Macron c’est Merlin le désenchanteur !


À qui veut-on faire croire que ce gouvernement va efficacement lutter contre le terrorisme ? Et que dire du re-confinement pour gogos ?

« La France est en sous-France depuis pas mal d’années mais avec le macronisme, elle est dans le coma ».

« Macron c’est Merlin le désenchanteur ! »

Par Alexandre Goldfarb

La commémoration pour le pauvre professeur Paty, assassiné par décapitation au nom de ce que ces politicards nous avaient vendu comme « la religion d’amour », était totalement déplacée. Cette cérémonie ressemblait plus à une fête qu’à autre chose et y voir tous celles et tous ceux qui pendant des années ont soutenu et défendu les islamistes « au nom de l’anti-racisme, ce paravent idéologique foireux » était juste insupportable.

À qui veut-on faire croire que ce gouvernement va efficacement lutter contre le terrorisme ?

Lui, qui n’est même pas capable d’imposer les lois existantes, de protéger les citoyens agressés partout en France et qui pense régler le problème du terrorisme en formant des imams en France, en faisant apprendre l’arabe à l’école, ou en plaçant des plantons devant lesdites écoles.
C’est une farce, bien triste, que nous propose ce gouvernement d’incompétents par contre prétentieux et hautains. Ces mesures ou plutôt mesurettes sont foireuses :  les Français vont en plus devoir payer cela ! Mais où va ce gouvernement ?

C’est méconnaître le fonctionnement même de ce terrorisme qui ne s’embarrasse d’aucune politesse et se montre de plus en plus barbare, fort du laxisme français. Le déni même que ce gouvernement, et d’autres avant lui, commet face à ces barbares, d’une autre époque, est absurde.
Comment peut-on encore accepter que des personnes officiellement fichées « S » pour « radicalisation » (Donc de futurs terroristes) puissent non seulement rester en France, quand elles sont étrangères, et mieux percevoir des aides sociales payées par les Français ?
La force doit primer sur la faiblesse sans état d’âme ! C’est un scandale d’État qui insulte la mémoire des morts lâchement assassinés par ces barbares.

Dès 1980, le danger terroriste était bien visible donc bien réel en France. C’était le 3 octobre 1980 à Paris dans le seizième arrondissement, qu’une synagogue était prise pour cible. Avant et ailleurs, il y avait des crimes barbares commis qui auraient dû être autant d’alarmes pour le monde, mais le laxisme, la vision erronée des dirigeants et des médias et l’indifférence en ont décidé autrement.
Pourtant, les mêmes phrases au mot près avaient été prononcées à chaque fois comme « nous traquerons les assassins et nous le trouverons », « nous ne laisserons pas impunément de tels actes se reproduire » et la meilleure « nous combattrons sans relâche le terrorisme ». Après, comme soeur Anne, personne n’a rien vu venir.
Lire en cliquant sur le titre « UN JOUR, LA NUIT » de Munich à Toulouse en passant par Boston et Bruxelles puis Paris, Londres ou Barcelone, c’est la route de la mort. 

Par contre, les Français n’ont pu que constater que ce terrorisme « importé » allait crescendo.

Deux poids deux mesures :

Le gouvernement est capable, pour une fois sans trop médiatiser, d’instaurer un état d’urgence à tout le pays pour raisons sanitaires mais il n’est pas capable de le faire pour lutter vraiment contre le terrorisme barbarie d’une religion !
Ce deux pots deux mesures en dit long sur ses véritables intentions.
Deux buts sont visés par Macron.
Le premier bien visible c’est sa réélection en mai 2022, c’est le Président candidat
(lire : « Monsieur Le #Présidentcandidat, la tempête arrive ! » ).
Le second plus difficile à voir, c’est que le virus permet de cacher le résultat économique catastrophique du Président Macron depuis 2017.
Les caisses sont désespérément vides et comme l’économie est en panne, l’argent ne rentre plus assez pour les renflouer.
Les promesses du candidat Macron n’ont pas été tenues par le Président Macron.
La taxe d’habitation est toujours là, augmentant chaque année. Les retraites sont en danger tandis que toutes les taxes directes ou indirectes et les impôts ont augmenté et ce n’est pas fini.

