En panne!


D’abord et avant tout, la victoire de Macron c’est celle de la propagande médiatique.

En Panne!

Par Alexandre Goldfarb

D’abord et avant tout, la victoire de Macron c’est celle de la propagande, une propagande énorme, colossale comme jamais constatée auparavant et qui est dans la droite ligne de celle orchestrée en 2012 contre le candidat Sarkozy.
Pour moi cette victoire de la Gauche c’est une défaite de la pensée et de la réflexion.
Les Français ont voté sous la contrainte de la peur comme si une armée féroce de fascistes marchait sur Paris. Pourtant personne ne les a vus!
Cette peur fonctionne bien depuis plus de trente ans: le FN sert de repoussoir et comme la droite n’est plus dans notre temps, Macron a pu s’ouvrir un boulevard.
Pourquoi la Gauche se priverait de cette arme absolue?
La Droite française qui n’a pas voulu se renouveler, elle qui a refusé d’écouter les Français, est désormais en dehors du jeu politique et risque même de disparaître comme un bateau ivre devenu épave.
La Droite s’est disqualifiée et elle ne semble même pas s’en rendre compte.
La trahison qui a consisté à appeler à voter Macron dès le soir du Premier tour restera une faute politique majeure. Croire en la désinformation constante et accepter comme l’a fait la Droite le chantage de la peur exercé par les socialistes pour permettre le triomphe d’un président de gauche, c’est lui qui se définit progressiste et qui s’est affirmé socialiste dans ses meetings de campagne, est une tragique erreur. La Droite va payer comptant cette faute qui a déjà permis à ses dirigeants de se dévoiler, certains comme Le Maire font acte de candidature chez Macron. C’est dire l’ampleur du désastre intellectuel de cette Droite.
LE FN n’a pas gagné parce que finalement il a voulu devenir un parti normal et fréquentable tout en gardant certaines postures anormales et infréquentables. Le débat raté et la position économique du FN ont desservi sa cause.
Dimanche 7 mai 2017,  au soir de sa défaite, Marine Le Pen a du prévenir les critiques en déclarant qu’il fallait réformer le mouvement et d’ajouter qu’il fallait « Une transformation profonde ». Cela commence franchement mal avec le renoncement à la vie politique de Marion Le Pen qui était un grand espoir pour la suite.
Certes en paroles cela semble bien, mais y aura-t-il les actes ou comme aux Républicains, aucune ouverture ni changement faute d’écoute.
Mon conseil à l’opposition: rénovez-vous, apprenez à vous ouvrir et à entendre ce que les Français veulent et pensent parce que ce sont eux et eux seuls qui peuvent vous faire gagner.
Mais être dans votre tour d’ivoire, enfermés avec de pseudo stratèges de pacotille qui veulent vous vendre comme des marques de lessive est d’une rare stupidité.
Les électeurs veulent le changement, ils veulent adhérer à une idée ou à un projet qui soient suffisamment porteurs  et réalistes pour les motiver.
Quand vous Républicains et Frontistes déclarez  » il y a les législatives à gagner » c’est que vous n’avez toujours rien appris ni compris.
Au lieu d’être toujours satisfaits, remettez-vous en cause!
La droite perdra logiquement les législatives parce que justement elle ne représente plus la droite.
Comme l’écrivait Romain Gary: « Il est moins grave de perdre que de se perdre. » ou comme Confucius: « La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »
Oui! Si vous n’êtes plus capables de commencer par changer vos logiciels qui ont failli et failliront de plus en plus, alors vous ne gagnerez pas.
Le drame de ces partis « enracinés et vieillots » c’est le refus d’écoute, le refus d’entendre et le refus de changer.
On a un bon exemple avec les primaires de la Gauche et de la droite qui ont choisi deux très mauvais candidats, le pire restera celui du PS.
Le monde a évolué pas les partis politiques!
Et comme le déclare assez justement Robert MÉNARD au Figaro: « Il faut, d’abord, inventer d’autres formes d’organisation. Les vieux partis politiques sont morts, y compris le Front national. Il existe un réel ras-le-bol. Avec Emmanuel Macron, tous les partis ont pris un coup de vieux… » (8 mai 2017)
Ceci explique la victoire de Macron ou l’étonnant score du marxiste Mélenchon, avec un programme aberrant, qui eux ont semblé proches et à l’écoute des gens.
Macron, président élu sans discussion ni contestation, peut savourer sa victoire qui marque, qu’on le veuille ou non, le renouveau. Ce renouveau sera acté si Macron président ne reprend pas les caciques du PS qui ont tant coûté à la France. Et cela se saura très vite.
Macron a gagné parce qu’il a vendu des mots que les électeurs voulaient entendre et il n’a pas cherché comme les partis classiques à vendre un programme indigeste et sans autre intérêt que de faire plaisir aux conseillers des candidats. Fillon avec des mesures d’une rare stupidité électorale comme ce travailler 39 heures payées 37 ou Le Pen avec 144 mesures dont le retour au Franc ont failli.

Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Parce que Macron est avant tout un pur produit socialiste, sera-t-il capable de changer la politique?
Permettez-moi d’en douter fortement.
D’ailleurs les faits confirment cela: il suffit de voir l’attitude du président Hollande en ce 8 mai 2017 qui a chaperonné avec une grande bienveillance affichée les premiers pas du nouveau président pour s’en convaincre.
Le président Hollande en exercice qui a soutenu officiellement Macron est qui est donc sorti de son rôle de président de tous les Français. Comme tout son gouvernement l’a fait également.
Hollande à propos de Macron : «Je serai toujours à côté de lui»… Royal au soir du Premier tour « Notre candidat était en tête »…

Maintenant il faut tenir compte du cursus de Macron pour comme moi demeurer dubitatif et inquiet sur son futur quinquennat.
Macron est un pur produit de l’establishment: en 2004, à l’issue de ses études à l’ENA, il intègre le corps de l’Inspection générale des finances (IGF)où Emmanuel Macron devient l’un des protégés de Jean-Pierre Jouyet qui dirige alors l’IGF. Il participe notamment à des missions sur la « valorisation de la recherche », la « fraude aux prélèvements obligatoires et son contrôle » et « la répartition des prélèvements obligatoires entre générations et la question de l’équité intergénérationnelle » et pour finir comme ministre de l’Economie. Tout cela n’est guère engageant quant à sa future politique.
La gauche aime les pauvres c’est pourquoi elle en fabrique car ainsi les assistés du système n’ont plus voix au chapitre. C’est une vieille recette utilisée dans tous les dictatures qui se respectent de gauche comme de droite: rendre les gens prisonniers du système.
La seule certitude c’est que l’intolérance a gagné cette élection comme jamais auparavant. Et c’est bien dommage.
Celui qui en ce 7 mai 2017 a du savourer l’élection de Macron c’est bien « François Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux© »
En attendant c’est la France qui reste En panne!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Les incontournables :

Les médias ont gagné l’élection comme il fallait s’y attendre face aux citoyens endormis et sous hypnose télévisuelle…

ANONYMOUS appelle à se révolter!!!

Michel Onfray torpille Macron

Macron ce n’est franchement jamais très clair:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

31 réflexions sur “En panne!

  1. JOSEPHINE

    Achetez Libé, achetez Libé ! Un torchon qui à la veille du second tour de la présidentielle incitait à voter MACRON !

    Directeur en charge des éditions de Libération, Johan Hufnagel a publiquement dévoilé que son frère travaillait auprès du Premier ministre. La société des journalistes et du personnel du journal lui accorde sa confiance, mais se montre vigilante.

    Dans une tribune publiée sur le site de Libération le 21 mai, Johan Hufnagel, directeur en charge des éditions du journal, révèle que le directeur de la communication du Premier ministre n’est autre que son frère, Charles Hufnagel.

    J'aime

  2. FLANDRE

    Quel énorme péché la pauvre France a-t-elle commis pour avoir des électeurs suffisamment débiles pour voter Micron, l’apprenti dictateur ?

    J'aime

  3. JOSEPHINE

    EN PANNE d’ordinateur plusieurs jours, l’Observatoire m’a beaucoup manqué.

