Simple question : comment peut-on accepter cette caste politico-médiatique antifrançaise ?
Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !
Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Sans frontières point de salut !!!
Par Sam Suffi
Simple question : comment peut-on accepter cette caste politico-médiatique antifrançaise ?
Personnellement je ne la supporte plus, mais plus du tout à tel point que je ne regarde même plus les informations à la télévision pour ne pas les voir.
Et vous ?
Dès que l’on aborde la question des migrants alias clandestins, on prend des risques dans cette France qui a renoncé depuis si longtemps à toutes ses valeurs de base.
Il faudrait supprimer les crèches qui n’avaient jamais dérangé personne mais accepter toutes ces femmes qui provoquent avec leur burqa ou hijab ?
En France, ce n’est plus la France aux Français, phrase raciste ce qui en dit long sur le malaise sociétal, mais un autre monde qui m’est totalement étranger.
Quelle conception rétrograde de la laïcité et de nos libertés.
Nous allons laisser Sans frontières point de salute défigurée et pitoyable en héritage.
Alors quand je lis où j’entends des médias et des politiques nous dire qu’il faudrait organiser l’immigration, j’affirme au et fort qu’ils n’ont toujours rien compris.
Pour combattre cette immigration sauvage, il faut prendre les mesures qui s’imposent c’est-à-dire retourner à nos frontières contrôlées et c’est tout.
C’est donc c’est difficile à comprendre pour nous élite, enfin celle qui se prétend notre élite ?
Une seule mesure à appliquer fermement et on résout ce problème alors j’attends avec impatience le politicien qui prendra le pouvoir et qui appliquera cette mesure.
Sinon cette France est devenue invivable et bientôt irrespirable, et surtout sans avenir.
Pour cela encore faudrait-il avoir des politiciens capables de nous aider en nous écoutant et en nous comprenant… Et là franchement ce n’est pas le cas !!!
Pourquoi nous ne voulons plus voir cette réalité telle que définie dans le dictionnaire : « Djihad : guerre sainte menée pour propager l’islam ». C’est le mot guerre que nos médias et nos politiciens ne comprennent pas ?
Le pire est devant nous parce que nous allons vers des attentats de grande envergure comme au Moyen Orient ou par exemple en Indonésie, en Inde ou au Pakistan car il s’agit d’une croisade, d’une simple guerre de religion mais que la repentance et l’esprit de soumission ne veulent surtout ne pas admettre..
La réponse de nos dirigeants est malheureusement insignifiante face à ce terrorisme.
Ils préfèrent continuer à manipuler l’opinion, à propager le dogme progressiste clairement socialiste sinon marxiste, et surtout à faire taire ceux qui refusent cela.
Ce déni permanent creuse notre tombe tel un fossoyeur consciencieux.
On fera quoi quand le « bien vivre ensemble » déclenchera une guerre civile qui en fait n’est qu’une guerre de religion(s), grâce à la diabolisation du citoyen Français qui aime sa patrie et refuse de se soumettre ?
On fera quoi quand l’islamisation débouchera sur des massacres ici et là ?
On fera quoi quand cette politique de repentis soumis aura totalement échoué ?
On fera une marche quelconque, on allumera des bougies, on apportera des fleurs, on fera un grand discours sur les Droits de l’Homme et on crèvera d’avoir été aussi naïfs.
et que dire d’un Président censé représenter son pays qui déclare, entre autres , que « Ca n’aurait aucun sens que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s’échangent l’un un rapport, l’autre disant : On m’a remis un plan… Ce n’est pas vrai. Ça ne marche plus comme ça. » ou la comparaison du populisme avec la lêpre : «Vous les voyez monter, comme une lèpre, un peu partout en Europe, dans des pays où nous pensions que c’était impossible de (les) voir réapparaître. Et les amis voisins, ils disent le pire, et nous nous y habituons! Ils font les pires provocations, et personne, personne ne se scandalise de cela!»
Tous ces propos contre la France sont scandaleux et désastreux.
Macron n’est pas le Président de la France mais de quelques bobos bien prétentieux et donneurs de leçons à deux balles.
Lee médias font comme s’ils n’avaient rien entendu et continuent d’avoir pour Macron les yeux de Chimène.
Ils n’ont pas la même attitude pour Marine Le Pen, Marion Maréchal ou Laurent Wauquiez, fustigés systématiquement et pointés du doigt comme des pestiférés infréquentables.
On ne fera pas d’omelette sans casser d’œufs : simple évidence.
Que faudra-t-il pour que la France se réveille ?
Sans frontières point de salut !!!
Sam Suffi
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Sam Suffi pour Observatoire du MENSONGE
Les Américains en rigolent encore à propos du migrant qui sauve le petit sur son balcon. alors même si on ne comprend pas l’Anglais, le présentateur est suffisamment expressif :
Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇
Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide

Via Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI
*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.



















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.