Minute du MENSONGE #7


Nous avons 5 ans pour construire une autre France!

Minute du MENSONGE #7

Par Alexandre Goldfarb

Le temps passe vite et les choses surviennent tout aussi vite, surtout les choses désagréables.

 

Retrouvez Minute du MENSONGE #1 :

Retrouvez Minute du MENSONGE #2 :

Retrouvez Minute du MENSONGE #3

Retrouvez Minute du MENSONGE #4 :

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

17 comments

  1. Magnifique tout le travail que vous faîtes sur ce site et le nouveau est superbe… C’est franchement très réussi. J’ai vu que la semaine du mensonge avait aussi changé en beaucoup mieux. Merci!

    J'aime

  2. C’est quand la France s’est trouvée acculée le dos au mur qu’une minorité a puisé dans l’histoire de notre pays la force nécessaire pour réagir et se battre jusqu’à la victoire. Nous ne devons pas désespérer!

    J'aime

  3. Je reviens sur cette photo du portrait officiel de MACRON. Comment un livre qui devrait se trouver à la POUBELLE, comme celui de Cohn Bendit (le grand bazar) a pu se trouver sur le bureau de Macron à côté d’autres livres comme « Les Mémoires du Général de Gaulle », « Le Rouge et le Noir ». Je fais référence au livre de GIDE « Les nourritures terrestres ».

    Voilà ce qu’en pense un romancier.

    Le troisième livre turlupine beaucoup de gens mais étrangement, pas un seul journaliste n’en parle clairement, c’est: Les nourritures terrestres de Gide…etc…

    « Dans un article de Causeur, Alain Nueil, romancier, concluait: “Le choix des Nourritures terrestres ne surprend guère à une époque où la jouissance libre et absolue fait figure pour chacun de règle primordiale. Cette œuvre si sulfureuse à sa parution est parfaitement dans l’air de notre temps, on ne peut même plus s’en servir de drapeau pour la révolution permissive, on aurait vraiment trop l’air d’un mutin de Panurge. Mais Emmanuel Macron prend tout de même un risque. Ce livre a été écrit par Gide dans l’euphorie de son dépucelage homosexuel dans les bras d’un jeune Tunisien. Le risque n’est pas de passer pour gay, mais s’il s’avère qu’il l’est, de ne pas avoir osé son « coming out », devenu aujourd’hui pour toutes les célébrités une sorte de déclaration civique et obligatoire.”

    Certes, l’on a pu lire de-ci de-là que Gide était l’un des auteurs préférés de Macron et cet ouvrage, celui auquel il serait très attaché depuis sa jeunesse. « 

    J'aime

  4. Celui qui s’était fait huer, vilipender pour avoir rejoint MLP a lancé un appel.

    « Le président de Debout la France estime avoir posé les jalons d’un grand rassemblement de la droite après avoir rallié Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, et veut désormais unir «ceux qui croient en la France et ses valeurs, sa Civilisation et veulent une autre politique».

    Invité de l’émission Dimanche en politique sur France 3 le 2 juillet, le président de Debout la France (DLF) Nicolas Dupont-Aignan a plaidé pour l’union de la droite : «Je souhaite dialoguer avec Laurent Wauquiez, avec Thierry Mariani, avec tous ceux des Républicains qui ne vont pas à la soupe avec Emmanuel] Macron, avec Florian Philippot, avec d’autres au Front national.»

    Devisant sur la disparition de toute opposition à l’Assemblée, il a fait part de son souhait d’enlever «les défauts du Front national et les défauts des Républicains», pour donner une espérance à «ces millions de Français qui ne veulent pas de la politique de Emmanuel Macron».