    Et maintenant qu’allons-nous devenir avec un Premier Ministre appelé par MACRON pour l’aider à diriger la FRANCE ? Il est arrivé le gars et s’appelle Edouard PHILIPPE de Bilderberg.

    Macron s’est assis sur ses bijoux de famille ou il a la mémoire défaillante ? Le Edouard n’y était pourtant pas allé avec le dos de la cuiller pour décrire Macron :

    « Macron « n’assume rien mais promet tout, avec la fougue d’un conquérant juvénile et le cynisme d’un vieux routier ».

    « De quoi restera-t-il le nom? D’une révolution manquée ou d’une victoire éclair? D’une trahison misérable ou d’une ambition démesurée ? »

    C’est-y pas gonflé d’avoir dit çà tout d’même pour voir le résultat….

    C’est qui le Edouard ? C’est un admirateur et un proche de JUPPE pour commencer. Oui déjà çà …bon, passons. Mais encore ?

    ‘Il a fait Sciences Po et l’ENA. Il a milité au PS pour Michel Rocard. Il a chroniqué la campagne présidentielle pour « Libération.Il n’a pas fourni une déclaration de patrimoine complète, Edouard Philippe aurait écopé d’un blâme de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) pour avoir refusé de fournir certaines informations sur sa déclaration de patrimoine de 2014, pourtant exigées par la loi….  »
    Enfin bref il ne dépare pas trop dans le lot des racailles venues rejoindre le mec de l’Elysée. (Je ne peux me résoudre à utiliser le mot Président).

    Son passage chez AREVA pose problème ? Non ! Edouard ne veut pas qu’on en parle…de ce scandale l’Etat c’est tout.

    « Edouard Philippe est un homme de grand talent », estime Alain Juppé.

    Venant de Juppé c’est très très inquiétant !

    Edouard Philippe c’est l’histoire d’un mec pas très clair qui a bouffé à tous les râteliers. Un coup à droite, un coup à gauche, pas très « honnête » et HOP Là ça vous propulse au grade de premier ministre.

    Monsieur Goldfarb vous avez du pain sur la planche pour les jours, les semaines et les mois à venir. Bon courage et Merci d’être toujours là pour nous.

    Pauvres de Nous à cause de pauvres cons de Français qui ont voté pour notre plus grand malheur à venir.

    AMEN

    J'aime

      1. JOSEPHINE

        Ne riez pas Janine…. mon vieil ordi, ce troisième animal de compagnie, a été pris d’une attaque foudroyante et se trouve toujours en réa chez un professionnel (ami et assez proche voisin). Il en est à sa cinquième ou sixième journée sous perf ! Je vous réponds grâce à un petit appareil prêté en attendant de voir si sortie de coma ou pas de mon fidèle compagnon de route.
        A bientôt…

        J'aime

        1. Janine

          Dommage que vous soyez trop loin, sinon, je vous aurais été et ma fille avec aussi…
          ça ne nous empêche pas d’avoir des pannes, généralement on arrive in extrémis à sauver les fichiers… et quelquefois la réanimation est plus que délicate…
          Bon courage et à bientôt…

          J'aime

          1. JOSEPHINE

            Merci Janine. Vous avez lu pour la pyramide du Louvre ?

            « Il est régulièrement prétendu que le nombre de plaques en verre de la Pyramide se porte à exactement 666, le « Nombre de la bête », souvent associé à Satan.

