Paris : le sang coule dans tes rues


Encore une fois le terrorisme islamique et barbare nous a frappé !

Paris : le sang coule dans tes rues

Par Alexandre Goldfarb

Encore une fois le terrorisme islamique et barbare nous a frappé en plein coeur de Paris.
Une fois de plus mais une fois de trop car malgré les beaux discours de nos dirigeants, les belles phrases mortuaires ici et là, la descente se poursuit toujours plus cruelle et plus dure.
Ah ! oui le cycle repentir est engagé : tweets – discours – marche – éteindre la Tour Eiffel, pour le plus grand bonheur des fabricants de bougies et des fleuristes, mais mis à part laisser les dirigeants politiques y aller de leurs discours, et faire le buzz dans les médias, cela n’arrêtera pas le terrorisme islamique bien au contraire.
Quant aux médias mais qu’ils se taisent !
Au lieu de débiter leur propagande pourrie et vicieuse et de nous enfumer comme si nous étions des abrutis incapables de discernement.
A ceux qui ne veulent toujours ni entendre ni voir ce terrorisme islamique et barbare, ils sont les nouveaux kapos de l’Histoire qui semble hélas se répéter. Comment peuvent-ils soutenir ces carnages effroyables d’une barbarie absolue et insoutenable ? Comment peuvent-ils jouer leur rôle de collabos du sang versé par leurs amis et souvent leurs protégés ? Comment ces soi-disants grands démocrates épris de liberté peuvent-il accepter cette barbarie à visage inhumain qui professe une idéologie aux relents d’un autre temps horrible ?
Pourquoi cette haine qui se déverse par la barbarie est-elle seulement possible ?
Parce que les Occidentaux ont capitulé mentalement face à l’Islam en refusant tout net la réalité de cette guerre de religion, une simple guerre de religion, prônée clairement par l’Islam qui ne s’en cache même pas. C’est la Jihad ou Guerre Sainte face à laquelle nous devons combattre.
Pour cela il faut commencer par arrêter de se mentir.

« Le bien vivre ensemble est une utopie remplacée par la réalité du mourir tout court. »

Prenez l’affaire du nucléaire iranien qui est révélatrice de cet état d’esprit d’hier, d’aujourd’hui et, je le crains, de demain:
On retrouve les mêmes clivages qu’en 1938-39 si vous voyez ce que je veux dire. Non ? Alors d’un côté les collabos et les pacifistes et autres tenants de ne jamais faire de vague et de l’autre les résistants, les combattants… Le problème est que les collabos  sont largement majoritaires, notamment du fait d’une propagande totale et inouïe de médias dignes de Vichy. Certains des premiers accueillaient les Allemands en titrant « bienvenue à nos camarades allemands qui viennent lutter contre l’impérialisme français » (Titrait l’Humanité en 1939) et un an plus tard le 19 juin 1940 « Composé d’un « communiqué officiel allemand » et de six articles, ce numéro zéro (de L’Humanité) approuve la démarche du Maréchal Pétain de négocier un armistice avec Hitler, dénonce les « banquiers de la Cité de Londres » dont la tutelle sur les dirigeants français explique l’entrée en guerre de la France, demande la libération des « défenseurs de la Paix » autrement dit des communistes et enfin définit clairement le projet du Parti communiste pour la France : « Paix » avec l’Allemagne nazie (libération nationale) et « lutte contre le capitalisme » (libération sociale)….


On a vu le résultat.
Mais quelle surprise !!! Remarquez bien que ceux qui soutiennent l’islamisme sont tous des gens de gauche ou d’anciens communistes ou d’extrême droite qui eux ont rejoint soit Mélenchon soit Hamon… Comme quoi l’Histoire est éternelle parce qu’elle se répète toujours…
1938-2018 c’est du pareil au même.
Rien ne change hélas !
On a jamais gagné une guerre en composant avec l’ennemi, en le laissant libre de ses mouvements et mieux parfois en l’encensant.
Que signifie de ficher des personnes si ces mêmes personnes ne sont pas surveillées ?
Ce fichier « S » c’est se moquer du monde ! Il sert à quoi ? Juste ensuite à savoir que le terroriste était donc bel et bien reconnu…
C’est un scandale d’État !
Les crimes barbares continueront et s’amplifieront certainement.
En attendant, Paris : le sang coule dans tes rues !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Deux poids deux démesures… Pour la même agression on a : « La police abat un islamiste » (C’est en Israel) et « un islamiste tue un passant » (C’est en France). Pourtant c’est la même chose ! NON ?

