Un peu de douceur dans une société de haine…


Quand les forces de l’ordre frappent sans ménagement les Gilets jaunes, c’est … Plusieurs vidéos qui vous le montrent.

Un peu de douceur dans une société de haine…

Par Edouard Pic

Bonne vision !
Voici un petit florilège en images sur la répression policière voulue par le pouvoir…
Un pouvoir qui n’a toujours pas compris que la France se meurt.
Sinon tout va pour le mieux puisque les Macronistes débattent entre eux et que les médias ont retrouvé leur Macron favori et chéri.
(Pour lire une vidéo : juste cliquer sur le triangle au milieu de l’image)

La parole gouvernementale est à l’opposé de ce qui se passe réellement dans nos rues et souvent, des centaines de témoignages en ce sens, ce sont bien les forces de l’ordre, agissant sur ordre du politique, qui déclenchent les hostilités.
Les journalistes sur place le voteront très bien mais ensuite plus rien sur leurs médias qui pratiquent clairement la censure de l’information comme dans toute bonne dictature qui se respecte.
La désinformation à un tel stade prouve que nous ne sommes plus en démocratie…

Edouard Pic

Du même auteur, nous vous conseillons :  La complainte des Gilets Jaunes

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

NB : j’avais ajouté 5 vidéos à cet article qui ont été supprimées par la censure en douce comme on dit ! E. Pic.

Et oui tout va bien : le gilet jaune prend un tir de flashball pendant que la presse reçoit du gaz… Une démocratie vous dis-je !!!

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.


Minute du MENSONGE 60
La lettre à moi-même ou le nouveau roi non couronné…

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

♥ Retrouvez-nous sur FACEBOOK en cliquant ICI

Publicités

9 commentaires

  1. Mon commentaire arrive un peu tard, mais, il n’est jamais trop tard… Devant ces extravagances si bien dissimulées par les médias « bobo » complices. Devant la morgue insultante de ce ramassis de renégats (Philippe, Castaner, Darmanin et autre Griveaux) Il nous suffira de regarder, d’apprécier, puis… de voter ! Malheureusement, devant la platitude de l’horizon politique, il nous sera difficile de voter « pour » mais nous pourrons toujours nous défouler en votant « contre ». Tout ce qui reste de notre liberté à n’être pas d’accord réside dans un petit bout de papier tellement puissant. Les Français sauront attendre mais n’oublieront pas. Le temps viendra alors de présenter la note à ceux qui, aujourd’hui, ne peuvent justifier leur mépris, leur arrogance et leurs violences qu’avec des mots dérisoires !

    J'aime

  2. «… Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle… » Phrase parfaitement réversible d’A. Soljenitsyne dans son discours de réception du Prix Nobel de Littérature à Stockholm, en 1970 : « Tout homme qui a choisi le mensonge comme règle doit inexorablement choisir la violence comme moyen … »
    Nil novi sub sole… (L’Ecclésiaste)

    J'aime

  3. Certaines images montrent cette violence policière voulue par ce gouvernement qui déteste le peuple. Je me souviens que le 1er décembre dernier à Paris ce sont bien les policiers qui nous ont chargé sans sommation et surtout sans raison place de l’Étoile.

    J'aime

  4. Les gilets jaunes servent Macron parce qu’ils permettent ainsi de masquer ce qui se passe en France. Pendant que les médias dissertent des heures et des heures sur les Gilets jaunes , Macron a inventé le faux débat et tout est noyé là-dedans. Sauf miracle, avec le réveil des électeurs qui ne votent plus, Macron sera le grand gagnant de cet enfumage total.

    J'aime

  5. Excellentes vidéos qui font aussi un peu peur au vu de la violence des forces d e l’ordre face aux Gilets jaunes. Castaner devrait avoir honte de son attitude irresponsable qui envenime tout cela.

    J'aime

  6. L’intox pro Macron des médias est terrifiante, c’est un plaisir de découvrir cet article qui montre l’envers du décor que l’on nous impose.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.