50 nuances de Macron XI


Et si l’histoire nous était comptée…

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

50 nuances de Macron

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre XI

Et si l’histoire nous était comptée…

Chefs d’oeuvre en péril, consumérisme affligeant et désastre culturel (toute dictature favorise le conforme et l’inculte dans le domaine de la pensée) d’un régime démocratique en cessation de paiement, institution dépassée par les vices, les contradictions, les évènements, les grèves, le mécontentement, la hargne, la grogne qui prolifèrent, la république va mal, la dégringolade des idées se poursuit, régime félon d’intolérance et de haine aussi!
Le jeu de massacre se poursuit à gauche, quand les verts joueurs de pipeau se sont tirés des flutes il faut le voir pour le croire… le pays tourne mal face à sa version écolo façon Mai 68 si frétillante naguère, CD retraitée fromagère de la politique, JVP mal barré au comptoir dans l’ivresse des profondeurs en porfendeur du néant, quand rugit la crécelle à 2 temps à l’assemblée un vent mauvais souffle dans les travées, le Ministre starlette hors sol s’agite, prend la poudre d’escampette et tempête dans son vert (verre) d’eau contaminée au dioxide du bla-bla, non mais quelle histoire d’o, sous la houlette de la hulotte, l’OGM gauloise moustachue se trémousse dans les champs bios, sans compter les morts et les portés disparus, intéressant amalgame d’hétéroclites (hypocrites) inadaptés de la secte peu équitable dans cet océan bien vertueux, bien verbeux et bien pollué, épatant épatage du menu fretin des grenouilles d’appareil, on n’entend plus beaucoup parler de ce parti qui émarge aux gamelles de la république, version ghost buster Paris- province englué dans sa zad en faim de trève hibernale!
Petits marquis, énarques énamourés, tribades échauffées et autres Pompadour pommadés et « enchanelisés » jusqu’à l’as de pique (le masculin l’emporte sur le féminin) se tortillent, se pavanent et jettent de la poudre aux yeux des mortels, mais ce vain combat des dieux de la communication n’est-il pas perdu d’avance, l’esbroufe de la comédie savante du grand luxe et le bling-bling des parvenus (vulgaires: pléonasme) au sommet suscitent le ridicule des précieuses!
L’odieuse rumeur et le désenchantement arrivent au galop de leurs longues jambes! Ces abysses de médiocrité et d’arrogance ne trompent plus personne!
De son côté l’adipeux PS en sommeil éructe et pontifie plus que jamais engoncé dans son idéologie désertique, vains mouvements de nantis impopulaires pour échapper au carcan de la bêtise (pauvre Jaurès), tristes effets de manche au concert des chacals progressistes, la valse héroique des crocodiles en prédateurs affamés nous endort, l’ode vomitoire aux chameaux et autres dromadaires bossus, velus et barbus se transforme en chapelle ardente pour cadavres momifiés, le discours infructueux des maîtres jacques obséquieux célèbre la déconfiture des arrivistes, des parasites professionnels, des caciques enténébrés du caleçon par le choix d’un beau ténébreux, hélas la mayonnaise ne prend plus!
Aujourd’hui la corruption du cadavre de l’état suit son cours, parfum désuet d’intempérance ou volupté d’intolérance, la dissimulation, la fourberie et le mensonge, les 3 soeurs de la tyrannie progressent, avec l’injustice, le cynisme inégalitaire, l’arbitraire des passe-droits!
Voici venir l’atomisation des esprits, la division des consciences, les conflits catégoriels, le peuple est dans la rue à l’heure de la misère orchestrée : salariés, étudiants, chômeurs, retraités…
Lucidité triviale ou sagesse populaire de la contestation pour ne pas dire plus… « Néron tu es foutu, le peuple est dans la rue! »

à suivre

Jean-Marie Pieri

  Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 555 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

Publicités

3 commentaires

  1. L’état et ses plébiscites sont très forts ! ils savent par l’intermédiaire d’amuseurs divertir la galerie . Ils savent par l’intermédiaire médiatique faire passer des messages auprès de la populace qui ne voit rien d’autres que de la publicité . (DES TPMP grandguignolesques !).

    J'aime

  2. L’état est fort , il sait y faire pour « distraire » les « esprits disparates » , ils ont des « amuseurs » qui dédouanent la « politique » et ses travers et la plèbe inculte rit de toutes ses dents sans prendre en compte tout les bouleversements qu’elle devra sacrifier .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s