Comme avant?


Avons-nous encore le droit d’être Français en France?

Comme avant?

Par Ruth Goldberg

C’est étonnant cette volonté que je constate autour de moi à vouloir nommer encore les choses comme avant …
Avant ce mois de juin 2017, il y avait en France une Droite, une Gauche, un Centre (droit ou gauche) et des extrêmes !
Depuis, la dernière élection présidentielle… c’est le Grand méli-mélo ! Je ne sais même plus où je suis !
Si je persiste à me dire Française, je deviens une « identitaire », à plus forte raison si je m’attache à mon éducation judéo-chrétienne !
La morale qui distinguait ce qu’il convient de faire ou de ne pas faire, permet aujourd’hui que l’on soit Députée tout en « niquant la France » !
Osons la question qui fâche notre élite politico-médiatique:
Avons-nous encore le droit d’être Français en France?
On combat aujourd’hui un Parti anciennement situé à l’extrême droite, alors que sa représentante fut la seule, pendant un long moment, à dénoncer l’assassinat antisémite de Sarah Halimi.
De même, rejetant toute forme de « dictature », nous acceptons pourtant que tous les pouvoirs soient réunis entre les mains d’un seul homme, qui pourra sur une loi d’habilitation, anéantir des siècles de combats sociaux et réécrire le Code du Travail !
Nous aimions et défendions nos Libertés, mais un état d’urgence mis en place nous les retire, car nous avons le devoir d’accueillir des immigrés et des migrants qui nous obligent à maintenir cet état d’urgence !!!
Voilà dix ans, nos banques ont fait faillite, mais nous devions les maintenir… ceux qui ont conduit ces institutions à la banqueroute sont sortis avec les honneurs et les poches plus que pleines !
Et, l’on nous parle de déficits qu’il faut combler, en prélevant sur les retraites !!!!
On nous parle d’une religion de paix et d’amour qui, pour un nombre croissant de ces croyants, les autorise à refouler de certains quartiers les femmes occidentales, pour des raisons vestimentaires, et à créer des zones où les lois Françaises ne sont plus applicables.
Sous des concepts d’essentialisme, on tente de faire condamner judiciairement des hommes et des femmes qui auraient l’outrecuidance de penser autrement le monde musulman, comme si les Magistrats de France étaient tous diplômés es science philosophique !!!
Entre mi-juin et mi-juillet 2017 la France a vacillé, le bateau coule, mais réjouissons-nous la pensée unique pense pour nous, bientôt nous n’aurons plus à réfléchir, et sur les réseaux, il n’y aura que des mots d’amour et de paix !!!
Dois-je finir avec un joyeux « niquons la France » ou un austère « Vive la France » ???

Ruth Goldberg

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Un témoignage assez bouleversant!


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Ruth Goldberg pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

32 comments

  1. Il est réconfortant qu’entre nazes vous vous souteniez dans la bêtise et le refus total de la vérité. Mais si demain les immigrés s’en allaient la France serait à l’arrêt!!! parce que les Français n’en foutent pas une.

    J'aime

    1. Il est très réconfortant de lire les commentaires d’un NAZE ou d’un Français qui n’en fout pas une apparemment ! On est certain que ce clampin n’est pas d’extrême droite et qu’il a TOUT compris ce qu’ils lui ont mis dans le crâne ! Espérons qu’un jour il ne croise pas un de ceux qu’il aime et ouvre trop tard ses yeux !! Bonne chance ( s’ils partent n’hésite pas à les suivre !! ) – la pub t’a formaté Lopupiac ? –

      J'aime

      1. Merci de confirmer ce que vous étalez à longueur de commentaires… Les lecteurs ne peuvent que le constater mais heureusement pour vous la pratique de l’amalgame ne tue pas et la méthode qui consiste à accuser son chien de la rage est éculée…

        J'aime

    2. Loupiac, je crois que vous ne comprenez pas les dangers de l’immigration. Comme dit Maxe, vous ne devez pas être d’extrême droite, mais balancer très à gauche…… Alors je vais vous rappeler (ou vous apprendre…) ce qu’a dit G. Marchais, communiste intelligent et visionnaire, le 6/01/1981. Et oui, il y en a !
       » En raison de la présence en France de près de 4 millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur famille, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. La côte d’alerte est atteinte. Il faut arrêter l’immigration sous peine de jeter de nouveaux travailleurs aux chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Se trouver entassés dans des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes, cela rend difficile leurs relations avec les Français. » Vous trouverez ce texte en tapant dans la barre Google : marchais immigration.
      De Gaulle s’était lui aussi élevé contre l’immigration « je ne veux pas que Colombey les deux églises devienne Colombey les deux mosquées…. »
      Je ne pense pas qu’on puisse qualifier G. Marchais de raciste ou de faire des amalgames. Mélenchon devrait en prendre exemple…..

