LREM ou « Les Ratés En Masse »


Quel gouvernement ! Il ne sait que communiquer et promettre, mais pour la réalité rien n’est prévu…

Ma citation prémonitoire s’est confirmée, puisque Macron remplace le traditionnel défilé du 14 juillet par une cérémonie et un hommage aux soignants. Voici ma citation :
« Ce gouvernement navigue à vue entre repentance et commémoration. »
Alexandre Goldfarb le 9 octobre 2019.
Puis le 4 mai 2020, dans La riposte médiatique, j’écrivais :
« Si on comprend bien ce gouvernement, tout ira mieux à la Saint-glinglin ! Tant pis pour les morts et leurs familles, les ministres nous expliqueront qu’il s’agit d’un dommage collatéral et Macron créera la journée du souvenir. »

LREM ou « Les Ratés En Masse« 

Par Alexandre Goldfarb

LREM ou « Les Ratés En Masse« 
Raté pour les masques,
Raté pour les hôpitaux et les soignants,
Raté pour le confinement,
Raté pour le déconfinement,
Raté pour la loi retraite,
Raté pour le pouvoir d’achat,
Raté avec la loi anti-liberté dite AVIA,
etc.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

La propagande est devenue tellement permanente et totale dans quasiment tous les médias français que l’on peut la résumer ainsi :
Nous avons 4 saisons : l’automne et les feuilles tombent, c’est une catastrophe, l’hiver, il fait froid, il neige – parfois – et il pleut beaucoup, c’est une catastrophe, le printemps avec des orages, de la pluie ou de la chaleur, c’est une catastrophe, enfin arrive l’été avec la chaleur, pas toujours, et c’est une catastrophe aussi. Donc toute l’année c’est la catastrophe. Mais cela ne se saurait pas sans nos médias…
Par contre, la vraie catastrophe c’est ce gouvernement mais là curieusement, contrairement aux saisons, les médias ne disent rien… Cela s’appelle « informer » ou retour en RDA…

Si Macron avait été un Président de droite, on aurait eu un tel tollé qu’il aurait du démissionner… OUF ! Macron est un pur produit du PS et finalement, il peut dire et faire n’importe quoi puisque les médias télévisuels le soutiennent totalement… Aujourd’hui, certaines villes n’ont toujours pas de masques et pour la majorité des villes qui proposent des masques, à part être contraignants, qui ne protègent pas… Plus belle la France !

Pour ceux qui douteraient encore que Macron est bien à gauche, il suffit de voir son entourage à l’Élysée ainsi que les personnes nommées aux postes-clés dont la dernière en date est l’ancien ministre socialiste Pierre Moscovici, qui prend la présidence de la Cour des Comptes.

« Pour tous les économistes, le pire est devant nous… »
Ils sont forts tous ces économistes ! Personne n’y aurait pensé sans eux. Le sport N°1 de la caste politico-médiatique, c’est bien #nousprendrepourdescons.

Petit rappel au passage d’une promesse jamais tenue…

La dernière : le Conseil d’État ordonne de lever l’interdiction de réunion dans les lieux de cultes pendant que l’État a fait discrètement passé la loi AVIA…
« La route des mystères de la République est toujours sinueuse. »
Liberté : départ quai AVIA

Une loi contre la liberté d’expression, il ne manquait plus que cela !!!

C’est une loi idéologique. C’est une loi anti-Français.
Quand des gens blasphèment ouvertement la Nation, je n’ai pas vu que cela dérange la gauche au pouvoir depuis 2012. Par contre, ce qui la dérange, c’est d’avoir de vrais opposants qui publient sur Internet, dont les écrits ont plus de lecteurs que certains médias nationaux.
C’est cela la loi AVIA : une simple loi sectaire, raciste, anti liberté d’opinion, et le début de la dictature en marche.
Cela correspond à la nouvelle loi GODWIN :
« La surveillance est le crack (drogue) des gouvernements »
Petite devinette : que signifie l’expression « fake news » ?
Vous croyez le savoir ?
Cela signifie que vous n’êtes pas d’accord avec Macron et son gouvernement.
Que vous pouvez écrire des alertes qui informent et ne seront jamais reprises par les médias qui, eux, préfèrent vous balancer leur propagande habituelle délivrée par la gauche caviar, sûre d’elle, méprisante et prétentieuse…
C’est pourquoi ce gouvernement a créé une loi, dite AVIA, pour empêcher les « fake news ».
Simple ! NON ?

