La f(r)acture sociale. (Somme à payer?)
Nouveau monde de Macron ?
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 17
La f(r)acture sociale. (Somme à payer?)
Scénario inchangé sous le soleil du satan mondialiste(progressiste) qui nous enfume et casse-tête insoluble pour têtes chaudes et dures, l’affrontement syndicats gouvernement se poursuit de plus belle.
La lutte des pervers d’un exécutif envers et contre tous déroule une litanie soulante d’éléments de langage: faiblesse ahurissante de l’argumentaire spécieux digne des plus belles envolées de l’appareil jésuitique, tartufe ou es-tu?
A l’heure du bilan carbone et autres simagrées écolo-bobo médiatiques selon sainte Greta, l’état laïque se préoccupe des générations futures en sacrifiant (onctueux sacripants) les générations actuelles!
Triomphe d’hypocrisie ou imbécillités congénitales font assaut d’impuissance dans l’horreur de notre quotidien jeté en pâture à des chiens!
Cavalcade de ministres hilares qui ne cachent même plus ce sentiment d’impunité et de prétention qui les anime.
La France des repus d’en haut auto-satisfaits affronte les rompus d’en bas au prétexte d’un âge pivot aléatoire dont plus personne ne veut.
Ce cynisme pathologique et odieux d’un pouvoir fragile mérite un diagnostic sévère non seulement chez un psy assermenté auprès des services spécialisés mais aussi d’un peuple épris de liberté et de justice sociale.
Faillite morale, faillite économique d’un régime devenu fou, la France pétaudière livrée à l’anarchie socialo-mondialisante (depuis 2 ans), la fille aînée de l’église devient la catin de l’Europe car elle confond humanisme, droit d’asile, charité, progrès et ouverture d’esprit avec la prostitution de l’idéal républicain au mépris de toute justice.
L’hôpital ne se moque-t-il pas de la charité?
Les flatulences convulsives d’une idéologie peu démocratique ne sont-elles que le passage inévitable du purgatoire vers l’enfer de la dictature ou pire?
À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE



















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.