Minute du MENSONGE N°73


“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE
N°73

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute* :

Le masque finira bien par tomber..

*Parution tous les 15 jours le vendredi ou le samedi.

Texte de la Minute du MENSONGE :
Le masque finira bien par tomber…
Macron est un pur socialiste. Pour ceux qui en doutent encore, il suffit de voir ce G7 où l’on retrouve toute la propagande marxiste classique… La gauche française n’a pas changé de fonds de commerce avec Macron. On y retrouve les thèmes habituels de l’antiracisme, du bien vivre ensemble, du mépris anti-blancs, des grandes phrases creuses, et autres balivernes de cette propagande usée mais qui curieusement continue à fonctionner.
La technique de l’amalgame est utilisée en permanence surtout pour faire peur et croire que le danger est là alors que le vrai danger c’est bien la gauche incapable de gouverner et d’assurer la sécurité des personnes et des biens.
La dernière trouvaille de cette cette gauche caviar c’est de vouloir honorer par des noms de rue les soldats africains en oubliant ouvertement tous ceux qui sont tombés pour la liberté, c’est scandaleux. Macron c’est bien la gauche, socialiste, marxiste… Une gauche prétentieuse, arrogante et qui méprise le peuple.
Macron se voit en grand Président adoubé par le monde. Quelle funeste erreur ! Ce mirage politique français, qui consiste à se croire encore puissant, a toujours engendré des désastres politiques et économiques.
Macron n’a donc visiblement rien appris de l’Histoire pour continuer la politique débile et naïve de ses prédécesseurs. Une politique à la fois dangereuse et stérile.
Macron est le plus grand diviseur qui soit et il ne manque pas de culot aujourd’hui en incitant les Français à se réconcilier. C’est quand même Macron qui, depuis août 2018, a instauré la division de la France en deux camps : les progressistes ou bons face aux populistes ou méchants.
Faire ce G7 en plein mois d’août à Biarritz, ville de vacances, c’est franchement insulter et mépriser les gens…
Dommage que l’opposition ne s’oppose jamais, trop occupée à se répartir des postes et des titres.
On est mal ! On est même très mal…

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI 

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

 

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L’Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France : alors pensez-y et donnez…

€5,00

 

parution chaque samedi

Ne manquer plus aucun article de l’opposition qui s’oppose et soutenez-nous en vous inscrivant GRATUITEMENT ci-dessous à La Semaine du MENSONGE 

 

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique « LAISSER UN COMMENTAIRE » après cet article

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

La censure est en marche.

13 commentaires

  1. Un amai m’a fait découvrir votre site et je trouve cette idée de minute du mensonge formidable autant que réussie. Du coup je me suis abonné à votre site et je vous ai fait un don.

    J'aime

  2. La gauche pure et dure n’a pas évolué depuis la Commune de 1870, la gauche caviar molle n’a pas changé depuis le front populaire de 1936 ; mais ça continue à fonctionner, en effet, alors…
    Micron vit dans un pernicieux mirage, comme tous les dictateurs qui gouvernent sans rencontrer d’opposition. Lui même est donc très mal. À suivre…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.