La Salsa de Macron


Macron est partout mais ne fait pas grand chose…

pamphlet

La Salsa de Macron

Par Tintin Lahurlette

TARITARITATATATATAAAAA…. (trompettes de la gloire…)

7 mai 2017.
Césarin 1er est élu Empereur des Français. En Marche solitaire, mitterrandienne, réglée au p’tit poil sur l’hymne européen, Macron s’avance dans la cour du Louvre… Un poil too much côté mise en scène, mais l’essentiel n’est-il pas que notre nouveau président soit jeune et beau ?

14 mai 2017.
Passation de pouvoir Hollande-Macron. Dominicale, inédite, toute la journée en direct live à la tévé. Surtout sur BFM (on ne se demande pas pourquoi), avec une Ruth Elkrief plus groupie que jamais, un sommet de macronisation journalistique ! Un véritable triomphe romain pour le Rastignac amiènois: au point qu’ on attendait presque la couronne de laurier sauce sur son auguste crâne en point d’orgue de cette journée démocratique, certes, mais un brin longuette…
Aaaah ! La Reine Hidalgo et Césarin 1er sur leurs trônes à la Mairie de Paris ! Quand on sait la cordiale détestation de l’une envers l’Autre…
Gasp ! On aura bien gavé les oies !
Et mon Pépère dans tout ça ? Mon Flamby, mon François ? Mmmm… ?
L’a commencé sa retraite de Russie corrézienne par une ti’te visite rue de Solférino… Quelques aficionados (!) l’attendent fébrilement sous une banderole avec un « MERCI » aussi surprenant qu’un Trump à la Maison Blanche… Hollande pousse Macron au pouvoir, explose la gauche, la dette et le chômage en 5 ans, laisse Hamon en rade à 6%, largue un Cambadelis, patron du PS, sa peau de futur ex-député de Paris en bandoulière, près à faire l’état des lieux de du siège du Parti vu que le loyer sera au-dessus des moyens des 2 militants restants.
Et les mecs lui disent MERCI ! C’est du grand art, du super Pépère… Il a même osé une blagounette: » Je laisse la France en meilleur état que je ne l’aie trouvée ! « … On en rit encore dans les chaumières…

Bon, c’est pas tout ça ! Faudrait voir à gouverner ! Et Big Mac de verrouiller sa com’, les journalistes, et surtout les législatives à venir en se mettant très habilement en (fausse) cohabitaton: le LR Edouard Philippe est nommé 1er ministre, LeMaire et Darmanin aux postes clés de Bercy. Condition pour y rester: se macroniser et gagner leurs législatives, sinon… pas folle la guêpe ! On la voit la grosse feinte à Césarin…
Emmanuel Macron n’entend pas non plus supporter un Etat dans l’Etat avec LeDrian et ses puissants réseaux à la Défense: allez hop ! Direction le Quai d’Orsay !
Quant à notre bon Bayrou, le voilà récompensé de ses efforts par le ministère de la Justice, enfin un marocain ! Garde des Sots, c’est son rêve après président ! A lui de moraliser la politique et ses usages ! Y’a du taf !
1er couac gouvernemental avec la gestion de l’affaire Ferrand. Bras droit de Macron, le ministre serait englué dans une histoire d’emplois familiaux mâtinée de conflits d’intérêts immobiliers… A suivre…

Quid de la droite ? Entre les « Revanchistes » façon Wauquiez et les « Constructifs » façon Raffarin, Baroin ne veut pas d’une droite qui s’oppose systématiquement, d’une droite « scrogneugneu » ! ! ! … On est tombé bien bas… « Des mentalités de cueilleurs de muguet » comme disait Audiard !
Souhaitons que le maillage territorial des députés de droite résiste, que les élus de terrain relèvent la tête… Sinon ce sera la macronisation générale, la grande déferlante de la bleusaille En Marche !
Comme disait Einstein:  » La folie consiste à faire toujours la même chose et à en attendre un résultat différent. »
A méditer au moment de voter pour notre député.

Et si on chantait pour se donner du courage ?
Sur l’air de « LA SALSA DU DEMON » du Grand Orchestre du Splendid… (ça ne s’invente pas)…

LA SALSA DE MACRON

(Horreur)
(Malheur)
(Aaaah)
Oui, je suis au pouvoir
(horreur)
Je suis l’Elu, voilà ma gloire
(Horreur, malheur)
Oui, oui, oui, j’ai tout explosé
(Horreur)
C’est moi le Roi des Siphonnés

Le p’tit Benoît est au supplice
La mère LePen, je m’en tape les cuisses
Ce pov’ Mélenchon je le maudis
La droite est aux abris !

Quand je vois Valls, j’lui fous une claque
Quand j’vois Aubry la tête dans le sac
ça marche, ils votent, rien ne m’arrête
Car aujourd’hui j’me la pèèèète…

(Refrain)
C’est la, c’est la, c’est la
Salsa de Macron
Salsa de Macron
(x4)

(Horreur)
(Malheur)
(Aaaah)
Oui, je suis président
(Horreur)
Malheur à ceux qui ne m’aiment pas
(Horreur, malheur)
Oui, oui, oui, mes choix sont pervers:
Mon PM est mon Dix de Der

BriBri me dit que j’ai l’esprit vif
La Gauche, la Droite, je leurs coupe le pif
Les journalistes, je les promène
Même Ruth de BFM !

