La Macronie : le temple de la pensée magique !


Macron: Au pays du grand n’importe quoi….

La Macronie : le temple de la pensée magique !

Par Nanouche

Aussi fort que Mamadou N’guéyé à Nice, Mamadou Darmanin grand marabout nous promet de tout faire baisser à la fois : les dépenses publiques, les impôts, la dette et le déficit, et Macreux 1er par la voix de Philippe annonce que les prélèvements obligatoires baisseront de 7 milliards pour 2018 et puis non, en fin de compte c’est 11 milliards aujourd’hui, que de cadeaux, seuls les ignorants en Économie peuvent croire à cette belle fable, résultat : augmentation de toutes les taxes « au nom de la logique économique », dixit MicroMacron et des impératifs budgétaires ! En Marche pour les ponctions… Abracadabra : L’État va faire 4.5 milliards d’économies en 2017 sur son seul budget … YAKAFOKON et sans coup de rabot global selon la volonté de Saint Macron, ah bah non revirement : le « coup de rabot budgétaire» opéré par Bercy sur les crédits 2017 de la mission défense devrait s’élever à 850 millions, Police 500 millions et Justice 160 millions d’amputés cette année.. C’est fantastique ! Il a raté sa vocation de petit dictateur l’avorton. Il interdit au chef d’état-major des Armées Pierre de Villiers d’exprimer sa colère, mais lui, l’humilie devant les caméras. Ce type est cinglé ! Un gamin gâté qui dit « c’est moi le chef », l’autorité ne se décrète pas d’un coup de menton, il se gagne. Un vrai chef ne fait pas de remontrances à ses troupes en public… Il se décrédibilise. Qui éprouve le besoin de rappeler qu’il est le Chef démontre qu’il n’a aucune autorité ! L’arrogance d’un RIEN !
A chaque jour son annonce concernant l’Economie, tout le monde s’y perd, même les économistes les plus pointus. Au pays du grand n’importe quoi….
Plus près de toi mon Dieu Macron, plus près de toi… Je crois en toi Mon Dieu… je crois en Toi… On nous signale que trois paralytiques retrouvent l’usage de leurs jambes, après avoir vu la photo officielle du nouveau président. Le Vatican n’a qu’à bien se tenir, nous vivons une époque miraculeuse
Les médias nous ont vanté un Jupiter à son apogée au Conseil européen à Bruxelles alors qu’il avait pris une fessée, et Macron au G20 s’est ramassé, silence des médias qui ont en revanche passé cet extrait hallucinant : « On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique ». Décidément, « sa pensée jupitérienne est trop complexe » pour les RIEN, c’est mieux de : « pensez printemps, les amis… ». Ce n’est pas parce que certains terroristes font du trafic de pétrole que c’est lié au point de vouloir faire croire, que la disparition du terrorisme permettra d’éviter le réchauffement climatique. La planète mentale de Jupiter est en surchauffe. Guignol a décidé de nous ridiculiser chaque jour ! À la question d’un journaliste ivoirien concernant le plan Marshall pour l’Afrique, réponse de l’immature : « rien ne sera résolu tant que les femmes auront sept ou huit enfants », traduction : ligaturer les trompes ! Odieux personnage !
D’après Philippe nous vivons : un « moment unique », effectivement, dans la tromperie, la traîtrise et le mensonge érigé en vérité et tout ça, pour « le bien de la France » ! Seuls changements visibles : les mises en scène grandioses et le culte de la personnalité de Jupiter qui ne sont qu’enfantillages. On se congratule dans l’entre soi, ils s’aiment, ils s’applaudissent…. L’empereur et son aide de camp sont en train de danser en jubilant !
Les godillots LREM ont voté les ordonnances pour la réforme du Code du travail, septembre pourrait venir calmer leurs ardeurs ! Entre unique et inique il n’y a qu’une voyelle qui change, mais qui change tout. La Macronie n’est qu’une secte qui veut changer les esprits en imposant sa façon de voir, avec le « prêchi-prêcha » indigeste du télévangéliste, qui a décidé d’envoyer « ses marcheurs, les témoins d’Emmanuel » délivrer la sainte parole de Jupiter auprès des « RIEN ».
L’argent pousse sur les arbres, après la cacophonie sur les réformes de L’ISF et de la Taxe d’habitation, Jupiter a tranché elles seront bien enclenchées, rien que pour TH, c’est mettre 10 milliards sur la table pour exonérer 80 % des Français de la taxe d’habitation. Où va-t-il les trouver ? Dans nos poches ! Que de cadeaux d’un côté et de l’autre du matraquage fiscal. Sur le fond, le programme de MicroMacron était tellement flou sur l’Économie, qu’il n’est guère surprenant de les voir « patauger dans la semoule ». Aucune rupture à l’horizon, une ligne technocratique, stratégie si classique qu’elle en est éculée, quel cirque, on est bien dans un gouvernement Hollande 2, le bal des incompétents qui osent tout. Philippe s’adresse directement aux Anglais et aux Expatriés : il annonce dans le Financial Times une réduction d’impôts pour les « riches », que c’est réducteur en plus. Comme si les « riches » allaient se précipiter en France pour être matraqués alors que l’herbe est bien plus verte ailleurs, shame Philippe… Ah, elle est belle la France qui fait la mendicité, à vot’bon cœur m’sieur dame on a besoin d’argent …. N’est-ce pas Philippe ?
Ajoutons, HulotBulot qui envisage d’ici 2025, la fermeture de 17 réacteurs, l’idéalisme destructeur de ces personnes n’a aucune limite. Totalement irresponsable celui-là !
Un gouvernement de com’ et d’improvisation, à chaque jour son zigzag, son rétropédalage ou son annonce foireuse. Un gouvernement sans cap. Une fable de com’ macronienne. Ce qui était valable pour une campagne présidentielle dans « l’approximation » ne passe plus, une fois élu. La pressaille nous vante « l’intelligence » de Macreux 1er qui serait donc sans dogme et ne camperait pas sur ses positions, pour faire passer la pilule du « je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce que je fais », ah les Macronlâtres qui lui trouvent décidément toutes les qualités en volant à son secours, c’est beau l’amour… Il n’avait aucun programme le cador des bacs à sable, rien… Rien, n’avait été budgété sérieusement, rien n’avait été sérieusement fait. La fatuité de la jeunesse l’a conduit à se sentir capable de venir à bout des travaux d’Hercule français. Cinq ans dans un gouvernement pour se retrouver avec de la com’ et la multiplication de symboles, à la tête de la France.
Jupiter va s’enfoncer un peu plus chaque jour dans sa vanité, sa suffisance, son arrogance. Le nombrilisme français dans toute sa splendeur avec l’assentiment des médias qui en font des tonnes. Macreux 1er sauveur du Monde aussi ? L’avorton français va sauver le président des USA « de l’isolement »… Quelle modestie, la parade avait déjà commencé avant le 14 juillet… Quel titre pompeux du Figaro qui continue à entretenir la mégalomanie d’un « RIEN », ces journaleux cireur de pompes sont d’un grotesque ! D’ailleurs si la France a obtenu les JO, figurez-vous que c’est grâce à lui ! Vanité des vanités, tout n’est que vanité chez MicroMacron. Ses postures ridicules ne pourront effacer combien il est vain et superficiel dans sa fonction présidentielle.
Macreux 1er le chantre de la précarité, du mensonge social, de la manipulation et de l’autocélébration est déjà sur la route de l’échec, l’esbroufe ne suffisant pas à engendrer une nouvelle politique.
Le cador des bacs à sable est déjà en train de perdre son élan, tant sa course est erratique et sans profondeur, la désillusion sera à la hauteur de l’espérance qu’il a voulu créer sur la base… Du vent !

