Communiqué du général Martinez


Le général Antoine Martinez dénonce un coup d’état institutionnel

Par le Général (2s) Antoine Martinez

Le peuple français s’est donc exprimé et a ratifié l’odieux hold up démocratique organisé par des officines clandestines liées au pouvoir aidées par certains médias serviles qui a conduit finalement au succès d’un coup d’Etat institutionnel lequel a permis l’élection de l’héritier du président sortant. Car le nouveau président est bien l’un des inspirateurs et l’un des responsables de la gestion et du bilan désastreux de ce quinquennat finissant. Circonstance aggravante, il a accusé la France de crime contre l’humanité en évoquant la colonisation alors que cette dernière est à l’origine de la lutte contre l’esclavagisme et la traite arabo-musulmane caractérisée, entre autres, par le génocide ethnique par castration qui a sévi entre le VII ème et le XXème siècles. Pour qui aspire à gouverner la France, héritière d’une grande histoire, cette profession de foi ne semble pas la plus adaptée.
Les Français ont cependant fait leur choix, en toute connaissance de cause (?) Ils en reprendront donc pour cinq ans de plus. Depuis des mois, les patriotes attendaient de leurs responsables politiques un sursaut face aux véritables dangers qui menacent l’avenir de la nation et qui n’ont curieusement pas été évoqués au cours de cette campagne électorale marquée par une conspiration qui a privé la droite de sa victoire. En guise de sursaut, ils ont manifestement opté pour le suicide et même pour la soumission aux pressions constantes des islamistes, notamment de l’UOIF dont la présence sur notre sol est intolérable et inacceptable. Ce faisant, en renonçant lâchement au sursaut pourtant nécessaire, ils engagent l’avenir du peuple qui a, en fin de compte, également opté, semble-t-il, pour le suicide ce qui qui est incompréhensible. Mais comme eux, le peuple pense que la soumission le sauvera alors que c’est le contraire, elle le perdra.
Alors, les Français confirmeront-ils ce choix mortel pour la nation française aux élections législatives ? Les patriotes, les citoyens attachés à leur identité, à leur histoire, à leur culture, à leur civilisation doivent savoir que ce suicide conduira inévitablement soit à la soumission, soit à la révolte, de toute façon à la violence et à la douleur. Car, des révélations tardives mais qui pourraient être confirmées (Macronleaks/Wikileaks) laissent à penser qu’un projet d’abolition ou de modification de la loi de 1905 serait bien avancé pour faciliter le financement et donc l’islamisation forcée de notre pays.
Alors que nous célébrons aujourd’hui la victoire sur le nazisme, régime totalitaire, et que nous honorons nos morts qui ont sacrifié leur vie pour la France et pour la liberté, nous ne pouvons accepter que nos responsables politiques aient facilité et continuent de faciliter, par le biais d’une immigration de peuplement hostile à nos valeurs, l’installation sur notre sol d’un nouveau système totalitaire et barbare, ce nazislamisme qui – que ce soit silencieusement et « pacifiquement » ou que ce soit agressivement avec le terrorisme – va poursuivre sa conquête (« Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons »). Ils ne le savent pas encore, mais s’ils ne veulent rien changer ils seront balayés par ceux-là mêmes auxquels ils se soumettent aujourd’hui. Il faut donc rapidement faire des questions de l’immigration et de l’identité qui sont liées une priorité absolue. Il n’y a pas d’extrémisme ou de xénophobie à vouloir défendre son identité. C’est même un devoir légitime pour tout peuple quel qu’il soit.
Les patriotes refusent donc ce suicide et cette soumission annoncés. Et ce 8 mai 2017 – les cérémonies qui viennent de se dérouler en hommage à ceux à qui nous devons notre liberté nous rappellent que les morts commandent les vivants – doit devenir celui d’un appel à la résistance face à la dissolution et à la destruction programmées de la nation. Nous ne pouvons pas, nous n’avons pas le droit de renoncer. Tout en restant vigilants, il nous faut rester déterminés. Alors, rassemblons-nous, invitons et invitez les patriotes à rompre leur isolement et leur silence et à rejoindre les Volontaires Pour la France. Entrons en résistance pour refuser cette soumission et pour que revive la France.