  Fiché « S » c’est un truc pour encourager le terrorisme ?

Que faire ? Je l’ai indiqué à plusieurs reprises sur mon site Observatoire du MENSONGE : utiliser massivement nos bulletins de vote pour sortir cette caste. Imaginez que dans une élection quelconque les principaux partis soient battus par n’importe lequel des « petits » candidats. Cela créerait un tel électrochoc… J’ai également proposé une autre mesure qui consiste à ne plus regarder les médias en le faisant savoir à leurs principaux annonceurs. Toucher les médias par leurs financements est la garantie )à terme de revenir à l’information et d’éradiquer cette désinformation permanente.
Mais pour cela il faut que les gens se sentent concernés et participent.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 954 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

31 commentaires

  1. Tant que nous serons dans le déni face à l’islam nous ne pourrons pas combattre le terrorisme. J’ai écouté hier les infos sur le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem et je suis resté abasourdi par la haine des médias français contre les israéliens qui osaient empêcher une meute d’envahir son territoire… D’ailleurs ici en France, il y a des voix qui s’élèvent contre le fait que la police a tué le terroriste qui lui n’avait pas d’état d’âme pour poignarder les passants dans Paris. Donc continuons à refuser l’évidence et le terrorisme aura de beaux jours chez nous.

    J'aime

    1. Merci M. Lacour pour ce commentaire qui est juste. Aujourd’hui c’est la désinformation d’une propagande totale et inouïe au service des islamistes et qui fait des ravages. Les images que l’on voit montre bien que les islamistes attaquent la frontière israélienne mais les commentateurs font comme si de rien n’était et poursuivent leur propagande.
      Espérons que les téléspectateurs finissent par se réveiller et qu’ils comprennent que ce qui arrive là-bas nous attend ici.

      J'aime

  2. La France devrait s’inspirer d’Israël pour combattre le terrorisme islamiste au lieu de laisser certains critiquer systématiquement cet état. Bravo à Trump qui lui n’a pas nos peurs maladives et a déplacé son ambassade à Jérusalem.

    J'aime

  3. Le plus triste, c’est le recours au baratin généralisé face à une telle situation. Le bureau des pleurs est ouvert, le larmoiement ne ressuscitera pas les victimes. Marre de ces médias et de ces politiques !!!

    J'aime

  4. Les médias ne parlent que du « gentil » terroriste et vont voir sa famille ou ses proches qui confirment que c’était un gars bien. Rien pour le jeune homme tué par ce barbare ! Cela est inadmissible, insupportable et désormais je ne regarderai plus les infos sur ces chaînes pourries.

    J'aime

    1. Pour aller dans votre sens Henri : je suis outrée par l’attitude des médias français qui préfèrent toujours l’assasin à la victime. Comme vous j’ai pris la décision de ne plus les regarder ces médias.

      J'aime

  5. Ah si Sarkozy et Hollande étaient restés en vacances, que n’aurait-on pas entendu ! Là pour Macron c’est le silence.
    Décidément pauvre France.

    J'aime

  6. Les médias disent un passant tué… Genre faits divers…
    Ce n’est pas un passant, mais un être humain qui méritait le respect et qui serait encore en vie si le gouvernement et ceux d’avant avaient fait leur devoir face aux islamistes.

    J'aime

  7. Le pire est à craindre pendant que nos pouvoirs publics sont dans l’idéologie habituelle et refusent obstinément le danger causé par cette religion. Et que dire de médias complices ?

    J'aime

  8. Et le terrorisme, ce n’est pas fini, hélas ! Tant que les gouvernements seront impuissants face à ces gens-là, je ne vois pas pourquoi la situation changerait. Le reste n’est que bavardages futiles et inutiles. Bravo pour l’article en attendant !

    J'aime

    1. Les gouvernements ne sont pas impuissants… Ils ont tous les pouvoirs nécessaires. Le problème, c’est l’idéologie non réfléchie, de faire tout pour « créer le vivre ensemble ». Scientifiquement, lorsque l’expérience ne donne pas le résultat escompté… On réfléchit aux éléments qui en sont la cause. Une fois réalisé… L’expérience est modifiée en conséquence. Dans le cas qui nous occupe, la cause fondamentale est facile à identifier. Malheureusement, ils augmentent les sources qui créent la cause.

      J'aime

  9. C’est cette gauche caviar qui a fait venir et encourage l’immigration musulmane donc le terrorisme. L’islamisme pour le monde occidental est un véritable poison. Mais tant que nous élirons des responsables qui refusent cette réalité, nous n’en sortirons pas.

