Minute du MENSONGE 55

“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE #55

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute* :

La rupture est totale entre « le peuple » et « l’élite » politique et médiatique, suite…

*Parution tous les 15 jours en fin de semaine, vendredi, samedi ou dimanche.


  • Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

 

Spécial et exceptionnel :

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

    NOTE LOGO

5 commentaires

  1. Il y a bien longtemps que le monde médiatique est dans une décadence……tous les médias sont pourrits la pâte à papier aussi puisqu’il reçoivent une enveloppe de l’état tous les ans….allez voir le salaire des journaleux pas besoin de comprendre ils vous expliquent que 2% d’augmentation c’est rien avec le salaire moyen de certains a 6000 euros mois eux le pouvoir d’achat ils ne connaissent pas….l’usine a gaz des journaleux de France télé et notre 400000 euros année …..claire chazal 18000 euros mois……elle est pas belle la vie ils peuvent taper sur le populisme…..lucet 25000 euros mois……quand a l’elite politique la maffia…..allez rouler la revolution approché……..la guillotine s’impose quand a la culture les artistes une poubelle…..

  2. Il y a bien longtemps que le monde médiatique est dans une décadence……tous les médias sont pourrits la pâte à papier aussi puisqu’il reçoivent une enveloppe de l’état tous les ans….allez voir le salaire des journaleux pas besoin de comprendre ils vous expliquent que 2% d’augmentation c’est rien avec le salaire moyen de certains a 6000 euros mois eux le pouvoir d’achat ils ne connaissent pas….l’usine a gaz des journaleux de France télé et notre 400000 euros année

Laisser un commentaire