La « Trumperie » des médias.


Les médias pratiquent l’information-désinformation à outrance.

TRIBUNE

La « Trumperie » des médias.

Par Henri de Gramond

“La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures.” de Noam Chomsky

Les médias qui haïssent Trump, le BREXIT et tout ce qui n’est pas de gauche, qui pourraient déranger leur confort de petits bourgeois nantis, ne relatent plus l’information mais font de la propagande.
Trump qui depuis son élection a reçu un tombeau d’insanités et de mensonges par nos médias qui ne ceci-ulent devant rien pour cela.
Trump est juste bon à jeter aux chiens et encore.
Si vous écoutez les médias français Trump est fini, déjà en train de quitter La Maison Blanche comme Theresa May est en partance du 10 Downing Street.
C’est vrai que May n’a pas obtenu le succès qu’elle espérait mais elle n’a pas perdu contrairement aux affirmations médiation-poltiques qui nous sont assénées par tous ces caciques décatis de l’information-désinformation.
Journaliste était un beau métier souvent dangereux qui au fil des années est devenu un simple travail de désinformation au service non pas d’une cause mais d’une idéologie.
Le terrain est propice puisque les Français sont des moutons dociles. Ah! pour râler les Français sont champions mais pour réagir, il n’y plus grand monde.
L’indifférence est générale.
La gauche qui maîtrise ce mécanisme parfaitement en profite au maximum.
Ainsi Hollande qui n’avait plus aucune chance d’être réélu a passé la main à Macron qui en moins d’un an a retourné l’opinion publique en sa faveur.
Un magnifique numéro d’illusionniste comme dans ce film « Insaisissables » où les héros réussissent deux tours de magies magnifiques.
Hollande a réussi sa sortie et à assuré sa continuité politique.
Macron sera le président progressiste d’une France qui se voile la face et qui est mûre désormais pour voir sa société changé du tout au tout.
Citons le grand Salman Rushdie qui dans un entretien recueilli par l’Obs explique «l’aveuglement stupide» de l’Occident face au djihadisme et d’ajouter: «Il faut arrêter l’aveuglement stupide face au djihadisme qui consiste à dire que cela n’a rien à voir avec l’islam». «Je suis en désaccord total avec ces gens de gauche qui font tout pour dissocier le fondamentalisme de l’islam».
«Depuis 50 ans, l’islam s’est radicalisé», soutient Salman Rushdie. Selon lui, «il y a bien sûr une tradition d’un islam éclairé. Mais il n’est pas au pouvoir aujourd’hui». «Côté chiite, il y a eu l’imam Khomeini et sa révolution islamique. Dans le monde sunnite, il y a eu l’Arabie saoudite, qui a utilisé ses immenses ressources pour financer la diffusion de ce fanatisme qu’est le wahhabisme. Mais cette évolution historique a eu lieu au sein de l’islam et non à l’extérieur», insiste l’écrivain.
«Quand les gens de Daech se font sauter, ils le font en disant ‘Allahou Akbar’, alors comment peut-on dès lors dire que cela n’a rien à voir avec l’islam?», interroge-t-il. Rushdie explique qu’il dit «comprendre» la crainte de «stigmatisation de l’islam» mais il explique aussitôt que «pour éviter cette stigmatisation, il est bien plus efficace de reconnaître la nature du problème et de le traiter».
Or on ne peut que constater que l’Occident est loin d traiter ce problème qu’il se refuse toujours à voir tel qu’il est.
Le ministre français en charge de la communication du gouvernement Macron, Christophe Castaner, évoque en parlant du terrorisme islamique qui a frappé Londres « des voyous » puis sur l’attaque à Notre Dame, le même déclare qu’il s’agit « d’un acte isolé ». Ah? Alors que le terrorisme a prêté allégeance à l’État Islamique! Et comme si cela ne suffisait pas Castaner ajoute: L’agresseur « n’avait, à aucun moment, donné de signes de sa radicalisation ». Vraiment tant que nous aurons des dirigeants incapables d’accepter la réalité de ce terrorisme religieux qui fait dans la barbarie, nous ne pourrons pas le combattre.
D’ailleurs il s’est trouvé en France 164 députés pour refuser que l’on ferme les mosquées salafistes (Voir liste en fin d’article). C’est dire que nous ne sommes pas prêts d’éradiquer ce terrorisme.
Posez-vous juste cette question et répondez-y franchement : QUI CRÉE LA HAINE EN FRANCE ?

