50 nuances de Macron V


« Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark » (W. Shakespeare)

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

50 nuances de Macron

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre V

Le Royaume du Danemark.

Un pays en plein délire se déconnecte à pleins tubes, la folie ordinaire de nos satrapes pognon gagne toutes les catégories sociales. Les conflits à venir s’accumulent dans une ambiance délétère de fin de règne. Un système autocratique instaure un régime de terreur, la duplicité (double langage de nos politiques) vient frapper à nos portes et surtout à notre porte-monnaie, le vice de forme s’installe dans tous les rouages de l’état.
Ce ne sont pas les déclarations odieuses des Ministres de la République, les affirmations misérables des responsables des administrations, des syndicats, des élus, de tout ce menu fretin de la canaille socialo-médiocratique qui choquent le peuple, il en a l’habitude, les voir mentir et pédaler dans la semoule serait presque une jouissance si un légitime indignation ne nous faisait grimper aux rideaux!
On ne peut que s’interroger sur les raisons de la fascination morbide qu’exerce sur ces malfaisants le triomphe du mal, la destruction inévitable d’un mode de vie, de notre civilisation, de nos racines, de notre idéal de liberté, de justice sociale pour le remplacer par un vide mortel!
Le destin de notre continent européen aurait-il été confié à d’infâmes spadassins-mercenaires, fossoyeurs de la secte des assassins, côterie administrative d’une élite corrompue à tous les vents mauvais!
La hargne et le mépris, la morgue et la suffisance de ces imposteurs installés au commandes des Etats ne suffisent plus à anesthésier la conscience des citoyens, ni à leur en imposer, car la colère gronde dans les chaumières devant une telle frénésie, la voracité des zombies de la république dépasse toute mesure! Pourquoi tolérer ces abus de pouvoir, ces scandales répétés et le népotisme cynique de la caste qui n’hésite pas à enfreindre toutes les règles qu’elle-même instaure!
La lucidité des individus est battue en brèche par une propagande sournoise au quotidien qui infecte les esprits, les médias serviles instillent le poison et les miasmes de la bien-pensance! Faux débats, fake news, faux problèmes, fausses décisions transforment la démocratie en fosse d’aisance!
Est-il possible de ne pas être de gauche (d’oser critiquer la gauche pour paraphraser l’admirable Montesquieu des Lettres Persanes) de nos jours sans risquer l’anathème et l’écartèlement médiatique des faux dévots (ils sont ce qu’ils dénoncent), sans être un extrémiste avéré, être patriote n’est-ce pas revendiquer son identité, sa culture, ses racines pour la doxa socialiste c’est être raciste, ennemi des libertés, du peuple, de la justice : cette recette des négriers manipulateurs d’une certaine idéologie des ténèbres (pas celle des lumières) a bien fonctionné depuis les débordements insensés des ayatollahs communistes (les bouchers Lénine, Staline, Mao, Pol Pot et leurs épigones Hitler, Castro, Franco, Mussolini pour n’oublier personne) qui ont pratiqué à leur manière des tentatives de rééducation des récalcitrants, les objecteurs de conscience ne sont pas tous de gauche (non-conformistes et dissidents, les camps de concentration n’étaient pas tous nazis ou fascistes) la dictature de la pensée unique sévit dans le monde aux yeux bandés de la Culture dite « progressiste » singulièrement muette dès qu’il s’agit de dénoncer les crimes de la secte!
La collusion avec une religion unique, la soumission à la pensée unique d’un troupeau d’esclaves ne pose-t-elle pas un problème d’éthique? Peut-on faire fi de toute honnêteté intellectuelle? L’école de la république devient l’école de la manipulation, de la falsification idéologique partisane et crapuleuse!
Devant toutes ces reculades l’intolérance et le fanatisme communautariste tentent de s’imposer par le biais du mensonge, de la violence sous le voile de la pudeur et de la victimisation, un pays laïque qui favorise une religion au détriment des autres n’est plus un pays laïque! Un pouvoir qui tente d’imposer ce dont le peuple ne veut pas, n’est pas un pouvoir digne d’exister, cette loi cruelle est un des enseignements de l’histoire, l’ignorer c’est provoquer le chaos!
Restons équitables dans ce qui fait polémique! Ni droite, ni gauche, pas l’une pour racheter l’autre et la même corde pour les pendre! La voie sans issue d’un démocratie à l’agonie se précise, la dictature d’un oligarchie vulgaire qui parle pour ne rien dire, ni ne fait ce qu’elle dit, qui promet sans tenir, qui ment et manigance inquiète et exaspère!
Des actes courageux avant toute chose, la politique d’immigration actuelle est un échec cuisant des fossoyeurs associés, on ne peut se réjouir du suicide programmé des peuples européens et africains, cette manipulation indécente tente de masquer la réalité, quelle forme de mépris néo-colonialiste et hélas quel crime perpétré contre l’humanité lourd en repentances pour les générations futures qui devront subir les conséquences de nos erreurs!
L’histoire tragique du continent se répète depuis le Moyen- Âge, la partie Orientale des peuples européens rejette aujourd’hui la soumission de l’Occident et sa faillite morale, le soleil de la civilisation et du progrès se lèverait-il à l’Est?
à suivre

Jean-Marie Pieri

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 998 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

2 commentaires

  1. Jean-Marie Pieri, vous avez raison de dire : « L’école de la république devient l’école de la manipulation, de la falsification idéologique partisane et crapuleuse ! ».
    Il y a peu de temps un reportage terrifiant a été fait sur TF1, sur la progression de l’islamisme à Marseille surtout au niveau de l’école.
    Un véritable bourrage de crânes qui détruit l’esprit critique des enfants et colonise les territoires.
    Et, OUI, on s’enfonce chaque jour un peu plus dans la folie et le grand n’importe quoi !!! et personne ne bouge . Si rien ne vient briser l’hégémonie prise dans les cités par les Frères musulmans et le salafisme, la France deviendra vite méconnaissable et invivable….
    Ce que Macron s’apprête à faire vis à vis de l’islam en France porte un nom : la reddition. Ce signal de faiblesse envoyé aux islamistes du monde entier nous explosera à la figure. Ceux qui pensent que l’heure est encore au débat sur la question de l’islam en France n’ont rien compris à l’ampleur et à la nature du problème. Ce n’est pas faute de les avoir alertés ! Macron ne fait qu’entériner l’islamisation de notre pays, pour la 1ère fois de son Histoire… Emmanuel Macron n’a pas reçu un mandat du peuple français pour réformer notre laïcité au bénéfice de l’islam. Cette question relève exclusivement du pouvoir législatif, dont la légitimité actuelle est par ailleurs très discutable ! Ce président joue avec le feu… Aucun français n’a jamais été consulté sur la propagation des lieux de cultes musulmans, la plupart du temps en violation de la Loi de 1905, ou les revendications communautaires dans les espaces publics et privés. La politique du fait accompli face à l’islam doit cesser !
    « La France recule sous les assauts de l’islam conquérant »
    Une citation de Ivan Rioufol

    J'aime

  2. Etre Patriote , c’est être résistant , pour défendre notre identité Nationale , notre culture , Nos racines , notre civilisation Judéo Chrétienne . En seulement Deux siècles , ils ont pratiquement mis à terre , Notre civilisation vieille de plusieurs siècles , GR UFF 34 uniondelafranceforte.org

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.