La propagande du Président candidat n’est plus supportable !
Le Président candidat
Par Alexandre Goldfarb
Le Président de la République a assuré que la réforme des retraites serait «menée à son terme». Il demande pour cela au gouvernement de «trouver un compromis rapide».
Alors que dans la réalité, Emmanuel Macron a déjà accepté des accords particuliers qui vident de sa substance sa réforme des retraites.
Danseur de tango malhabile, qui ne connait pas le rythme, Emmanuel Macron n’est pas réaliste et cela le rend dangereux car la France n’a pas les moyens de subir cette grève prise d’otages.
Dans son allocution de voeux, le Président déclare que : «J’entends, sur un sujet aussi important, qui tient au cœur même de l’identité française, les peurs et les angoisses qui se font jour».
Il entend mais il ne fait rien pour résoudre la crise.
Mieux il se défausse sur son Premier ministre : «C’est pourquoi, avec les organisation patronales et syndicales qui le veulent, j’attends du gouvernement d’Édouard Philippe qu’il trouve la voie d’un compromis rapide, dans le respect des principes (d’universalité, d’équité et de responsabilité) que je viens de rappeler».
Si on comprend bien, il y a le Président au dessus des hommes et de tout et il y a le Premier ministre, secrétaire particulier, homme à tout faire et majordome du Président.
Franchement, cette attitude est déplorable et malsaine.
Emmanuel Macron donne l’impression de préparer puis d’ajouter un cocktail qui sera non seulement imbuvable mais aussi indigeste.
Il mélange les habituels ingrédients des gens de gauche, la gauche caviar, comme l’écologie, phénomène de mode alors que la pollution ne cesse d’augmenter, comme le social, l’argument de base des socialistes pour rendre les Français plus pauvres, comme la division, qu’il a lui même imposée depuis août 20118 en cassant la France en deux camps, progressistes contre populistes.
Il ajoute l’obligatoire laïcité alors qu’il s’apprête à mettre cette dernière à mal.
Enfin il se félicite de ses bons résultats, notamment ceux qui seraient enregistrés pour l’emploi…
Qui peut seulement y croire aujourd’hui ?
Macron est un Président candidat qui privilégie sa réélection en 2022 à la France, qu’il est pourtant censé gouverné.
C’est lui qui a imposé la fracture du pays en deux camps : progressistes contre populistes.
Les premiers seraient bons, intelligents, rassembleurs, et j’en passe. Quant aux seconds, ils seraient dangereux, stupides et ringards, évidemment ou éminemment racistes.
Soit deux France totalement incompatibles seraient existantes mais ne sauraient cohabiter.
C’est un mensonge d’État injuste et déshonorant.
Il serait temps que les Français ouvrent les yeux sur la réalité des faits, rien que les faits…
Les voeux d’Emmanuel Macron sont à l’image du personnage : contradictoires, hors des réalités et de quelqu’un qui vit dans son monde, un monde qui n’est pas celui de tous les Français.
Cerise sur le gâteau : n’est-ce pas le Président Macron en déplacement (de campagne électorale) à Rodez le 3 octobre 2019 qui déclarait « Et il n’y aura plus de régime spéciaux »…. Citant ensuite comme exemple la police et la gendarmerie qui en fait conserveront lesdits régimes spéciaux…
Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai », la vidéo intégrale suit après l’article…
« La technique de Macron, avec sa compagnie low cost, Air Conditionné En Marche, c’est le bourrage des crânes ».
Là il est fort, même très fort, Le Président candidat…
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
En moins de deux mois, le Président, qui annonce le 31 décembre lors des traditionnels voeux qu’il ne cédera rien, a pourtant enfilé une veste 100% réversible :
Pour ceux qui douteraient, écoutez :



















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.