Macron : un désastre de dingue #29

Confinement ,- embastillage ou goulag programmé?

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 29

Confinement ,- embastillage ou goulag programmé?

On peut soulever ces interrogations sans être accusé d’extrémisme, ni de pousse au crime à l’instant où toutes les valeurs de la république sont battues en brèche !
Ahurissante incertitude. Rien ne sert de jaspiner nous sommes dos au mur! Il ne faut pas confondre réel et virtuel, quoi de pire que le déni et les délires qui vont avec, notre identité mise en péril cela ne s’invente pas, le premier confinement a été accepté au delà de toute espérance (veulerie des moutons?).
La récidive du pouvoir est inquiétante, car elle laisse entrevoir une faille sordide dans ce jeu de dupes.
Ne dit-on pas que ce virus rend fou dans les hautes sphères, la raison d’un état démocratique aurait-elle déserté l’exécutif qui ne cesse de louvoyer et de tergiverser offrant au citoyen déboussolé un bien piètre spectacle de ses contradictions.

Balancement entre autoritarisme pervers et renoncement coupable.
Le tyran craint le peuple et le méprise , le peuple témoigne défiance et haine en retour.
Serions-nous victimes d’un système frauduleux qui se joue de nous, joue notre avenir (celui de nos enfants) à la roulette russe?
Que voit-on monter quand la république vacille?- l’islam !
Nauséabond et pathétique cet esprit de confusion, paralyse et oblitère les consciences, passant de reculades insensées en trahisons perfides cette stratégie chaotique au jour le jour qui fleure l’instauration d’un arbitraire cauteleux nous conduit au désastre.
Lâcheté et manque de courage, cette politique filandreuse nous promet monts et merveilles, on va voir ce qu’on va voir! Et rien ne se passe sinon le pire qui devient certain.
L’économie ne vaut pas mieux, faut-il attendre et voir venir, rester immobile face à la crise, assister à la destruction des emplois, l’hypocrisie dominante nous détourne de l’essentiel!
Un vide spirituel engendre la médiocratie et le chaos!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE



2 commentaires

Laisser un commentaire