’auront favorisée.
Ce chant des fusils de la résistance doit retentir à l’esprit des jihadistes. En les combattant sans merci, nous vaincrons Daesch et ses réseaux criminogènes.
Que les patriotes se concentrent sur cette cible et ne se dispersent pas en vaines dénonciations du spectacle qu’offre le bateau ivre de l’actuelle gouvernance française, privée de cap et de boussole.
Qu’il en soit de même pour les Partis politiques, plus ou moins clonés les uns les autres, qui singent et dansent pour une prise de pouvoir éphémère.
Il est temps de focaliser nos pensées et nos actes pour la protection de nos familles, nos maisons, notre foi confessionnelle, nos temples, synagogues, églises, universités, nos entreprises et nos technologies. Il est encore temps de rehausser la militarisation de nos armées et des services de sécurité policière (récemment victimes de Daesh en plein coeur de Paris), pour retrouver un peu d’éthique en politique et le réarmement moral de notre société civile.
Face à nos ennemis fanatisés, ce Psaume contemporain rend hommage au grand Roi David pour l’anniversaire de ses 3000 ans. Simple berger, armé d’une fronde et de cinq pierres, par la foi, il vainquit avec l’une d’elle la force obtuse d’un Goliath jihadique. Il devint Roi et Chantre psalmiste de l’Eternel universel « Je suis », pour tout homme épris de liberté, de justice et de vérité.
Dans la lignée des Psaumes cévenols, de La Marseillaise et du « chant des Partisans », que ce chant des fusils se répande en toutes contrées et nations éprises de liberté. Qu’il suscite crainte et confusion aux hordes criminelles jihadistes. C’est-là ma prière de disciple de Jésus.
Pasteur François CELIER
Pasteur iconoclaste
Conseiller National de pilotage
Chargé des Relations Internationales des « Volontaires pour la France »
Citoyen français et ancien combattant.

LE CHANT DES FUSILS

© Paroles de François Celier
Musique de Paul Bardin

Citoyen, entend les clameurs du Jihad
Sort ton épée, combat l’envahisseur
Affronte ces barbares qui pourrissent nos vies
Armes-toi mon ami, c’est le temps des fusils

Volontaires pour la France de l’armée de l’ombre
Sortez des maisons, des hameaux et des villes
Chrétiens et laïcs affrontons ces Salafistes
Hardis partisans, frappons ces jihadistes

Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles

Coran et charria sont tissés de mensonges
L’appel au Jihad c’est le cri de l’enfer
Des enfants massacrés et des filles violées
Des hommes crucifiés sont leurs maudits trophées

Partisans aux aguets, traquons-les en tous lieux
Mourir s’il le faut pour nos fils nos aïeux
Ecrasons sans merci ces légions maléfiques
La gloire du héros est un chant magnifique

Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles

Pour que vivent nos enfants, l’avenir de nos villes
Nos frontières et nos rives resteront souveraines
Nos aïeux luttèrent sur nos monts et nos plaines
Leur sang de vainqueurs coule dans nos veines

Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles
Nos femmes se battrons en tigresses insoumises
Résistantes par la foi elles seront invincibles

Nous luttons pour l’honneur de nos âmes insoumise
Par la foi en action nous serons invincibles
Nous luttons pour l’honneur de nos âmes insoumises
Par la foi en action nous serons invincibles

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Pasteur François Cellier pour Observatoiredumensonge (http://observatoiredumensonge.com)
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

4 réflexions sur “En l’an de grâce 2017

  1. JOSEPHINE

    Au 20H du 7 Mai de l’An 2017, verrons-nous notre Jeanne D’arc, apparaître sur nos petits écrans ? Je pense que c’est de plus en plus possible et imaginable.

    Je constate que le CSA commence à sentir le vent tourner. Mais si !

    Pulvar signe une pétition anti-Marine Le PEN avec ses « copines » ?
    SUSPENDUE pour un temps indéterminé de CNews.
    Et v’lan prend ça dans ta goule ! Pulvérisée la Pulvar. On peut dire que çà C une « NEW » qu’elle est So good.
    Par contre il est regrettable que pareille sanction n’ait pas frappé la RUT de BFM, prise en flagrant délit de complicité avec Macron dans les coulisses d’un plateau télé ! Elle Printonne à cause du Printemps la RUT ? Merde, c’est con pour elle çà. Faut qu’elle apprenne à maîtriser ses pulsions la dame. Résultat elle a été prise au piège par une toute petite et toute mignonne vidéo.

    Des ecclésiastiques dont des Evêques voteront pour MLP.

    Dupont Aignan ne soutiendra pas MACRON

    5 membres de l’avant garde, voteront MLP. Thibaud Collin, J. de Guillebon, Laurent Meeschaert, France Andrieux et Frédérik Bigrat.

    C. BOUTIN et ses amies idem.

    Des Mélenchonnistes idem

    Les Ouvriers de chez Whirlpool bien déterminés à voter MLP. (contrairement à ce que nous a montré la télé)

    Tout çà va faire pas mal de monde au portillon de l’ESPOIR pour sauver LA FRANCE.

