De tout et de rien


La nouvelle rubrique mensuelle d’Observatoire du MENSONGE qui vous livrera ses impressions sur plusieurs sujets genre revue de presse. Elle paraîtra le premier jeudi de chaque mois.
Faîtes-lui bon accueil et PARTAGEZ !!!

  Une vue différente de l’information c’est seulement sur Observatoire du MENSONGE

De tout et de rien

Par Observatoire du MENSONGE

N°1 – Novembre 2018 –

⛏ On croit rêver avec cette affaire qui montre l’Occident à genoux comme toujours qui préfère s’occuper des affaires des autres plutôt que des siennes et en France on s’y connait pour aller foutre la pagaille chez les autres. (à propos de la mort de Khashoggi en Turquie. Il faut quand savoir que Khashoogi était Frère musulman, compagnon de route de Daesh, ami de Ben Laden… L’Occident serait mieux avisé d’en tenir compte et d’arrêter sa frénésie sur le sujet.
🛠 Les profs sont tous ou presque à gauche et pendant des années ils ont encensé ces voyous et même trouvaient cela formidable mais maintenant qu’ils sont directement agressés, alors ils ne veulent plus jouer…
✍️ C’est tellement plus simple lorsque les médias, presque tous à gauche, snobent les lecteurs ou auditeurs ou téléspectateurs d’accuser les autres, en l’occurrence les fameux « fake news ». Au lieu de se remettre en cause, on a toujours préféré choisir un ou des boucs émissaires. Sauf que cela n’a plus l’air de fonctionner aujourd’hui tellement les gens en ont marre !

Vous aimez ? Alors participez !

A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !

€5,00

⚗️ En plus Le Drian, ce veux socialiste ringard, qui veut à son tour quitter le gouvernement va franchement embarrasser Macron par son départ. Il aura fallu plus de 15 jours pour nommer un Ministre de l’Intérieur déjà choisi le premier jour, en l’occurrence Castaner, et là il faudra combien de temps pour remplacer Le Drian ?
🔦 Macron baisse chaque mois dans les sondages… Pourtant il reste à la même cote ! Cherchez l’erreur. Soit il possède un forfait « all inclusive » soit les sondeurs n’osent plus descendre sa cote ou les deux !!
🚴🏿‍♂️ La question vitale de la bicyclette à Paris est surnaturelle à l’heure où les chaussées sont défoncées, les rats pullulent dans Paris et l’insécurité a explosé notamment contre les homos. L’art d’évoquer l’insignifiant pour ne pas parler des vrais sujets est devenu le credo de nos politiques. Et franchement cela est insupportable.
🦀 Les députés votent une aide fiscale pour l’accueil des réfugiés (Source agence Reuters, le 17 octobre 2018) Les députés français ont adopté mercredi, contre l’avis du gouvernement, un amendement instaurant un crédit d’impôt pour les particuliers accueillant chez eux des réfugiés en situation régulière.
Présenté par le député LaRem Aurélien Taché avec le soutien d’une cinquantaine d’élus de la majorité, l’amendement vise à “permettre une meilleure intégration des réfugiés en France”.
On importera donc des terroristes avec défiscalisation à la clé ! Pauvre France !
☔️ Élections européennes : une urne dans chaque prison pour les détenus, promet Belloubet, accessoirement Ministre de la Justice en France (Source Europe 1)…A quand l’ouverture d’un restaurant et d’un salon de thé à nos frais ?
⚡️Macron accuse les dirigeants de Hongrie et Pologne de « mentir à leur peuple » (Source Le Point) et il en connait un rayon, c’est même le super champion du moment !
☠️ PRÉSIDENTIELLE 2017 – Les députés Philippe Vigier et Christian Jacob accusent Emmanuel Macron de s’être servi de l’argent public pour financer son mouvement « En marche ! » et se lancer dans la course à la présidentielle. (Source LCI) et c’est quand même inouï car cela se savait avant l’élection mais là contrairement à Mélenchon, Le Pen ou Sarkozy, il n’y aurait pas matière à ouvrir une enquête. Pourtant c’est plus grave que les autres puisqu’il s’agirait de détournement de fonds publics.
💀 Quand l’Arabie Saoudite privait les femmes de leur élémentaire liberté, cela ne choquait pas l’Occident mais lorsqu’un Frère musulman, proche de l’Etat Islamique se fait assassiner, cela devient choquant et la morale bordel !
🍽 La député Claire O Petit, LREM, a expliqué aux caméras de BFMTV que la charge fiscale actuelle qui pèse sur les pauvres pouvait être surmonter en « optimisant les repas ».
L’idée de la député est que les gens dans le besoin ne s’alimentent qu’un jour sur 2.
« Il est clair que cela fera du bien aussi à leur santé et leur permettra d’alléger par la même occasion les frais de la sécurité sociale ».
Donc si on comprend bien cette député, on va augmenté le nombre de morts par malnutrition. Ma suggestion c’est que cette dame, elle ne mange qu’une fois par semaine.
🎂 «Arrogant», «superficiel» ainsi est perçu par les Français le Président Macron: selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore. La question qui me taraude mais alors que Macron baisse chaque mois sa cote d’impopularité semble stagner à 29/30 % : est-elle bloquée ? Ou bien les sondeurs pratiquent-ils l’autocensure ?
👀 Ce que l’on oublie de dire c’est que la GPA n’est pas une gestation, terme réservé aux animaux, mais une simple histoire de fric…

