Macron et son Grand Bazar ! (2)


La liste des proches d’Emmanuel Macron cités au registre des faits divers s’allonge dangereusement.

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 998 autres abonnés


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Macron et son grand bazar ! (2)

Par Henri SENE

Macron en pleine tempête ?

Incontrôlables, violents, intouchables ?
Les 7 racailles de l’Elysée :
Source [Valeurs actuelles] Yassine Belattar, M’jid El Guerrab… Et maintenant Alexandre Benalla. La liste des proches d’Emmanuel Macron cités au registre des faits divers s’allonge dangereusement.
Il fallait écouter Emmanuel Macron déclamer sur l’exemplarité en politique au cours de la campagne présidentielle. « Comment peut-on incarner l’Etat, l’autorité, donner des leçons à tout le monde, en expliquant ce qu’ils devraient être, ce qu’ils n’ont pas fait, ce qu’ils auraient mieux fait quand même, parfois même dans le mépris de nos concitoyens », demandait ainsi l’ancien conseiller à l’Elysée puis ministre du budget de Hollande, en visant ses rivaux de droite dont Nicolas Sarkozy, dans son premier grand discours prononcé depuis son départ du gouvernement, et d’ajouter : « et envisager qu’en s’étant rendu coupable de telles fautes, on peut accepter dans nos pratiques, de continuer d’aller devant les Français, de leur dire qu’on sera le garant de nos règles, qu’on représentera le pays. Ce n’est plus possible ! »
Depuis, le candidat En Marche, Emmanuel Macron élu (par défaut) au sommet du pouvoir et visiblement frappé d’amnésie, a pourtant multiplié les bandes de « barbouzes » dans son entourage.
Dans la Cour des 7 racailles du Roi Emmanuel Macron, il est désormais inutile de présenter Alexandre Benalla, au cœur du scandale depuis que Le Monde a révélé, mercredi, vidéo à l’appui, que ce « chargé de mission » à l’Elysée, équipé d’un casque noir à visière des forces de l’ordre et brassard orange de la police, a molesté une femme, puis tabassé un homme à terre lors d’une manifestation, à Paris, le 1er mai dernier, avant de s’éclipser par peur d’être identifié.
A l’époque, ce proche collaborateur d’Emmanuel Macron (ils ont skié ensemble dans les Pyrénées, en décembre), en fait chargé de sa sécurité mais en congé ce jour-là (!), avait été suspendu deux semaines, puis recasé au Château… sur décision du chef de l’Etat. En douce. Dans le feutré. Ni vu, ni connu.
Par le passé, le garde du corps avait déjà agressé un journaliste et un militant communiste, menacé un commissaire de police et même provoqué un accident de voiture avant de tenter de s’enfuir. L’adjoint au chef de cabinet du président (c’est son titre !) était pourtant chargé, il y a encore quelques jours, d’organiser… les vacances du couple Macron au fort de Brégançon.
Au moment du passage à tabac, le voyou présidentiel était accompagné d’un autre homme, Vincent Crase, employé de La République en marche et parfois mobilisé par l’Elysée, qui lui a infligé la même sanction dérisoire avant de mettre fin à leur collaboration.
Son acolyte est toujours aujourd’hui salarié du parti de la majorité.
Encore présent dans le bus des Bleus, lors de la parade sur les Champs-Élysées, Alexandre Benalla « n’a tapé personne », a ironisé le président de la FFF Noël Le Graët.
Plus drôle encore, Le toutou d’Emmanuel Macron, porte-parole de la présidence, Bruno Roger Petit a fini, après de longues heures de silence, par assurer sans rire, ce jeudi matin, que « cette sanction est la plus grave jamais prise contre un chargé de mission travaillant à l’Elysée ».
Pas de quoi convaincre le parquet de Paris, qui a ouvert ce jour une enquête préliminaire des chefs de violences par personne chargée d’une mission de service public, usurpation de fonctions et usurpation de signes réservés à l’autorité publique.
De même qu’une commission parlementaire va se mettre en branle pour faire toute la lumière sur les évènements et une éventuelle police parallèle et occulte aux ordres directs du Roi Emmanuel Macron.
Dans le gang des gros bras, Emmanuel Macron a aussi compté dans son entourage un certain Makao, passé des ors de la République au canapé de… Jawad Bendaoud, hébergeur des terroristes du 13 Novembre.
Dans une vidéo, diffusée sur Snapchat, en juin, le colosse de 2,13 mètres joue au jeu vidéo FIFA avec « le logeur de Daech ». Ce garde du corps, qui escortait l’impétrant d’En Marche, était même invité à l’Elysée et posait tout sourire avec son « chef », deux jours… avant la soirée pyjama.
Une proximité inquiétante que l’Elysée a toujours refusé de commenter.
La sécurité des Français est une affaire trop sérieuse pour la confier à des barbouzes aux ordres du Roi soleil Emmanuel Macron et de son sénile ministre de l’intérieur Gérard Collomb.
La droite semble enfin se réveiller …….
Donc, affaire à suivre …

Henri SENE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:  Henri Sene pour http://hsene.over-blog.com

Allez on partage la parole !!!

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 998 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez avec la référence EUA par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

5 commentaires

  1. outre le fait que Macron fréquente des drôles de personnages , jamais , jamais depuis qu’il est élu , il n’a parlé de sécurité ! il part en vacance pendant qu’ une famille pleure son enfant de 26 ans tué par trois jeunes maghrébins, encore un , presque tous les jours !!!pas grave n’est ce pas ! cette maman s’est exprimé sur les ondes , et c’est terrible , vraiment ,car elle demande, en outre , que les élus fassent quelque chose contre cette violence « ordinaire » dans notre pays ! je me permet de lui répondre, qu’elle peut toujours attendre ! , que son fils est « unique  » comme le sont tous les autres , très nombreux comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, ailleurs , c’est à dire que quand nos militaires se battent au Mali, il y a en France plus de morts que là bas !! il faut enfin qu’on en prenne conscience !!!

    J'aime

    1. c’est à dire que les vacance sont là ! difficile de continuer les auditions ! après je pense que Mr Larrivé ( LR ) a perdu patience devant le véto de la présidente de la commission ( Lrem ) , et a démissionné ! c’est « peut être  » , une façon de montrer sa désapprobation ,mais je ne comprend pas car il laisse le champs libre ..le champs libre c’est que cette commission n’est pas reconduite, qui plus est il n’y aura pas de rapport !! et là c’est très embêtant car tout ce qui a été fait n’existe pas !! alors heureusement il reste le Sénat situé à Droite ! tout est politisé +++ à outrance ,malgré les dires de campagne de Macron , surtout pas d’intelligence , !!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.