On a tout compris !


L’objectif c’est la domination, l’asservissement, et la spoliation des peuples.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

On a tout compris !

Par Le ZOUNG©

L’objectif c’est la domination, l’asservissement, et la spoliation des peuples.
L’atteinte de cet objectif a toujours été recherchée depuis que le monde est monde.
A l’époque préhistorique c’était les guerres entre les différents homo du Neandertal à l’homo sapiens,
Dans l’antiquité c’était les guerres avec des Attila, des Alexandre le Grand, des Darius, des César, des pharaons et autres sinistres figures…
Au moyen âge c’était les conquistadores, les Soleiman le magnifique, les Charlemagne et autres contemporains, mérovingiens et carolingiens, pour déboucher sur les Bourbons, les Napoléon, les Habsbourg, les Stuart, les Windsor et ceux qui tout à tour, selon les opportunités, étaient leurs opposants ou leurs alliés du moment.
Pour soulever la chaire à canon on la stimulait de différentes appétits : le butin, le vol, le viol, les femmes (l’enlèvement des sabines), puis ce fut les croyances mythologiques, incitant à défendre le Saint Sépulcre, ou le Graal, organisant des croisades, pour se débarrasser des seigneurs récalcitrants dont les survivants étaient livrés à l’Inquisition la papauté et Philippe le Bel spoliant les Templiers.
 ces époques, les chefs religieux se confondaient avec les chefs militaires, et les Borgia incarnaient cette confusion.
Pour diviser et mieux régner on affaiblissait en créant les guerres de religion. C’est ainsi qu’on a divisé les peuples au sein d’une même religion, créant les catholiques et les protestants, provoquant les massacres de la Saint Barthélemy, qu’on a opposé les juifs et les arabes issus du même source sémitique, les japonais et les chinois, les arméniens et les turcs, etc
C’est ainsi qu’on a divisé au sein d’une même ethnie, exemple les Outous et les Tutsis,
C’est ainsi qu’on a discriminé entre les races distinguant les blancs et les noirs générant l’esclavage et les guerres de sécession…
C’est ainsi qu’on a divisé par castes les jacobins et les montagnards…
C’est ainsi qu’on a opposé les intérêts entre gauche et droite,
Avec la séparation des pouvoirs entre le spirituel et le temporel on a découvert les Hitler, les Staline, les Polpot, et autres incarnations de la stratégie de domination par la force physique et militaire.
devant l’échec de cette stratégie de domination par la force militaire, au bout de laquelle les peuples finissaient toujours par se libérer, il a fallu affiner la méthode.
Pour atteindre l’objectif, on a alors adopté une autre stratégie, substituant la force économique et financière à la force physique et militaire.
Ce que nous vivons en est la résultante.
La souveraineté d’une nation étant assurée par sa capacité à battre monnaie, on a créé en Europe une monnaie unique, l’euro, pour décomplexifier la difficulté.
On nous l’a vendu comme générateur de progrès et d’emplois…on connaît la suite.
La souveraineté des Etats c’est aussi sa capacité militaire. On l’a lui a ôtée en créant un centre de commandement unique (l’otan).
Pour maintenir les peuples soumis on procède par l’abrutissement cathodique, l’endettement, la santé, et en cas d’éveil on instaure la terreur.
Les programmes télé sont un modèle du genre en matière d’abêtissement !
Le chômage et la misère s’inscrivent dans la même stratégie comme moyen d’asservissement,
Quant à la santé, le Gardasil,le Mediator, le sang contaminé, le sida, la vache folle, la fièvre aviaire, et maintenant 11 vaccins…sont des exemples éloquents
Pour la la terreur, la religion la plus efficace pour l’incarner c’est l’islam dont le terme signifie à la fois paix et soumission.
En réalité, ça veut dire qu’on n’a la paix qu’en étant soumis.
C’est ce qui explique le choix de cette religion par les organisateurs , grands suppôts du nouvel ordre mondial,
C’est ce qui explique la facilité qu’on lui donne pour opérer le grand remplacement,
C’est ce qui explique l’allégeance du pape â l’islam qui lave les pieds des islamistes ceux la mêmes qui massacrent les chrétiens.
Pour moi c’est désormais très clair…
 l’instar de l’euro qui nous a été vendu comme monnaie génératrice de progrès et d’emplois, on nous vend l’islam comme religion d’amour et de paix…
Le Zoung© a tout compris…

Ainsi parla Le ZOUNG©

IMG_1087

Qui est Le ZOUNG© ? Pour le savoir Cliquez ICI

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

 

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 664 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Le Zoung© pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

6 commentaires

  1. De tous temps, des hommes ont cherché à en dominer d’autres, et ce pour diverses raisons. Triste constat sur la nature « humaine » !
    Et, comme vous le dites, la domination s’exerçait par la force physique et militaire (ce qui est encore le cas). Pourtant, parfois, un individu, puis un petit groupe parvenait à galvaniser des troupes pour organiser une rébellion et repousser les oppresseurs. Mais ça c’était « avant »… d’abord parce que « avant » la terre était moins peuplée et que chaque peuple défendait son territoire. Des batailles de clochers, de clans…avec des rebelles, qui tels des « super héros » n’avaient même pas peur de la mort.
    Maintenant, grâce à (ou à cause de) la mondialisation, tous les « intérêts » sont tellement imbriqués les uns dans les autres que (comme dit Bénabar) c’est à coup sur « l’effet papillon » ! La domination est devenue plus subtile…et plus personne (dans les pays civilisés) n’a envie de « mourir pour des idées » aussi vertueuses soit-elles !
    Waouh, il est beau le t-shirt avec le portrait de Che Guevara… mais de là à s’engager ???
    Surtout que maintenant on a les réseaux sociaux, le lexomil collectif ; on rejoint des groupes, on commente, on peut libérer sa haine et ses rancœurs, sous couvert d’anonymat, sans prendre le moindre risque, sans passer à l’action !
    Car après s’être copieusement défoulés, les « révoltés » vont faire leurs courses au supermarché… ils consomment, ils compensent, ils s’achètent leur dose de bonheur illusoire… trop contents de pouvoir en profiter.
    Le conformisme ambiant ronronne, le système fonctionne… et les domestiqués abrutis par la publicité et le consumérisme, renoncent au sacrifice. La révolution est tuée dans l’œuf !

