Le fils de Superman retrouvé !


Un drôle de sauvetage entre science fiction et propagande + video


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Le fils de Superman retrouvé !

Par Marianne Defrance

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit enfant a l’âme chevillée au corps. Nos chers médias nous informent qu’à 4 ans, un enfant tombe du balcon, d’une hauteur d’environ 2,50 mètres et se rattrape de ses petits doigts et petits pieds, sur la rambarde « ronde » du balcon de l’étage inférieur…en faisant un demi tour sur lui même pour s’accrocher …
Photos et vidéos à l’appui, nous voyons ce pauvre gamin suspendu dans le vide, pendant que les voisins à coté assistent à la scène sans bouger….
Mais heureusement Spiderman était dans les parages et sa rapidité de réaction est tout simplement extraordinaire !
Le voilà qui, sans aucun effort, sans peur et sans aucune expérience, grimpe le long du bâtiment de ses beaux bras musclés, rattrape le gamin par le haut de son vêtement et le jette à l’intérieur du balcon.
On se demande d’ailleurs si l’enfant ne souffre pas d’une commotion cérébrale compte tenu de la façon dont le gamin à été littéralement jeté à l’intérieur (regardez les vidéos – à moins que ne soit une fake…)
Il était là au bon endroit, au bon moment, ses copains prêts à filmer la scène, un week end comme les autres, jour où il ne se passe pas grand chose dans le quartier.

– Ah que voilà une belle leçon de civisme
– Ah que voilà une pierre dans le jardin de ces « hommes blancs » décriés par notre Président
– Ah quelle chance que le Président soit au Palais pour recevoir ce héros d’un jour, alors qu’il refuse à d’autres la visite dudit Palais pour cause de brouhaha
– Ah qu’elle est belle la réactivité du Palais pour délivrer un beau « diplôme » au héro du jour, un titre de séjour de 10 ANS et un job chez les pompiers
– Ah qu’elle est belle la réactivité des médias pour encenser cet acte héroïque, dont ils vont nous faire profiter pendant des semaines entières !
– Ah quelle chance pour la France, la muticulturalité tant décriée par ces « hommes blancs » que ces jeunes « hommes noirs » en situation irrégulière, sans domicile fixe, sans travail, mais avec pléthores d’aides de d’état et d’associations, passent leur temps à se promener dans notre belle cité.

La nouvelle France est En Marche, notre Président est heureux de vous la présenter, et le nombre de messages subliminaux qu’il nous envoie de plus en plus grotesques. Plus le mensonge est grand, mieux le message passe. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? Un autre jeune homme auprès duquel l’ancien président s’était rendu à son chevet….vous vous souvenez ?
Peuple de France ne te laisse pas berner par ces montages grossiers. Tout n’est pas beau et gentil comme aiment à le faire croire les médias à la solde du gouvernement.
Le sauveur d’enfant en détresse, c’est l’arbre qui cache la forêt, la vraie vie c’est celle que vive tous les jours les filles attaquées et violées, les vieillards détroussés, les policiers caillassés, les gendarmes assassinés, le commun des mortels pris en otage par les fous d’Allah, et que l’on cache soigneusement pour ne pas affoler le bon peuple.
Léthargie quand tu nous tiens….

Marianne Defrance

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Marianne Defrance pour Observatoire du MENSONGE

La minute du MENSONGE à ne pas manquer

↓ ↓ ↓

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 955 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

23 commentaires

  1. Je n’ai pas grand chose a ajouter, tout ait dit car moi je cris au mensonge depuis le premier jour ou cet événement c’est produit, j’ai vu la supercherie immédiatement !

    J'aime

  2. C’est vrai que sur l’image , l’effet héroïque du migrant qui passait par là est immédiate mais, on oublie que l’enfant est retenue par le bras d’un homme et que derrière lui , il y a une femme prête visiblement à secourir . L’état à vite fait de l’inviter pour redorer son blason en occultant l’autre « héro » déjà sur place . En plus, il est « naturalisé » alors qu’il aurait mieux value lui donnez une « carte de séjour » dans un premier temps .

    J'aime

  3. On remarque aussi que le voisin maintient bien l’enfant quand superman arrive sur le balcon et aurait lui-même put sauver l’enfant tout seul. Ce sauvetage me semble douteux.Marre d’être pris pour un perdreau !!

    J'aime

    1. Tout les français ne sont pas idiots, c est une supercherie de haut niveau, encouragé par des ONG les journaleux et bien sûr macron honte à vous messieurs

      J'aime

  4. « la vraie vie c’est celle que vive tous les jours les filles attaquées et violées, les vieillards détroussés, les policiers caillassés, les gendarmes assassinés, le commun des mortels pris en otage par les fous d’Allah »… tiens, j’ai comme une envie de vomir…
    Il faut vraiment être tordu et malheureux dans sa vie pour se dire que le fait qu’un noir vienne au secours d’un enfant est forcément le résultat d’un complot…

    J'aime

        1. Si tu l’as devant les yeux tu as sérieusement besoin de lunettes !!!
          À 4 ans une chute du 6eme ne se rattrape pas au 4 eme sur des barreaux en fer ! Personne ne peut d’ailleurs !!!
          Tu connais le poids à retenir ???
          13 fois le poids du gamin !!!!
          C’est possible ça ?????
          La réponse est NON !

          J'aime

    1. vous voyez du racisme là où il ni a que dénonciation d une manipulation . un adulte noir blanc jaune ou vert serait incapable de se retourner lors d une chute et de se tenir après un tel choc par ses mains. alors encore moins un enfant de 4 ans ! et que son sauveur soit de toutes les couleurs de l arc en ciel ne changerait pas que le type serait écrasé au sol . votre bon sens il est où !

      J'aime

    2. L’empressement avec lequel Macron a récompensé le sauveteur est en lui-même suspect car en la matière, l’État est lent pour ce faire. Le président aurait pu au moins faire vérifier cette histoire abracadabrante et peu importe l’origine des personnages en cause.

      J'aime

  5. Et le voisin, pourquoi n’a-t-il pas pris le gamin de son coté ?
    Et comment le gamin de 4 ans a-t-il fait pour s’agripper au 4 ème étage en tombant du 6ème ? Vous en connaissez beaucoup qui peuvent le faire ?
    Et quand les français vont-ils cesser d’avaler des bobards et se réveiller enfin pour sauver le Pays ?
    Mais à propos … il n’y avait pas « un blanc » dans la rue pour intervenir à la place de ce « spiderman » ?…..

    J'aime

  6. La question est quand les Français comprendront-ils qu’ils ont choisi un Président islamo-compatible et anti blancs ?

    J'aime

  7. Un Français au péril de sa vie, il a été gravement blessé, porte secours à un couple agressé, et on n’a pas vu que le Président s’y intéresse… Là c’est comme si le gars c’était Zorro.

    J'aime

  8. Après coup, après y avoir réfléchi, je n’ai pas pu m’empêcher de me demander: est-ce que ce serait une mise en scène? Si c’est le cas, un très beau coup de publicité pour donner plus de visibilité à ceux qui envahissent la France… Le souhait secret d’un président totalement déséquilibré. Tout ceci n’enlève rien aux qualité athlétiques du monsieur.

    J'aime

  9. Un héros c’est magnifique mais de quel droit un Président lui donne immédiatement la nationalité française ? Là réside la question.

    J'aime

  10. Bien d’autres personnes anonymes sauvent des vies mais bon ils demeurent dans l’anonymat n’ayant pas les critères requis pour rencontrer le président progressiste.
    Et puis les anonymes n’ont pas été filmés…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.