Général (2s) Antoine Martinez

Président des Volontaires Pour la France
Capture d’écran 2016-06-18 à 22.29.28

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Général Antoine Martinez pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

13 comments

  1. « SI Macron est élu JE démissionnerai »…C’est un Général qui l’avait dit. Le général Pierre DE VILLIERS. Je cherche l’info concernant sa démission. OUALOU !

    Alors Messieurs les Généraux : à part de gribouiller Ô MA FRANCE … Ô Ma France par ci, Ma France par là…ou carrément ADIEU MA FRANCE, qu’avez-vous fait de CONCRET, sur le TERRAIN d’une FRANCE en GUERRE ?

    OUALOU !

    Pierre de VILLIERS c’est quand même un général d’armée français, CHEF d’état-major des armées depuis le 15 février 2014. NON ? SI !

    ET MERDE !

    Adieu ma FRANCE ? Moi aujourd’hui c’est ADIEU les Généraux parce qu’ils SONT TOUS à GENOUX

    J'aime

  2. je signale à toutes fins utiles que ni l’armée ni la police n’interviendront pour les citoyens , ils n’ ont qu’un seul ordre , celui de l’Etat ! ce qui m’apparait logique .
    Et je suis bien d’accord avec vous , au sujet du GL Martinez qui ne donne aucune consigne, ou conseil ! qu’est ce que cela veut dire  » rentrer dans la résistance ? « 

    J'aime

  3. OUI, mon général vous nous parlez de … OU de …. Mais QUE FAITES VOUS ?
    Un général AGIT et monte au front, mais VOUS tous, « planqués » vous parlez, c’est tout !
    Alors nous en avons marre de toutes ces déclarations,  » paroles … paroles  » chantait Dalida
    Nous, les vieux, n’avons qu’une seule chance : NOTRE AGE, ! Plus pour longtemps à vivre !
    Comment en sommes venus là ? Plus d’hommes qui en ont !
    Fallait le dire…..

    J'aime

    1. Je serai plus discret et je pense que le moment est venu, alors pourquoi attendre ?
      La grande muette s’exprime et c’est bien, mais qu’elle agisse et vite, ce n’est pas compliqué avec vos moyens ce pourrait-être discret et sans douleur !

      J'aime

    2. Bonjour Maxe, tu as tout à fait raison….mais avant de quitter ce monde, je pense et je veux une révolution pour tout remettre à plat. Je veux être présent pour montrer QUI a encore des couilles d’HOMMES dans le coeur, pour notre Patrie.

      J'aime

  4. Je viens de lire qu’une mosquée salafiste fermée sous l’état d’urgence vient juste de rouvrir ses portes. Oui mais avec un nouvel « imam ». Oh que c’est bien. Mais je doute que le nouvel imam soit un saint et puis je m’en fous.

    Il peut se reproduire le massacre du BATACLAN, celui de la promenade des Anglais à NICE, je m’en fous ! comme ceux qui nous ont gouvernés et qui vont nous gouverner demain. Je m’en tamponne le coquillard !!!

    Ce que je sais c’est qu’Il va falloir apprendre à aimer la BARBARIE islamiste avec le slogan : PAS de HAINE !

    AMEN

    J'aime

    1. J’avoue JOSEPHINE, que tout cela me fait souvent sortir de mes gonds, et dans ces cas-là, ma fille me dit « maman arrête penses à ton coeur »…
      Alors pensez à votre santé, car ça n’est pas bon pour la santé…!
      Une chose m’a toujours semblé, on va dire « curieuse », comment se fait-il que dans tous les attentats qui ont pu avoir lieu en France et surtout depuis quelques années, il n’y a jamais une personne de la famille de ces hommes politiques, et pourquoi ces hommes politiques ne prennent jamais les mesures adéquates concernant les terroristes et les attentats pour que tout cela cesse, puisque c’est mettre également leurs familles en dangers????????!

      A moins que…!

