La vérité n’est pas toujours bonne à … entendre !!


La propagande est totale et malsaine


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

La vérité n’est pas toujours bonne à … entendre !!

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

Nos politicards de tous bords ont joué les vierges effarouchées et les oies blanches outrées par les propos de Donald Trump concernant la détention et l’utilisation des armes aux États-Unis conformément au 1er Amendement qui autorise tous les citoyens américains à posséder et porter une arme. Ce faisant il a cité l’exemple de la tuerie du Bataclan, ce qui a soulevé le tollé que l’on sait, non pour se gausser des victimes, comme en ont, un peu vite, déduit les politicards, les journaleux et même les familles de victimes, mais pour, au contraire, montrer que quelques personnes armées, en l’occurrence quelques policiers venu voir le spectacle, auraient pu changer le cours des choses, en tous cas empêcher que nombre de victimes soient tuées ce soir-là. La preuve étant qu’après ce carnage et quelques autres, hélas, les pouvoirs publics ont enfin décidé de laisser la possibilité aux policiers de porter leur arme de service en toutes circonstances. Il aura fallu des dizaines, voire centaines de morts et blessés pour en arriver là. Or personne n’a poussé de cris d’orfraie concernant cette décision ; même pas les islamogauchistes !!
Encore faudrait-il, si un autre « Bataclan » devait se produire, ce qui hélas est loin d’être exclu, que les policiers en civil aient le réflexe de réagir positivement, ce qui me laisse perplexe quand on connait l’entrainement de la plupart de nos policiers !! Nous ne sommes pas aux Etats-Unis où ces mêmes policiers sont surentrainés ; mais pas qu’eux, les citoyens le sont tout autant. À ce sujet un éditorialiste de Boulevard Voltaire a très bien résumé l’état d’esprit des Français en affirmant, avec juste raison, je le cite : « combien de Français de moins de 60 ans ont-ils, une seule fois de leur vie, eu entre les mains un pistolet automatique ? » Je réponds : Depuis qu’un certain président a aboli le service militaire !!
Ce contributeur de Boulevard Voltaire cite encore le récit de cette jeune américaine qui a payé un lourd tribu lors d’un massacre perpétré par un tueur fou, massacre qui aurait pu être moindre si elle avait eu son arme sur elle !! cela explique ce que le Président américain a voulu faire admettre, non aux Français à l’esprit obtus quand il s’agit des Présidents américain et … russe, mais à ses concitoyens qui veulent abolir la loi sur les armes. Voici le récit de cette jeune américaine :
« Il est entré dans le restaurant où j’avais invité mes parents pour leur anniversaire de mariage. Il s’est mis à tirer posément sur chaque client en remontant la file des tables devant toute la longueur du bar. » L’horreur ! « Moi, je revenais des toilettes quand j’ai entendu les détonations, alors je me suis accroupie derrière le bar. Il ne pouvait pas me voir. Arrivé à ma hauteur, j’ai entendu qu’il éjectait son chargeur, probablement pour le remplacer. Si j’avais eu – comme toujours – mon arme sur moi, j’aurais pu le descendre à ce moment-là. Hélas, mes parents résidant dans un état prohibitionniste voisin du mien, j’avais dû la laisser dans ma voiture… Le tueur reprit donc sa triste besogne jusqu’à l’épuisement de son deuxième chargeur.
»
Cela se passe d’autres commentaires sinon à avoir une réflexion objective des évènements passés pour que plus jamais de telles tueries ne se reproduisent …

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

A propos du Cahuzac :

Non monsieur, le CONtribuable …

… Je n’ai jamais été, je ne serais jamais incarcéré … pour avoir détourné des centaines de milliers d’euros au détriment des finances publiques !!
Car le fait d’avoir payé 300 000 € d’amende en première instance prouve, s’il en était besoin, que le détournement valait le détour sur l’Ile de Man, via la Suisse (3,5 millions d’euros, constituait le solde, de ses comptes en 2013) … Avouez chers CONtribuables et CONcitoyens qui subissez, comme moi, toutes les taxes et augmentations « macronéconomiques » sur la CSG, l’essence, le gaz, l’électricité et autres babioles, depuis un an, que 300 000 € n’est pas très cher payé compte tenu « de la modique somme » (3.5 millions) restant sur les différents comptes, signifiant que les dépôts ont été bien plus importants, non ? Même pas 10% du solde (8.58%) !!
Ainsi peut dire dès maintenant Môssieur Jérôme Cahusac :
« Je n’ai jamais été, je ne serais jamais incarcéré ».
En effet il vient d’être condamné en appel à deux ans de prison ferme et deux ans assortis du sursis ; qu’à cela ne tienne, il ne sera pas incarcéré du fait d’aménagement des peines !! Il a encore de belles années à vivre libre môssieur Jérôme Cahusac. Peut-être bien qu’on le retrouvera à nouveau ministre des finances dans le gouvernement de Macron 2 ou 3, voire 4 !! Entre 2018 et …. 2027, qui sait ?
« Elle n’est pas belle la vie » de truand « in the new french kingdom of Emmanuel 1er. » ?

