Trump c’est l’homme qui dérange…


Donald Trump, accessoirement Président de l’Amérique c’est l’homme qui dérange… Surtout la gauche !

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 992 autres abonnés

Nous aimons la liberté de publier. À Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Trump c’est l’homme qui dérange…

Par Mickey M.

Quoi ce prédisent américain aime son pays et va jusqu’à le défendre , C’est insoutenable ici pour nos bobos de la gauche caviar, trop occupés à détruire la France.
Comment ce rustre américain ose s’opposer à l’Iran, ce pays de nos bons mais, qui bafoue ouvertement et complètement les Droits de l’Homme !
Avez-vous d’ailleurs remarqué que cette histoire des Droits de l’Homme dépend du pays pour être ou non appliqué.
Ainsi les grandes démocraties, celles où par exemple la femme doit encore vivre comme au Moyen Âge, sont nos meilleurs amis.
Mais pas l’Amérique ! Cet affreux pays dirigé par un pitre dangereux que nos médias adorent en plus
Donald Trump, accessoirement Président de l’Amérique, c’est l’homme qui dérange !

  Observatoire du MENSONGE a besoin de votre aide pour continuer : cliquer ICI,

Titre de l’article du Figaro « Trump a gagné une bataille, mais pas la guerre commerciale » (Figaro du 7 juillet 2018)
Titre suspect et hors sujet car c’est bien Trump qui gagne et savez-vous pourquoi ? NON ! Eh bien parce qu’il défend son pays… Oui je sais cela ne se fait pas ici en France car sinon c’est être un affreux populiste… Mais j’avoue que j’aime bien ce Trump du coup ! Parce qu’être Français en France est suspect, cela fait plaisir de voir de nouveaux dirigeants politiques qui eux aiment leur pays et le défendent… Comme en Italie si proche de nous !

L’Europe est dans les pâquerettes car elle n’a jamais voulu s’adapter aux réalités, nous enfermant dans un carcan administratif très lourd aussi stérile qu’inutile.
Mais Trump lui est dans l’action et s’eértue à promouvoir les intérêts de l’Amérique d’abord.
Impensable ici !
Alors comme notre gauche caviar, qui tient tous les médias, ne peut pas le traiter de raciste, elle s’emploie à le salir autrement et en permanence.
Pendant que la gauche s’amuse, Trump travaille.
IL vient de taxer la Chine, qui elle ne s’est jamais gênée pour taxer tout le monde, et en faisant cela, il fait renter de belles sommes pour son pays et protège son industrie.
Où est donc le mal dans ce cas ?
Quand la Chine taxe les autres c’est normal mais quand elle est taxée ce serait un crime !
Donald Trump veut rééquilibrer la balance commerciale largement déficitaire de l’Amérique envers la Chine : on parle d’un déficit d’environ 375 milliards de dollars l’année dernière (505 milliards d’exportations chinoises vers l’Amérique, 130 milliards d’exportations américaines vers la Chine).


Le tableau ci-dessus est suffisamment révélateur de la situation défavorable de l’Amérique laissée par Obama et que Trump veut améliorer.
En quoi cela fait-il de Trump un imbécile ?
Nos médias qui passent le plus clair de leur temps à lyncher ce que dit ou ce que fait Trump devraient au moins avoir la décence de regarder ce qui se passe chez nous et du coup avoir la décence de ne pas l’insulter. ici on nous dit que Trump est populiste, la nouvelle insulte à la mode, et là qu’il est nationaliste, l’ancienne insulte à la mode… Dans tous les cas nos médias ne supportent pas Trump parce que :
Trump c’est l’homme qui dérange…

Mickey M.

  Macron juge la décision de Trump (Taxe sur l’acier et l’aluminium) illégale : en quoi une décision d’un état souverain serait-elle illégale ?

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Mickey M. pour Observatoire du MENSONGE

#Trump#L’HommeQuiDérange

Allez on partage la parole !!!

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 992 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

Publicités

12 commentaires

  1. quand nous avons une constitution qui n’est suivie par aucun politique, voila ce qui arrive. cela aurait arrangé qui que ce soit. Être élu avec 26% des inscrits, c’est le pied.

    J'aime

  2. Autrefois il y eut un impot sécheresse .Pour sa plus grande gloire ,il ne lui manque plus que d’instituer un impot Immigration . Ces migrants ,ils sont si malheureux chez nous . L’accueil ,notre accueil est indigne .

    J'aime

  3. Bien sûr que Trump dérange puisqu’il fait ce qu’il dit et ne se préoccupe que des USA. Nous on préfère s’occuper de ce qui nous regarde pas et laisser pourrir la France…

    J'aime

  4. Trump fait ce qu’il a dit dans son programme : c’est nouveau en politique et c’est pourquoi en Europe on a du mal à le supporter parce qu’en Europe on a fait le contraire des promesses. Quant à la France qui n’est plus la France, elle ferait bien de balayer devant sa porte et de se taire.

    J'aime

  5. Trump ne cherche pas à plaire, il cherche à être efficace, et n’a aucune crainte du qu’en-dira-t-on ! En-dehors de toute considération, c’est un Président qui aime son peuple, contrairement à Jupiteux aidé de sa clique exécutive et parlementaire suivie par des traîtres de droite comme de gauche, hélas trop nombreux, au peuple français et qui votent des lois liberticides et scélérates : la dernière en date qui consiste à obliger factuellement la victime de pédophilie de prouver qu’elle n’a pas été consentante. À titre d’exemple, vous voyez un(e) enfant de trois ans, voire moins, répliquer qu’il/elle n’était pas d’accord ? C’est pour qui au juste cette loi votée ? Pour des pédophiles qui épousent des gamines ? C’est proprement à vomir.

    J'aime

    1. Montagne Bleue :
      « C’est un Président qui aime son peuple… »
      Tout à fait. Jusqu’à le baiser sans vergogne, mais pour le moment, on est encore sous le coup de l’anesthésie ! Quant à l’allusion à la pédophilie, elle fait partie de l’arsenal éculé d’indignation vertueuse de la vieille droite bien pensante… On sait ce que ça a donné, avec les HitlerJugend, par exemple ! Et si une loi est délirante – et celle-là l’est à coup sûr, mais elle n’est pas encore votée, que je sache – c’est à la Justice d’en décider, pas à la rue ! Votre dénigrement de ce qui se passe en France – sinon en Europe – reste assez fondé, il est vrai. Il est d’autant plus à regretter qu’il se dilue de plus en plus en paranoïa anti-gauchiste, ce qui n’a jamais rien donné de positif.

      J'aime

  6. Voilà un Président qui fait des choses et rien que pour cela, il faut le soutenir. Ici on a des cloportes comme politiciens qui se comptent entre eux et ensuite s’arrangent pour se distribuer les bons postes. C’est d’ailleurs pourquoi Macron sera réélu en 2022 !

    J'aime

  7. Nous malheureusement on n’a pas de Trump , on doit supporter Macron qui n’aime ni la France ni les Français : mais qu’est-ce qu’on est abruti !

    J'aime

    1. @ André Bonsergent
      Les abrutis, ce sont ceux qui ont voté Macron, blanc, nul ou se sont abstenus. Le problème est que ceux-là mêmes ont entraîné la France et son peuple malgré ces derniers dans une fosse septique aux profondeurs insoupçonnables.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.