Henri de Gramond

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Autres articles recommandés du même auteur:
Français, électeurs, on vous prend pour des couillons!
Complaire aux médias
Plus dure sera la suite

La candidate Guigou, ancien ministre, PS en hijab à Pantin où elle se présentait et où elle a été finalement battue au premier tour. (Source Le Point)

L’homme le plus haï de France par la caste médiation-politique, les bobos, les gogos et autres:

Macron est-il illuminé

Annexe:
Liste des députés Français qui refusent la fermeture des mosquées salafistes demandées pourtant par un gouvernement socialiste!

Dessin de couverture par TIVIN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Henri de Gramond pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

16 comments

  1. Le « journalisme édulcoré » c’est comme d’effacer les « cotes de mannequins anorexiques » avec un « logiciel spécialisé » …jamais « ils » (médias assujettis ) ne piétineront les « plates bandes » des services de renseignement dévoués à leur gouvernements …ils ont fait dans leur « couches » quand WIKILEAKS à fait paraître les « données confidentielles » mettant en cause directement les « procédures ordurières » de l’armée pourvoyeuse du terrorisme mondial …

    J'aime

  2. Les médias faut les regarder avec « distance » et « parcimonie » et surtout croire qu’ils n’iront jamais empiéter sur les « plates bandes » de services spéciaux en missions recommandées et donc « ils » (médias) seront obligés d’édulcorer ou tout simplement censurer des « images » …le journalisme « indépendant » , ça n’existe pas ou alors sur le « net » comme « WIKILEAKS » !!!/

    J'aime

  3. La dictature part de BRUXELLES. Oyez braves « couillons » de macronistes, ce qu’on ne vous dit pas dans la presse pressée de vous « niker »…

    Le vrai visage de l’Union européenne : une dictature mondialiste et immigrationniste

    En obéissant comme à l’accoutumée aux oukases de la Commission, le Parlement a donné son aval aux sanctions contre la République tchèque, la Hongrie et la Pologne. Ces nations européennes ont été sanctionnées pour avoir refusé de subir la politique de submersion migratoire édictée par Merkel et Juncker, rejoints récemment par Macron. L’Union européenne veut dénaturer nos nations, noyer notre civilisation, mettre en péril la survie de nos peuples. A contrario, le Parlement s’est montré tout aussi agressif à l’égard de Marine Le Pen qui avait voulu avant tout mettre en garde nos concitoyens contre le danger islamiste. Un autre rallié, au passage, au système Macron…

    Il est plus que temps, dans la foulée du Brexit, de se débarrasser de Bruxelles et de sa caste mondialiste et dictatoriale.

    J'aime

  4. Les médias sont lamentables c’est vrai mais c’est aussi parce que des tas de couillons les regardent tous les jours et sont devant leur poste comme dans une secte.

    J'aime

  5. Avant je regardais en boucle BFM ou LCI ou même Télé, j’ai arrêté et franchement cela fait du bien. Oui j’ai totalement arrêté! Vous verrez c’est simple et facile à faire et comme moi vous vous sentirez comme libérés de toute cette m…

    J'aime

  6. Votre article très réussi illustre bien le malaise confusément ressenti par beaucoup face à des médis qui ne nous informent plus. Par exemple la TV officielle, BFM, est carrément dans la propagande pro Macron et ne s’en cache même pas. Certains journalistes ne font plus leur métier et c’est anormal.

    J'aime

  7. Une extra-lucide prise au piège ? On dirait.

    Que d’enquêtes en cours parmi les petites béguines et les petits béguins de Macron !

