Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c’est la négligence du cultivateur.

Il y a loin du discours politique à la réalité du terrain. En attendant, la violence très ciblée se développe dangereusement sur tout le territoire français et ni les politiques, ni les médias ne veulent la désigner une fois pour toutes clairement.

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c’est la négligence du cultivateur.

Alexandre Goldfarb

Pendant que la racaille saccageait les Champs-Elysées, suite à la défaite du PSG, on a appris qu’il n’y avait pas assez de policiers, car ils étaient occupés à faire du fric en verbalisant dans les bars parisiens les sans-masques. En voici la preuve irréfutable :

Aujourd’hui la police sert à collecter les amendes pour le gouvernement et n’assure plus la sécurité qui est sa véritable mission.
C’est scandaleux et ignoble : le gouvernement traque les sans-masques au détriment de la sécurité et pour d’obscures raisons idéologiques ou qui sait quoi d’autre !

Il y a loin du discours politique à la réalité du terrain. En attendant, la violence est très ciblée et elle se développe dangereusement sur tout le territoire français et ni les politiques, ni les médias ne veulent la désigner nominativement.

Citation datant de 1985 !

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c’est la négligence du cultivateur.

À l’heure ou la macronie et les médias veulent nous obliger à porter un masque dehors et même en voiture, Pékin autorise ses habitants à sortir sans masque : cherchez l’erreur !!! Une des sources sur ce fait ICI

Macron, en représentation permanente, loin, très loin des réalités quotidiennes des Français, sera historiquement, n’en doutons pas, considéré comme le plus mauvais Président de l’Histoire.

Macron est un acteur en tournée pour sa pièce   « qui veut gagner des milliards mais n’en verra jamais la couleur».
Il fonctionne toujours pareil : effet d’annonce importante genre :
« Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources. » Discours du 16 mars 2020 à la télévision française.
Le 15 avril 2020, Macron déclarait : « « Je refuse aujourd’hui de recommander le port du masque pour tous et jamais le gouvernement ne l’a fait. Si nous le recommandons, ce serait incompréhensible ».

Ses ministres n’ont jamais été en reste :
 « Le risque d’introduction en France est faible mais ne peut pas être exclu » Ainsi parlait la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, le 21 janvier 2020.
« On ne doit pas acheter de masques, et on ne peut pas en acheter, car on a donné des consignes aux pharmacies. »  déclaration de Sibeth NDiaye, ministre porte-parole du gouvernement, le 4 mars 2020 !
« Nous n’avons jamais envisagé la fermeture totale des écoles » C’est du ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer…
Et bien sûr le Premier ministre déclarait « Le port du masque, en population générale dans la rue, ça ne sert à rien », c’était le 13 mars 2020…

« Petite réflexion : avec cette pandémie (prononcez :  pain de mie), les problèmes des boulangeries vont croissant, les bouchers vont devoir défendre leur bifteck,  les charcutiers seront encore dans la choucroute, quant aux volaillers, ils vont y laisser des plumes, c’est certain, et les pêcheurs ne pouvant trop sortir vont monter le » thon »; malgré la surconsommation de pâtes, les céréaliers, ne sauront plus ou stocker leur « blé » et ils finiront sur la paille, quant aux viticulteurs avec les bars fermés trop tôt, ils vont trinquer, les trains ne circuleront qu’au ralenti vu que les cheminots sont plus dans les rues que dans les gares, et les veilleurs de nuit ? Avec le couvre-feu, ils vivront au jour le jour. Les coiffeurs s’arrachent les cheveux…
Heureusement, les pharmaciens se dorent la pilule et ils se frottent les mains, en vendant à la pelle du gel hydro-aux-alcooliques.
Si j’ai compris, il n’y aura que les banquiers qui ne perdront rien au change ! »

En attendant, la situation en France est devenue dramatique et bientôt, ce sera invivable !

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c’est la négligence du cultivateur.

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

*** Le 15 avril 2020, Macron déclarait : « « Je refuse aujourd’hui de recommander le port du masque pour tous et jamais le gouvernement ne l’a fait. Si nous le recommandons, ce serait incompréhensible ». 



Les articles à lire :
La chute de l’Occident https://observatoiredumensonge.com/2016/06/16/la-chute-de-loccident/
Bobards pour jobards : article expliquant le conflit contre les Juifs en Israël, paru en 2012 ! https://observatoiredumensonge.com/2012/07/17/bobards-pour-jobards-2/
La théorie de la peur https://observatoiredumensonge.com/2017/08/20/la-theorie-de-la-peur/
Et un bestseller : 2026 l’année où… https://observatoiredumensonge.com/2016/05/19/2034-lannee-ou/




Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

8 commentaires

  1. J’ai adoré votre article, l’image de couverture est terrible et en dit plus long encore sur ce monde atroce que nous avons créé.

  2. Pendant que Macron se moque littéralement de toute la France devenue un pays de bobos et de gogos, on tue nos soladats tous les jours, on attaque les personnes dans les villes de France et même on mutile des chevaux comme si c’était un entrainement pour après sur les hommes. Réveillez-vous maintenant !

  3. Dommage que les Français soient des veaux mais ils mériteront ce qui va leu arriver dans peu d’années. Bravo pour votre travail à l’Observatoire du mensonge, c’est réconfortant. Je partage évidemment vos articles au maximum n’ayant pas comme les veaux le trouillomètre à zéro.

    1. Je fais comme vous Richard et je partage aussi. Il est temps de bouger car cette bande au pouvoir va nous mettre plus bas que tout.

  4. Que se passe-t-il donc en France ? Il n’y a plus aucune opposition à ce gouvernement qui détruit le pays et pire Macron sera réélu facilement en 2022 ! Ce n’est pas pensable et pourtant… Sinon cet article est superbe.

  5. Nous sommes face à des incapables et des prétentieux qui se moquent bien des Français et tant que ces derniers seront passifs et faibles, le pouvoir pourra continuer à installer sa dictature : est-ce donc si difficile à comprendre ?

  6. Le titre est excellent, l’image de couverture est terrible, les tweets extra et l’article est superbe.

Laisser votre commentaire