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m’a tuer.
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

10 comments

  1. Sur ce site ,il y en as qui s’octroie de la « pensée unique » ! jamais vous n’avez conversés avec eux ,elles …mais, ils ou elles se contentent de vous balancer leur « pensée contradictoire » en pleine figure sans argumentations aucunes ??? ces personnes doivent travailler dans un « bureau cloitrés » (es) dans le public et qui mouille jamais leur chemise , ce n’est pas possible !/ (la FRANCE va mal ! à quoi cela sert de « copier » tout recommence comme avant !).

    J'aime

      1. Ce Negelman c’est lui qui se prend pour le grand prêtre du temple mais il n’en a pas le niveau à débiter toutes ces contre vérités flagrantes et tordues.

        J'aime

        1. Il vous faut à ce point « Gallinette » ?! c’est pas moi le « président » et ce n’est certainement pas « moi » le « gardien de quelques temples » …je suis « rien » comme vous mais, à la différence de vous , je ne tente pas d’exister en me hissant et en piétinant les gens pour satisfaire ces besoins narcissiques ! Si vous avez lu ,c’et que ça vous as plu .

          J'aime

          1. Vous êtes comme le lapin du bridge: juste lamentable à vouloir classer les gens et distribuer les mauvaises notes. Aucun intérêt!!!