    Après avoir remporté haut la main le premier tour des législatives, Corinne Vignon, investie en Haute-Garonne par le parti présidentiel, n’avait sans doute pas prédit qu’elle se retrouverait dans le viseur de la justice.

    A trois jours du second tour des législatives, le procureur de la République de Toulouse a ouvert une enquête sur les activités d’astrologue de Corinne Vignon, candidate La République en marche (LREM) en Haute-Garonne. Elle est accusée par la justice de «travail dissimulé, une infraction susceptible d’avoir été commise entre 2012 et 2014 dans le cadre de l’exercice d’une activité dissimulée d’astrologie», d’après le site du quotidien gratuit 20 Minutes.

    Astralement vôtre, Corinne »
    Dans un courrier envoyé à l’un de ses clients que s’est procuré le site BuzzFeed, la candidate astrologue évoquait même ses honoraires : «Le règlement de 90 euros est à envoyer par chèque.Astralement vôtre, Corinne.»

    Oh…la Corinne à 90 Euros la PASSE…Coquine va ! Une autre Elizabeth TEISSIER de Feu Mitterrand. Sauf que la Tessier était ce qu’on appelle une belle femme, même si garce et sans scrupules. La Vignon… Plus les jours passent et plus nous aurons la preuve que Macron a bien appelé des gens pas très comme il faut dans sa marche !

    J'aime

  8. Qui crée la HAINE en France ? … Herrr .Herrr…j’me lance :: Le zozializme au pouvoir a commenzé, Sarko ne l’a pas éteinte, Hollande kif kif, d’où l’arrivée du Macronizme qui va finir de cultiver et d’entretenir la HAINE pour la mener à son comble pour celui qui ne le suit pas dans sa marche ?
    Professor Henri de Gramont, suis-je à côté d’la plaque quant à l’origine de la haine ?

    J'aime

  9. Quand j’entends l’ « Autre », qui interdit à certains journalistes étrangers et Français de s’approcher de sa petite personne, j’me souviens d’une sale époque où :

    La célèbre Associated Press aurait coopéré avec le régime hitlérien dans les années 1930. Notamment en employant un photographe du service de propagande de la SS. L’agence nie en bloc.

    L’Obs L’ObsPublié le 31 mars 2016

    L’Associated Press (AP) s’est-elle mise au garde-à-vous devant le régime nazi, tordant le cou à toute déontologie ? Des travaux de recherche conduits par Harriet Scharnberg, de l’université Martin Luther, en Allemagne, soutiennent que l’agence de presse américaine a fait des concessions en série au pouvoir nazi dans les années 1930. Quitte à occulter certains de ses crimes. Ces travaux de l’historienne allemande ont été révélés, mercredi 30 mars, par le quotidien britannique le « Guardian ».

    Seul média accrédité sous le régime nazi

    Les révélations sont troublantes. Entre 1935 et 1941, l’agence de presse, dont les légendaires dépêches nourrissent chaque jour les rédactions de la planète, était le seul média occidental étranger à être accrédité sur le sol allemand. Le « Guardian » a été banni peu après l’accès d’Hitler au pouvoir. En 1935, l’agence Keystone a dû mettre la clef sous la porte pour avoir employé des journalistes juifs. En conséquence, l’AP a été la seule à fournir des informations sur l’état totalitaire dans les années 1930. Jusqu’en 1941, date de l’entrée des Etats-Unis dans la guerre.

    En contrepartie, l’agence aurait cédé le contrôle sur ses dépêches en se pliant à la loi sur l’édition, en vigueur en 1934, qui ordonne à toutes les sociétés de presse de renoncer à publier les informations qui pouvaient affaiblir le Reich allemand à l’étranger ou dans le territoire national ». Faire rentrer dans le rang la presse nationale, mais aussi les médias internationaux, était l’un des premiers objectifs du parti nazi à son arrivée au pouvoir en 1933.