      J'aime

      1. Je ne me souviens pas dans ma vie avoir voté à gauche!!! Donc gardez pour vous vos remarques déplacées et vos piètres leçons de morale. les procès d’intentions non merci: ne jugez pas ceux que vous ne connaissez pas c’est le minimum, non?

        J'aime

        1. Bravo ! c’est ce que j’essai de dire sur le site ! faudrait arrêtez le « tir de canards sauvages » et on passe notre « temps  » (précieux) à rétorquer à des « aigris, es » de toutes sortes mais, ils, elles ne gagneront pas . (les aléas des forums propices aux couardises !).************************************************************************************/

          J'aime

          1. Vous êtes qui pour vous arroger le droit de distribuer bons ou mauvais points? A la lecture de vos commentaires souvent minables, à votre place je me ferais oublier. Et personne ne vous demande votre avis sur les autres. Si je comprends bien vous avez le droit de critique mais pas nous: alors allez vous faire foutre!
            Désolée d’écrire ainsi mais ce genre de type donne la gerbe.
            Sinon bravo à l’Observatoire du MENSONGE qui s’oppose et nous offre souvent des articles de grande qualité.

            J'aime

            1. Tout à fait exact Mélanie, ce genre de personne est détestable qui se croit au dessus des autres et est pénible à la longue à vouloir imposer ses leçons misérables de négationniste. Je partage!

              J'aime

            2. Excusez du peu…mais, on as tout de même le « droit d’expression » sur ce « site » et vos qualifications odieuses ne m’impressionne pas !//////////////////////////////////////////////////////////////// (On peut tout de même répondre aux « diffamations » de toutes sortes ??? merci .)

              J'aime

  2. Avant c était, un peu de politique , le dimanche de temps en temps: aller a l église, les étrangers ils essayaient de se fondre dans la masse, pas d associations, tout marchais bien.
    Maintenant, c est la Me…, des mosquées partout, les étrangers, ils se plaignent des que qq chose n est pas comme ils veulent, les associations sont a qui se feras plus de Afrique, quand a la politique on ne peut plus en parler sinon les medias vous discriminent.
    Voila la différence, pour ceux qui ont votes Jupiter « bravo »

    J'aime

    1. AVANT c’était différent et pas ce que nous subissons ACTUELLEMENT : ne serait ce que NOTRE SANTE !
      >>Les camps de migrants, qui ne cessent de réapparaître à peine fermés par les autorités, sont le plus souvent extrêmement insalubres et favorisent la propagation d’agents infectieux chez des personnes pouvant présenter un organisme vulnérable. Les médecins qui prennent en charge ces populations sont ainsi confrontés à des maladies presque disparues sur le continent européen et qui font leur réapparition, telles que la gale, la poliomyélite, la tuberculose, le choléra, la typhoïde… Ces infections peuvent potentiellement diffuser et gagner l’ensemble de la population française, d’autant plus qu’à chaque démantèlement de camp, les migrants sont relocalisés un peu partout sur le territoire national. En matière de maladies sexuellement transmissibles, les migrants deviennent de puissants vecteurs quand ils se rendent coupables de viols sur des personnes de la population d’accueil.
      On continue à faire des comparaisons AVANT / ACTUELLEMENT ? Ne serait ce que pour se réveiller ??

      J'aime

  3. Fallait pas intervenir en SYRIE , c’était pas les « oignons » de la FRANCE et contre-productif de surcroit pour les producteurs et éleveurs qui ont été impactés par les représailles économiques de nos « gérants » contre la RUSSIE qui n’est pas la RUSSIE DE STALINE ( je précise bien !/) même si POUTINE n’est pas une « oie blanche » , il est « souverain » et fait tout pour le rester et c’est mieux que de devenir un « vassal » ou une « extension des états-uniens » . En ce qui concerne les « MIGRANTS »? il fallait pas les accueillir ! La France as déjà du mal à caser tout ces chômeurs dont certain issus des quartiers défavorisés (victimes d’informations peu valorisantes!/) et qui sont « discriminés » pour diverses raisons par des entreprises sans « scrupules » et « petits dictateurs » (qui n’est pas le lot de tous , fort heureusement …) . La FRANCE n’est pas l’ ALLEMAGNE qui manque de bras faute d’avoir une forte natalité !/(DES répercussions , ils y en auras …).

