50 nuances de Macron XXVII


Minuit moins le quart avant Mahomet

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 992 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

50 nuances de Macron

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre XXVII

Minuit moins le quart avant Mahomet

Le temps n’est plus aux invectives des masters-chefs des partis en mal « d’ego », ni des escroqueries servies au peuple en plat du jour, ni des pitreries pré-mâchées, ni aux querelles des médecins de Molière de l’idiocratie installée aux manettes, quant aux idéologies poussiéreuses du capitalisme et du socialisme, elles ont fait leur temps! Le libéralisme d’une oligarchie hors sol le peuple n’en veut plus!! Chassons ces rabat-joie qui sont la honte de notre démocratie.
Tant que l’Etat Républicain, dit état de droit, fondé sur des règles exprimées par le peuple au suffrage universel (Déclarations des droits de l’homme et du citoyen, issues de la Révolution Française de 1789) n’aura pas pris des mesures fermes pour endiguer l’islamisme radical et la lèpre salafiste qui gangrène les lieux de prêche, les mosquées, les association cultu(r)elles, les lieux éducatifs échappant à l’Education Nationale, les clubs à vocation communautaire, les Institutions musulmanes implantées sur le territoire ou en Europe inspirées et financées de l’étranger aucun progrès réel ne sera possible pour éradiquer le mal, ni résoudre les problèmes et contribuer à la paix civile.
L’objectif vital pour la démocratie serait de mettre un terme sans plus tergiverser au désordre qui s’installe et devient récurrent, comment redresser une situation si embrouillée, la contestation permanente d’un état laïque qui ne convient pas à l’islam suscite affrontements et désordres ethniques incessants, une délinquance récidiviste tournée vers la haine communautariste, la haine de l’autre qui ne partage pas sa croyance (anti-christianisme, antisémitisme, racisme anti-blanc des banlieues) agite le spectre de la violence par le refus d’un mode de vie qui lui est étranger .
Que de violences inutiles subies par ceux qui croisent par malheur la route de ces hordes de barbares organisées en meute, le fanatisme d’individus agressifs et incontrôlables perturbe la tranquillité des citoyens, totalement désarmés face aux hordes d’excités qui font feu de tout bois, tout est prétexte pour s’imposer et maltraiter les faibles, imposer la loi de la jungle dans une guérilla permanente!
Ce mode de vie occidental si « haïssable » pour l’orient mahométan est combattu bec et ongles par des minorités qui se sentent stigmatisées, voire mises au rancart de la société, réfractaires pour la plupart à toute tentative d’intégration et donc inassimilables, en situation de quasi-rébellion contre un système qu’elles ne comprennent pas et qui leur est viscéralement odieux! (les exemples ne manquent et il serait bien inutile d’en établir la liste)
Constat d’incompréhension mutuelle et les belles paroles sur le vivre ensemble (oraisons des tartuffes de gauche qui vivent dans de beaux quartiers sécurisés), face à la réalité des ghettos ou zones de non-droit ne font que générer des malentendus, infecter des blessures qui sont profondes, car persévérer dans l’erreur et courir après cette idéologie délirante, c’est noyer le poisson dans l’enfer des voeux pieux, ceux que l’on ne réalise jamais ou que l’on renvoie aux calendes grecques!
La volonté de favoriser un Islam de France est une folie furieuse qui suscite l’inquiétude au sein d’un peuple lucide, c’est un crime de non-assistance à civilisation en danger, seuls des technocrates irresponsables peuvent oser imaginer un tel scénario qui s’achèvera dans un bain de sang et une guerre civile! Toute co-existence parait impossible, les faits, l’histoire le démontrent amplement!
Les promesses non-tenues, le double-jeu des provocateurs, le double langage de part et d’autre (méga-hyper plans) ont fait long feu, la corruption des esprits trahissent la confusion d’un échec phénoménal de peuples que tout sépare, incapables de trouver le moindre terrain d’entente, peut-on encore aujourd’hui parler sans éclater de rire de « communautés de destin »!
Il ne s’agit plus d’envisager un divorce à l’amiable ou divorce par consentement mutuel, car tout arrangement sera un marché de dupes, la séparation et la dislocation sont inéluctables!
La Nation est fracturée durablement! Droits du sol, droits du sang incitent aux pires sévices, l’anarchie prolifère! La gauche lutte pied à pied pour tenter de démontrer l’impossible existence d’un contrat social mort né, nous répéter sans relâche des contre-vérités n’en fait pas des vérités et le mensonge de la propagande reste un mensonge d’autant plus abominable qu’il est perçu par tous, un cercle n’est pas un carré, ni un âne un pur-sang, la sagesse populaire a horreur de l’abus de confiance et ne pardonne pas la mystification ( à laquelle croient nos élites qui tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes) le mariage de la carpe et du lapin de l’aristo et du peuple échoue toujours, mais le peuple n’a-il pas toujours raison Messieurs de l’ENA!!! retournez à vos sombres calculs!
L’émergence d’une maladie récurrente ne fait que s’aggraver avec le temps, car elle met en péril l’équilibre, les statuts, les fondations mêmes de l’europe des lumières abandonnée aux créatures des ténèbres et jetées aux chiens des enfers, la démocratie humaniste souffre de cette incapacité à résister à un adversaire si brutal!
Allons-nous choisir l’esclavage des lâches, la soumission des pleutres par manque de courage, de fierté et d’ambition, céder au chantage, à la pression des barbares de plus en plus violents? L’érosion se poursuit effondrement des empires coloniaux, destruction de Jérusalem, de Babylone, de la Grèce, de Rome, de l’empire Byzantin, de l’empire romain germanique, l’Europe suivra!
Une cinquième colonne que nous ne connaissons que trop bien s’active avec impudeur et cynisme pour remettre en cause notre liberté, notre indépendance, notre façon de vivre et notre culture et nous restons muets, immobiles devant un travail de sape parfaitement organisé, comme fascinés comme le lapin aveuglé dans le réseau des phares!
Contestation stérile des brutes qui ne peuvent que détruire jamais construire, qui ne savent que piller, saccager, incendier, violenter, toujours contester, revendiquer jamais participer au bien commun.
L’heure de la 25 ième heure n’a pas encore sonné, mais n’est-il pas temps d’écouter la voix de la raison, celle du bon sens populaire! Assez de prêcher dans le désert, assez de subir mensonges, violence et de se faire piétiner par la tyrannie des imbéciles arrogants! Agissez contre le verrouillage des esprits, ne laissez pas s’installer la dictature rampante qui vient!
La Vième République fière et patriotique d’autrefois doit se lever, retrouver ses valeurs, son courage et chasser l’imposture sous peine de sombrer dans le chaos, allons-nous finir dans un système théocratique, esclaves de la barbarie d’une république islamiste!!!
à suivre

Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Allez on partage la parole !!!

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 992 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.