Le mépris pour l’opposition de « c’est moi le chef » est sans limite


Jamais la phrase de Balzac «La résignation est un suicide quotidien» n’a été autant d’actualité.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Le mépris pour l’opposition de « c’est moi le chef » est sans limite

Par Nanouche

La France paye une nouvelle fois le prix du sang mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté », signé Macreux1er, non, elle cède un bras. Nous payons sa politique et celle de Normal1er, point barre. Phrase inutile, creuse et ridicule, tweetée depuis un lieu de villégiature. La France que vous construisez n’est pas la nôtre. La France paye surtout un président inutile ! Déclaration de PtitMacron en décembre 2017 ; la guerre contre Daesh « gagnée d’ici mi, fin février ». Terrorisme islamiste, c’est difficile à prononcer, n’est-ce pas Macreux1er et PapyGégé nous parle d’agression, alors que l’individu a crié Allah akbar…. « Condamner, saluer… » et AGIR ?
Toute l’incurie du pouvoir macronien, qui a rejeté arbitrairement TOUS LES AMENDEMENTS DE L’OPPOSITION, par exemple : 330 pour les LR ! Que de sectarisme au détriment de l’intérêt général et ça fanfaronne avec ses mesurettes de la loi antiterrorisme qui sont dérisoires ! La haute opinion de sa petite personne littéralement imprimée sur le visage. Il démontre aussi le mépris envers une large majorité de citoyens qui veulent enfin de vraies résolutions pour endiguer cette vague de terrorisme que nous subissons depuis des années. Que d’arrogance, que de suffisance de la Macronie qui n’est plus à démontrer. Vous n’êtes qu’une bande d’incapables se gargarisant de mots pour de vrais maux ! Philippe : «Le sujet est assez grave pour que je prenne avec agacement toutes les paroles légères sur le sujet». Votre agacement ? Les Français n’en ont rien à faire. Il faut des mesures d’exception ! Des paroles légères ? Ce sont les vôtres qui le sont. Il faut réarmer l’État et ce ne sont pas des paroles légères, puisqu’en sortant de l’état d’urgence sur les six derniers mois il n’y a eu que 12 perquisitions administratives contre 4600 entre 2015 et 2017 ! Votre loi antiterroriste est juste dangereuse pour la sécurité des Français. Fatuité, venant de celui qui n’a jamais exercé auparavant la moindre responsabilité gouvernementale et qui ne connaît rien, puisqu’il apprend sur le tas le tartuffe !
Quand est-ce que la France fera le ménage sur son sol ? Ah, il est vrai que Castaner veut accueillir en France les djihadistes restés en Syrie. La dernière de Belloubêêêê est d’ouvrir une enquête sur les actions des militants de Génération identitaire qui bloquent les migrants dans les Alpes. Sécurité intérieure et lutte contre le terrorisme : un projet de loi atrophié. Alors que seule la recherche d’efficacité contre le terrorisme devrait guider nos gouvernants, ceux-ci sont encore encombrés de prérequis technocratiques et idéologiques. Trop de clientélisme de Macronéron lors de la campagne présidentielle. Continuez à faire semblant de ne pas voir ce qui couve. Nous sommes en guerre ! Griveaux : « il n’y a pas de moyen d’empêcher ce type d’événements ». C’est ainsi que la Macronie justifie son impuissance? Sidérant de tenir de tels propos, un aveuglement et une inaction qui n’ont que trop duré. La Macronie est incapable de prendre à bras-le-corps le problème, tout comme elle est incapable de désigner le véritable ennemi !