    J'aime

  2. C’est dans la « confusion » qu’est la division de toute chose et ça les « politiciens » savent y faire pour faire valoir leur « clé de pouvoir » . (Ainsi pour que la « chose » prenne , le saboteur auras la tache de laisser derrière des traces qui ne sont pas les siennes ….le peuple est servile et il ne voit pas au delà de ce que son cerveau lui permet alors, il allumera son poste de télé « viseur » pour être comme tout le monde …).

    J'aime

  3. En remarque liminaire au commentaire un ajout très important à lire:
    L’ONU va promulguer un « pacte mondial » pour les migrants afin d’imposer l’immigration clandestine en Europe. Conformément à l’agenda globaliste soutenu par des figures de la spéculation financière comme George Soros ou des architectes du sans-frontiérisme comme l’actuel pape Jorge Bergoglio, l’ONU a annoncé être en négociations pour mettre en place un « pacte mondial pour l’immigration ». L’ONU entend proposer aux états membres une liste de 22 axes d’action. Parmi elle, une stricte politique d’embrigadement idéologique des populations autochtones, notamment en Europe, où toute critique de l’immigration clandestine de peuplement devra être combattue par les états au nom de la lutte contre « les discriminations » :
    Le projet d’accord parle de « compréhension mutuelle » du phénomène migratoire et de la nécessité qu’il suscite des « responsabilités partagées » et « une unité de vues ». Le texte détaille 22 mesures concrètes comme collecter des données, fournir des papiers d’identité aux migrants qui en sont dépourvus, accorder un soin particulier aux femmes et aux enfants, fournir aux migrants un accès aux services sociaux ou empêcher toute discrimination.
    source:BREIZATAO.

    J'aime

  4. Il faut se débrouiller dans la vie Il faut sortir dans la merde. Je pense que les politiciens soient franches ainsi les médias . Vous voulez qu’on vote à des monteurs. On fait croire aux peuples que vous dites la vérité.? Rigolo. Monteurs bandés des Macronnia…

    J'aime

  5. Le ZOUNG, votre écrit est dans le vrai à tous point de vue, je retiens deux phrases
    La première :
    « Pour la terreur, la religion la plus efficace pour l’incarner c’est l’islam dont le terme signifie à la fois paix et soumission.
    En réalité, ça veut dire qu’on n’a la paix qu’en étant soumis. »
    Dans le figaro.fr un article de presse, énonce : « 777 agressions de ce type sont déclarées chaque jour en France. Ces chiffres édifiants révélés par Le Figaro traduisent une impulsivité et une agressivité grandissantes dans la société, même dans les situations les plus banales.
    La violence «ordinaire», en ce début d’année, s’illustre au rythme effarant des faits divers qui, mis bout à bout, dessinent un phénomène aux allures de dérive.
    Elles traduisent indéniablement une dégradation du climat social. que seule une minorité de ces infractions (20% tout au plus) sont portées à la connaissance des autorités.
    où le recours à la force entre citoyens ou contre les institutions tend à se banaliser.
    «L’uniforme n’est plus respecté et devient même la cible d’attaques préméditées»,
    , «Quelque chose s’est brisé. On le voit lors des gardes à vue. Les délinquants les plus jeunes nous toisent et nous insultent désormais. Ils ne s’y risquaient pas trop avant…».
    «un monde sans doute plus anxiogène, avec des individus de plus en plus stressés, et une pression sociale et professionnelle plus forte aujourd’hui, donc davantage de tensions.»
    . «Il ne faut pas négliger non plus l’effet de groupe qui favorise l’anonymat des auteurs d’infractions à la chaîne»,
    L’on pourrait épiloguer sur ce sujet….
    La seconde :
    « La souveraineté des Etats c’est aussi sa capacité militaire. On l’a lui a ôtée en créant un centre de commandement unique (l’otan). »
    Encore une fois vous avez raison de le dire, seulement des officiers dénoncent cette « idiotie » :
    « La France doit donc refuser de se laisser entraîner dans une guerre qui ne serait pas « sa guerre ». Pour cela, elle doit immédiatement quitter l’OTAN qui, depuis la fin de la « guerre froide » n’a plus de justification défensive.
    Et la France doit tout faire pour empêcher cette guerre en Europe. »
    Général Didier Tauzin

    « La sortie de l’OTAN devra s’accompagner du retrait de la France de l’Euro, de l’Union Européenne et des organismes déjà cités, FMI et OMC, qui assurent la dictature internationale des marchés financiers et menacent la paix et la démocratie. »
    Michel DEBRAY Vice-amiral

    « L’OTAN est devenue une menace pour la sécurité des Européens, car elle les empêche de trouver leur autonomie stratégique. Ils s’en remettent, à tort, aux Américains pour les défendre. «
    Général Vincent Desportes

    Disons simplement que le peuple est nu, le peuple est désarmé, le peuple est trahi, le peule doit se prendre en main pour assurer sa survie !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.