En draguant les gauchos en fuite
Pour un bout d’gras, je les invite !
Hollande est là, c’est grâce à lui
Que j’me la pète aujourd’hui…

(Refrain)
C’est la, c’est la, c’est la
Salsa de Macron
Salsa de Macron
(x4)

(Horreur)
(Malheur)
(Aaaah)
Oui, je suis au pouvoir
(Horreur)
J’suis beau, j’suis jeune et j’en suis fier
(Horreur, malheur)
Oui, oui, oui, on croit tout ce que je dis
« Et en même temps » la sauce a pris !

Bayrou je l’ai dévoré tout cru
Hulot En Marche je l’ai convaincu
Mon PM je le prends pour une pomme
Juste un appât en somme !

Dans cette ambiance très éprouvante
Oui c’est la grande dégoulinante
La France elle s’accroche au tapis
Manu s’la pète aujourd’hui…

(Refrain)
C’est la, c’est la, c’est la
Salsa de Macron
Salsa de Macron
(x4)
(x4)

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !
*** Attention ce texte est un PAMPHLET qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture de MUTIO pour URTIKAN

Découvrez Minute du MENSONGE en cliquant ICI  

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Tintin Lahurlette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

9 comments

    1. Cette video de presque neuf minutes est vide: aucune révélation! c’est du vent et juste de la haine. Comme souvent chez les théoriciens du complot, ils partent d’un postulat qui n’existe même pas en tous cas j’ai perdu du temps à regarder ce nanar. A croire que la finalité c’est de servir Macron!!!

      J'aime

    2. J’ai arrêté au bout de deux minutes cette vidéo creuse et bidon. A ne pas ouvrir car c’est un coup de pipeau et rien d’autre.

      J'aime

  1. Ouais ! apparemment, les « français » ne sont pas encore assez dans le merdier, parce qu’ils remettent le couvert pour 5 ans. Ils vivent avec des écouteurs sur les oreilles, ils ont également des lunettes noires sur les yeux, histoire de ne pas voir le réel. Nous étions nombreux à dire que cette élection était notre dernière chance ,de nous en sortir. Cette chance vient de passer; les lendemains seront tristes et austères . Merci, à la majorité des retraités, ayant voté Macron par peur pour leurs euros. La pilule sera pire, on commence avec -1,7% sur les pensions, déjà faméliques….en attendant mieux ! toujours prêts pour une chanson ?

    J'aime

  2. TANT que nous pouvons en rire, – toujours en chansons en France – ….. RIONS !!!!
    Le JOUR où cela se dégradera – profondément – c’est NOUS tous qui l’aurons dans le …
    Cela – malheureusement – ne va pas tarder ! PROTEGEZ VOUS !

    J'aime

  3. Ils ont tous des odeurs de souffre. Ils ont tous les mains caca et le cucu bordé de CAVIARet de pépites d’OR. Tout ça PUE parce qu’il y a des Français qui crèvent de faim dans nos rues.Et encore nous ne savons pas tout !

    FILLON fraude on lui interdit, dans son propre parti, de continuer sa route. FERRAND fraude on lui donne l’autorisation de continuer la sienne. J’ai entendu pas plus tard qu’hier soir que l’Ferrand et l’Macron ont été Très très très unis dans le passé…Un passé qui cocotte à plein nez la super MAGOUILLE. A eux deux, ils ont du faire FÜHRER !

    Avec ces gens-là, qui peut dire jusqu’où ils sont capables d’aller même avec les feuillets de la bonne conduite torchés par le Bayrou.

    Macron, son fric au soleil, c’est silence on tourne. C’est dire ce qu’il va « amasser » durant cinq longues et interminables années en tant que dirigeant de notre Pays. Seul le petit peuple n’a pas droit à la FRAUDE, AU VOL, à dénoncer ce qui doit l’être. Ce sera FERME ta GUEULE et BANQUE connard !

    MACRON, T’AS PAS T’AS PAS Tout Dit à moi….ta DOUDOU, à moi quand même…

    T’as pas, t’as pas, t’as pas tout dit
    T’as pas tout dit à ta Doudou
    T’as les BOULES et t’y dis pas tout !
    Et qui c’est qui l’a dans l’CUL ?

    NOUS !

    T’y as dit : « J’ bouff’ rien qu’du caviar
    C’est des petits oeufs, j’les mange à pleine gueule
    Ma Birghitt aussi
    ON les fout en l’air quand ils sont trop noirs !
    Et j’en achète d’aut’ !

    T’as pas, t’as pas, t’as pas tout dit à ta doudou et c’est Toi bientôt qui va l’avoir dans l’CUL !

    Pointé par BOBY…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s