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JP Drouin pour VIEILLE GARDE

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 654 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

*** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

Publicités

14 commentaires

  1. Il paraitrait même que des « policiers » qui voulaient intervenir mais, avaient besoin des armes des militaires qui ont refusés de leur donner ! Est-ce qu’ils dorment bien la nuit ? En sachant que si « un » d’entre-eux avaient donné son arme au policier , il aurait peut-être pu empêcher tout ce carnage .

    J'aime

  2. Les soldats de l’ opération sentinelle n’ont pas protégés les français en intervenant et en contrevenant aux « ordres directs » émanant de supérieur . __________________________________________________________________

    Il y aurait eu moins de morts puisque les terroristes auraient été surpris .

    J'aime

  3. On peux dire ce qu’on veut mais, les « sentinelles » se devaient d’intervenir et même d’enfreindre les ordres données à ce moment-là , il y aurait eu moins de morts parce que les terroristes auraient été stoppés dans leurs démarches macabres .

    J'aime

  4. Les familles des victimes du Bataclan poursuivent une opération dite « sentinelle » qui se trouvait là pas loin des lieux pour « non assistance à personne en péril » . On pense tout savoir mais, en vérité que sait-on ?! :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    La réponse de LE DRIAN :  » Ils n’étaient pas formés pour intervenir sur de la prise d’otage « … (???).

    J'aime

  5. Il n’ y a pas de complots soit ! Alors, comment un « commando armé » as pu traverser la frontière Belge sans éveiller « aucun soupçons » que ce soit d’un coté ou d’un autre de la frontière ? ? ?

    Plusieurs hypothèses m’agitent … les « indics » Belges n’ont pas eu leurs paient 2)LA police avaient d’autres chats à fouetter ce moment -là 3) Un « bug » informatique .

    D’ailleurs, n’y a t’il rien de risible quand ils ont capturés le « con » de Molenbeek ? ( il croyait qu’il allait leur filer à leurs nez et à leurs barbe ? regardez les « vidéos » !). Il est coupable bien sure , je ne dit pas le contraire.

    J'aime

    1. Vous ne voyagez jamais pour commettre pareil commentaire ? Il n’y a plus de frontières entre les pays de l’espace Schengen ! Stoppez votre propagande cela serait un bienfait même pour vous…

      J'aime

    2. Margueritte a raison mais Zodiac comme d’habitude vient nous polluer avec ses commentaires orientés et souvent pénibles car en plus bourrés de fautes. Bon il ne craint pas le ridicule et vit dans le passé mais franchement on s’en passerait. Je n’ai pas fui l’URSS pour me retrouver avec des staliniens en France mais malheureusement ils sont tellement butés que leur cas est désespéré. Dommage qu’ils ne connaissent pas le Goulag.

      J'aime

  6. Je connais la sécurité « molle » qui laisse filer des « fichés S » qui commettront l’ irréparable parce que jusqu’à preuve du contraire , on attend toujours les résultats de l’enquête .

    J'aime

  7. La sécurité est assurée par la « police nationale » mais, les « services » font un travail en amont pour justement contrer en anticipant ce genre de phénomène de tuerie de masse . En tant que « citoyen » ,on as le droit de se poser des questions puisqu’on attend toujours les résultats de l’enquête .

    J'aime

    1. C’est encore une fois une fausse assertion : pour les déplacements notamment du Président ce sont les V.O. qui sont chargés de sa sécurité.

      J'aime

  8. ça m’est apparu « bizarre » alors, que le président était de sortie au parc des princes non loin du lieu de la ‘tuerie » qu’il n’ y ait PAS eu de patrouilles de police ? …( L’enquête ? ).

    J'aime

    1. Décidément vous ne connaissez pas la sécurité et comment elle s’exerce parce que vous voyez sans doute des complots partout. Le régime soviétique est mort : le saviez-vous ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.