    Un souffle d’espoir à l’horizon à condition que les appelés se ramènent dare dare…

    J’ai tellement rêvé le 23 Avril 2017 au soir, qu’aujourd’hui à la lecture de cette info

    Je ne saute pas au plafond. J’attends sagement …

    J'aime

  5. Poubelle la politique…par tout à fait la preuve, ce sont les électeurs prolos sans dents illettrés d’essence hollandique et macronique qui réélisent des voleurs du peuple, des condamnés par la justice laxiste qui leur file du sursis quand toi simple bipède parmi les 67 millions de bipèdes chez nous tu Pécho du ferme pour 100 fois moins que leurs diverses saloperies de racailles à cocardes…………………………………………………………………………………….donc ce sont ces imbéciles de prolos qui sont la poubelle de la fange du ruisseau….et toc…amen !

    J'aime

    1. Contrairement à vous, j’ai un faible et du respect pour les sans dents et les illettrés. J’éprouve un profond dégoût à l’égard de ceux qui comme Hollande (pour les sans dents) et Macron (pour les illettrés) ont un sentiment de mépris pour les misérables.

      J'aime

      1. Et pourtant tu ne les fréquentes pas…t’as plein de potes intellos, nantis , n’ayant jamais de fins de mois difficiles…t’es marrante la fille tu devrais faire de la politique…amen !

        J'aime

  6. Pour cette alliance FN-Droite que vous appelez de vos voeux, (pour la énième fois), Cher Alexandre, je vais finir par ne plus y croire vraiment. Merci pour la septième minute qui pourrait être intitulée SOS FRANCE en Détresse, Bonjour…

    Entre un Thierry Mariani qui se tâte et se retâte, et se palpe encore et encore et qui serait tenté de le faire mais qui demande un temps de réflexion, (et ce tout récemment) les poules risquent fort d’avoir des dents le jour où la seule solution pour sauver la France verra le jour.

    Quant à ces autres que MLP a appelés à la rescousse : Jean-Frédéric Poisson, Charles Beigbeder, Jacques Bompard, François-Xavier Bellamy, Thierry Mariani, Alain Marsaud, Bernard Carayon, Jacques Myard ou encore Henri Guaino. C’est silence radio aujourd’hui encore.

    Excepté pour le sieur Mariani qui REU-FLEU-CHIT…

    Cinq années avec le gros+cinq années avec le psychopathe=KAPOUT la France et nous avec sans aucun doute !

    J'aime

  7. Oui , la politique est une grande poubelle et c’est pour cela qu’elle est remplie de détritus ,que nous y remettons après avoir jetés les précédents ,

    ou presque

    ________________________________

    J'aime

  8. le problème en effet est que les personnes conscientes vieillissent , il restera alors les moutons bêlant sans instruction donc sans racines, je le vois tous les jours , comme MMe Delcambre ,décédée , Mr Aldeeb professeur en Suisse , pensons aussi à De Villiers, Zemmour ..etc etc c’est très très embêtant !

    J'aime

    1. Cinq ans c’est long! D’autant si l’élu n’est pas à la hauteur pour trouver une bonne solution à la décomposition visible de la France. Vouloir contraindre les Français de souche à accepter de se courber devant les envahisseurs est une faute grave.  » Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir ». J’adopte ce qu’à dit M. FINKIELKRAUT:  » La révolution est le frein de secours d’une civilisation qui roule vers l’abîme »

      J'aime

      1. Vous croyez encore à cette hypothétique révolution , vous ? Le peuple français est mort au soir du 2ème tour des législatives. Malgré ce que Macron a promis qu’il ferait, ils se sont livrés à cette UE ,qui nous bouffe le peu de laine qui nous reste sur le dos. Même les vieux, qui devraient avoir le drapeau français gravé dans leur chaire, ont voté, pour ceux qui l’ont fait, à 74% pour Macron …..et ce, pour garder un Euro appelé à imploser, entrainant ces mêmes retraités, dans la ruine. Quels cons. Non, pas de révolution, la France est finie, bientôt aux mains des muz, qui ne pensaient certainement pas, que ça arriverait aussi vite….. En plus sans combattre, et nourris logés ,par ceux, qu’ils sont appelés à remplacer.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s