            Que dire de l’ AUTRE qui s’y est rendu pour y fêter sa VICTOIRE …

            J'aime

            1. Janine

              C’est un détail que j’ai connu lors de sa construction, par mon beau-père (le mari de ma maman). parce qu’il connaissait certaines personnes qui avaient eu en main le projet…
              Et ça c’était presque la condition sinéquanone pour sa construction…!
              Après on y croit on y croit pas, mais en attendant eux… ils y croient…!!!
              Le 7 mai au soir, je n’ai pas aimé d’abord la pyramide derrière lui, puis ensuite les deux bras levés, qui sont les deux signes : – les Franc-Maçons et les illuminatis…
              Je me demande s’il restera les 5 ans, parce que trop de personnes dans le peuple sont contre lui, et l’élection a été, on ne me l’enlèvera pas de l’idée… trop de choses, laissent à penser à) de la triche pure et simple… (pure – ne représente pas la pureté…)
              On a l’impression qu’on y va, et que les Français ne feront rien pour y changer quoi que ce soit…
              Quand le peuple va se rendre compte des mesures qu’il va nous imposer pour nous serrer toujours davantage la ceinture… Il ne sait pas ce que c’est d’être un vrai Président et pas un petit nul au service du N.O.M. par qui il a été poussé…
              Bien à vous, et bonne soirée…

              J'aime

  4. Janine

    J’ai tout lu, et je suis d’accord avec la pensée de chacun.
    Le pire est à venir, et cela s’annonce très vite, avec les législatives :
    Je l’ai écris à plusieurs reprises, mais là c’est parfaitement confirmé :
    «  » » » » » »
    Législatives 2017 : une candidate voilée se lance sur Mantes-la-Jolie
    celle de ‎Hülya Sahin. Cette femme de 44 ans, membre du « Parti égalité justice » apparaît voilée sur ses affiches de campagne.

    Ce n’est certes pas une première. Il y a quelques années, le Nouveau parti anticapitaliste avait proposé une candidate voilée pour les élections régionales en Provence-Alpes Côte d’Azur. Toujours sur des scrutins de liste, deux autres ont été élues aux municipales à Argenteuil et Ezanville (Val-d’Oise). Et récemment, une femme de 40 ans s’est déclarée candidate aux législatives en Seine-Saint-Denis. Mais apparaître avec un voile sur une affiche reste extrêmement rare. « Je me demande d’ailleurs si c’est légal ou pas (NDLR : aucun texte ne l’interdit) », s’interroge un élu de la région mantaise.

    Mère de famille, investie dans la vie associative locale, Hülya Sahin sait que ce bout de tissu ne passera pas inaperçu pour sa première campagne. « Mais je ne veux pas qu’on retienne ça de ma candidature, dit-elle. S’interroge-t-on sur la couleur de la chemise des hommes politiques ? Mon voile, c’est moi et ça ne regarde personne. Je ne suis pas une femme soumise. Je suis française et fière de l’être. »

    Fondé il y a deux ans, le parti formule de nombreuses propositions pour les élections législatives. Mais sa communication est notamment axée sur les échecs des différents politiques en banlieue et les discriminations dont sont victimes les habitants. (…)
    «  » » » » » » »
    Qu’est-ce que le « Parti égalité justice »
    C’est un parti politique français qui présente 68 candidats aux élections législatives de juin 2017. Fondé en janvier 2015, son siège est à Obernai.

    Il est considéré comme une officine officieuse de l’AKP (parti islamo-conservateur TURC) en France, sur le modèle de Denk aux Pays-Bas destiné à recueillir des voix dans la Diaspora TURQUE en France. Le PCF a dénoncé cette initiative dans une lettre au Ministère de l’Intérieur et demande qu’« il faut y mettre un terme »;

    MAIS RIEN N’A ETE FAIT PAR HOLLANDE ET RIEN NE SERA FAIT PAR MACRON…!
    Anonymous appelle à la REVOLUTION, et ils ont raison…!
    Allons-nous nous laisser piéger jusqu’à la moëlle???!!!!
    La charia c’est pour bientôt et tout le tatoin qui va avec ces gens-là, ils sont là pour faire de la France leur chez-eux et non s’intégrer en France, chez gens-là veulent nous intégrer à leur sous-religion meurtrière, mais dont ils se servent au quotidien pour revendiquer toujours revendiquer…!

    La FRANCE ne nous plait plus telle qu’elle est devenue, alors imaginez un peu, ce qu’elle sera avec ces gens-là qui ne rêvent que de nous faire disparaître…!
    Et la « GRANDE MUETTE » reste malheureusement MUETTE…!
    Bien à vous

    J'aime

  5. Solange Garcin

    On avait dit que Sarko était blingbling mais avec Macron cette fois on dépasse tout: l’arrivée à l’Elysée puis le sacre genre roi de France dans la ouate et avec un discours complètement creux. Décidément les Français vont cette fois payer mais c’est amplement mérité.

