Quand l’élite se délite…


La propagande en France a supprimé l’information !


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Quand l’élite se délite…

Le pastiche selon Larousse est une « Œuvre littéraire ou artistique dans laquelle on imite le style, la manière d’un écrivain, d’un artiste soit dans l’intention de tromper, soit dans une intention satirique ».

Par Edouard Pic

LR = Loupé Raté
LREM = Liberté Refusée Même aux Enfants
FI = Forte Imbécilité
RN = Ronchons Naifs
UDI = Ulcérés Dépités Intermittents
PS = Pas Surs (du tout)
PC = Pas Contents (du tout)

AFP = Affirmations Fausses et Permanentes

    • Un modèle « soviétique » de la langue de bois par Benjamin Grivaux sur Europe 1: « Partout à travers le pays nos concitoyens constatent et plébiscitent nos actions. Les Français ont à nouveau confiance en l’avenir, il s’est installé une espèce de relation passionnelle entre Emmanuel Macron et les français. »

      Vous aimez ? Alors participez !

      A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !

      €5,00

  • Que penser d’un Président qui glorifie un homme qui a trahi son pays ? C’est le cas avec Maurice Audin, membre du Parti Communiste Algérien, proche du FLN et dont l’attitude collaborationniste a été établie. Décidément on en aura jamais fini avec la repentance.
  • Que dire d’un Président voulant une République exemplaire et qui s’en vient à critiquer la séparation des pouvoirs  législatif et judiciaire en faisant des remontrances concernant la volonté de la Commission des lois d’entendre Benalla ? Cette tentative d’exercer une influence directe sur le Sénat démontre que l’affaire Benalla est bien une affaire d’État.
  • Et que dire des propos du même Benalla tenus à l’encontre du Sénat ? Propos injurieux et inadmissibles !
  • L’ancien communiquant du Président, un grand démocrate…


🇺🇸Et que penser de ce Yann Barthès – « «Go and fuck yourself» » (Littéralement va te faire foutre) et qui ajoute « You are not welcome » (Tu n’es pas le bienvenu) – qui se prétend journaliste et qui insulte en direct le Président des Etats-Unis ? Que c’est un minable !🇺🇸

La propagande en France a supprimé l’information !

Là je crois que tout est dit.

Edouard Pic

Du même auteur, nous vous conseillons : Ça va ça vient

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

Nous vivons dans un beau pays ! NON ?
— Un pays qui attend plusieurs mois pour qu’un taré dise qu’il a tué une petite fille et où il l’a jetée… Un taré qui apparait comme meurtrier récidiviste en plus !
— Où un type qui héberge des terroristes du Bataclan est acquitté… Autant dire qu’on encourage fortement ledit terrorisme.
– Où un proche du Président Macron commet de graves irrégularités et vide son coffre avant l’arrivée des enquêteurs, le même, Alexandre Benalla, se rend à une convocation de la poile en voiture de l’Elysée alors qu’ilm a été démis de ses fonctions. Le pot aux roses sera découvert parce qu’il avait mal garé ou plutôt garé n’importe comment ladite voiture.
— Où un prisonnier terroriste ou un migrant sont mieux considérés qu’un citoyen lambda. Lesquels, le prisonnier et le migrant, ont des avantages que nos vieux n’ont plus… Mais qui s’intéresse à un vieux du coin qui a travaillé toute sa vie et fait les poubelles pour manger ?
— Où l’on s’interroge pour savoir savoir si un adulte peut baiser une fillette avec son consentement, ce qui n’émeut même plus les parents puisque la loi sera tranquillement adoptée pour pouvoir abuser en toute quiétude d’enfants forcément consentants…
— Où on envoie les forces de l’ordre gazer et matraquer des gardiens de prison qui manifestent parce qu’ils en ont assez de se faire agresser par des détenus …
Mais également un pays ou l’on prive les citoyens de leur liberté d’expression, où on les empêche de manifester leur mécontentement soit en leur refusant les autorisations soit en les menaçant ….
Un pays soi-disant laïc où une religion veut imposer ses préceptes d’un mode de vie qui n’est pas le nôtre.
Mon pays est devenu un pays corrompu qui rend une justice à plusieurs vitesses, suivant votre position sociale, votre religion ou votre appartenance politique.
C’est un pays où nos politiques ne font plus rien à part créer et augmenter impôts et taxes en permanence.
Du coup le pouvoir d’achat se réduit complètement, l’insécurité est énorme et le travail manque.
Un pays où les médias sont devenus des prêcheurs à la petite semaine façon télé évangéliste.
Quant aux valeurs traditionnelles, elles passent les unes après les autres à la déchiqueteuse.
Un pays qui bientôt n’existera plus en tant que France… Qui fera naufrage un peu comme le France !
Nous vivions dans un beau pays ! NON ?

Dessin de couverture de LACOMBE pour URTIKAN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 662 autres abonnés

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

7 commentaires

  1. Encore une fois, s’ils (gilets jaunes) n’ont pas l’autorisation de manifester , ils seront réprimé plus ou moins avec de la sévérité .Ils agiront au cas par cas , au niveau des blocages stratégiques et vos « gilets » ne pourront pas s’opposer aux premières « gazeuses » , ça s’est déjà vu . _

    J'aime

    1. Mais de cela on s’en fout ! Ce qui compte c’est d’y être et d’arrêter de pleurnicher devant sa TV. La rue n’appartient pas à la gauche et voilà !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.