Le gouvernement des incompétents va raser gratis : augmentation pour qui la demande… Décorations et commémorations en masse, sans oublier la sacro-sainte repentance.
Et, au final, il n’y aura rien comme d’habitude. savez-vous pourquoi ? Parce que l’État, ce sont les contribuables et que ces derniers sont tellement matraqués qu’ils n’en peuvent plus.
Une fois que le fruit a été pressé, il ne donne plus de jus.
Certes, il y aura toujours des bobos, des soumis et autres moutons pour soutenir ce gouvernement et accepter l’inacceptable que ce virus a révélé comme cette incapacité à réagir, à fournir de vrais masques (pas les slips actuels) qui protègent. Ce sont ces politiciens qui ont démantelé les hôpitaux, supprimé des lits par milliers, et qui, aujourd’hui, nous disent « on va faire ce qu’il faut pour les hôpitaux ». Franchement qui peut encore y croire ? D’ailleurs, le gouvernement pour les fameux tests du virus actuel est en train de nous rejouer le coup des masques ou l’Arlésienne façon « macaronnade« .

Quel aveu, bien que les veaux aient plébiscité le 1er ministre, et je cite Édouard Philippe (28 mai 2020) : «La liberté va redevenir la règle, et l’interdiction constituera l’exception».
Donc, clairement, les Français n’étaient plus dans une démocratie ! C’est le grand retour de la dialectique genre URSS, RDA, Cuba, et autres grandes démocraties de l’époque et vu l’attitude locale, c’est aussi un clin d’oeil aux années où Vichy gouvernait la France. Décidément ce pouvoir totalement incompétent adore #nousprendrepourdescons et le pire c’est que cela fonctionne si bien.

« Comme la France de Macron pactise toujours avec le diable, c’est normal qu’elle aille finir en enfer… »

« LREM ou Les Ratés En Masse »

« Le Blablaland, le pays du Président Baratin… Macron, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux. »

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Les meilleurs moments de la Macronie
Achetez l’E-BOOK au prix de 5€
en cliquant ICI



Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle.
Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution..

N’hésitez pas à commenter après cet article ! Vous pouvez utiliser un pseudo et votre adresse mail n’apparaitra pas…

9 commentaires

  1. Encore une fois, et cela ne sera jamais de trop, merci pour Alexandre pour nous ouvrir ce corridor, ce qu’il nous reste de liberté d’expression dans cette France qui n’a plus rien de démocratique. Il faut tout faire pour que l’OdM continue à vivre et s’ouvrir avec courage à la résistance.

    J'aime

  2. Étrange paradoxe : ce gouvernement a été lamentable depuis le début, atteignant des sommets d’incompétence avec ce coronavirus, et soi-disant que les Français trouvent Édouard Philippe très bon ! Alors qu’il a été franchement mauvais. En tous cas, votre article est très réussi.

    Aimé par 1 personne

  3. Remplacer le traditionnel défilé du 14 juillet au profit d’un hommage aux soignants, alors que vous êtes l’auteur de la destruction du service Santé de la France, il fallait oser le proposer. Macron ose sans vergogne. Tiens ! au passage, demandez autour de vous si les soignants ont reçu la fameuse prime proposée par ce gouvernement ? Non ! Encore une promesse non tenue et la cote de popularité du premier ministre monte encore… Ah les veaux !!!

    Aimé par 1 personne

  4. Bravo pour avoir annoncé avant que Macron allait commémorer encore au lieu de faire face à ses obligations. je serais furieuse si j’avais voté pour ce piètre président mauvais acteur de surcroit.

    Aimé par 1 personne

  5. Excellent et tellement vrai. Mais que ce sont devenus les Français sinon de braves moutons. Ils approuvent majoritairement la politique d’un gouvernement incapable de les protéger, c’est étrange et consternant.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.