    J'aime

  6. Patricia Duchillet

    Je ne suis pas pour le FN car je ne supporte pas les allusions genre sur Vichy faites par les Le Pen mais je dois bien constater que Marine Le Pen a raison de parler d’UMPS comme vient d elle démontrer cette présidentielle. Aux législatives, on y va pour une nouvelle couche!

    J'aime

  7. Maud Chaperot

    Il n’y a pas à dire, les Les Républicains ont déclenché une campagne tonitruante où l’on sent la volonté de… Humour car franchement ils sont toujours aussi mauvais et mous. baroin n’est pas et ne sera jamais un meneur. Comme en 2012, il faut donc s’attendre à une défaite conséquente dont la droite par habitude se contentera. Quant au FN après le ratage énorme de Marine Le Pen, autant dire qu’il n’aura pas beaucoup de députés surtout après le départ de Marion, la meilleure candidate du FN puisque la seule élue.

    J'aime

  8. Vision Forte

    C’est fait depuis quelques jours le masque du Macron rassembleur, ouvert, ni de gauche ni de droite tombe. On voit un socialiste à la manoeuvre donc qui sera sectaire comme le démontre les investitures données par en marche et la continuité de cette gauche caviar créatrice de chômage et d’insécurité. On rase toujours gratis au pays des veaux.

    J'aime

  9. Gérard COUTANT

    Macron est un psychopathe, l’analyse d’un Psychiatre…
    « Je réponds que ça ne fait aucun doute : E.Macron, comme tous les psychopathes est particulièrement dangereux. Un intellectuel Américain spécialisé dans = appelons ça « perturbation bien intégrées » chez les notables a dit textuellement :
    « Les serial killer détruisent les familles alors que les psychopathes en poste aux sommets de la politique et de l’économie ruinent les sociétés »
    Pourquoi Macron est dangereux ?
    1- Comme tous les psychopathes Macron a une haute idée de lui-même.
    2- Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple de France
    3- Macron s’aime énormément et lutte pour maintenir sa fragile identité
    La conflictualité face à Marine le Pen n’est pas pour lui une conflictualité seulement de niveau politique, il ne peut pas accepter qu’une femme, la Marianne la représentante de la France soit son antagonisme, il a besoin d’une mère nourricière. Tout autre relation avec une femme devient difficile a assurer, donc cette fragilité est très dangereuse car comme pour tous les psychopathes qui travallent uniquement pour eux-mêmes et qui considèrent les autres comme des instruments pour sa propre grandeur souligne dans ce cas à quel point le danger se trouve actuellement un pays comme la France face à un candidat de ce genre »
    Professeur Adriano Sagatori- Psychiatre-Psychothérapeute Italien
    Sans aucun doute la droite perdra logiquement les législatives parce que justement elle ne représente plus la droite. «Le problème de la France, ce sont les Français (…) Ils ne veulent pas bouger! Nous sommes le dernier pays qui a dans la tête un marxisme rêvé.»
    SURTOUT N’OUBLIONS PAS:L’objectif c’est aussi les législatives de 2017 et des députés musulmans élus pour représenter les musulmans et imposer la charia en France. Les choses sont claires et annoncées.
    Le parti islam, UDMF (Union des Démocrates Musulmans Français) a fait plus que d’anciens partis, de gauche ou de droite dans certaines villes et certains quartiers. Ils ne se cachent pas de dire qu’ils feront passer la charia avant la République…

    J'aime

    1. mac gyver

      Psychopathe ! ce qui prouverait que la société française l’est aussi. Au moins, une grosse proportion des 66% qui l’ont mis en place . Ce type va aggraver, ce qui existe aujourd’hui. Nous attendions les élections, pour remédier au bordel ambiant……nous sommes servis… en pire. C’est pourquoi, je pense que la société est malade. Pour toute maladie, il faut un médicament. Le médicament pour moi, sera le soulèvement ,des gens désireux de vivre libre. Sinon, c’est la soumission.

