50 nuances de Macron


Minute de silence du début de la fin ?

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

50 nuances de Macron

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre X

Minute de silence

Depuis quelques années les minutes de silence aux victimes et aux héros se multiplient, ces cérémonies émouvantes ne s’accompagnent-elles pas d’un risque effrayant pour nos démocraties désarmées face aux brutes qui y voient une faiblesse, un recul permanent et progressif de l’Etat vers la soumission, la non résistance au mal d’une société mise à terre par le terrorisme encourage les tueries multiples à Nice, à Paris boucherie du Bataclan, massacres sanglants à grande échelle, guerres, génocides… hélas que répondre aux criminels que l’islam génère par le silence et la dignité du « vous n’aurez pas ma haine », cela permet-il d’évacuer la haine?!
Peut-on imaginer pire spectacle que celui de laisser faire, de courber l’échine et de raser les murs, comment éviter la pire litanie du malheur qui s’abat sur des victimes innocentes égorgées comme des moutons (femmes, enfants vieillards, jeunes sans défense), ces guerres tuent, récent appel au meurtre des juifs à Clichy, Saint-Barthélémy des chrétiens en Orient et en Occident, la religion des adeptes de la violence, de la mort verse le sang des infidèles, la haine fait son oeuvre, nous sommes en guerre avec l’immonde!
Commémorer le sacrifice du colonel Arnaud Beltrame, donné en exemple à la Nation, c’est une belle chose, c’est un hommage décisif qui remet les choses au clair et repousse dans les bas-fonds de l’histoire des bêtes sauvages dépourvues d’humanité, ce héros de la gendarmerie a osé affronter la bestialité du fanatique! Attitude irréprochable d’un serviteur de la Nation!
Comment comprendre et accepter sans se renier la religion des assassins, doit-on renier notre civilisation fondée sur la Liberté, l’Egalité et la Fraternité, en subissant sans résister la forme intolérante et barbare d’un communautarisme arriéré et hors sol. Le citoyen n’a rien de commun avec cette culture importée des ténèbres qui refuse de s’intégrer et conteste vigoureusement les lois de la République laïque!
Le métissage des cultures si vanté par la gauche, le vivre ensemble sont devenus impossibles par le refus et la contestation systématique et malveillante de toute autorité, avec l’apparition de zones de non-droit la République s’efface et cède au communautarisme!
L’Europe lobotomisée par la propagande collaborationniste de l’ultra-gauche, tente d’esquiver à tout prix ses responsabilités par refus de lucidité des dirigeants, l’Occident abrite par lâcheté sur son sol des ferments de dislocation massive.
Aveuglement et corruption ne sont pas les seules raisons qu’il faut invoquer pour expliquer le pourrissement des idées face à une idéologie théocratique totalitaire très offensive qui détruit et ne construit rien, ces affrontements sont inévitables avec des régimes mahométans qui tentent d’imposer leurs moeurs, leur façon de vivre, ces violences ne sont que le prélude à un asservissement programmé des pays qui acceptent la tyrannie islamique, il n’est pas trop tard pour refuser de se soumettre au diktat de la religion unique! L’histoire des barbaresques esclavagistes, celle des croisades des 10-12 siècles, du moyen-âge, celle de l’empire Ottoman se répète en Europe! Au prix de quelles souffrances à venir!
Courage et volonté politique de nos élus, est-ce trop demander à la caste des élus? Loué soit le courage du colonel Beltrame, militaire exemplaire, que son sacrifice ne reste pas vain! La minute de silence ne doit pas se transformer en éternité de l’esclavage et des ténèbres!
à suivre

Jean-Marie Pieri

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 555 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

2 commentaires

  1. Une politique aveugle est la plus imbécile et la plus cruelle des guerres…
    Hélas, l’histoire est un éternel recommencement ! Crimes et trahisons…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s