La conquête de l’Occident


Qu’on le veuille ou non, notre société occidentale se trouve confrontée à une croisade contre ses valeurs et son mode de vie : le nier ne sert à rien, l’accepter c’est se soumettre. #15

*** Vous pouvez acquérir le livre de Daniel Desurvire (en EBOOK ou broché) uniquement sur AMAZON en cliquant ICI

La conquête de l’Occident

Par Daniel Desurvire

#15

La reconnaissance symbolique de l’État palestinien par l’Assemblée nationale française est une criante démonstration pour coller toutes les vertus à l’Islam. Même les plus intégristes assassins de civils, ainsi les terroristes du Hamas, eurent droit au panégyrique élogieux d’une exposition au Musée du Jeu de Paume à Paris fin juin 2013, une apologie des « shahidim » (djihâdistes) palestiniens. Ce qui réciproquement revient à dénoncer la politique de défense d’Israël, son impérialisme présomptif au titre des prétendus territoires occupés ; lesquels n’ont jamais ni par l’histoire ni officiellement appartenu aux Musulmans (Voir infra, §-3° b] sous ce chapitre). Mais au prétexte qu’il faut bien essayer de faire quelque chose pour la paix, le Parlement français vota une « Petite loi » félonne portant le n° 439 du 2 décembre 2014. Prenant pour sienne, au titre de membre permanent du Conseil de sécurité, une résolution onusienne toute aussi symbolique, n° 2387 votée en session ordinaire 2014/2015 du 2 décembre 2014, l’État français aura soutenu l’idée de cette pseudo indépendance en reconnaissant un État palestinien sans souveraineté. Mais en Islam, la paix ne s’obtient jamais par des concessions, même fictives, car ces faveurs sont vues comme des faiblesses, des encouragements pour s’affermir davantage dans l’escalade de la violence et aller toujours plus loin dans le fil des exigences coraniques.
C’est pourtant le message poncif que les politiciens tentent de faire passer en filigrane, jusqu’à duper les citoyens lambda. La même l’évidence frappe d’amnésie les médias lorsque l’Islam des zones péri-urbaines, pour des motifs sordides, provoque spontanément des émeutes, saccage et agresse au hasard. Pourtant, il ne faut surtout pas s’ouvrir à l’évidence d’une guerre de religion pourtant prêchée par Muhammad. La source de ces barbaries doit être occultée, même si elle s’inscrit en toute lettre dans le Coran, même si ces criminels le revendiquent haut et fort ! Comment croire que l’escalade cessera puisque l’État français sans force, démissionnaire et pusillanime, est complice par ses aveux permissifs, donc coupable d’un délit de reniement autour de la source de ce mal, de ces non-dits qui en disent long et qui ne font qu’encourager l’ardeur des fondamentalistes par le fait même absous ? Enfin, comment discerner les agresseurs des agressés si l’état-major élyséen persiste à prendre une position pro-islamiste et pro-palestinienne aux dépens du Peuple juif, qu’il soit issu du territoire français ou citoyen en Israël ?
De toute évidence, cette attitude de l’oligarchie française agit comme une caisse de résonnance dans les esprits appauvris de Musulmans imprégnés par la morbidité des sermons de leurs prédicateurs. C’est ainsi que les Juives Sarah Halimi et Mireille Knoll trouvèrent la mort (voir plus haut). Du fait que le premier de ces drames antisémites eut lieu en pleine campagne électorale présidentielle, et qu’il ne fallait pas que ce funeste événement profite au FN, le caractère raciste avéré car revendiqué haut et fort par ses auteurs de ces crimes ne fut pas retenu par le Parquet de Paris. Pour se dédouaner, les cagots opposent la même ritournelle en expliquant qu’il s’agit d’un acte de déséquilibré ; certes oui, mais une pathologie mortifère invariablement provoquée par l’Islam, sous les versets du Coran à l’épicentre de ce dogme !
Un scénario idoine fut enregistré huit jours auparavant, lorsqu’un camion avait broyé une quinzaine de tombes juives dans le cimetière de Pantin le 25 mars 2017. Il fut établi par le bureau du Procureur qu’il ne s’agissait que d’un accident, le chauffeur s’étant pourtant acharné à détruire sous ses roues, sans qu’il puisse l’ignorer et non par hasard, que les tombes étaient gravées de l’étoile de David ! En calmant le jeu, l’institution judiciaire, via le Procureur Molin, s’est fait l’auxiliaire d’une dissimulation de la vérité dans une enquête criminelle. Des médias sous contrôle auront tronqué l’actualité sur injonction de l’organe exécutif. Quid de l’information, du respect des patriotes et de la liberté d’expression ? Cette basse besogne fut dénoncée par quinze intellectuels que nous révèle Céline Pina dans un article reproduit en ligne (Lepoint.fr) du 2 juin 2017. Les noms d’Élisabeth Badinter, Laurent Bouvet, Georges Bensoussan, Pascal Bruckner, Marcel Gauchet, Jacques Julliard, Alain Finkielkraut, Jean-Pierre Le Goff, Michel Onfray, Michèle Tribalat etc., figurent sur cette pétition lourde de signification.
A suivre…

Daniel Desurvire

Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire.
Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE
Retrouvez les extraits précédents en cliquant sur le numéro :
12345678 91011121314

A lire deux articles importants :
La chute de l’Occident : une réalité hélas quotidienne et qui ne fait qu’empirer…
et
il n’y aura aucune guerre civile en France parce que c’est d’une conquête dont il s’agit… Je rappelle mon article republié et traduit dans le monde en 2016, article que les médias français ont peur de publier : 2034 l’année où…

*** Vous pouvez acquérir le livre de Daniel Desurvire (en EBOOK ou broché) uniquement sur AMAZON en cliquant ICI

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié des nouvelles publications.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L’Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France : alors pensez-y et donnez…

€5,00

parution chaque samedi

Ne manquer plus aucun article de l’opposition qui s’oppose et soutenez-nous en vous inscrivant GRATUITEMENT ci-dessous à La Semaine du MENSONGE 

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Ecrivez vos suggestions pour sauver la France dans la rubrique « LAISSER UN COMMENTAIRE » après cet article

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Découvrez en exclusivité mondiale sur AMAZON, le nouveau livre de Daniel Desurvire en cliquant ICI
↓   ↓   ↓  
Version E BOOK en cliquant

Autres livres disponibles sur AMAZON :

La censure est en marche.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.