      J'aime

  10. Déjà Macron , notre président à tous qu’on le veuille ou non doit changer tout le « mobilier » vieux et surtout ancien « empire » , au grenier le « bureau » « LOUIS 16  » ou LOUIS 14″ , on s’en fout du moment qu’il ait pas « la grosse tête » en voyant tout ces « objets venant d’un passé révolu » . Il lui faut un « bureau de style épuré et contemporain » , fonctionnel pour rester en « connexion totale » (du moins , en apparence…) avec le « peuple d’en bas » . S’il le faisait pas alors, cela pourrait traduire qu’il est « jeune » mais, avec des « idées de vieux » !!!

    J'aime

  11. Pieri

    Le triomphe de la bêtise et des crapules qui remplacent d’autres crapules! La droite sodomite a bien mérité de la patrie!
    Bayrou prix Nobel de la trahison vient de remporter une nouvelle victoire!

    J'aime

  12. mac gyver

    Le peuple de France a vécu il ne s’en relèvera pas. Macron, est un pion posé là, par toute la kyrielle de financiers, âpres aux gains qui ont misé sur lui. Opération très bien menée. Les médias aux ordres, ont joué sur la peur.Les français, devenus un peuple sans âme, soucieux de ses petits intérêts, petites aides, vote pour celui qui continuera à le leur donner….peut-être. La bataille sur l’euro en est une illustration. Ce sont les retraités, qui ont fait la différence. Ces mêmes retraités, qui verront leur pension amputée de 1,7% via la CSG, ont préféré Macron et son euro, par peur d’une dévaluation, de leurs comptes en euro… en cas de retour au franc. Ce qu’ils ignorent, c’est l’implosion de cette monnaie prévue par les économistes libres, dans les quatre prochaines années. Le coup sera terrible. Mais les français l’ont voulu…ils l’ont eu.

    J'aime

  13. FLANDRE

    Aucune de ces explications ne tient la route et n’est crédible. Il convient, si on est un tantinet honnête, de constater ce que veulent les Français et ce qu’ils expriment par l’intermédiaire de leurs bulletins de vote :
    – Le maintien dans l’Euro,
    – La suprématie allemande,
    – La dictature de Brussel,
    – Le maintien d’une immigration massive, anxiogène et incontrôlée
    – Le maintien au pouvoir d’une classe politique corrompue, incapable …
    Les Français le veulent, personne ne les menace, leur vote est volontaire, sans pression avouée d’aucune sorte.
    Qui sommes-nous pour les contredire ? Sont ils moins intelligents que nous ne le sommes ?

    J'aime

    1. Nathalie Durand

      Vous pouvez écrire ce que vous voulez mais les Français sont des veaux qui n’écoutent que les médias et sont déjà soumis.
      L’élection à nouveau d’un socialiste après le désastre Hollande en est la parfaite démonstration et au contraire je trouve que dans cet article les explications sont exactes.
      Et oui si nous sommes en démocratie nous avons le droit de contredire, ne vous en déplaise.
      Ce site que je suis avec plaisir nous présente souvent des articles justes et parfaits.

      J'aime

      1. FLANDRE

        Vous traitez d’insanité les souhaits des Français. Vous me rappelez les heures ……
        Comme il faut s’y attendre ni vous ni Nathalie ne maitrisez le second degré …
        Sont beaux les électeurs « français » !

        J'aime

  14. Loupiac is back

    Merci pour cet article que je viens de partager et comme Mademoiselle NINI je constate que c’est l’intolérance et la haine qui sont au pouvoir désormais.

    J'aime

  15. Mademoiselle NINI

    Déjà bravo pour le titre qui est bien trouvé et pour les vidéos aussi. Jen suis totalement d’accord avec votre analyse et sur le fait que c’est l’intolérance qui règne sur la politique.Cette campagne a été haineuse et méchante et pour ceux qui ne voulaient pas voter pour Macron ce fut un enfer permanent d’injures et de bêtise sectaire. Et avec les législatives c’est reparti.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s