L'actu autrement


La propagande du Président candidat n’est plus supportable !
Nouvelle rubrique qui sera régulièrement mise à jour.
A consulter et à partager sans modération…

L’actu autrement

Macron est le fossoyeur de la France mais les Français ne s’en rendent même pas compte… Pourtant tout va mal.
Avec Macron, on retrouve la grande technique de la gauche qui consiste à dévier le sujet et à empêcher de répondre systématiquement… Cela fait des années que cela dure…

In memoriam : « France, ma France, qu’as-tu fait de ta reconnaissance ? »
Poème écrit par le capitaine Clément Frison-Roche, tué au Mali le 25 novembre 2019.
Pour le lire, cliquer ICI


Le 12 décembre 2019 :
Tiens Boris Johnson a largement gagné… Le Parti conservateur du premier ministre obtiendrait 368 sièges sur les 650 députés, permettant la réalisation du Brexit fin janvier. Cela ressemble bien à la majorité absolue dès le premier tour…

🦄 Le 11 décembre 2019 :
Enfin un politicien qui réunit tout le monde !!! C’est Édouard Philippe contre lui…
Il faut dire que son discours sur le sujet brûlant des retraites a été en dessous de tout…

🦆 Le 10 décembre 2019 :
Ironie de l’histoire, c’est Juppé en 1995 qui allait déclenché la grève dure du 24 novembre au 15 décembre. C’est son disciple Philippe qui à son tour plonge la France dans le rouge. Décidément ces politiciens sont incapables de comprendre les gens faute de les écouter. Bis repetita !

Réforme des retraites: l’«oubli» gênant de Delevoye sur sa déclaration d’intérêts

Le haut-commissaire aux Retraites n’a pas indiqué qu’il était administrateur du principal institut de formation des assureurs. Et encore un macroniste épinglé, décidément c’est pire que Les Pieds Nickelés

🐒 Le 6 décembre 2019 : le Modem pourra bientôt se réunir à la Santé… Bayrou lui aussi est convoqué par les juges ! Le donneur de leçons est pris pour le même motif que ses camarades du Modem : détournement de fonds publics.

🐣 Le 4 décembre 2019 : et la valse des macronistes continue… Assistants d’eurodéputés MoDem: Marielle de Sarnez mise en examen
La vice-présidente du MoDem est soupçonnée de «détournement de fonds publics» pour le contrat d’une ancienne assistante.
🐵 Le 4 décembre 2019 : les médias français, comme tout le monde le sait, ne sont pas partisans ni engagés politiquement… Sauf pour la gauche.
Ils sont à la fois juges et avocats (défense et accusation) et ils ont condamnés dès son élection, Trump.
Maintenant ils donnent leur verdict à charge et y croient dur comme fer… Sauf que l’Histoire les désavouera sans bien sûr qu’ils viennent ensuite présenter leurs excuses pour cette désinformation totale et pathétique.

🐸 Le 2 décembre, Sylvie Goulard est mise en examen pour détournement de fonds public. Encore un ministre de Macron épinglé. Ce gouvernement bat tous les records de ministres poursuivis en justice pour des affaires d’argent… Ou de homard.

🐼 Le 30 novembre 2019 : pourquoi se priver de désinformer ? Attentat de Londres, les médias français osent attribuer cela au BREXIT ! Décidément, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles et tout est bon pour faire leur propagande merdique. C’est honteux autant que dégueulasse. C’est totalement faux historiquement mais comme personne ne le fera remarquer parmi les invités des plateaux télé, alors cela passe pour une vérité.
C’est terriblement efficace cette propagande de gens payés pour informer qui déforment la réalité pour la cause.

🐱 Le 29 novembre 209 : suite au crash des deux hélicoptères militaires au Mali, le général Lecointre, chef d’état-major des armées, dément formellement l’affirmation de l’organisation terroriste islamiste DAESH qui dit que la collision des deux hélicoptères français serait en réalité un attentat en bonne et due forme. Ce ne serait pas la première fois qu’un flou artistique enrobe ce genre d’événement dramatique. Les boites noires de chaque hélicoptère ont été retrouvées et sont en cours d’analyse…

🐶 Le 28 novembre 2019 : ils veulent interdire le Black Friday… Les politiques n’ont vraiment rien à faire ? A part emmerder les gens…

🐰Le 27 novembre 2019 : selon un document exclusif du Figaro, voici le palmarès de l’insécurité dans gares à Paris. « La gare du Nord est en tête du palmarès des gares les plus «anxiogènes» du réseau d’Île-de-France, avec 1200 signalements d’usagers abonnés aux pass Navigo ou Imagine R en 2019. Châtelet-les-Halles vient juste derrière, suivie par Saint-Lazare, Châtelet, La Défense et la gare de Lyon, qui dépassent chacune 500 signalements. » Et il faut savoir, que la majorité des gens agressés ne portent pas plainte, donc que les chiffres sont très en deçà de la vérité.

🦊 Et à savoir aussi : impopulaire en octobre pour la plupart de la population (57%), la grève interprofessionnelle du 5 décembre est désormais «justifiée» pour une majorité (66%) de Français, selon un sondage de l’institut Odoxa-Dentsu Consulting pour Le Figaro et France Info.

Si vous y prêtez bien attention, Macron se comporte comme un télévangéliste  ou prédicateur. Il utilise toujours de grandes phrases et fait des envolées lyriques. Souvent, ce sont des phrases creuses et obscures. Le but est d’attirer de nouveaux adeptes via ce discours soporifique. ce qui explique aussi toutes ses contradictions. Il répète souvent les mêmes phrases aux gens, genre « je ne vous abandonnerai jamais «  quand justement il vient de les laisser tomber (Exemple du jour avec Whirlpool).

L’actu autrement

Rester au contact de L’actu autrement en vous inscrivant gratuitement pour recevoir un mail chaque fois que l’article sera mis à jour.

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

VOTER est le seul moyen d’agir !

« Un petit bulletin pour un grand dégagement »

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE







14 commentaires

  1. Bravo pour cette initiative mais franchement vous avez du courage car les Français sont des trouillards incapables de participer… je me suis abonné bien entendu.

    J'aime

    1. C’est sûr que c’est courageux. Pourtant cela fait du bien quand on constate le lavage de cerveaux qui est pratiqué chaque jour par le système politico-médiatique.

      J'aime

  2. Cette façon de monter la vidéo permet de bien comprendre à quel point Macron, en premier lieu, n’a pas d’éthique personnelle. Il dit ou fait, au moment présent, ce qui fait son affaire, quitte à affirmer le contraire de ce qu’il a déjà dit dans d’autres circonstances. C’est le lot des dictateurs sans scrupules (le fait de ne pas avoir d’éthique personnelle ni de savoir être).
    Et dans l’avenir, je souhaite que d’autres de ces vidéo-montages soient utilisées pas uniquement sur macron, mais sur d’autres politiciens du gouvernement. Je crois qu’il y aura beaucoup à nous faire prendre conscience de réalités cachées.

    J'aime

  3. Macron c’est de la tchatche et rien d’autre. Tant mieux pour lui si des pigeons y croient. Mais le réveil sera tragique pour la France en voie d’islamisation.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.