Comme un fruit pourri


Par Edmond II Dantès

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

background-1044195_960_720

   Comme un fruit pourri   

Par Edmond II Dantès

Attention Les Pieds Nickelés sont de retour pour combattre le terrorisme dans « je sais qui c’est mais je ne dirais pas leurs noms »… Et toujours pour leur information :
DES LIVRES APPELANT AU DJIHAD EN VENTE À LA FNAC
A ce propos la FNAC a déclaré et je cite : « on ne peut pas se substituer aux rôles des pouvoirs publics » et « on n’a pas à censurer une œuvre quelle qu’elle soit » (Source Le Figaro)
Je voudrais une place pour le CIRQUE : «Il faut reconstruire une grande partie de la République» : Manuel Valls dessine la France de l’après 13 Novembre… Ils, les politiques, se foutent de nous car qui a détruit la France ?
Pendant des années, médias et politiques ont banni et interdit l’usage du mot français sous toutes ses formes. Puis ils ont interdit de fait de prononcer certains mots comme islam, race, et autres. Aujourd’hui on en voit le résultat catastrophique depuis le 15 septembre 1974 !!! (Date du premier attentat en France à Paris Drugstore Boulevard Saint-Germain). C’est cette dialectique confiscatoire qui a rendu possible ce qui nous arrive. Cette rupture, entre populations, encouragée sans cesse par des politiciens hors des réalités a produit une France pourrie. L’encouragement indécent à ne plus pouvoir même appeler notre drapeau le drapeau français a eu le temps de générer une catastrophe et surtout a empêché l’intégration sans laquelle un pays ne peut vivre en harmonie quant il reçoit autant d’étrangers. Parce que Messieurs les donneurs de leçon de morale, le bien vivre-ensemble suppose simplement que l’arrivant s’intègre dans le système existant et pas l’inverse, c’est une simple question de bon sens. La preuve est simple pour démontrer cela : les immigrés entre 1920 et 1975 se sont toujours intégrés facilement en France,  et ce quelque soit leur pays d’origine (et leur religion). ensuite les choses ont commencé à déraper parce que la gauche s’est emparée d’une fausse cause pour vendre la sienne, le racisme et l’extrême droite, habilement mélangés, l’un n’allant pas sans l’autre. Cela a piégé beaucoup de monde d’autant qu’en face question dialectique on n’avait rien ou si peu et on avait et on tellement peur d’être qualifié d’affreux raciste réactionnaire. Du coup nous sommes passés d’un racisme anti-arrivant à un racisme local contre les Français, ce qui est sans aucun doute un exemple quasi unique dans le monde.
Un pays qui ne reconnait plus les siens est un pays en train de mourir.
La posture conduit à l’imposture et dans ce domaine la gauche est la meilleure pour bien mentir, mieux baratiner, et vivre dans un rêve utopique dangereux. Ce rêve combiné au dogme socialiste emmène directement la société à la faillite puis au chaos. Ajoutez en plus le terrorisme là-dessus et vous obtenez une bombe à retardement qui risque rapidement de faire sauter la société toute entière. Et que dire d’une opposition incapable de s’opposer à ce qui est l’essentiel : sauver la France ! Alors il ne faut pas jouer les Cassandre et s’étonner de la percée du Front National qui bouscule les partis englués dans leur habitude à travestir la réalité. C’est que le bon sens a toujours ses partisans. Et puis le ras-le-bol est tellement fort aujourd’hui que les Français cherchent un nouvel héros à qui se raccrocher. Une chevalier blanc capable de leur dire que c’est normal de pouvoir vivre en tant que Français en France.
On nous explique que nous sommes en guerre contre « l’islamisme radical » mais on oublie que les jeunes qui partent rejoindre l’Etat Islamique en Syrie sont formés ici en France… COUCOU les politiques orateurs : on a fait quoi ? J’ai hélas la réponse : RIEN !!! En plus les politiques, surtout la gauche, financent souvent des associations « suspectes » (salafistes si vous préférez). Le nerf de la guerre est de tous temps l’argent et les millions jetés chaque année ainsi ont permis de faire des monstres capables d’assassiner n’importe qui n’importe où.
Nous avons malheureusement semé ce que nous récoltons : la haine de la France et du Français a permis au pire de s’installer. C’est donc bien la faillite des partis politiques « traditionnels » incapables de se remettre en cause donc d’évoluer qui es t la cause première de tout ce chaos.
C’est Comme un fruit pourri !