« On oublie tout parce que l’on est rien. »

Observatoire du MENSONGE

A lire aussi : Le Corbeau et le Renard version moderne
La Cigale et la Fourmi revue et corrigée
Le Sans-dents et le Réfractaire
Le chant des Sans-parti

Le sondage du Figaro qui montre que tout va mal en France et que rien n’a été fait et ne sera fait :

Et il y a les sans-gêne dont un des meilleurs représentants avec Le Maire est Darmanin :Il sait de quoi il parle en évoquant la démagogie, mot que j’ai souligné en rouge, puisque le gouvernement Macron en est le champion absolu.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Eric Zemmour sans fard :

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 805 autres abonnés

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

6 commentaires

  1. Tout n’est que « récupération politicienne » quand c’est pas carrément de la « propagande » et le « citoyen lambda » bourré « technologiquement » n’ y voit rien !_

    J'aime

  2. Vous avez pas compris que toute cette « pseudo affaire Kashoodi  » n’est autre que de la « récupération bien politicienne » pour peser sur L’ Arabie Saoudites et pour qu’il revoit les « prix au baril  » .

    En Irak , des enfants et des « femmes enceintes » ont été contaminé par des « sous munitions à l’uranium appauvri  » , on en a pas fait un plat !_ (Ailleurs, ça passe !).

    J'aime

  3. Le chef de l’État n’hésite pas à consulter certains barons de la politique française, même s’ils sont associés au vieux monde. Ainsi, Nicolas Sarkozy, mais aussi Alain Juppé, François Bayrou et Dominique Bussereau partagent avec le président de la République leurs commentaires sur l’actualité politique.

    L’ABBÉ PAGÈS ACCUSE MACRON D’ISLAMISER LA FRANCE

    Invité le 12.09.18 en Ukraine à la 4ème session de travail, de l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe), l’abbé Guy Pagès , qui fut longtemps missionnaire en milieu islamique à Djibouti, s’en est pris directement à Emmanuel Macron qu’il accuse d’hypocrisie et de lâcheté dans sa façon de protéger les mosquées et les centres culturel islamiques où la charia est enseignée et de favoriser la progression de l’islam en France en voulant, en accord avec la franc-maçonnerie, son enracinement par la création d’un « islam de France ».
    Son argumentation est parfaitement logique et s’appuie sur le Coran.

    « Qui ne gueule la vérité lorsqu’il la connaît se fait le complice des menteurs et des faussaires » (Péguy)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.