Le parti politique « Q »


Variations sur la lettre « Q ».

Le parti politique « Q »

Par Pierre Galliez

Veuillez adhérer au nouveau parti politique que je viens de créer : « Le Parti Politique Q », autrement dit le « P.P.Q. »

Ce parti a une vocation européenne. Et pour l’Europe, nous membres du PPQ, on a notre plan : « Le plan Q ».

Et on sait bien qu’en Europe beaucoup ignorent qu’ils ont la pensée « Q ».

Votez « Q » ce sera voter pour la vie. 

Les citoyens vivent pour le PPQ sans le savoir. Pour le « Q » pas d’abstention ! Les citoyens votent déjà « Q » chaque jour !Matin, ou soir..ou les deux ! En effet, quotidiennement ils déposent un bulletin « Q » dans la cuvette qui sert d’urne familiale, urne , vrai isoloir de la maison. Le bulletin « Q » , seul problème, il n’est pas gratuit. Il faut l’acheter en rouleau au magasin du coin. ; En rouleau, oui ! Car au PPQ, vu qu’il n’y a jamais d’abstention, les bulletins sont vite déposés, et on ne peut pas les utiliser deux fois. Au PPQ, de plus, on ne vote jamais blanc.

Le PPQ est un parti du centre. En effet au PPQ, impossible d’utiliser le bulletin ni à droite ni à gauche !

Le PPQ veut des élections propres. Les grosses commissions « occultes » entraînent ce qu’on appelle un bourrage de l’urne qui impose automatiquement un deuxième vote !

De plus, les urnes, une fois le vote terminé sont consciencieusement nettoyées .

Le PPQ autorise le vote en campagne, mais ce genre de pratique est moins sûr. En outre on risque de retrouver par la suite des tas de bulletins usagés portant la trace des électeurs, on peut retrouver leurs noms par analyse ADN…

Le PPQ, c’est le parti où l’on vote à tout âge ! Pas de perte de droits civiques ou autrees. De la naissance à la mort, on vote. En prison on vote. Ne pas pouvoir voter quand on adhère au PPQ, ça vous laisse un drole d’air..les gens disent « une tête de constipé ».

Le PPQ laisse à ses adhérents la possibilité de s’exprimer haut et fort, de lancer des slogans qui pètent le feu, même de signaler peur présence en laissant diffuser un parfum personnel.

Les débats à la télé sont autorisés. Des émissions comme « Les grosses fesses », « Emissions de télé réalité »… La presse people peut également apporter son soutien aux membres élus du PPQ qui ont un bon plan à proposer !

Le PPQ est un parti qui admet la plaisanterie, les contrepèteries sont les bienvenues et apportent un peu de piment dans les meetings.

Le programme du PPQ : Baisse des « un pot » , l’écologie :lutte contre les gaz à effet de serre, contre les particules fines avec obligation de faire passer des test à tous les véhicules..Agriculture : encourager la culture de plantes laxatives. Police : augmenter le nombre de chiens renifleurs dans les commissariats et la gendarmerie. Impôts sur les rejets trop importants. La police sera équipée de petits gazomètres. Le PPQ veillera particulièrement à la santé de la population. Lutte sévère contre la constipation, el les gens qui laissent couler seront priés de se faire soigner rapidement.

Pour plus de précisions, attendez la grande campagne de propagande que le PPG va diffuser sous peu , campagne sponsorisée par les marques de papier Q, les fabriques de cuvettes, et les marques de sprays destinés à adoucir les mauvaises odeurs.

Pierre Galliez


Nous suivre c’est gratuit et cela nous aide…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié(e) par email des nouvelles publications.



 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Pierre Galliez pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

  Nous avons besoin de votre soutien !
Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don
– voir ci dessous –

Même modeste, à partir d’un Euro, votre don ne peut que nous aider.
Merci ! Alexandre Goldfarb

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.