      Un petit calin avec vos chats, ça destresse…! heureusement qu’ils sont là nos minous, sinon je ne vous dis pas la tension qu’on aurait…!
      Bien à vous

      J'aime

  5. Je remercie très sincèrement Francis et Gérard pour leurs interventions qui représentent et expliquent parfaitement ce qu’une majorité de Français éprouvent, et attendent de leurs Armée, Gendarmerie et Police…
    Avec toujours plus de migrants, cela signifie toujours beaucoup plus de terroristes, et ne nous faisons aucune illusion les attentats, ne sont pas prêts de s’arrêter, puisque rien n’est fait non plus de ce côté-là pour avoir un peu d’espoir, bien au contraire, nous avons plutôt l’impression que les hommes politiques choisissent ce moyen-là pour de sombres plans, sinon, il y a longtemps, qu’ils auraient fermé nos frontières et soit renvoyés chez eux, les éléments troubles, soit les enfermer à triple tour… de ce côté-là, rien ne bouge…! et comme avait dit, en son temps Valls qui n’est plus en odeur de sainteté, et également, il n’y a pas longtemps MACRON… il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme…
    EH BIEN NON, PAS D’ACCORD!!!
    Un homme politique qui ose s’exprimer ainsi, est un traître à la Nation et à son peuple!!!
    BASTA…!
    Merci et bien à vous

    J'aime

  6. J’avoue une certaine déception dans le déroulement de cette vie politique de basse-cour, comprenez mon Général, que cela montre une certaine exaspération du peuple qui ira en amplifiant, comme le dit si bien Santiago dans son commentaire :
    « Vous comprendrez aisément le dégoût qui nous habitent , cinq ans de plus dans les dents , c’est insupportable .Alors …je me repose la question !!! Aller vous , oui ou non , intervenir d’une manière ou d’une autre autrement que par des mots ??? »
    Quatre de vos citations mon Général, laquelle est d’actualité ???,
    « Mais, il se pourrait fort bien que cette tentative de coup d’Etat institutionnel échoue lamentablement et que l’arroseur se retrouve finalement arrosé. Il se pourrait fort bien, en effet, que ces comploteurs, ennemis de la démocratie, aveuglés par leur suffisance, leur arrogance, leur mépris du peuple, leur refus de se plier à la triste réalité produite par l’échec de ce quinquennat finissant, se soient piégés eux-même et soient très bientôt désavoués par la justice pourtant instrumentalisée jusque-là mais qui ne pourra pas s’affranchir du droit. Car tous ces conspirateurs, ces factieux, ces intrigants n’avaient pas imaginé un seul instant la force de résistance face à l’attaque de la meute et le degré d’obstination du candidat LR à aller jusqu’au bout. Ils comptaient sur son abandon et ils se sont trompés. Ils ont simplement oublié qu’un animal blessé peut se montrer très dangereux car il redouble d’énergie pour sa survie et le fait de ne pas l’avoir tué, c’est à dire éliminé de la course au titre, pourrait leur être fatal. »
    Général Antoine Martinez
    « Quarante ans ont suffi pour rendre la France méconnaissable.
    Il est temps, aujourd’hui, de réagir, c’est une question de vie ou de mort, et d’engager un processus raisonné de désislamisation progressive de notre société sur les quarante prochaines années par une série de mesures qui doivent répondre à un principe de précaution : arrêt de cette immigration, fin du regroupement familial, renvoi des clandestins, fermeture des mosquées salafistes, arrêt de la construction de nouvelles mosquées, arrêt de l’abattage rituel des animaux, application stricte de la loi républicaine sur l’interdiction de la burqa… et bien d’autres. »
    Général Antoine Martinez
    « Le sursaut ou le suicide, la révolte ou la soumission ».
    Général Antoine Martinez
    « LE LAISSER-FAIRE DE NOS DIRIGEANTS S’APPARENTE A UNE TRAHISON, ET JE PESE MES MOTS… »
    Général Antoine Martinez

    J'aime

  7. Moi je me pose LA question !!!

    Nous sommes tout de même nombreux sur ce site à vous donnez notre point de vue , et ce depuis quelques temps déjà , au tout début vous nous avez donner beaucoup d’espoir , vos interventions sur l’observatoire nous laisser penser à un ….certain changement ….
    Or , général nous constatons que vous êtes toujours sur la même ligne de pensée ….mais rien ne bouge , et de plus , personnellement je vous reproche de ne pas répondre , ne serait-ce qu’une fois aux intervenants qui vous démontrent leurs mécontentements .
    Joséphine est à juste raison , dégoûter !!
    Mac gyver est à juste raison , mécontent !!
    Janine vous parle depuis fort longtemps de la nécessaire union des trois forces ( armée / gendarmerie / police ) pour renverser si besoin ce corps politique si incompétent qui nous vend sans vergogne à ce détestable islam avide de tueries innombrables.

