Les ministres invisibles


Il existe des gens qui sont ministres mais dont le poste est tellement vague…Sauf que le coût d’un ministère c’est de l’ordre de plus de quelques dizaines de millions par an…

Les ministres invisibles

Par Rik Zak

Il existe des gens qui sont ministres mais dont le poste est tellement vague…Sauf que le coût d’un ministère c’est de l’ordre de plus de quelques dizaines de millions par an…

Affiche réalisée par PHOTOSMONTAGES

Quelques exemples :

Alors, avant de nous prendre pour des truffes, Édouard Philippe ferait bien de faire le ménage dans ce gouvernement où en plus des inutiles sévissent des incompétents. Caractéristique commune à tous ces ministres : ils sont très prétentieux et souvent très méprisants.

Rik Zak

Observateur averti de la folie humaine.

Auteur de « Le référendum pourquoi faire ? » et de LaREM c’est La Raison En Moins
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Rik Zak pour Observatoire du MENSONGE

Avant de vous quitter, un petit conseil :

Et aussi, cette alerte pour les Français :

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Image de couverture par PHOTOSMONTAGES



Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.


PUB


Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à 

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous avons besoin de votre soutien ! Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don. – voir ci dessous –

Même modeste, à partir 1 Euro, votre don ne peut que nous aider. Merci ! Alexandre Goldfarb

2 commentaires

  1. Pourquoi autant de ministres alors que la France est surendettée ? Quelle mauvaise gestion de Macron au pouvoir. On a eu deux présidents anciens ministres des Finances et les deux ont été catastrophiques pour la France. Ne votez plus jamais pour élire un ministre des Finances comme président.

    J'aime

  2. Effectivement, tous ces ministres inutiles sauf à nous créer des règlements qui n’apportent rien, nous coute un pognon de dingue.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.