Du haut de son Olympe Jupiter toisait les « RIEN ».


Macron: Inconséquences et incohérences à tous les étages !

Du haut de son Olympe Jupiter toisait les « RIEN ».

Par Nanouche

Ah non pardon, du haut de son toboggan il est retombé dans son bac à sable et s’est fait bobo à la tête… Du coup, il pense renouer avec les Français, mais pour renouer faudrait-il avoir noué quelque chose déjà ! Il envisage donc de le faire à travers un Facebook live, afin de créer une « communication directe » avec eux, pratique puisque sans personne pour lui poser des questions dérangeantes ! Les prêches du télévangéliste ne sont que du « pipi de chat ». Il est vide, inconsistant et sans colonne vertébrale, planqué derrière une arrogance autoritaire. Trois petits mois auront suffi pour que la désillusion s’installe. Il tente de se raccrocher par tous les moyens à la chanson qu’il chantait au printemps avec son pipeau : EN MARCHE !
L’abus de com’ ne fonctionnant plus, MacronBidon est donc en mode distribution : baisser les impôts de 10 milliards, offrir un « pass » de 500 euros aux jeunes pour « la culture », les employés démissionnaires pourront « toucher » le chômage, comme ceux qui sont licenciés ou qui négocient leur départ. Mesure onéreuse entre 3 et 5.4 milliards alors que l’UNEDIC a ses comptes sur le fil du rasoir, déjà ! Comment vont-ils faire pour compenser le manque à gagner de leurs cadeaux si généreux, après toutes leurs annonces grotesques ? D’un côté il annonce « Il y aura des efforts partout » et « en même temps » il distribue ?! Rien que la taxe d’habitation = 10 milliards. Ils sont très forts en Macronie, un tour de magie, eh hop… La CSG n’est donc pas un impôt déguisé pour Philippe ? Castaner alias Castagnettes fait savoir qu’ils ne gouvernent pas avec les sondages ah ah ah encore faut-il déplaire pour de bonnes raisons. Inconséquences et incohérences à tous les étages ! Castagnettes et ses salades, se croit dans une téléréalité, ah zut, « en même temps » c’est la même chose ! Alors, s’ils ne gouvernement pas avec les sondages on recommande à Macreux 1er de continuer et il aura sa « Révolution », celle tant désirée ah ah… Vous avez le nez collé aux sondages h24, croyez-vous sincèrement que vous ferez avaler la pilule que ce vautrage est dû aux « réformes » ? Votre cynisme n’a d’égal que votre mépris envers les Français. Vous êtes des incapables, tout simplement, les masques sont vite tombés, vous n’êtes que des « RIEN » et vous ne valez même pas un « pipi de chat » ! D’ailleurs une simple pétition a fait en sorte que MacronEnToc laisse tomber le statut de première Dame qu’il voulait mettre dans la Constitution qui aurait été juridique pour le transformer en « Charte de la transparence ». Le contenu reste le même, seule la forme change, c’est tout ! Quant à la transparence en Macronie, laissez-nous rire ! Même la loi de « moralisation » qui vient d’être votée, c’est aussi « du pipi de chat », elle n’est qu’un écran de fumée, qu’un texte d’affichage. Rien concernant par exemple les conflits d’intérêts, les lobbys ou le « pantouflage » et qui empêchera un député de faire embaucher son conjoint par un autre ? Personne.
Ce n’est qu’enfumage à destination de l’opinion publique, la Macronie dénonce, mais a bien profité de tout. Cette loi ne résiste pas à une profonde analyse. Les bons apôtres de LREM vantent cette loi de moralisation dès qu’ils en ont l’occasion, mais ne sont que des néophytes qui n’ont rien compris à quoi par exemple servait la réserve parlementaire pour les communes, ignorants de la réalité du terrain qu’ils sont ! Nous ne sommes ni sots, ni naïfs. Les Français sont manipulés avec l’aval de la pressaille. Il faut bien montrer un signe aux sans dents, aux illettrés, aux alcooliques, aux gens qui ne sont « RIEN » pour les faire taire. Encore une loi… Et une de plus ! C’est très drôle, car la morale n’a pas besoin d’être… Moralisée ! En revanche, contourner la morale ? C’est possible. Jupiter a accouché d’une souris et c’est loin d’être une « Révolution » !
Sinon, toujours pas de programme dans la lutte contre le terrorisme Macreux1er ? 850 millions de moins pour l’Armée, Police nationale -110 millions et de la Gendarmerie -90 millions. La mission sécuritaire de l’État régalien sera intégralement supportée par les collectivités, alors que la coupe budgétaire sera de 301 millions à destination des collectivités locales. Alors, MacronBidon, maintenant on attend avec impatience vos explications concernant les coupes dans les budgets de la sécurité qui étaient une « nécessité ». S’en prendre à nos militaires, c’est s’en prendre à la France… « C’est moi le Chef », de pacotille… De la maternelle au Parlement ! Les LREM ont déjà le poster de leur Gourou à colorier plus un « Je vous salue Jupiter » à réciter tous les soirs, les voilà aujourd’hui avec un Manuel de survie à l’Assemblée nationale – L’art de la guérilla parlementaire, de l’ancien Garde des « Sots » de la Hollandie, Urvoas publié en 2012 et qui décrypte les codes et usages du Palais Bourbon. FerrandFerré a distribué ce livre à tous les LREM en réunion de groupe. Ils en ont des leçons à apprendre et des devoirs de vacances à potasser les néophytes… L’Assemblée nationale pour les nuls !
Avant de partir en vacances, le « Monarc » et sa femme ont su récompenser leurs zélés serviteurs en les invitants pour un « empiffrage » sur le dos des contribuables, dixit Castaner : « ce n’est pas un dîner de travail, mais convivial », alors si ce n’était pas un dîner de travail aucune raison qu’il se soit passé à l’Élysée, le restaurant aurait été plus approprié et chacun aurait pu payer avec son argent en toute « transparence »… Ah, mais oui, « c’est pas cher c’est l’État qui paye » : saison 2 !
Maître et serviteurs, tous mangeaient à la même table, et à leurs conjoints, Macreux 1er a voulu montrer sa compassion. Sans faire de discours solennel, il a pris la parole quelques instants et a reconnu que « la vie de conjoint de ministre n’est pas facile ». Nous allons tous les plaindre ! Les convives étaient ravis de cette soirée. « Un moment de convivialité », « une opération de cohésion, comme on peut le faire dans le privé », « un moment de team building ». Waow ça fait djeuns de parler franglais, ça fait in…
Quinze jours de vacances pendant lesquels le Monarc a fortement conseillé à ses serviteurs de « bien se reposer ». « On a bien compris que ça allait repartir sur les chapeaux de roue à la rentrée ». C’est peu de le dire ! Le télévangéliste s’est vendu comme miracle, il n’était qu’un mirage. Le réveil est douloureux. La confiance n’y est pas. Ce qui apparaît subitement n’est pas accidentel, c’était prévisible ! Ce qui ne préjuge rien de bon pour la suite, on ne répare rien d’un claquement de doigts après n’avoir vendu que de l’utopie à grand renfort de com’. Bah oui quoi, trois mois de com’ ça fatigue, lui qui devait faire une tournée européenne et porter la Sainte parole auprès des dirigeants européens, trois mois ont passé et le voilà donc, déjà usé, pov’ choupinet !
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates à la lanterne (…)
Quand l’aristocrate protestera,
Le bon citoyen au nez lui rira,
Sans avoir l’âme troublée,
Toujours le plus fort sera (…)
Sans craindre ni feu, ni flamme,
Le Français toujours vaincra !
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
Nanouche pour La Gauche m’a tuer
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Merci d’avance à vous qui nous aiderez à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