    J'aime

    1. BIEN vu, mais que répondre à tous ces opposants, aux bonnes âmes – payées par l’Etat – qui courent accueillir ou chercher les envahisseurs ! Bientôt nous affreterons des avions pour les chercher au pays ….. et éviter le coût actuel du personnel et bateaux …..
      Pour POUTINE, je n’ai qu’un regret, depuis TRES longtemps, est qu’il ne soit pas NOTRE PRESIDENT …
      Homme de paroles, d’actions, et d’ambitions pour son pays ! Pas homme de notre (oligarchie. imbécile. orgueilleuse)
      Faut il être un CRETIN pour disperser cette immigration dans toutes les Régions de France !! Volonté délibérée pour leur permettre d’égorger sans trop de frais déplacements …
      AUX ARMES CITOYENS …. réveillez vous pour vous défendre et ne plus SUBIR !!

      J'aime

    2. Ce n’est pas la SYRIE qui est fautive de la guerre que les pays occidentaux lui font, ni des  » immigrés  » qui nous envahissent ! La faute est à attribuer à nos zélites imbéciles
      FALLAIT PAS VEAUTER pour ces sales mecs, cela est donc aussi de notre faute, NON ???

      J'aime

  4. Si la droite portée par MLP n’avait pas été qualifiée d’extrême-droite dangereuse par tous les médias et politiques droite et gôche confondues, nous n’en serions pas à venir nous lamenter sur notre situation très alarmante de Français en voie de disparition. Les propos de Marine sur les conséquences d’une immigration intensive, étaient ceux de la bonne droite en 1990, laquelle n’a pas été taxée d’extrême-droite à l’époque. Passons.

    Donc ce n’est pas moi qui vais plaindre aujourd’hui et surtout demain celles et ceux qui devront se convertir à l’islam de France ou à défaut d’être torturés et égorgés comme l’ont été les victimes du Bataclan ! C’est pourtant ce qui nous attend.

    Après avoir connu ces partis qui ont gouverné la FRANCE depuis MAI 68 (Merci enfoiré de Cohn Bendit), qu’aurions-nous eu à craindre d’essayer un parti qui n’avait jamais gouverné ? Les Français étant des trouillards à genoux ils n’ont pas osé faire cet essai en votant Marine Le PEN. Je n’ai donc aucun sentiment de compassion pour ce qui les attend demain.

    Cela dit j’approuve de qui est dénoncé dans cet article. Madame Ruth Goldberg n’ayant rien à voir avec Ruth El Crief folle groupie de Macron. C’est fou comme elle l’a aimé, c’est fou comme elle l’aime encore !

    Sinon à part tout çà quelques titres relevés dans mes lectures ce matin en faisant mes courses.

    « Non à l’Armée « POTEMKINE » ! car …Seulement 1 VAB sur 2 – Un TIGRE sur 4 – 1 COUGAR sur 10 en état de disponibilité (Institut des Libertés).

    « Macron est un Supérieur, pas un CHEF ! Quand quelqu’un est obligé de rappeler publiquement qu’il est le CHEF, cela signifie clairement qu’il ne l’est pas et ne le sera JAMAIS ! de F. Gex

    Lorsque j’ai lu que le petit Président avait enfin pris des Ailes à ISTRES. Je n’ai plus m’empêcher de le baptiser GLLOQ Pourquoi ce prénom bizarre ? Parce que il suffit d’épeler ce mot.

    Et enfin, s’il n’y a pas de FRIC pour L’Armée, il y en a pour créer un budget propre à la femme de MACRON. Elle va ainsi pouvoir se fringuer autrement qu’avec indécence et vulgarité, avec l’aide d’un coach de bon goût pour une dame qui est bien loin d’en avoir, et bien loin de ses tendres années, raffolant des fringues de la très jeune et blondissime Barbie. Nous ne la verrons plus tirer nerveusement, face aux caméras, lorsqu’elle est assise, sur les bas de ses mini-jupes et mini-robes pour cacher ce que seul le président a le droit de voir…ou de ne plus voir.

