Mensonge & Propagande


Attention nouvelle rubrique qui remplace « Langue de bois et propagande ».

C’est nouveau et c’est uniquement sur Observatoire du MENSONGE à partager un maximum!!! C’est:

Mensonge & Propagande

Par Observatoire du MENSONGE

«Pendant que les politiques nous ignorent…
Les Français nous plébiscitent!»

Dans la série « Mensonge & propagande« :  ça va mieux, ça va bien mais pour qui?
Pas pour nous en tous cas dans une France qui renonce à ses propres valeurs dans une sorte de suicide sociétal ahurissant.

!

Allez on répète après moi : « Ça va mieux, ça va bien ! »

☀ Dernière trouvaille de Jean-François Copé c’est de s’allier avec LREM pour gagner la mairie de Paris. C’est navrant qu’un type soit tombé aussi bas pour garder ses prébendes. Finalement ces gens qui sont hélas élus n’aiment pas la France mais juste leur petite personne.
☀ Philippot:
Encore un énième candidat à… Qui n’ira pas bien loin pour au moins deux raisons: pas clair et trop marqué par son proche passé. Et une troisième raison évidente: pas de moyens. Sans oublier le classique des politiques: ils ne sont pas joignables, n’écoutent rien et font leur cinéma, ce qui exclut le réalisme et la possibilité de vraiment agir pour changer cette société en perdition. Les politiques devraient comprendre que le prolo s’en fout de la montée des marches jusqu’à la télé.
Montée des marches comme pour le Festival de Cannes et prolo c’est vous c’est moi par opposition aux tocards qui nous dirigent.

☀ Quand un menteur ment: invité sur le plateau de BFM, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie a répété qu’il n’y aurait pas de nouvel impôt. « Le cap est celui de la baisse des impôts (…) il n’y aura pas de nouvel impôt en France, je m’en porte garant », a martelé le locataire de Bercy. Il a réaffirmé que la taxe d’habitation sera supprimée.
Alors j’ai juste une petite question pourquoi avoir adossé à cette taxe d’habitation qui devrait être supprimée un nouvel impôt le 1er janvier 2018, intitulé sans rire « taxe d’inondation » ? En général quand on veut supprimer quelque chose on n’y ajoute pas une nouveauté qui est bien un nouvel impôt.
☀ A propos du risque d’islamisation de la France en marche (le risque est désormais évident) Il fallait le comprendre il y a plus de TRENTE ans ! Mais à l’époque on traitait – déjà – les gens qui le disaient de fachos et autres appellations contrôlées par la gauche…
☀ Je partage pour une fois l’avis de Mélenchon qui a jugé que «l’affaire» provoquée par la fuite des propos polémiques de Laurent Wauquiez était «ridicule». «On ne peut plus nulle part parler librement» et cela est exact on ne peut plus s’exprimer normalement en France progressiste et socialiste.
☀ A propos du vrai-faux retour de Marion Le Pen: même les journalistes maison de la télévision publique l’ont trouvé bien et une journaliste a même évoqué qu’elle serait une Trump à la française. Ferait-elle si peur pour immédiatement la comparer à l’ennemi N°1 des médias et d cela gauche ?
Marion Le Pen a été invitée à s’exprimer aux USA le 22 février 2018 au CPAC… Et de l’avis général a très bien réussi son discours.

☀ Et si les accusations contre Trump sur sa collusion avec la Russie étaient en réalité le fait du Parti Démocrate. OUAF OUAF !!! Là nos médias, nos politiques et nos bobos auront du mal à s’en remettre… C’est un bruit incitant mais pas encore confirmé.
☀ Concernant The Voice: la vraie question que les journalistes auraient du se poser concernant la chanteuse islamiste c’est: a-t-elle transformé les paroles de la chanson quand elle a chanté en arabe et si oui quelles étaient alors les nouvelles paroles. Si d’aventure ces paroles étaient de la propagande, alors oui c’est un scandale grave et anti républicain. L’avoir laissé faire doit être sanctionné dans ce cas… Suivez mon regard vers le CSA.
☀ Les propos de Wauquiez ont indisposé Juppé, le has been de la politique française, et pourtant quand Wauquiez déclare que c’est « une personnalité éminemment respectable » mais qui a « totalement cramé la caisse ».
« À Bordeaux, il a fait des miracles, Bordeaux est génial, c’est très bien géré, mais il a fait exploser les impôts, exploser la dépense publique et exploser l’endettement. Moi, ma conviction c’est que quand vous faites ça, vous n’avez à l’arrivée plus aucune forme de crédit ». C’est que wauquiez a repris l’information établie » par la Cour des Comptes donc inattaquable. Juppé est donc un mauvais joueur. Juppé le gars qui n’a pas payé sa cotisation à son parti et s’est quand même présenté à la primaire.

☀ On nous demande souvent comment faire pour réagir, voici une piste parmi d’autres mais facilement réalisable: VOTER!
Il existe une arme, l’arme absolue pour se défaire de cette politique qui ruine la France depuis tant d’années. Cette arme c’est le bulletin de vote tout simplement.
Mais les gens doivent souhaiter que cette politique du pire continue puisque l’abstention gagne chaque année du terrain…
Tant que les Français seront passifs, ils subiront cette politique.
La révolution se fera dans les urnes peut-être un jour prochain quand des millions reviendront voter pour éliminer les caciques et ce peu importe qui ils choisiront du moment que les nuisibles soient éliminés.

  • 😀
      Et le meilleur pour la fin: quand le Premier ministre déraille!