Edmond II Dantès

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Bonus vidéo à voir absolument  :

La carte du Figaro à voir pour savoir :
Daesch nov 2015

en plus

Quelques réalités bonnes à dire : le pétrole en un an a divisé le prix du baril par plus de 2 (100$ à 45$) et en janvier 2016 on nous augmente l’essence !!!
Alain Bauer : « Le noeud du problème est dans l’analyse et la hiérarchisation du danger et pas simplement dans la compilation des fiches de renseignement »
Alexandre Goldfarb : « la clé du problème est de changer tout ! Les politiques qui n’assument rien, les médias qui nous désinforment et cela donne MAL VIVRE ENSEMBLE !
Pour des problèmes de financement c’est Hidalgo qu’il vous faut !!!
Augmentation de 200% du tarif de stationnement, pour les résidents, qui se voient, en outre contraints d’acheter, depuis le 1er janvier 2015, une carte de stationnement à 45 €. Sans oublier l’allongement des horaires de stationnement de 8h au lieu de 9h à 20h au lieu de 19h, le paiement instauré le samedi et au mois d’août.
La désinformation c’est chouette en France parce que c’est en continu… On n’a même pas le temps de se reposer. Mais là la gauche est ennuyée avec l’idée de Moi Président de faire dans le Bleu Blanc Rouge c’est que d’habitude cela fait plutôt genre réac ou facho…. Il est vrai que lors de l’élection de Moi Président des drapeaux Bleu Blanc Rouge à La Bastille, il n’y en avait pas ! Ceux qui avaient amené un drapeau français l’ont vite rangé.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"BuyTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Edmond II Dantès pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

7 comments

  1. Entièrement d’accord avec vous Edmond II Dantès, ce qui me fait dire une fois de plus qu’il est grandement temps, s’il n’est pas trop tard… de se bouger pour faire quelque chose pour ce pays mort et ces Français moribonds…
    Appliquons l’article 35 des droits de l’Homme et du Citoyen du 24 juin 1793!!!
    A part cela, rien ne fera changer quoi que ce soit, puisque de toute façon on nous enlève chaque jour un peu plus de pouvoir…
    En avons-nous encore un tout petit peu????!!!!
    Alors montrons-leur que les Français sont maîtres chez eux et qu’ils s’arrogent des droits auxquels nous n’avons absolument pas donné notre accord et qu’ils sont allés beaucoup trop loin et ils sont sortis du cadre…!
    Bien à vous.

    J'aime

  2. Il n’y a rien d’autre à dire à votre écrit qui sonne l’exactitude des mots et votre citation ci-dessous est tout a fait parlante:
    « Nous avons malheureusement semé ce que nous récoltons : la haine de la France et du Français a permis au pire de s’installer. C’est donc bien la faillite des partis politiques « traditionnels » incapables de se remettre en cause donc d’évoluer qui est la cause première de tout ce chaos. »
    C’est Comme un fruit pourri !
    Edmond II Dantès

    J'aime

  3. J’adorais les Pieds Nickelés, c’étaient de sympathiques bougres donc ces socialistes sont des réactionnaires staliniens et rien à voir avec les Pieds Nickelés !

    J'aime

  4. Je ne supporte plus ces politiques et ces médias qui ne peuvent même plus dire le mot français ou le nom France ! C’est nul… Et ils arrivent quand même à trouver des couillons pour voter pour eux c’est cela le pire.

    J'aime

  5. Merci pour cet article plein de bon sens. Je crois que le terrorisme hélas va se poursuivre et ce pendant longtemps parce que les peuples occidentaux sont devenus de grosses molasses…

    J'aime

  6. Les témoignages dans vos vidéos sont poignants et prouvent que le gouvernement n’a toujours rien fait de réel pour lutter contre le terrorisme qui est installé en France et souvent donc français.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s