Vent de panique…


“L’erreur commune fait la loi.” Proverbe latin. Vent de panique… pour une Europe à genoux devant l’Iran!

Bonne année à tous

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Vent de panique…

Par Mickey M.

Quand les Iraniens tuent des Américains, cela ne choque pas l’Occident empêtré dans sa bien-pensance et qui prépare une prochaine commémoration (Sur ce dernier point, nous avons le numéro 1 des commémorations avec Emmanuel Macron).
Mais quand les Américains éliminent un dangereux terroriste, alors là, les pleutres se réveillent et crient au danger, à la guerre, et autres thèmes chers à leur propagande. Moralité : il y a des bons et des mauvais morts.
Bizarrement, les bons sont toujours ceux qui cherchent à détruire notre société.
Donc, non seulement les gens sont stupides mais en plus ils sont suicidaires.

“L’erreur commune fait la loi.” Proverbe latin.

Vous l’avez compris, tuer un occidental n’est pas un acte répréhensible mais tuer un terroriste, islamiste de surcroit, est un crime.
C’est tellement grave que presque tous les chefs des états occidentaux ont condamné Donald Trump, qualifié par certains de va-t’en-guerre ou jusqu’au-boutiste.
Pourquoi se priver ?
Cette propagande ressemble étrangement à celle qui avait droit de cité avant que l’Allemagne nazie n’attaque l’Europe.
Bien sûr tous ces défaitistes à l’esprit collaborationniste invoquent la paix pour justifier leur allégeance à ceux qui feront tout pour détruire leurs pays.

Souvent, les Occidentaux feignent de ne pas savoir qui se cache derrière le terrorisme…
Ils recherchent les coupables…
Si ce n’est pas l’Iran, c’est peut-être Fantomas ou Dark Vador ?

La politique c’est l’affaire des sournois et nous ici en France, on est vraiment en haut avec ce gouvernement de méprisants, de bobos de la gauche caviar, etc…
L’Occident est totalement gangréné par cette idéologie ringarde et dangereuse qui accrédite ce type de mensonges en permanence.
Avec l’islamisme, c’est pire, parce qu’en plus il y a les ennemis de l’intérieur et de l’extérieur…
Avec tous ces hypocrites, il n’y a rien à faire ni à expliquer, ils n’aiment que la repentance et les commémorations…
Le pire, c’est que l’Iran est l’agresseur, mais quand vous lisez ou vous écoutez vos médias, vous êtes persuadés que ce sont les Américains les agresseurs.
L’information est systématiquement présentée en faveur de l’Iran, ce qui est inimaginable quand on sait le danger, bien réel, que représente ce pays pour le monde.

Tout cela sent la trahison, la lâcheté dans un vent de panique

Trump c’est l’homme qui dérange…

Mickey M.

Bizarrement, les bons sont toujours ceux qui cherchent à détruire notre société.


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Mickey M. pour Observatoire du MENSONGE

#Trump#L’HommeQuiDérange

La déclaration de Macron du 3 janvier 2018 lors de ses vœux à la presse est significative: La ligne des USA, d’Israël et de l’Arabie saoudite sur l’Iran «pourrait mener à la guerre». Elle rappelle les déclarations pour la paix à tous prix avec Hitler d’un certain Chamberlain…

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

Cher Lecteur,
C’est le temps des voeux et des bonnes résolutions…
Sachez qu’en dépensant 1 Euro par mois, vous permettrez au premier site de l’opposition en France de pouvoir continuer son action salutaire.
C’est vraiment vital !
Observatoire du MENSONGE n’existerait pas sans vous.
C’est par vous et grâce à vous que le site peut se développer et combattre ainsi le macronisme, qui met la France en marche arrière.
Merci d’avance pour votre support !
Meilleurs voeux.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur Observatoire du MENSONGE

Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Pour nous suivre : il faut remplir « Adresse mail » puis cliquer sur Suivre ci- dessous, ce service gratuit vise à nous soutenir

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

N’hésitez pas à commenter après cet article ! Vous pouvez utiliser un pseudo et votre adresse mail n’apparaitra pas…

Chers lecteurs, D’abord nous vous remercions de venir lire nos articles sur Observatoire du MENSONGE. Nous avons besoin de votre soutien car notre survie dépend des dons (à partir de 2€). Alors nous comptons sur vous ! Cliquersurleboutonci-dessous : c’est simple et sécurisé!

 


11 commentaires

  1. L’Europe et plus particulièrement la France ont toujours été pro arabes et c’est pourquoi l’immigration islamiste est si forte aujourd’hui. Rien n’a changé depuis plus de cinquante ans et cela ne pourra qu’empirer.

    J'aime

    1. Monsieur Duret, je suis entièrement d’accord avec vous. Cependant, le problème étant parfaitement identifié… Quelle est la solution… ou les solutions potentielles?
      Nous ne pouvons pas nous limiter à constater…
      Il est nécessaire de conscientiser et fédérer celles et ceux considérés (à mon grand dam) comme des « veaux », afin qu’ils gagnent les rangs de notre combat vital pour la France. Il y a là, un travail d’informations bien ciblées et d’éducation à faire. Et je pense que c’est notre devoir, celles et ceux qui sont conscients, de travailler en ce sens.
      L’observatoire est à mon avis, un excellent véhicule de sensibilisation et d’éducation politique (il faut bien le dire). Mais…C’est à nous, de faire le travail d’enseignement tout autour de nous.
      Ne marchons pas dans des discours anesthésiants de notre pseudo président… Créons les nôtres, qui visent à redonner à tous les Français de souche, la fierté d’êtres FRANÇAIS… Envers et contre tout!

      J'aime

  2. Vous aviez raison, l’Iran vient de reconnaître une erreur parce qu’il a été pris en flagrant délit, ce qui n’émeut pas outre mesure les médias et ne choque pas grand monde. Alors que les mêmes criaient déjà à la guerre…

    J'aime

  3. L’Iran est un pays dangereux, qui prépare la guerre. Il fallait bien quelqu’un pour lui montrer les dents et tant mieux si c’est Donald Trump !

    J'aime

  4. Le monde ne tourne plus rond : on encense les assassins et on les préfère aux autres. Voilà un article qui fait du bien dans un système médiatique corrompu par l’idéologie socialiste.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.