    Quand le Premier ministre déclare sérieusement et je le cite, voir aussi la vidéo ci-dessus qui en est la preuve à 1 minute 22 secondes:  » Les Français, qu’ils prennent ou non le train, paient de plus en plus cher pour un service qui marche de moins en moins bien. »

Rien ne vous choque? alors c’est très bien vous êtes de bons petits soldats et pourtant deux erreurs que je me permets de qualifier de lamentable.
La seconde est dans l’utilisation du verbe « marcher » au lieu de « fonctionner ». C’est quand même le Premier ministre de la France qui parle!
Mais la première est vraiment incroyable:  » Les Français, qu’ils prennent ou non le train… » Alors comment ceux qui ne prennent pas le train « paient de plus en plus cher »? Là c’est mystérieux…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Discours Edouard Philippe ce lundi 26 février 2018: écoutez bien vers 1 minute 22 et c’est le Premier ministre de la France qui le dit!!!

    • A relire, en cliquant sur le N°, Langue de bois et propagande IIIIIIIVV – 

    • Le sondage grandeur nature fait par Le Figaro qui en dit long sur l’incapacité de ce gouvernement à traiter les vrais problèmes:

    • A propos de Minute du MENSONGE: merci à vous tous car vous êtes de plus en plus nombreux à m’écouter combattre ces incapables qui ruinent la France… Alors partagez car cela doit se savoir! MERCI!!!

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 954 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

15 commentaires

  1. Tout ce que je dis, c’est que ça me parait gros cette affaire d’empoisonnement au vue de tous ! C’est pas dans la méthode discrète des « agents secrets » qui sont champions pour détourner une scène de crimes pour justement tromper les « enquêteurs » ! On nous trompe et moi j’aime la vérité , la transparence .

    J'aime

  2. C’est comme l’affaire de cet « espion ex-russe » contaminé en Grande Bretagne ! On tire des conclusions bien hâtives ! Vous croyez que le « gars Poutine » qui va être élu président à nouveau se tirait une balle dans le pied avec cette affaire qui à l’air signée ??? Evidement , les médias n’en rajoutent pas plus , ils disent juste ce qu’on leurs as dit et comme par hasard on peut pas les voir même au travers d’un espace confiné ? faut pas déconner ?! Qui plus est les autorités Anglaises refusent que les autorités russes aient accès au dossier ??? Moi , je suis comme Saint Augustin » : « Je demande à voir » ! (C’est plutôt malin ! circulez il y a rien à voir et puis si on doute , le média « assujetti » nous montreras une « photo » d’un autre qui avait été contaminé par un agent …).

    J'aime

    1. Votre argumentation est fallacieuse car l’histoire a déjà montré tout le mal et la sournoiserie du communisme partout et en plus le dirigeant russe est quand même un ancien du KGB…

      J'aime

  3. C’est vrai que votre site est atypique et que nous avons grand plaisir à vous lire. Ce genre d’articles est une bouffée d’air frais dans un monde politique et médiatique pourri.

    J'aime

  4. J’abonde dans votre sens: « Il existe une arme, l’arme absolue pour se défaire de cette politique qui ruine la France depuis tant d’années. Cette arme c’est le bulletin de vote tout simplement ». Cependant, actuellement, cette arme prend trop de temps à devenir efficace… Le nouveau gouvernement n’a même pas un an d’existence… Il reste encore plus de 4 ans! Quatre ans à laisser ces incapables détruire la France, que dis-je … la vandaliser; pour ne pas dire la brader aux islamistes de plus en plus en contrôle de régions? Non… La réaction doit se faire Maintenant… Au-delà… Il n’y a plus d’optimisme possible. Je ne suis pas prophète… J’espère simplement que je me trompe.

    J'aime

  5. Les Français sont des mous qui aiment collaborer: surtout ne pas faire de vague, tout subir en silence ou sinon en râlant mais derrière. La guerre de religion qui est en cours va aboutir: ce n’est qu’une question de temps. Pour les incrédules il suffit de prêter attention aux faits. Exemple, le dernier en date, la série TV Marseille dont la musique du générique est un chant arabe…

    J'aime

  6. Bravo pour votre article. Intéressant. Pour ce qui me concerne l’affaire de la collusion Trump/Russie tombe plus que dans le ridicule et le mensonge répugnant avec l’action crasse des démocrates qui ont payé un faux dossier contre Trump pour 7 millions de Dollards, un Obamagate en perspective, des mensonges écœurant du FBI, et nombreux services anti-Trump. Un vrai nid de merde démocrate avec les merdias gauchistes. Bizarrement pas un mot de cet Obamagate dans la presse Française. Surprenant non ? Ah non nos merdias son du même acabit que les américains, des fossoyeurs de l’info au service de l’infâme Macronétron.

    J'aime

  7. Merci pour votre article et aussi pour ce sondage sans équivoque grandeur nature qui montre bien que les Français n’aiment plus déjà ce gouvernement.

    J'aime

  8. On est constamment sollicités par la propagande voulue par nos énarques ! Il y a tellement de mensonges dans ce monde qu’on ne sait pas si c’est vrai ou faux (intox) ou « à moitié vrai  » ou « à moitié faux » ! On nous manipule bien avec toutes les métadonnées » en leurs possessions , ils peuvent établir des « plans d’évacuations » ou « d’intégrations » voir d’assimilations à l’avance ! Le citoyen n’ y voit rien et plus on avance comme GABIN moins on sait .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.