Israël / Union Européenne


Et si l’on transposait la situation géostratégique d’Israël aux États membres de la Communauté européenne ?

Un document exclusif Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Israël/Union Européenne

Par Daniel Desurvire

Chapitre 1
Et si l’on transposait la situation géostratégique d’Israël aux États membres de la Communauté européenne ?
La région regroupant l’État d’Israël et les territoires de la Palestine arabo-musulmans constitue un modèle réduit qui illustre la fragilité des pays libres face à l’Islam au XXIe siècle. Ce pourquoi la situation explosive sur cette partie sud-moyen-orientale de la Méditerranée pourrait être extrapolée à l’Europe, du fait de la similitude de l’actualité tourmentée qui échoit à la social-démocratie. Ce postulat métapolitique expose le peuple au terrorisme du fait de sa vulnérabilité humanitariste, et d’autre part au tiers-monde nécessiteux et instable avec ses factions intolérantes, imprévisibles car fanatisées. Du côté d’Israël, cet îlot de démocratie, à l’épicentre d’un méga-monde belligérant, est comparable à la vieille Europe rongée de l’intérieur par une menace délétère idoine. Cette politique irresponsable – car minée par ses grands principes moraux mais aussi par la corruption, engrange des millions de réfugiés ayant pour seul bagage le Coran, avec leur lot infiltré de terroristes affidés à Daesh ou à autres nébuleuses criminelles d’Afrique et du Proche-Orient.
Pour compenser les faiblesses droit-de-l’hommistes de l’Union européenne face à la rudesse d’un Islam intégriste qui ne reconnaît aucun marqueur éthique, la France se réfugie derrière le big data liberticide du renseignement au motif de sécuriser le pays contre des islamistes prêts à tuer au hasard sous le prétexte que leurs cibles ne sont pas musulmanes. Parvenant à corrompre la chaîne des libertés à l’aide de logarithmes espions, de géolocalisation GSM et de traceurs planifiés sous des mots clés, l’État s’arroge tous les pouvoirs de contrôle sur le peuple et les médias pour asseoir subrepticement mais plus sûrement sa gouvernance. Or ce lobbying, où les réfugiés sont une monnaie d’échange en vue d’islamiser le monde chrétien sous l’enseigne d’un grand khalifat ordonné par le clan sunnite, est emmené par les pétrodollars des monarchies du Golfe. Voyons là une déloyauté des nôtres au patriotisme que dédouane le libre-échange, mais aussi en filigrane par des bakchichs, niches fiscales et comptes offshore.
Quant à Israël, cette Nation aura choisi de se défendre à ses frontières contre un hégémonisme islamique guerroyant, plutôt que de louvoyer avec une adversité en keffieh, telle la France devant l’invasion migratoire annoncée par Houari Boumediene en 1074 à l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». Une génération plus tard, toujours au sens d’une polygynie inflationniste, prédatrice et phallocrate, ce fut au tour de Mouammar Kadhafi de prédire la fin démographique de la civilisation judéo-chrétienne : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les cinquante millions de Musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman » ! (Source : Le Figaro, 19 décembre 2006).
Et si cela ne suffisait pas, ce fut le tour du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan en 1999 qui cita le poème de Ziya Gökalp (1876-1924), chantre du nationalisme turc : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ». Sauf que ce trublion est toujours aux commandes d’une Nation musulmane de plus de cent millions d’âmes, lesquelles attendent patiemment que les Nations unies d’Europe leur ouvrent grand les portes pour y déferler depuis l’appel d’air laissé par le traité de Schengen ; une histoire qui rappelle étrangement un célèbre épisode tiré de l’Odyssée !
C’est ainsi que les dynasties des Gaules celtiques, gréco-romaines et des tous premiers tracés de la France mérovingienne et carolingienne s’éteignent peu à peu un millénaire et demi plus tard, par suite de vaines tentatives d’acculturation et de concessions sociales et juridiques devant les flots incessants de migrants qui fuient précisément chez-eux le mal islamique, mais avec le Coran sous le bras et trainant derrière leur mari une hiérarchie de mères et d’épouses voilées suivie de volées tourbillonnantes d’enfants. En 2011, le Centre de recherche US Pew Research Center dénombra 49 États où l’Islam pointe à 90,4 % (Bangladesh), 99,8 % (Afghanistan), etc., indiquant une concentration de théocraties qui évacuent les ethnies non musulmanes. Cet institut prédit qu’en 2050, l’Islam rattrapera la chrétienté à la faveur d’une endogamie patriarcale sécularisée (Source : INED, Michèle Tribalat : « Assimilation, la fin d’un modèle français », Éditions Toucan, 2013).

À suivre

Daniel Desurvire

Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire.

Notes :
1 Du même auteur, voir plus en détail les épisodes de « La guerre souterraine » dans les numéros précédents de l’Observatoire du mensonge.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGEhttps://youtu.be/rGIQY0nlc2Q

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 674 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

kkk

Publicités

7 commentaires

  1. L’analyse politique est correcte cependant « les dynasties des Gaules celtiques, gréco-romaines et des tous premiers tracés de la France mérovingienne et carolingienne » ne sont pas réellement le ciment de la France. Le ciment est plutot notre langue qui nous met a part et notre culture judeo-chrétienne.
    Comme l’expose l’auteur il y a une invasion systématique de l’Europe par l’immigration musulmane qui jamais n’acceptera la culture occidentale (culture qui en quelques decennies a perdu toute autorité morale). La situation est claire dans 3 génerations l’Europe est un califat, car c’est une question de chiffres. Cependant cela n’aura jamais lieu car nous sommes dans la derniere génération.

    J'aime

  2. Très bonne analyse qui va à l’encontre de la langue de bois utilisée par ce gouvernement qui laisse la France se faire islamiser.

    J'aime

  3. Quelle belle idée de transposer ainsi, là on ne peut que se rendre compte à quel point l’Europe va se faire bouffer par les arabes et nous avec.

    J'aime

  4. Hélas, une peinture du monde futur si nos politiciens des pays encore libres n’ont pas l’intelligence de voir une réalité qui les rattrape de secondes en secondes. Merci pour cette peinture tellement réaliste.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.