L’argument qui consiste à dire que les propositions de l’opposition ne régleraient pas 100% des cas (le risque 0 n’existant pas) atteint vite ses limites. Si au moins on réduit le risque, ce n’est pas mal, non ? Il regrette le manque d’unité nationale. La méthode qui consiste à réclamer l’union nationale (silence dans les rangs !) pour masquer l’inefficacité du gouvernement est éculée. Posez-vous la question du pourquoi, ah bah non, ceux qui ne sont rien ne comprennent rien, alors que vous, en Macronie vous êtes tous « nés sachants ». Tiens, les RIENS ainsi que l’opposition vous demandent d’expulser tous les fichés S étrangers, ce serait un bon début, tout comme virer les Imams antirépublicains …Ah, mais oui, interdiction de créer des polémiques, donc il ne faut rien demander, ni s’interroger ni poser de questions. Ce n’est pas l’opposition qui attise les divisions, les passions en tenant des propos démagogiques, c’est l’irresponsabilité de la Macronie qui n’est que la continuité de la Hollandie qui est démagogique et qui entretient les divisions au sein de la société. C’est encore la Macronie, aveugle, qui est dans le déni. Déjà, si en France on pouvait commencer par combattre réellement le salafisme, ce serait un bon début. Comment fait-elle la France qui n’ose même pas nommer l’ennemi ? Qui censure le mot « islamisme» ? Qui meurt de peur de « stigmatiser » et qui s’en remet au problème économique et social à chaque fois ?
Les beaux discours d’union, c’est terminé. Vous ne pouvez plus mettre la vie des gens en danger par laxisme clientéliste et vielles politiques, ça suffit ! Les Français en ont plus que marre de vos palabres vaines et creuses ! Des éléments de langage à foison, qui ne sont que des arguments d’école maternelle pour masquer une réelle incompétence. Les Français dans leur grande majorité ne vous soutiennent pas, parce que vous ne le méritez pas.
Ah, le « vivensemblisme »…. Politique et morale ne font jamais bon ménage, tendant à faire interdire toute critique de l’islam. La censure actuelle consiste à verrouiller la pensée sitôt qu’il s’agit d’aborder certaines questions sous un jour critique. Pourvoyeurs de moraline, qui laissent entrevoir un rétrécissement encore plus spectaculaire de la liberté d’expression à l’avenir à cause de la Loi sur les Fake-news, réduite peu à peu à peau de chagrin, prise entre le marteau religieux, l’enclume politique et l’embastillement moral. Cerise sur le gâteau, les macronistes font passer les Français exaspérés par la succession des attentats pour des emmerdeurs de droite et d’extrême droite. Comme c’est facile ! D’ailleurs, Macreux1er prépare son plan et son discours sur « L’État et l’islam ».
Cinquante nuances de short du Touquet incapable d’assurer la sécurité en France, incapable de virer des zadistes à NDDL, incapable d’assurer la tenue des examens dans les Universités, pense qu’il est capable de « structurer l’islam de France ».
Un an après son élection, Macreux1er se targue, d’avoir rétabli la verticalité d’un pouvoir autoritaire et protecteur, à défaut d’être juste. Il déploie cette panoplie pour rassurer l’opinion, en particulier en matière de sécurité, de lutte contre le terrorisme, d’immigration ou d’incarnation de la puissance française sur la scène internationale. Les Français commencent à se rendre compte que le fameux leadership international de Macronéron n’est que de la gesticulation politique et une invention des médias et qu’en réalité il n’a aucune influence à l’international, ni sur la scène européenne et en France « C’est moi le chef » est totalement largué !
Jamais la phrase de Balzac «La résignation est un suicide quotidien» n’a été autant d’actualité.

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par LARGE pour URTIKAN

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 930 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

6 commentaires

  1. Les Français ? ? ? ? Complétement abrutis par la télé et les matches de Foot ! ! ! ! ! C’est sans espoir ..et il le sait bien le petit malhonnête . . . . . .

    J'aime

  2. Macron, Philippe et les autres sont des méprisants imbus. Mais que dire des Français qui élection après élection votent toujours aussi mal ?

    J'aime

    1. J’ose une réponse: l’utilisation subliminale par les médias, à la solde de de la finance, voulant Macron au pouvoir. Ce dernier est sa marionnette..

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.