            J'aime

  2. A MAXE…!
    Comme les Français ne réagissent pas, il faut s’attendre à ce qu’il prenne toutes les mesures pour asphyxier le peuple FRANCAIS, car il ne faut pas oublier que désormais « C’EST-MOI-LE-CHEF » et qu’il fera tout ce qu’il veut.
    Les Français étant des pleutres, anti-patriotes puisqu’ils ne feront rien pour préserver leurs enfants et petits-enfants…!
    Ce type veut notre mort, et il organise tout pour cela, il obéit à des ordres et n’est qu’un pantin aux ordres de toujours les mêmes qui ont bien investi dans sa campagne présidentielle pour avoir un retour sur investissements, et il a bien commencé…!

    «  » » »Si j’avais les moyens » » » », (malheureusement ça n’est pas le cas), je partirai au bout du monde, ici, ça va devenir impossible d’y vivre…!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Bien plus grave de lire ceci ce Mardi
    Emmanuel Macron affaiblit notre armée pour favoriser l’invasion de la France
    Il réduit les budget et par là s’arrange pour licencier le général Pierre de Villiers et que cela ait l’air d’une démission
    Emmanuel Macron envisage le départ du général Pierre de Villiers. Il ne décide pas cela seul, il est bien trop nul.

    Mais, soyez rassurez, naif français prêts à tout croire :
    Balayant les critiques, Macron promet une hausse du budget de l’armée dès 2018

    J'aime

  4. Nous sommes partis sur de bonnes bases….. celles qui font, que ce sont encore et toujours les mêmes (ceux qui n’ont jamais droit à rien), qui paieront la grosse addition . Une seule chose me fait chaud au coeur, parmi ceux qui paieront, une grosse part a voté pour leur idole Macron. Une de mes connaissances, qui pestait constamment sur l’ampleur des impôts qu’il payait, trouve normal que Macron prenne l’argent où il y en a ; c’est à dire dans sa poche….quel con. A croire à une anesthésie collective, il n’y a qu’un pas. Vous avez remarqué, comme le flot de clandés est incessant ? c’est pourquoi eux que Macron vous appauvrit, pour « accueillir » ses chers « migrants ». Mais , il avait annoncé la couleur ! les seuls surpris, sont ceux qui ont voté pour lui. Et maintenant que fait-on ? Où est passé le FN ? c’est maintenant qu’il devrait être sur le terrain….à moins que les 8 de l’assemblée, leur suffisent…. et que les français qui ont voté pour eux se démerdent …..comme ce couple de ELNE (66), ayant voté FN, s’est vu contraint de partir de chez lui sous la « pression » des muz. Aliot s’est fendu d’une simple lettre !! on y arrive, doucement et sûrement ….au grand remplacement. Je suis écoeuré par cette soumission française.

    J'aime

  5. Eh oui Nanouche, ce gamin prétentieux, ce MACRON, a été analysé par un psy Italien, d’après ses écrits et également d’après sa façon de faire, de se présenter, de parler et également de « vociférer » et a suivi tous ses faits et gestes pendant sa campagne Présidentielle, et la conclusion est sans appel : MACRON est un psychopathe…
    Très franchement, même sans être psy, sa façon de faire est tellement flagrante, que on ne peut que tirer les mêmes conclusions. Beaucoup de personnes s’en étaient aperçues et avaient compris à qui on avait à faire…Malheureusement beaucoup n’y ont vu que du feu, et, comme vous le dites si bien…, ce gamin gâté qui dit « c’est moi le chef »… quand on est Président, il faut savoir être humble, et ça… : C’EST DE LA DIPLOMATIE. ON EST DIPLOMATE OU ON NE L’EST PAS… CE TYPE NE LE SERA JAMAIS… IL PASSE SON TEMPS A CUMULER LES « GOURDES »…! IL EST TROP GÂTE..et a un égo surdimensionné…!
    Il ne se prend pas pour une mer2, car pour oser faire une déclaration semblable, il faut avoir l’âme d’un DICTATEUR…!
    Nous FRANCAIS, sommes-nous prêt à supporter un dictateur dans notre pays ?
    Nous les FRANCAIS qui passons ou avons passé notre vie a travailler, certains d’entre nous jusqu’à 60 heures par semaine, pour 3 semaines de congés par an…, allons-nous supporter un gamin irresponsable, nous spolier jusqu’à la moëlle, nous sucer le sang jusqu’à plus soif pour satisfaire son égo démesuré en profitant du peuple au maximum et en ne regardant pas dans les dépenses faites par lui-même, rien n’est trop beau pour Monsieur MACRON, c’est le nouveau matouvu, car à part parader, et traiter les autres comme le dernier des derniers… à part cela, ce type a tout à prouvé, et c’est vraiment mal barré…
    Traiter comme il l’a fait, un militaire, qui plus est un Général, Chef des Armées, en lui disant « c’est moi le Chef… », c’est purement et simplement inadmissible et c’est vraiment le comportement d’un psychopathe, pour ne pas en dire plus!
    Traiter le Peuple de rien, ses paroles : « on croise des gens qui ne sont rien… »
    NON MAIS…, c’est qui ce petit prétentieux de 2 balles qui ne sait même pas ce qu’est la vie… qui a toujours tout eu, sans avoir besoin de le demander, qui est arrivé là, parce qu’il s’est fait remarquer en volant les autres… les Grands Financiers, veulent qu’ils nous pompent tout, alors qu’il n’a rien prouvé pour l’instant, si ce n’est une chose : BAISER LES FRANCAIS ET LA FRANCE…!!!!
    LA FRANCE ET LES FRANCAIS SONT EN GRAND DANGER, MAIS POUR L’INSTANT LES VEAUX DORMENT ET CERTAINS SONT PARTIS EN VACANCES, ET D’AUTRES VONT BIENTÔT PARTIR ET PEU DE MONDE A COMPRIS DANS QUEL « MERDIER » NOUS NOUS TROUVONS…!