Faire des commémorations, de grands discours, ne lutte pas contre les barbares. C’est une certitude, vérifiable dans d’autres pays qui ont connu les mêmes malheur causés par les mêmes barbares.

  « Le gouvernement part en guerre contre le terrorisme islamiste en dégainant un pistolet à eau ! »
Par SYNDICAT FRANCE POLICE – POLICIERS EN COLÈRE –  

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Voici le temps du re-confinement déguisé : c’est sans doute à l’approche d’Halloween ?

Covid-19 : «Le meilleur moyen de soulager l’hôpital, c’est de ne pas tomber malade», avertit Jean Castex

Qu’un premier ministre puisse faire pareille déclaration semble relever de la science-fiction et d’un profond mépris pour les gens…

Le grand brassage d’été a été le responsable du re-développement du virus et que fait ce gouvernement ? Il autorise à nouveau le même brassage pour les vacances de la Toussaint. C’est diabolique ! Que des gens qui ont fait autant d’études ne puissent pas comprendre cela est désespérant car ils jouent avec nos vies. ce sont de graves incompétents qui ont la chance d’être au pays des veaux.

On ne peut que constater l’incapacité de ce gouvernement à régler les problèmes des Français : la preuve évidente en est apportée ici par Castex. Au lieu de re-confiner en une fois il tergiverse il re-confine par étapes, une grave perte de temps si le virus est redevenu puissant, par département.
Cela est complètement raté d’autant qu’il laisse les Français voyager, on sait très bien que le virus circulant ainsi est forcément dangereux.

Il n’y a pas de seconde vague, c’est un mensonge évident pour dédouaner ce gouvernement qui s’est montré totalement incompétent pour combattre le virus. Depuis quelques mois on voit que les masques ne servent à rien sauf à pénaliser les gens dans leur liberté mais puisqu’ils y croient tant mieux pour eux.

En plus, c’est inacceptable, le gouvernement confisque la télé et tous les ministres qui viennent parler paraissent satisfaits et contents de ce qu’ils disent. Pourtant, ils expliquent comment ils vont ruiner la France !!!

Le Président porteur de promesses, jamais tenues à ce jour, est devenu :

« Macron c’est Merlin le désenchanteur ! »

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Les entreprises française ont devant elles un gouffre malgré la promesse du Président, faite en direct sur toutes les chaînes de télévision : « Nous sommes en guerre »… « Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources. « 
On vit désormais dans un monde totalement factice et dangereux.


Le re-confinement est inéluctable : article publié le 13 juillet 2020 ! Bien sûr ce gouvernement n’a fait que reculer l’échéance, incapable de décider quand il le fallait ! Lire l’article ICI

« À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » (Didier Raoult)

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à 

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

7 commentaires

  1. Très bon article dont je sors cette phrase « Que des gens qui ont fait autant d’études ne puissent pas comprendre cela est désespérant car ils jouent avec nos vies. ce sont de graves incompétents qui ont la chance d’être au pays des veaux. » Tout est dit dans cette phrase. Merci!

    J'aime

    1. Entièrement d’accord pour avoir vécu l’enfer du goulag, les Français vont bientôt goûter aux mêmes « joies »…

      J'aime

    2. C’est d’ailleurs assez stupéfiant de constater à quel point des incapables peuvent réussir en politique ! La question est : n’est-ce pas la faute des Français ?

      J'aime

    3. Exact et aussi quel titre bien trouvé qui va comme un gant à ce Président arrogant et méprisant. Il a bien choisi son nouveau Premier ministre avec ce Castex qui est tellement mauvais comme acteur.

      J'aime

  2. Les chiffres que les médias ne donnent pas montrent clairement que la France est enn très mauvaise posture face au virus. Le brassage des dernières vacances est hérétique et inadmissible puisque les courbes prouvent que la remontée du virus est concordante à juillet août puis à octobre. Ce gouvernement est incompétent et dangereux.

    Aimé par 1 personne

  3. Comme le dit le professeur Raoult : « À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. ». Votre article est très réussi.

    Aimé par 1 personne

    1. Je confirme et Raoult c’est le bon sens face à des théoriciens idéologues qui n’ont aucun sens des réalités. J’ai partagé votre excellent article.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.