Bienvenue chez nous…


“Une des premières choses de l’homme, c’est sa fureur pour la nouveauté, deux grands mobiles font agir les hommes ; la peur et la nouveauté. ”
Machiavel

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Bienvenue chez nous…

Par Alex Blingbling

Pas de panique : les politiques veillent sur votre futur !
Vous serez broyés par la politique absurde des dirigeants de ce monde finissant.
Autant dire que je plains sincèrement ceux qui seront là ensuite, vivant entre les rats, eux bien réels, les terroristes. les agressions, les violences et autres saloperies du genre, tous bien authentiques.
Les anglo-saxons disent « NO FUTUR ! » pour désigner un avenir radieux et bien entendu écologique pour bobos devenus de grands gogos.
Un futur où sortir de chez soi sera risqué.
Un futur où nos enfants devront apprendre l’arabe (proposition du Ministre de l’Education qui ne sera plus Nationale).
Un futur de merde !

Vous aimez ? Alors participez !

Contribuez à maintenir une opposition digne de ce nom !

€5,00

Un futur où l’ONU, ce machin comme disait de Gaulle, invente « le Pacte mondial pour les Migrations ». ce qui est en réalité la légalisation du migrant à travers le monde, mais quand on dit le monde c’est de l’Europe qu’il s’agit car les autres pays, pas fous eux, vont signer ce Pacte mais ne jamais l’appliquer.
Un Pacte qui vise clairement à supprimer définitivement l’identité nationale des pays. D’ailleurs certains pays l’on bien compris qui refusent de signer ledit Pacte comme les USA, l’Australie, la Hongrie, Israel, la Pologne et quelques autres et même la Suisse pourtant au départ de ce Pacte.
Le Pacte, de son vrai nom « Global Compact », vise en fait à favoriser une immigration extra-européenne massive, tant légale qu’illégale (les deux confondues de façon perverse), que les pays d’accueils européens sont sommés d’accepter et d’organiser sous peine d’être qualifiés de « racistes » et « xénophobes »
Pendant que l’on amuse le bon peuple avec des gadgets, la réalité elle ne prend pas de gants.
On revient là au leitmotiv de la gauche bien pensante qui vise systématiquement à traiter toute opposition de raciste. C’est du 100% garanti efficace.
mais le plus subtil c’est de supprimer la différence entre « immigrés » et « réfugiés », étrangers et citoyens.
On atteint là le sommet de l’hypocrisie et d cela bêtise universelle, c’est donc un suicide collectif qui est proposé.
Ceux qui oseront le dénoncer, vous l’aviez déjà compris, seront des racistes.
Exit les nations et bienvenue au chaos.
Alors on dépense des milliards pour le paraître en commémorations diverses, on évoque la paix dans tous les discours de la bien pensance, on parle de fraternité et d’égalité quand des personnes âgées n’ont même plus à manger.
Il y a le monde de l’élite, coupé des réalités, d’un côté et le monde des morts-vivants, le peuple, de l’autre côté.
Les politiques et les médias vivent au milieu de leur cour, ayant prêté allégeance au monarque absolu Emmanuel Macron 1er, qui de voyage en voyage et de commémoration en commémoration ne s’occupe même plus de gouverner.
C’est qu’il n’en a plus le temps.
Comme toujours on rase gratis.
Le promesses n’engagent finalement que les gens qui les croient. Mais en aucun cas ceux qui les prononcent.
Tant que ce système pervers fonctionnera, rien de bon ne pourra être accompli. Et le peuple comme Sisyphe sera condamné à peiner pour des cacahouètes…
Bienvenue chez nous…


Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

“J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.” Michel Audiard

Auteur, entre autres de:  Vous avez voté socialistes ? Payez maintenant !
Et de Vous avez voté Macron? Payez maintenant !
ou Le marquis du Touquet devenu roi

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoire du MENSONGE

Enfin pour ceux qui douteraient encore et toujours, voici la statistique imparable sur la réalité du déclin français.
La puissance économique de la France
– Sous Chirac : 4ème rang
– Sous Sarkozy : 5ème rang
– Sous Hollande : 6ème rang
– Sous Macron : 7ème rang

dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

12 commentaires

  1. Les français sont définitivement des veaux : Macron si élection maintenant serait à nouveau élu président ! Alors franchement c’est même pas la peine d’aller manifester ou de rouspéter. Trop cons les électeurs !

    J'aime

  2. La politique française et européenne n’est que repentance et lâcheté mais que dire alors des électeurs qui choisissent systématiquement ces nuls ?

    J'aime

  3. « Un Pacte qui vise clairement à supprimer définitivement l’identité nationale des pays. ». Un avenir très dangereux se dessine. L’ONU est en train de bientôt couronner, le premier Empereur du monde en la personne de António Guterres. Regardons la similitude. La création de l’Union Européenne est en train de mettre en évidence une organisation qui chapeaute, et a toute autorité sur les pays membres, autrefois souverains après Dieu. Leur souveraineté est perdue. L’exemple du Brexit est patent… En sortir est une entreprise très périlleuse. Il apparaît clair, en ce qui concerne les migrants, que L’ONU est en train de phagocyter tous les pays de la terre, afin de créer un monstre de dictature.

    J'aime

  4. « Un Pacte qui vise clairement à supprimer définitivement l’identité nationale des pays. ». Il y a ce qui semble une évidence à venir. Clairement, l’ONU est en train de mettre au pouvoir, l’Empereur du monde entier

    J'aime

  5. C’est effectivement un sombre futur qui se profile à court terme : dans certains endroits de la France, la République ne peut même plus exister ! On le constate d’ailleurs avec ces casseurs de banlieues qui viennent manifestation après manifestation en toute impunité pour piller et saccager. Que fait la police ? Rien ou pas grand chose alors que les moyens existent mais que le politique ne veut pas de vague. Lui qui s’est trompé depuis toujours en croyant à une religion d’amour…

    J'aime

    1. C’est exactement ce que je pense, à croire que le gouvernement laisse faire pour discréditer la menace que représente pour lui les gilets jaunes qui sont toujours aussi populaires. Cela prouve que la révolte est majoritaire.

      J'aime

    2. C’est très curieux de constater la faillite des forces de l’ordre face aux casseurs et comme dit dans différents commentaires à croire que c’est voulu.

      J'aime

  6. Encore un superbe article criant de vérité sur l’Observatoire ! Que fait l’opposition ? Rien ! Mieux Wauquiez est en train de couler Les Républicains…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.