    Bradage de l’entreprise stratégique Alstom aux « américains … Macron c’est bien connu … se sont les entreprises de notre industrie qui seront vendues, …!
    Cet article du 29 avril 2017 :
    «  » » » » » » » » »
    agoravox.tv/tribune-libre/article/traitres-en-politique-la-vente-d-73240
    Entre la loi macron par 49.3 qui généralisait un peu plus le travail du dimanche et son implication dans la vente d’Alstom, n’oublions pas qui il représente : la finance internationale et des intérêts bien loin de ceux de la France et des Français.
    N’oublions pas non plus son implication dans un énorme scandale d’état : la vente d’Alstom à General Electric suite à une manœuvre d’extorsion des USA et à la traîtrise de nos hommes politiques. Alstom, entreprise française de renom à travers le monde et faisant partie des secteurs stratégique de l’énergie et de la défense française avait été vendue aux Américains contre les intérêts français. Très peu de médias en ont parlé…!
    «  » » » » » » » » » » » »
    RESULTAT :
    C’est désormais le groupe américain qui aura le dernier mot sur la maintenance de nos centrales sur le sol français… Nous avons donc délibérément confié à un groupe américain l’avenir de l’ensemble de notre filière nucléaire.
    HONTEUX!!!
    LA FRANCE ET LES FRANCAIS SONT EN GRAND DANGER, pas seulement sur ce coup-là, mais sur tout…!

    Avec lui, ce sera la destruction de la FRANCE et il a déjà commencé sous Hollande…!
    Il finira par vendre LA FRANCE et NOUS AVEC, SI NOUS LE LAISSONS FAIRE, EN NE FAISANT RIEN CONTRE…
    Pour lui, la culture et l’Art Français n’existent pas…
    Ce qui ne prouve qu’une chose : il n’a absolument rien appris pendant ses Etudes… GRAVE… et c’est ça que l’on a à la tête de l’Etat????!!!

    Juste un souvenir au sujet de : C’EST MOI LE CHEF… : un petit cousin de 3 ans, le disait dès qu’il avait tort… ça a duré une semaine… il a vite arrêté. Il avait compris…!
    Bien à vous

    J'aime

  6. Comme d’habitude, Merci Nanouche.
    A toutes celles et tous ceux qui ont voté aveuglément et connement pour un dangereux psychopathe, pour leur idole immature, devenue sataniste, probablement dès l’âge de son adolescence, je leur envoie :
    C’est SI BON sous-entendu avec l’Macron !

    C’est si bon
    De pouvoir être Baisé(e)s
    Et puis d’recommencer
    A la moindre occasion.!
    C’est si bon
    De l’voir jouer du PIPEAU
    Tout le long de not’ dos
    Tandis que nous « HOUAH HOU  » !.

    C’est inouï ce qu’il a pour séduire,
    Sans parler de c’ que nous n’pouvons dire (si, si mais si voyons, au contraire, racontez-nous. Alors ? merde la ligne a été coupée, tu m’étonnes…)

    C’est si bon,
    De le voir tous les jours
    De nous dire que tout ça
    C’est grâce à NOUS pour de bon !!!
    C’est si bon,
    Et si nous sommes tous Baisé(e)s,
    Cherchez pas la raison, Quoi que SI tiens…
    J’vous la donne volontiers:
    C’est parc’que z’aimons être « baisé(e)s !,
    C’est parce que c’est si bon !
    C’est parce que c’est si bon avec MACRON !

    I’m Sorry AMSTRONG, sorry…sorry sorry

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s