6 comments

  1. D’accord avec vous sur toute la ligne ! Je rajouterai bien dans les dépenses somptuaires offertes aux autres : métro d’Abidjan, dons aux « artistes » Bono et Rihanna pour leurs « fondations »….. Hélas au détriment de notre armée, de notre police, de notre gendarmerie, etc et des « sans-dents » et des « riens » qui eux vont devoir payer…..

    J'aime

  2. Vous n’êtes pas en vacances Nanouche ? Peut-être les prendrez-vous à l’automne, juste après avoir ramassé Macron à la petite cuiller comme on ramasse habituellement à cette saison les feuilles mortes à la pelle… Appelez-moi car je
    viendrai vous aider avec un râteau ou une fourche ayant appartenu à mon arrière Grand-Père Vendéen. En tous les cas merci d’avoir mis Sidi el Makrout sur le le grill et sur le mur des plus Infâmes, des plus infectes, des plus abjectes des Présidents de la République Française !!!

    Macron à Marseille : « Les Algériens, Marocains, Tunisiens, Maliens, les Ivoiriens, les etc ! Qu’est-ce que je vois ? Qu’est-ce que je vois ? Je vois des Français ! » XYECOC !!! c’est pas beau comme qualificatif , c’est pas Français mais ça défoule….(c’est du Russe).

    Ben vous me croirez ou pas, c’est là-bas que ce con serait en vacances (certainement le temps d’une photo). Et figurez-vous que même en vacances il cause Macron. Pour OUAGADOUGOU il a dit « Je condamne cet acte terroriste »
    Fin. Il est payé large pour nous envoyer des messages courts.

    Cela lui écorcherait la « gueule » de préciser ce que la presse étrangère n’a pas oublié de préciser, à savoir que cet acte était un acte terroriste de l’ ETAT ISLAMIQUE ?

    Etat ISLAMIQUE ? Parlons-en ! Faut plus le dire, ce terme est à bannir définitivement ! Pourquoi ? A cause que ce serait le Qatar ou l’Arabie Saoudite qui l’aurait exigé auprès du sinistre FABIUS. « Il faut que vous abandonniez d’utiliser l’Etat Islamique à chaque attentat. DAESH » …ça passe mieux, c’est plus doux, ça vous fait mettre la bouche en cul de poule à la fin de sa prononciation, mais bon…

    La la la la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la la la

    Sur la route de Ouagadougou
    Sur la route de Ouagadougou
    Nous étions 20/30 peut-être
    Chantant a tue tête Viva Ouagadougou !

    Arrêtez Alain Barrière, OUAGA c’est plus çà OUAGA c’est comme la France d’aujourd’hui et à la manière de JP KOFF et sa vision du poulet d’élevage, la France c’est « d’ LA « MERDE » !…
    .Rappelez-vous cet Avion parti de votre Aouagadougou via PARIS et qui a disparu dans les airs….Les boites noires sont toujours à faire de la plongée sous-marine (ou dans le désert) et ont fermé leurs gueules à tout jamais pour la bonne et « noble » cause…de ceux qui nous gouvernent. Cet avion a eu plusieurs heures de décollage. Il a eu des candidats pour ce vol arrivés à la dernière minute…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s