Je soutiens OBSERVATOIRE DU MENSONGE

Je soutiens Observatoire du MENSONGE


Oui, nous avons besoin de votre aide pour survivre dans ce monde de plus en plus débile.

Vous pouvez nous soutenir  :
☛ En partageant nos articles avec vos amis, vos proches et partout où c’est possible,
☛ En commentant nos articles,
☛ En vous abonnant à SEMAINE DU MENSONGE pour recevoir chèque samedi tous nos articles pour 1 € par mois seulement et c’est ICI
☛ En nous faisant le don de votre choix pour nous soutenir et c’est 
Merci d’avance

« On oublie tout parce que l’on est rien. »

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bonus.jpg

« À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » (Didier Raoult)

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE


3 commentaires

  1. Vous avez mon soutien, fait maintenant, et ma reconnaissance pour vos articles qui m’enchantent.

  2. Bonjour M. ALEXANDRE La dictature a toujours existé en France depuis que la FRANCE EXISTE LA TERREUR sous moult visages  a massacré des populations   entières en France ..J’ai toujours une pensée pour  les Vendéens,  à  nos  sept révolutions,  aux seize changements de régimes que le peuple de France a subi..durant son histoire.Nous allons devoir  très prochainement vivre  un affrontement très violent, le régime dictatorial est en marche…sous la houlette d’un pitre malade , c’est sûr… A petits pas, nous  sommes parvenus à  atteindre  l’objectif fixé par les mafias qui dirigent  nos politiques, tous  soumis à  leurs bottes.  .Ensuite, encore un petit  pas de plus et la France vivra dans un régime totalitaire …et en guerre civile l..pour très longtemps…Nous le devrons à  tous les traîtres qui ont gouverné la France  pour  leurs seuls intérêts… .personnels Nous devrons combattre .effectivement .pour retrouver notre liberté…confisquée par des « salopards » esclavagistes …Nous devrons lutter ..contre  une dictature qui s’est dissimulée derrière une devise  républicaine..Mais force nous a été de constater que nous étions asservis par des bandits prônant  une autre idéologie coupable de meurtres en tous genres……C’est l’ une des plus grandes escroqueries de notre Histoire de France .Il est temps que le vrai  peuple de France  reprenne le pouvoir …par tous les moyens.Nous allons entrer dans une phase très turbulente où tous les coups seront permis…Mercredi matin ..les résultats des élections aux Etats- Unis donneront le départ…Bonne journée Courage ..les  Justes vaincront..Amitié…Le 31 oct. 2020 12:02, « \ »La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent\ »Â© » <comment-reply@wordpress.com> a écrit :

    Observatoire du MENSONGE posted:  »

    Je soutiens Observatoire du MENSONGE

    Oui, nous avons besoin de votre aide pour survivre dans ce monde de plus en plus débile.Vous pouvez le faire facilement.Avec un simple don :

    Vous pouvez aussi nous soutenir en vous abonnant à Semain »

Laisser un commentaire