    J'aime

    1. A signaler que c’est Giscard D ‘Estaing qui a instauré le regroupement familial et que les socialistes n’ont fait que favoriser sans tenir compte des réalités sachant qu’en favorisant les nouveaux arrivants ils constitueraient une réserve de voix en leur faveur. Quant aux électeurs,soit ils s’abstiennent, soit leur choix se porte sur celui qui promet le plus dans leur intérêt en délaissant ceux qui parlent de la France ou de sacrifice pour redresser un pays court à sa perte.

      J'aime

      1. En fait c’est Jacques Chirac alors Premier Ministre en 1976 effectivement de Giscard, il fut secondé par le ministre du travail Michel Durafour.

        J'aime

  10. La France vit dans un optimisme béat face à l’islam depuis plus de cinquante ans, le Quai d’Orsay influence les présidents, qui l’ont tous accepté, vers une politique totalement pro-arabe sans aucune contrepartie.
    Souvenez vous de François Mitterrand, qui faisait venir au Val de Grace à nos frais, pour se faire soigner, Habache, instigateur des attentats des Jeux Olympiques de 1972 à Munich ou de Chirac supervisant l’hospitalisation du bon Arafat… Cette mainmise politico-médiatique pro islam dure depuis plus de 50 ans!!! Et elle se développe même avec Macron and co.

    J'aime

  11. Le pire est à craindre hélas en matière de terrorisme islamiste. Vous verrez qu’ils finiront par frapper avec des bombes qui est leur méthode préférée. et ce ne sont pas nos marches, nos fleurs, nos bougies ou nos discours qui pourront stopper cela.

    J'aime

  12. La démocratie parait bien démunie face à ce terrorisme et finalement ne réagit même pas. C’est le but recherché : déstabiliser la population , la rendre peureuse, ce qui n’est pas difficile, et installer la terreur.
    Quand au gouvernement qu’il arrête de contourner les problèmes en minimisant leurs causes et en faisant des discours trop souvent creux et sans intérêt. On a un Premier Ministre vraiment nul en prime.

    J'aime

  13. Un certain nombre de mesures doivent être prises immédiatement, tant pis pour les droits de l’hommiste et autres spécialistes pro immigration, et tant pis si des lois d’exception doivent s’appliquer dont celle-ci indispensable :
    renvoi immédiat et sans condition des migrants illégaux…

    J'aime

  14. Les manifestants pro migrants ne portent-ils pas aussi une énorme responsabilité dans ces crimes odieux ? Osons la question…

    J'aime

  15. La gauche est bien silencieuse ! Elle ne pense rien du terrorisme ? Et sur ce sujet le bavard habituel, Jean-Luc Mélenchon, est étrangement silencieux.

    J'aime

  16. Nos gouvernants, et leurs complices les médias, dans leur auto-satisfaction permanente et insupportable continueront à ne pas réagir autrement qu’en organisant des marches blanches !
    Alea jacta est.

    J'aime

  17. Pourquoi le terrorisme réussit ? Parce que nous n’avons plus de frontières pour faire plaisir à cette Europe qui npus pénalise de plus en plus avec des règlements contraignants et l’imposition d’accepter des migrants qui ne s’adapteront jamais.
    L’ouverture des frontières est une idéologie socialiste et communiste pour masquer incompétence. C’est un choix politique désastreux et criminel : la preuve avec tous ses crimes perpétrés par des barbares islamistes.
    La société est en pleine destruction avec ce que nos médias surnomment « le terrorisme low cost ». Cette méthode de propagande qui consiste à trouver des nouvelles appellations est coupable aussi.

    J'aime

  18. Comment voulez vous faire confiance à un  » président  » qui accuse sa propre nation de crime contre l’humanité ! ! !
    Macron est en place pour faire disparaître notre France ,sa religion, sa culture , ses acquits sociaux ,son histoire , etc. Chaque jour qui passe nous le rappelle douloureusement par ces crimes religieux, cette délinquance islamiste ,cette haine du Français , la liberté d’opinion et d’expression progressivement interdite et condamnée …De part son attitude ,il est clair que ce gouvernement n’a aucunement l’intention d’enrayer mais, au contraire favoriser la vague migratoire et destructrice qui inquiète tant les Français ….Il est grand temps d’ouvrir les yeux …Ne revivons pas la période de 1939 ou le gouvernement Français laxiste ( et de gauche ) ne voyait pas la montée du nazisme comme une menace …..