    La loi imposait à l’AP de recruter du personnel du parti nazi. Harriet Scharnberg affirme que l’un de leurs photographes, Franz Roth, faisait partie du département chargé de la propagande chez les SS, l’élite militaire hitlérienne. Roth aurait remplacé l’un des trois photographes juifs de l’AP. « Les archivistes de l’AP n’ont pas connaissance de Franz Roth et de ses activités avant et pendant la Seconde Guerre mondiale », se dédouane auprès du « New York Times » un porte-parole de l’AP. Lequel affirme qu’ils ont résisté à renvoyer des employés juifs, préférant les déplacer sur des postes extérieurs à l’Allemagne.

    REPRENEZ-VOUS Français ! Cessez d’avaler les couleuvres de la presse del DIKTATOR En Marche !

    « La presse française fait preuve d’une partialité révoltante et ne traite jamais que les mêmes sujets : les hommes politiques et les autres criminels. » Boris Vian et V’lan !
    ça n’a point changé Cher Boris.

    J'aime

  10. Ce ne sont pas les élites les responsables, ce sont les populaces qui gobent, ce que l’on veut qu’ils croient. De nos jours,si les gens ne sont pas capables de faire les distinctions lui-même,g et agir en conséquence, alors c’est sans espoir, et nous sommes mûrs pour le grand remplacement. Personnellement, je pense que nous sommes dans la phase soumission, précédant la dernière phase, celle du grand replacement.

    J'aime

  11. « Un homme suspecté d’accointances avec la mouvance néo-nazi a avoué avoir foncé dans une foule de demandeurs d’asile irakiens au volant de sa voiture dans la ville de Malmö. La police a ouvert une enquête pour crime de haine.

    L’homme de 22 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, a admis avoir à deux reprises, les 10 et 11 juin, dirigé son véhicule contre une foule de demandeurs d’asile qui manifestait devant les locaux de l’Agence suédoise de migration de Malmö. »

    Je suis une bonne journaliste et je rajoute donc que cet homme assez jeune est un individu fragile, au volant d’une voiture pas très fiable, et que de ce fait, il n’a pu actionner à temps son klaxon. Tnut tnut ou pouet pouet ce qui aurait été souhaitable.

    Cet incident banal serait-il le début d’une guerre civile ? Ben écoutez c’est à croire. Et j’y pense depuis hier soir où j’ai pu voir la faune qui se trouvait en bas de l’immeuble en flammes de Londres. Que des femmes voilées, que des hommes barbus aux tronches d’imams complètement sous le choc et assez décontenancés. Ces cons ont du prendre conscience que OEIL pour OEIL, DENT pour DENT était EN MARCHE !

    Sinon quoi de nouveau ? Ben çà !
    « le processus d’islamisation du régime d’Alger va bon train. Une église située en plein centre de la ville de Sidi Moussa, à 25 km d’Alger, vient d’être détruite par l’Assemblée populaire communale (APC) à coups de pelleteuse. Une scène barbaresque qui ferait rougir de jalousie les fous de Daech-Etat islamique en Irak.
    L’édifice religieux a été tout simplement détruit par les autorités locales sous prétexte qu’il était classé en catégorie rouge par les services du Contrôle technique de la construction alors qu’il devait être restauré et classé patrimoine national. L’opération prend tout son sens après la déclaration du maire qui annonce la construction d’une mosquée et d’une école coranique à la place ! »

    Qu’est-ce qu’on attend pour faire la Fête, Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux, en explosant deux Mosquées SALAFISTES en FRANCE ? (pour commencer).

    Et puis pour en revenir à ces journaleux de « merde », j’ai une perle venant d’eux que j’ai chopée hier soir à la télé de « merde ». Figurez-vous qu’une journaleuse a précisé que si l’enquête menée après le meurtre du petit Grégory (paix à son âme) avait foiré c’était du principalement à la pression mise sur cette affaire par les journalistes de l’époque. Ce qui aurait entravé le bon déroulement de l’enquête. Hein ? oui…No comment.