    Si la FRANCE se meurt, la faute à QUI ? aux « cons » de Français ignares !

    Aimé par 1 personne

    1. Joséphine, je me demande souvent si nous ne parlons pas dans le désert, OU si nos lecteurs ne viennent pas de la brousse d’Afrique qui manifestement ne veulent OU ne comprennent RIEN ! On cause dans le NET inutilement car le but premier est de réveiller les consciences endormis mais qu’en fait ces  » bonnes âmes » sont en contradiction totale avec la vision que tout un chacun devrait VOIR seul !! Malheureusement on en est loin, et le sieur MACRON n’a pas beaucoup de soucis à se faire ! Les Français s’eng…. pour avoir raison – comme d’habitude – mais laisse cette immigration nous envahir ! Celle ci, cantonnée dans son pays nous laisserait elle les envahir ? Certainement pas, ayant encore des durées limtées pour séjourner dans leurs pays…. Le progrès ne les a pas encore  » envahi  »
      J’attends les remarques désobligeantes à mes propos, j’en ai vu / entendu bien d’autres dans ma vie ! COURAGE

      J'aime

      1. Je me le demande aussi mais je continue malgré tout à m’exprimer en donnant mes convictions Que j’apprécie ou non l’auteur. C’est au salon de thé de Maxime Tandonnet que nous avons le plus de remarques désobligeantes, parfois à la limite de la politesse. Hé si ça se trouve…MAXE, Maxime se déguise sous un pseudo et vient nous faire la morale avec des phrases aussi courtes que les jupes de Birgitte Macron.

        J'aime

  5. Comme AVANT ?? En quelle année ? Niquant la France….. depuis 45 ans ?
    Voici un homme qui NOUS parle… qui s’étonne de notre LAXISME ! Quand allons nous nous réveiller ?
    >> 28 février 2013 au micro de RTL, Charles Aznavour évoque l’immigration :
    « Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté : « Il faut le faire ou il faut partir. »
    Charles Aznavour voit juste car la réalité en France est celle-ci :
    • Des Français d’origine immigrée qui sont bien acculturés et fondus dans les traditions, les mœurs et les codes sociaux français, ils sont parfois même bien plus patriotes que les bobos de souche ou les têtes à claques du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS).
    • Des individus haineux pour qui la France est un objet de ressentiment, un pays de gwer, de babtous et de boloss, voué à être pillé et contre-colonisé pour expier son passé.
    Nul besoin d’enquête bidon pour nous dire que la réalité. La France marche sur un volcan. Si l’immigration n’est pas stoppée IMMEDIATEMENT et ceux qui sont hostiles à notre pays ne pas sont arraisonnés…. nous IRONS à la RUINE !
    Ce n’est que fiction pour nos classes politiques et médiatiques préfèrent se réfugier dans un déni de réalité suicidaire.
    Les bobos se moquent de la souffrance des Français, les accusent de racisme
    ALORS……. AVANT CE FUT QUAND ???

    J'aime

    1. Bel exemple que vous prenez là puisque Charles Aznavour vit en Suisse…
      Sinon j’ai adoré cet article plein de bon sens et à partager.

      J'aime

      1. QUE peut bien changer au fond le fait qu’il habite en Suisse ! Bel exemple, je confirme que SA déclaration est pleine de bon sens, que vous ne semblez pas partager, à lire votre réponse pleine de sous entendue !
        Perso je confirme que je ne puis admettre que ces envahisseurs puissent être  » francisés  » en arrivant chez NOUS
        Je ne puis accepter qu’un garçon puisse être reconnu comme fille et vice versa et TOUTE autre subtilité idiote
        Je n’évoque que des QUESTIONS de BON SENS …. Votre remarque me semble pleine de contradiction, inutile, déplacée ! Pas vous ??

        J'aime

        1. MAXE, je comprends votre réaction. Mais essayons de regarder une autre facette. M. Aznavour à son âge vénérable peut avoir une âme de vrai Français mais qui n’en peut plus de voir sa Patrie être sodomisée par tous ces musulmans qui ne cherchent qu’à nous exterminer.