    J'aime

  19. Macron ne fait rien ! Il parle et commémore… Rien contre le terrorisme de réel mis à part des discours creux et même parfois incompréhensibles. On se moque de la communication people du Macron, qui confond la France avec le Festival de Cannes ! on en a rien à battre de la vie de Brigitte, qui en plus nous coute un maximum.
    Nous on veut juste vivre normalement sans craindre d’être tué ou blessé dans la rue.

    J'aime

  20. Je vous partage le communiqué de M. Myard que j’approuve sans aucune réserve:
    COMMUNIQUE
    DE PRESSE
    de Jacques MYARD
    NOUVEL ATTENTAT : COLÈRE !
    Les attentats succèdent aux attentats dans une sorte d’accoutumance des pouvoirs publics plus qu’inquiétante .
    Le Chef de l’Etat E. Macron a notamment gazouillé ( tweeté ) que
     » La France paye une nouvelle fois le prix du sang mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté »
    est ce là la réponse qu’attendent les Français ?
    Les Français ne veulent plus se satisfaire de minutes de silence, de recueillement et de commisération pour les familles des victimes, la colère gagne et peut conduire à des actes qu’il sera alors vain de dénoncer si le gouvernement ne s’engage pas dans une réelle politique préventive d’ampleur !
    Il est inutile de s’interroger à nouveau pour se dédouaner sur la responsabilité des services de police et de renseignement.
    En qualité d’ancien membre de la délégation parlementaire au renseignement pendant deux mandats de député je peux attester de l’engagement, du professionnalisme de nos agents qui traquent sans relâche et au péril de leur vie les terroristes islamistes.
    Je relève au passage que des attentats semblables ont eu lieu aux Etats-Unis – alors qu’ils ont 16 agences de renseignement et un coordinateur ( DNA ) qui dispose de moyens considérables – et aussi au Royaume-uni, en Allemagne.
    Nos services de renseignement ont été renforcés très fortement ainsi que la coopération internationale ; cependant il y aura toujours des terroristes assassins qui passeront sous leur vigilance, c’est inévitable !
    La lutte contre ces barbares ne peut se limiter à une question de renseignement et de police .
    C’est désormais une question éminemment politique qui exige de regarder la réalité en face : assez de naïveté  » hommiste » !
    La question est une question de civilisation, deux cultures s’affrontent désormais : la notre et celle des salafistes qui veulent imposer par la violence leur loi, la Charia.
    A ce titre les actions de déradicalisation sont illusoires et vouées à l’échec car ces barbares vivent dans une vision eschatologique sectaire .
    Il n’y a qu’une solution : l’expulsion systématique des salafistes et autres intégristes et cela sans attendre, car chaque jour qui passe voit monter la main mise de cette idéologie mortifère sur des territoires entiers de la République.
    La fermeture, le contrôle des frontières, l’arrêt des naturalisations laxistes et l’abandon immédiat du droit du sol, la déchéance de nationalité doivent aussi être mis en place ainsi que le retour à l’état d’urgence pour des perquisitions administratives efficaces !
    Face à cette nouvelle politique, nécessaire pour lutter contre ces barbares, on entend déjà les bien-pensants du politiquement correct pousser des cris d’orfraie; et bien qu’ils s’époumonent et méditent que le premier des droits de l’Homme est de ne pas se faire assassiner à tous les coins de rue !
     » La fin – notre sécurité, notre liberté- justifie les moyens  » disait à juste titre Saint Augustin , il est urgent de mettre en oeuvre cette politique avant que tout ne dérape dans un commun désastre !

    J'aime

  21. Très bon article qui met en relief la culpabilité des médias à juste titre et aussi la responsabilité des gouvernants. Tant que des énarques imbus et vivants dans un autre monde seront élus, point de salut. est-ce donc si difficile pour mes compatriotes de le comprendre ?

    J'aime

  22. Comment se fait’il qu’un étranger, naturalisé Français et fiché S, ne soit pas renvoyé dans son pays d’origine en lui supprimant systématiquement la nationalité Française? Je suppose, qu’en plus, il vivait en France avec sa famille au frais de la princesse ( logé dans un hôtel meublé) . Elle est pas belle la vie!

    J'aime

    1. En Russie, dès que quelqu’un est fiché S (pour eux il s’agit de radicalisés), ils sont emprisonnés et envoyé aux travaux forcés dans les mines d’uranium.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.