    Merci Monsieur de Gramond pour cette approche de la « trumperie des médias », bien nourrie par les régimes en place, et très bien organisée.

    J'aime

    1. Bravo JOSEPHINE, tout est exact…
      Non seulement je l’ai lu également les articles, mais de plus, dans mon lycée, les profs d’histoire aimaient la vraie histoire et ne faisaient pas de détail quand il fallait dire la vérité…

      Pour ce qui est de l’affaire Grégory (pauvre gamin) et pauvres parents…!
      Je crois que c’est ce matin, j’ai entendu que lorsque la maman du petit Grégory avait été en prison, alors qu’elle était enceinte, à l’époque, le fameux petit juge de 2 sous, non content, il fallait qu’elle subisse la double peine.
      L’assassinat de son fils,
      Et faire de la prison en faisant croire qu’elle était la meurtrière….
      Alors que déjà à l’époque, dans le dossier, il y avait tous les éléments qui prouvaient qu’en fait, il y avait déjà d’énormes soupçons sur le couple de la famille du père Jean-Marie Vuillemin…

      La jalousie en famille : ce jeune père avait réussi ses études et au lieu d’être fier d’avoir un membre de sa famille qui se sort du pétrin dans lequel tous les membres y sont… certains membres l’ont haïs au point de tuer ou faire tuer un enfant de 4 ans…
      3 personnes de la famille proches sont en garde à vue pour des faits de “complicité d’assassinat, non-dénonciation de crime, non-assistance à personne en danger et abstention volontaire d’empêcher un crime”, la grand-mère, c’est à dire la mère du père de Grégory a été entendu en audition libre, parce que son état de santé ne permettait pas de la placer en garde à vue….., le grand-père aussi…

      Faut-il qu’il y ait un juge aujourd’hui qui soit couillu pour ressortir ce dossier avec ces éléments qui ont volontairement été cachés aussi longtemps???
      Les médias n’ont jamais fait leur boulot, mais de la propagande…
      La presse, elle est pourrie, on le sait depuis longtemps, la justice?, pareille… sachant que les hommes politiques sont tous aussi pourris….
      Que restent-ils dans ce pays qui soit propre?
      Plus grand chose….!!!!
      ET C’EST BIEN CE QUI EST EXTRÊMEMENT GRAVE…!

      On est fichus, car de plus, le peuple ne comprend pas, ne veut pas savoir, la vérité est au-dessus de ses forces…
      Comme le dit Gérard, Raffarin constate que « La république est en train de s’effondrer », ce traître à la FRANCE est un grotesque personnage de 2 sous, il ne vaut rien, et beaucoup de personnes comme lui devraient être en prison pour traîtrise envers le peuple et ce pays!!!!

      Désormais pour se sortir de ce guêpier dans lequel tous ces gens nous ont mis, rien ne se fera sans une guerre civile…!
      Alors… LA GRANDE MUETTE, toujours aussi muette???
      Vous verrez que le jour où nous aurons vraiment besoin de l’Armée, celui qui est à la tête de l’Etat actuellement ou son prochain, enverra l’ARMEE FRANCAISE A L’ETRANGER SE FAIRE TUER, PENDANT QU’EN FRANCE, LES FRANCAIS SE FERONT TUER SANS PERSONNE POUR LES AIDER….!!!!

      Comment voulez-vous qu’il en soit autrement???!

      Et comme le dit si bien JOSEPHINE, car c’est on ne peut plus exact…:
      Merci Monsieur de Gramond pour cette approche de la « trumperie des médias »,
      BIEN NOURRIE PAR LES REGIMES EN PLACE, ET EXTRÊMEMENT BIEN ORGANISEE..!!!
      et comme le dit si bien Gérard… :
      Tankil Yora Dézhurne
      et je rajouteri :
      Les Français trop couillons et pas couillus, n’auront rien fait pour qu’il en soit autrement, alors, c’est malheureusement ce qui nous attend…!
      Bien à vous

      J'aime

      1. Me suis arrêtée il n’y a pas longtemps sur un de vos commentaires et ces problèmes face à l’OPAC et tout ce qui en découle. Si gros soucis demain Janine, vous avez des amis ou de la famille pour vous héberger avec votre Matou ?