          Nous sommes plusieurs de la diaspora française qui ont été déracinés par leurs parents pour le Québec. Nous suivons continuellement ce qui se passe chez nous en FRANCE! Nous sommes à l’âge de la retraite et avons pensé la finir dans notre pays la FRANCE. C’est un pensez-y bien! Mon meilleur copain, il y a 2 ans est allé passer des vacances à Nice. Quand il est revenu, il m’a dit: « Je vais m’acheter une maison à Nice et y passer le reste de ma retraite ». Cette année, il est parti au Portugal et ne pense plus du tout à Nice; On sait pourquoi. Quoiqu’il en soit, nous sommes FRANÇAIS, nous votons aux élections françaises en espérant donner un coup de pouce. Mais cela apparaît peine perdue. D’autant plus qu’aux dernières élections, la grande majorité de la diaspora québécoise qui ont voté l’ont fait pour l’animal médiocre de Macron.

          J'aime

          1. Pardonnez moi Christian je ne vous comprends pas OU vous n’avez pas compris mes propos que je croyais clairs !
            SI vous suivez ce qui se passe en France vous devriez être totalement en phase avec des  » vieux Français », car je suis en retraite depuis 15 ans, voyez vous !
            L’autre facette je ne la comprends pas car que voulez vous préciser ? Je connais toutes les facettes croyez moi !
            Alors je comprends votre déception + de votre copain !
            Concernant le Portugal – j’y ai passé 3 mois en 2017 et 2016 – est envahie par des Français qui allaient en Tunisie et Maroc ! Ce beau pays est bien plus abordable au niveau de vie que la France + sécurité, et peu d’étrangers africains; car il FAUT travailler pour bouffer ! Les Portugais ne sont pas aussi idiots que les Français !
            Pas de travail pas de fric : évidence que NOUS connaissons depuis très longtemps
            ** attention si vous allez dans ce beau pays, l’immobilier est en « folie », un coup de chaud ….. évidemment !!!
            Quand à moi, j’ai du partir au Maroc et Tunisie pendant 25 ans, n’ayant plus de débouchés en France ! Ma société décidant de se délocaliser ….. déjà en 1973, contrairement à ce qu’on déclare trop souvent !
            Je connais bien le monde arabe, par obligation ! Ils sont mieux au pays qu’en France, mais ce n’est pas exemplaire !
            COUPONS toutes les aides qui leur sont allouées, ( à EUX seuls ) et ILS repartent au pays croyez moi !
            >> Un couple d’arabes, ayant travaillé en France, m’a déclaré en Tunisie
             » VOUS avez de la chance car nous avons remonté la France et touchons une misère de retraite  »
            Je lui ai répondu  » pauvres amis, vous êtes à plaindre car vous avez pu bâtir 3 maisons, dont deux en location ! Comparez donc vos revenus à des ouvriers tunisiens, à 200 € / mois ! A qui devez vous dire merci !
            Pan sur le bec…. SILENCE TOTAL en réponse !
            Bien à vous

            J'aime

            1. Re-Bonjour Maxe,
              Je dois me confondre en excuses, de ne pas avoir compris votre réplique à Françoise Hacquer . Pour moi elle était parfaitement justifiée. Qui plus est, après m’avoir relu, j’allais exactement dans votre sens. J’espère que vous me pardonnez!

              Cordialement

              J'aime

              1. Pas de souci Christian, emporté devant certains commentaires, QUI n’a pas fait d’erreur dans sa vie ! A mon âge je l’ai fait souvent. Ce qui est plus grave est de ne pas vouloir reconnaître ses erreurs…. Mais tout cela est secondaire car le seul sujet qui vaille est l’Avenir de la France, des Français, que l’on soit jeune ou vieux, car nous sommes bien dans la même galère !
                Seule notre UNION est nécessaire et CAPITALE pour changer la cap et le chaos qu’ILS nous installent
                Bon dimanche à vous –
                Cordialement

                J'aime

            2. En quoi vous leur reprocher de ne vouloir que nous ressembler ? ils sont « matérialistes » ,ils adorent l’argent-roi (avec tout les vices qu’il engendre…) , avoir plusieurs maisons synonyme de « réussite sociale » . Ils sont comme nous ! comme les « français » , ils nous admirent et ils nous détestent , ils savent faire « fructifier » et montrer aux autres leur signes de richesses …(le capitalisme « étriqué » !/ fabrique de la pauvreté et creuse ainsi l’écart …)

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s