    J’apprends à l’instant que Pierre LELOUCH, dépité et attristé annonce son retrait de la vie politique…Il est bien le seul LR à avoir une certaine forme de courage, que n’ont pas eu ses « frères » qui ont choisi le clan Macron.

    Beaucoup de Maires LR annoncent qu’ils voteront MLP.

    Voilà de quoi nous encourager à ne JAMAIS désespérer dans la vie. Il suffisait d’attendre un peu…

    « Tout vient à point à qui sait attendre » !

    J'aime

  2. JOSEPHINE

    Publication du texte d’un lecteur du Salon Beige.

    « Pour que sonne le glas de cette présidence rougie du mépris à l’encontre de la France, de la Famille, de l’enfant, de la conscience et de la vie humaines »

    Le 24 avril, en écho au 24 mars 2013 jour des Rameaux cette année-là, vous pourrez écrire monsieur François Hollande dans vos mémoires : J’ai voulu tuer la famille. La famille m’a « tuer », « er » parce que vous avez vos lettres, vos références…de celles qui tuent les petits. « Fort avec les faibles, faible avec les forts » voilà votre épitaphe, celle de votre gouvernement…celle de votre enterrement politique décrypté, pour l’histoire, en 14 points :

    Vous avez commencé par profiter au lieu de servir,

    Vous êtes arrivé avec une femme et avez gouverné avec plusieurs autres, démontrant le peu de cas que vous faites de leur dignité et de la parole donnée,

    Vous avez badiné à l’Elysée ou à la Pendule tandis que nos soldats se faisaient tuer au loin et nos policiers dans nos rues laissant leurs copines quant à elles au banc de la République,

    Vous avez tué la vie à son stade initial au lieu de la protéger des agressions terroristes,

    Vous avez voulu détruire la Famille au lieu de l’encourager en ces temps difficiles,

    La-manif-pour-tous-une-manif-anti-Hollande Vous avez falsifié le mariage,

    Vous avez piétiné la conscience des personnes, celle des maires et des femmes en particulier,

    Vous avez normalisé le mensonge au cœur de la parole politique, finissant le travail de sape depuis longtemps commencé, consommé la rupture entre le peuple et le politique,

    Vous avez tué la parole publique en France et piétiné le Souverain jusque dans ses cimetières de Croix blanches à Verdun,

    Vous avez joué la comédie du pouvoir au lieu de l’exercer au profit du faible, préférant les formules dérisoires comme celle des « sans dents » au courage des réformes redonnant du travail,

    Vous avez fui devant votre ennemi déclaré, nui à l’Etat, laissé s’étioler la séparation des pouvoirs, fustigé les racines de la France,

    Vous vous êtes aligné là où il fallait exprimer la Voix de la France,

    Vous avez donné corps à la menace du terrorisme au Levant en construisant, avec d’autres, le scénario de crise visant à abattre le régime syrien,

    Vous laissez enfin un testament ; monsieur Macron, enfanté comme Cloé, en forme de coup de Jarnac à la France que vous n’aimez pas et qui ne s’y trompe pas à vous bannir de la présidentielle.

    Bien longtemps après la destruction de Troie, et jusqu’au XIXe siècle, on se demandait encore si finalement cette cité n’avait jamais existé. Voyez-vous monsieur François Hollande, après votre passage volage et votre bannissement, resteront et la France, sa civilisation et ses familles qui se demanderont si votre présidence a jamais existé. Car, déconstruire, détruire, mépriser ne laisse ni trace, ni héritage, ni de quoi noircir une page. Nous rebâtirons et gommerons vos lois inhumaines ! Pour autant, l’honnête personne que vous avez méprisée vous recommande d’ouvrir les yeux intérieurs pour ne pas entrer un jour dans la tombe dans l’état où vous sortez de votre rendez-vous raté avec la France. Elle est mal en point mais en a vu d’autres. Vous, vous êtes en pire état ! Réveillez-vous, renouez avec votre dignité humaine et sa cause. Demeure l’Espérance !

    Vive la France et ses familles, tous ses amis anonymes qui, quant à eux, la font perdurer dans la loyauté à leur conscience ! »

    J'aime

    1. Janine

      Ce texte est magnifique tant les vérités sont énoncées avec une précision d’horloger…!
      Merci JOSEPHINE de nous l’avoir fait connaître et merci à cet inconnu qui mériterait bien plus que la Légion d’Honneur…pour avoir dit la vérité…!

      J'aime

  3. JOSEPHINE

    Remerciements à l’Observatoire du Mensonge qui laisse passer depuis quelques jours, des textes d’Auteurs comme celui-ci, appelant les Français au dernier SURSAUT, à un soulèvement patriotique avant le 7 MAI 2017.

    Merci à F.CELIER pour son engagement écrit et chanté. MAGNIFIQUE !

    BRAVO !

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s