Les dictateurs en ont rêvé : Macron l’a fait…


C’est effrayant de voir comment petit à petit les libertés sont restreintes en France.

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Les dictateurs en ont rêvé : Macron l’a fait…

Par Eber Haddad

C’est effrayant de voir comment petit à petit les libertés sont restreintes en France.
On a l’impression que le gouvernement, et ce gouvernement en particulier, est une force dont le but principal est de contrôler, souvent sous prétexte de le protéger, le peuple dans tous les aspects de sa vie tout lui faisant croire que c’est pour son bien.
Mais ce que je trouve le plus dangereux et qui porte en lui les germes d’une dictature, c’est le contrôle de l’information et les restrictions à venir qui font plus penser à la Roumanie de Caucescu, à la Pologne de Jaruzelski ou encore à la Turquie d’Erdogan.
La France est un pays où 100% de l’information est déjà contrôlée par l’État que ce soit par l’intermédiaire de France 2, 3, 4, 5, etc… ou des radios publiques. Quant aux chaînes privées elles sont encore pire, parce que pour ne pas déplaire au pouvoir, elles font de l’excès de zèle et souvent pour des raisons qui ont plus à voir avec l’intérêt financier et économique de leurs propriétaires qu’avec l’information…
Alors que le pouvoir contrôle la quasi totalité de l’info il veut maintenant, sous prétexte de « fake news », contrôler les réseaux sociaux, ce petit espace de liberté qui reste encore et qui se réduit comme une peau de chagrin !
En en plus ce sera aux juges de décider ! Ce sont eux qui vont décider de ce qui est bon pour nous ou pas, ces juges qui sont au service de leur idéologie pour grand nombre d’entre eux vont avoir la mainmise sur l’information !!!
J’ai écouté Mounir Mahjoubi, le Secrétaire d’État au numérique, et j’ai eu l’impression d’entendre Torquemada et McCarthy en plus suave.
Bon, mais lui n’est que la voix de son maître alors il défend le principe de censure subtile que le gouvernement veut promulguer.
Les dictateurs en ont rêvé : Macron l’a fait…


Par Eber Haddad

 


Nous accueillons à l’Observatoire du MENSONGE avec grand plaisir Eber Haddad et pour lui souhaiter la bienvenue parmi nos auteurs, quoi d mieux que cette citation :
« Christophe Colomb fut le premier socialiste. Il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait et il faisait tout cela aux frais du contribuable.“ Sir Winston Churchill. Combien Sir Churchill avait raison ! Les socialistes ont toujours et partout opéré de la même manière en avançant masqués, en promettant que la vie des gens irait mieux et en les détruisant en tant qu’individus.
Il est évident, comme nous l’avons maintes fois écrit, que nos libertés sont en passe de disparaître au profit d’une idéologie progressiste et marxiste, intolérante qui consiste à être francophobe en France.
cette tendance déplorable nous conduit forcément à un grand désastre.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Eber Haddad pour Observatoire du MENSONGEhttps://youtu.be/rGIQY0nlc2Q

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 812 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

7 commentaires

  1. Macron a tenu des promesses mirobolantes de réformes et de changement, Macron sait très bien faire semblant de faire. Tout est dans la déclaration d’intention, le reste ne suit jamais avec Macron. Pour l’information, la minsitre incompétente qu’il a nommée, Françoise Nyssen, n’est aucunement qualifiée à ce poste et traine deux ou trois belles casseroles. Mais ce n’est pas important puisque Macron c’est super blabla.

    J'aime

    1. Exact ! Les médias c’est l’outil de propagande parfait pour Macron qui les a domestiqués. Macron qui plait aux personnes âgées parce qu’il est « jeune » et qui d’ailleurs a leur soutien majoritairement et qui sait que ces personnes âgées votent le plus se moque bien que les plus jeunes électeurs ne regardent plus la télé…
      Il suffira de ressortir la peur de la Marine nationale et hop les personnes en questions re-voteront majoritairement pour le même Macron qui les a pourtant bien flouées.

      J'aime

  2. Merci pour cet article plein de bon sens qui rétablit la réalité d’un Président de gauche et sectaire qui détruit la France.

    J'aime

  3. 100% d’accord avec vous M. Haddad car ce Président est tout sauf un démocrate. Il reste un pur sectaire socialiste de base.

    J'aime

    1. « Il ne faut pas juger des hommes d’État par l’opinion de la foule. Il y a aujourd’hui en France telles célébrités politiques qui rougiraient d’elles-mêmes si elles avaient affaire à un public éclairé. »
      Citation de Alfred Auguste Pilavoine (1845, Ecrivain et huissier de justice français).

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.