L’objectif c’est la domination, l’asservissement, et la spoliation des peuples.

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!
On a tout compris !
Par Le ZOUNG©
L’objectif c’est la domination, l’asservissement, et la spoliation des peuples.
L’atteinte de cet objectif a toujours été recherchée depuis que le monde est monde.
A l’époque préhistorique c’était les guerres entre les différents homo du Neandertal à l’homo sapiens,
Dans l’antiquité c’était les guerres avec des Attila, des Alexandre le Grand, des Darius, des César, des pharaons et autres sinistres figures…
Au moyen âge c’était les conquistadores, les Soleiman le magnifique, les Charlemagne et autres contemporains, mérovingiens et carolingiens, pour déboucher sur les Bourbons, les Napoléon, les Habsbourg, les Stuart, les Windsor et ceux qui tout à tour, selon les opportunités, étaient leurs opposants ou leurs alliés du moment.
Pour soulever la chaire à canon on la stimulait de différentes appétits : le butin, le vol, le viol, les femmes (l’enlèvement des sabines), puis ce fut les croyances mythologiques, incitant à défendre le Saint Sépulcre, ou le Graal, organisant des croisades, pour se débarrasser des seigneurs récalcitrants dont les survivants étaient livrés à l’Inquisition la papauté et Philippe le Bel spoliant les Templiers.
 ces époques, les chefs religieux se confondaient avec les chefs militaires, et les Borgia incarnaient cette confusion.
Pour diviser et mieux régner on affaiblissait en créant les guerres de religion. C’est ainsi qu’on a divisé les peuples au sein d’une même religion, créant les catholiques et les protestants, provoquant les massacres de la Saint Barthélemy, qu’on a opposé les juifs et les arabes issus du même source sémitique, les japonais et les chinois, les arméniens et les turcs, etc
C’est ainsi qu’on a divisé au sein d’une même ethnie, exemple les Outous et les Tutsis,
C’est ainsi qu’on a discriminé entre les races distinguant les blancs et les noirs générant l’esclavage et les guerres de sécession…
C’est ainsi qu’on a divisé par castes les jacobins et les montagnards…
C’est ainsi qu’on a opposé les intérêts entre gauche et droite,
Avec la séparation des pouvoirs entre le spirituel et le temporel on a découvert les Hitler, les Staline, les Polpot, et autres incarnations de la stratégie de domination par la force physique et militaire.
devant l’échec de cette stratégie de domination par la force militaire, au bout de laquelle les peuples finissaient toujours par se libérer, il a fallu affiner la méthode.
Pour atteindre l’objectif, on a alors adopté une autre stratégie, substituant la force économique et financière à la force physique et militaire.
Ce que nous vivons en est la résultante.
La souveraineté d’une nation étant assurée par sa capacité à battre monnaie, on a créé en Europe une monnaie unique, l’euro, pour décomplexifier la difficulté.
On nous l’a vendu comme générateur de progrès et d’emplois…on connaît la suite.
La souveraineté des Etats c’est aussi sa capacité militaire. On l’a lui a ôtée en créant un centre de commandement unique (l’otan).
Pour maintenir les peuples soumis on procède par l’abrutissement cathodique, l’endettement, la santé, et en cas d’éveil on instaure la terreur.
Les programmes télé sont un modèle du genre en matière d’abêtissement !
Le chômage et la misère s’inscrivent dans la même stratégie comme moyen d’asservissement,
Quant à la santé, le Gardasil,le Mediator, le sang contaminé, le sida, la vache folle, la fièvre aviaire, et maintenant 11 vaccins…sont des exemples éloquents
Pour la la terreur, la religion la plus efficace pour l’incarner c’est l’islam dont le terme signifie à la fois paix et soumission.
En réalité, ça veut dire qu’on n’a la paix qu’en étant soumis.
C’est ce qui explique le choix de cette religion par les organisateurs , grands suppôts du nouvel ordre mondial,
C’est ce qui explique la facilité qu’on lui donne pour opérer le grand remplacement,
C’est ce qui explique l’allégeance du pape â l’islam qui lave les pieds des islamistes ceux la mêmes qui massacrent les chrétiens.
Pour moi c’est désormais très clair…
 l’instar de l’euro qui nous a été vendu comme monnaie génératrice de progrès et d’emplois, on nous vend l’islam comme religion d’amour et de paix…
Le Zoung© a tout compris…
Ainsi parla Le ZOUNG©
Qui est Le ZOUNG© ? Pour le savoir Cliquez ICI

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN
Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!
Le Zoung© pour Observatoire du MENSONGE
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇



























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.