    Comment voulez-vous que nous puissions compter sur vous , si vous ne bouger pas une oreille !!!
    Comment voulez-vous rassembler si vous ne vous manifester pas , à plus grande échelle !!!

    Vous comprendrez aisément le dégoût qui nous habitent , cinq ans de plus dans les dents , c’est insupportable .

    Alors …je me repose la question !!! Aller vous , oui ou non , intervenir d’une manière ou d’une autre autrement que par des mots ???

    Je vous prie d’excuser la rudesse de ma réponse , mais je la trouve nécessaire ..

    Respectueuses et dévouées salutations .

    J'aime

  8. Il y a quarante ans que rien n’a été fait pour éviter que nous en arrivions là où nous en sommes. Alors, entrer en Résistance aujourd’hui…Avec qui ? Une poignée de personnes sincères et fiables ?

    Combien serons-nous ? Regardez-les bien en face et comptez les imbéciles heureux qui ont voté pour leur bourreau, ils sont 20,7 millions. !

    Et pour tout vous dire, l’avenir des Français je m’en lave les mains. Ces gens-là ont fini de m’intéresser.

    Qu’ILS SE DEMERDENT !

    J'aime

  9. Les français ont choisi : l’islam, les crimes contre l’humanité, la loi du plus fort, la gouvernance de l’UE à notre place etc. Les français ont choisi la fin de leur pays, en tant que nation. Les français ont choisi l’euro surévalué, responsable en grande part du chômage de masse, qui ne fera qu’empirer . Et surtout les français ont choisi avec Macron, l’immigration de masse, qui sonnera le glas du social à la française ,et tout ce qui en découle ; les retraites notamment . Mais les retraités ont choisi, de passer de Fillon à Macron. Tant pis pour eux, tant pis pour moi ! les français ont choisi la soumission, à un ennemi qui est autrement plus mortel que les nazis, car cet ennemi est insidieux. Cet ennemi est parmi nous, de plus en plus nombreux. Général, c’est très bien d’écrire un édito, mais lu par combien de personne ? C’est avant le couperet du 7 mai qu’il fallait intervenir, et à la télé, à une heure de grande écoute. Maintenant, il est trop tard . Maintenant le psychopathe,est à la tête de l’Etat, avec droit de vie ou de mort sur le citoyen, en prenant les décisions qu’il veut. Et ce ne sont pas les branquignols de la droite molle qui s’insurgera, tout à son souci premier : sa gamelle !

    J'aime

  10. Général Martinez, je suis entièrement d’accord avec ce que vous avez écrit, mais à part une Révolution, … une vraie, tout d’abord en fermant nos frontières, et armer le peuple pour qu’il puisse se défendre.
    Des pots cassés, il y en aura, mais le pire étant que nous sommes dépendant de l’Europe, dépendant de l’OTAN, que feront ceux-là? à part nous envoyer des bombes atomiques sur la tête, pour l’instant ils nous aspergent de produits chimiques comme si nous étions des insectes sous le prétexte du réchauffement climatique, ce qui a provoqué et aggrave chaque jour davantage celui-ci et provoquent les maladies « dîtes émergentes » terme tellement facile pour faire croire que ça sort de nul part…???!

    Il y a longtemps que cela aurait dû être fait, dès le référendum sur l’Europe… qui remonte à 12 ans d’ici quelques jours…, car maintenant, c’est le casse-pipe assuré et en masse…
    Je connais la solution qui pourrait nous en faire sortir de ce précipice, mais l’Armée, la Gendarmerie et la Police doivent être complices et unies, et là j’ai un énorme doute, vu les éléments qui ne sont pas là pour défendre la France et les Français mais, pour défendre les musulmans, les islamistes et tout cela au nom d’Allah, sans compter tous les migrants et terroristes qui profiteront de l’occasion trop belle…!

    Combien en pourcentage d’éléments prêt à défendre l’Islam????!
    Et combien en pourcentage sont les autres?!
    bien à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s