Menteur un jour ! Menteur tous les jours !


Un gouvernement de comiques, malheureusement qui ne font pas rire…

Menteur un jour ! Menteur tous les jours !

Par Sam Suffi

Un gouvernement de comiques, malheureusement qui ne font pas rire…

Déclaration de guerre du Président Macron le 16 mars 2020 : « Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources.  »
Même pas un mois après, des milliers d’entreprises sont en faillite, des millions de Français n’ont plus aucune ressource… On aurait aimé que les journalistes des médias français qui connaissent ces chiffres en parlent ne serait-ce que pour informer les Français. Mais c’est l’omerta au niveau médiatique. Rien ! Que dalle et tous les veaux attendent que ce lundi 13 avril 2020, le chef de guère revienne les enfumer.

Décidément, cette France, je ne la reconnais pas !
Où sont passés les héros ordinaires ?
Ils ont élu des zéros extraordinaires.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Je ne résiste pas à remettre cette vidéo qui en quelques minutes montrent cet enfumage systématique et l’incompétence chronique de ce gouvernement

Comme je sais par expérience que, dès lors que l’on attaque le pouvoir, certains doutent de la véracité de ce que l’on dit, ils peuvent cliquer sur ce lien : https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/03/16/adresse-aux-francais-covid19

Là, ils auront tout le loisir de méditer sur le fait avéré qu’ils se sont bien fait avoir…

Et, notez bien que je ne vous parle ni des masques – invisibles – ni du gel disparu ni des tests en préparation.
C’est sans doute parce que le gouvernement n’a pas prévu de camions pour les livrer ou plus sérieusement parce que les caisses sont vides et que les Chinois ne veulent pas livrer sans être d’abord payés.

Tiens d’ailleurs pour les masques, le Président, les yeux dans les yeux, en pleine guerre, n’avait-il pas déclaré le 16 mars 2020 « Des masques seront livrés dans les pharmacies dès demain soir dans les 25 départements les plus touchés. Mercredi pour le reste du territoire national. »
Bon on peut toujours espérer.
Le Président avait aussi ajouté, le même jour : « J’ai aussi entendu le message des spécialistes, en particulier des chirurgiens-dentistes et beaucoup d’autres. Des solutions seront trouvées avec le Ministre de la Santé dans les prochaines heures. « . Mais mon dentiste est toujours fermé 28 jours après cette affirmation présidentielle.

On a aussi la chance en France d’avoir des ministres impayables comme Bruno Le Maire qui demandent aux grandes entreprises à réduire leurs dividendes. C’est le grand « YAKA » du gouvernement que personne n’écoute jamais. Mais comme un comique a de bons mots, voici ceux de Le Maire « Sauvons l’appareil de production français » (Le 19 mars 2020). Ah ! La France que ce gouvernement a vendu à la découpe aurait donc encore un appareil de production ? Où ?
Le même qui avait, toujours sans rire, déclaré quelques jours plus tôt : « je considère le coronavirus comme un cas de force majeure pour les entreprises ». Qui l’eut cru ?
Et enfin le 19 mars, un jour faste pour Bruno Le Maire, «Il est essentiel que le pays ne soit pas à l’arrêt». Il ne doit pas sortir beaucoup de son ministère.

Alors en ce lundi 13 avril 2020, n’oubliez pas d’écouter le petit roi de France qui une fois de plus va essayer de vous embobiner ! Résistez !!!

Menteur un jour ! Menteur tous les jours !

Sam Suffi

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Sam Suffi pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager ! Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Auteur de :

Et le meilleur pour la fin : Macron va créer un impôt spécial « provisoire » qui servira soi disant à la crise sanitaire…

Dessin de couverture par LARGE pour URTIKAN

Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous avons besoin de votre soutien ! Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don. – voir ci dessous –

Même modeste, à partir 1 Euro, votre don ne peut que nous aider. Merci ! Alexandre Goldfarb

11 commentaires

  1. Je partage :
    Décidément, cette France, je ne la reconnais pas !
    Où sont passés les héros ordinaires ?
    Ils ont élu des zéros extraordinaires.

    J'aime

  2. Beau texte encore une fois sur cet excellent site d’opposition. Dommage que les élus de droite ne s’en inspirent pas.

    J'aime

      1. C’est difficile tant ils ne sont pas accessibles et quand enfin on arrive à en voir un, il se défausse. La droite est pourrie maintenant dans ce pays, les élus sont tous prêts à rejoindre Macron pour garder leur bol de soupe. Ils se moquent bien de la France et c’est pas mieux ailleurs. Le seul moyen qui nous reste c’est de ne plus voter pour eux et encore moins pour Macron.

        J'aime

        1. Vous écrivez: « … les élus sont tous prêts à rejoindre Macron pour garder leur bol de soupe ».
          Vous avez malheureusement raison. Il suffit de voir, avant les dernières élections, les tractations entre partis politiques, pour attirer dans leurs rangs, des candidats bien en vue d’autres partis politiques. C’est une preuve flagrante que les déserteurs sont plus intéressés par leur propre image et leurs avantages personnels potentiels, que par leurs convictions politiques et leur engagement envers le Peuple qu’ils vont solliciter pour être élus.

          Aimé par 1 personne

  3. Les guignols de l’info n’arrivent presque plus à cacher « ces mensonges que je ne saurais voir » .J’ai bien peur que le couvercle de la marmite ne pourra plus contenir longtemps les rancœurs,les chagrins ,les blessures ,les désillusions
    les trahisons accumulés depuis des années par ceux qui ont dilapidé nos biens et notre héritage et,ce qu’une poignée de boni menteurs se sont accaparés ou ont cédé par clientélisme à nos ennemis!!!! Merci à tous les courageux Merci à Eric Zemmour et à tous ceux qui osent braver ,malgré les persécutions verbales et physique cette engeance corrompue par notre pognon

    J'aime

    1. Je suis en partie d’accord avec votre analyse, mais vous commettez une erreur en attribuant tous nos maux au pognon car , la réalité est que c’est la doctrine qui est le vrai danger. Une doctrine aveugle et sournoise qui détruit l’homme. La doctrine marxiste, socialiste qui permet de réunir des gens différents, comme une secte, pour nuire à l’individu sous prétexte de l’aider.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.