        C’était avant l’info de l’immeuble d 27 étages en feu à Londres…

        Amicalement

        J'aime

  12. « Un homme suspecté d’accointances avec la mouvance néo-nazi a avoué avoir foncé dans une foule de demandeurs d’asile irakiens au volant de sa voiture dans la ville de Malmö. La police a ouvert une enquête pour crime de haine.

    L’homme de 22 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, a admis avoir à deux reprises, les 10 et 11 juin, dirigé son véhicule contre une foule de demandeurs d’asile qui manifestait devant les locaux de l’Agence suédoise de migration de Malmö. »

    Si je joue le jeu des journaleux je dirais que c’est l’acte d’un homme fragile au volant d’une voiture qui n’a fait que lui obéir. Je préciserais que le seul tort que l’on puisse lui reprocher est de n’avoir pas voulu actionner son klaxon pour faire pouet pouet ou tnut tnut.

    A la lecture de cette info, me demande si une guerre civile n’est pas en train de voir le jour.
    Tout comme pourrait le suggérer cet immeuble en flammes à Londres. J’y pense depuis hier soir où j’ai pu voir le genre de faune qui gravitait en bas de l’immeuble pour témoigner de ce qu’ils avaient vu…Beaucoup de têtes voilées et d’hommes barbus aux allures d’imams. Tous paraissaient horrifiés, consternés. Je pense qu’ils ont peut-être pris conscience que OEIL pour OEIL, DENT pour DENT était en MARCHE ! ! Hein ? Ben oui après tout ce qu’ils ont fait subir aux Anglais depuis quelque temps, quoi de plus normal en somme…

    Et puis y’a une belle cerise sur le gâteau. Hier soir j’ai pu entendre de la gueule d’un journaleux que si l’enquête de l’affaire du petit Grégory avait Foiré, c’était la FAUTE des médias à l’époque de ce crime abominable. Ils auraient faussé le bon déroulement de l’enquête.

    Sinon à part çà, « le processus d’islamisation du régime d’Alger va bon train. Une église située en plein centre de la ville de Sidi Moussa, à 25 km d’Alger, vient d’être détruite par l’Assemblée populaire communale (APC) à coups de pelleteuse. Une scène barbaresque qui ferait rougir de jalousie les fous de Daech-Etat islamique en Irak.
    L’édifice religieux a été tout simplement détruit par les autorités locales sous prétexte qu’il était classé en catégorie rouge par les services du Contrôle technique de la construction alors qu’il devait être restauré et classé patrimoine national. L’opération prend tout son sens après la déclaration du maire qui annonce la construction d’une mosquée et d’une école coranique à la place ! »

    Qu’est-ce qu’on attend pour exploser deux mosquées salafistes ?

    J'aime

  13. L’Europe court à sa perte. Le suicide politique, social, culturel et civilisationnel est programmé et si on n’arrête pas rapidement la machine infernale de destruction de l’Occident, d’ici quelques années, il sera trop tard.
    On est dans le pétrin : l’Europe est vouée à être nettoyée ethniquement
    Et puis c’est l’immonde Raffarin qui le dit, les larmes aux yeux : « La république est en train de s’effondrer ». C’est lui qui avait exigé que les migrants du tiers-monde musulman soient installés d’autorité dans les campagnes pour les « repeupler ».
    Il a raison : ce régime s’écroule sous le poids de ses propres crimes.
    Raffarin qui appelle au pacte républicain contre le chômage , que ne ferait ce bouffon pour sortir de l’ombre !!!!
    « Ne pas voter, c’est être certain d’avoir les mêmes raisons pour ne pas voter
    à l’élection suivante.
    Et ainsi de suite… »
    Tankil Yora Dézhurne

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s